Ben moi qui ne suis plus "jeune" (selon les critères SNCF) depuis 12 ans, je n'ai pas eu l'impression que mon vieillissement me pourrissait (ou alors c'est pire : on ne s'en rend pas compte!!! Aaaaargh....

)
Sur ta suggestion Val je suis allée lire ton fil : sympa la BM!!!

La mienne nous a laissé seuls le soir de Noël l'an dernier, et le soir du nouvel an cette année...
Elle sait que nous n'avons été invités nulle part, elle invite la famille chez elle... mais pas nous... Et on reste tous les 4.
En fait, mon BF et ma BS n'ont pas d'enfants et ne peuvent pas en avoir maintenant (traitement incompatible avec une grossesse) ma BS le vit très mal (ce que je comprends) et ne veut plus voir d'enfants. Donc ils n'ont vu leurs nièces que deux fois depuis plus d'un an et demi (ils habitent à 5 km) et ils ne sont restés que 10 minutes les deux fois
Quand ils sont chez ma BM : elle vire les photos des enfants (en fait, pendant très longtemps elle refusait d'avoir des photos de peur que ma BS les voie), et nous ne sommes pas invités, même pour Noël ou Nouvel an.
M'enfin, même si ça me vexe pour mes puces (j'ai l'impression qu'elles sont rejetées), je préfère passer une bonne soirée en famille qu'une soirée pourrie avec eux