25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 05:52:41
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 453791 fois)
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 07 Novembre 2009 à 09:22:59 »

Oh la la ! mais qu'est ce qu'elles ont ces vieilles folles Huh?!!!
La mienne m'a appelée hier sur mon portable...  
En fait, je l'ai jamais aimée, et maintenant je la déteste.
La goutte d'eau, c'est qd les loulous avaient 1mois et demi.
Elle est venue passer 3 jours, et vla les reproches... "Ah, tu manges du concombre alors que tu allaites ? ( Roulement des yeux), oh, tu bois de l'eau gazeuse ? Et vas y que je tape l'incruste dans ma chambre pendant que j'allaite, et que je rentre sans frapper....  
Un soir Antone pleurait et j'arrivais pas le calmer. je le donne donc à son papa, assis à coté de mois, et à peine je le lache, l'autre tarée lui arrache littéralement des bras  
Là, je regarde mon mari, en attente d'une réaction... mais rien !
Je me lève, je pars à la salle de bain pour souffler un peu, mon mari arrive, je lui dis " si tu dis rien, c'est moi qui vais le faire" et lui, "non, j'y vais..."
5 mn après, toujours rien.... Je déboule comme une furie dans le salon et là je lui dis "Je suis pas d'accord avec ce que vous venez de faire, on arrache pas un bébé comme ça, et encore moins des bras de son père !!!". Elle s'est vexée et après discussion on a décidé que chacun devait trouver son rôle et qu'on repartait sur de bonnes bases....
Et ben 3 mois après, elle en reparlait encore, disant qu'elle avait rien à se repprocher et nous a fait passer pour des monstres auprès de toute la famille en disant qu'on lui avait interdit de prendre les petits et de s'en occuper ....
Alors que pendant 2 jours, elle était tout le temps collée à eux, on pouvait à peine s'en occuper, et on lui a même confiés 2 heures pour faire les courses....
Enfin bref, elle m'appelle hier et me dit "ben je t'appelle pour prendre des nouvelles des petits et pour les cadeaux de noel. " Ca, ça a duré 2 minutes, et après elle a joué la provoc pour qu'on règle nos comptes du genre petit roquet qui se sent fort au tél et de visu il y a plus personne...
Elle vient le 6 décembre, et là je vais régler mes comptes....
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 07 Novembre 2009 à 09:24:03 »

ok je concède... ma BM est une crème !!!! à côté des vôtres !

Ben au moins, on a servi à quelque chose.... enfin, ELLES ont servi à  qq chose  Clin d'oeil
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2267 le: 07 Novembre 2009 à 09:46:07 »

Juju, tu as raison de ne pas te laisser faire .... moi j'ai l'avantage qu'elle sait que je mords très vite .... donc avec les petits ca va .... en plus les petits c'est pas sa tasse de thé ... ca chouine, ca pleure, ca crie ....  C'est plus avec Lilian  qu'elle me pompe .... elle se prend pour sa mère !!!!! Pfiiiiiiiiiifffffffffffffffff
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #2268 le: 07 Novembre 2009 à 09:46:34 »

Jumig...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 07 Novembre 2009 à 09:52:27 »

Merci les filles !
Ce qui me révolte, c'est qu'elle s'est pas occupée de ses propres enfants, elle était mauvaise comme la teigne, pas un bisou rien.... Mon homme m'a dit qu'à plusieurs reprises, elle l'avait battu comme platre devant tout le monde.... Et maintenant, elle veut rattraper le temps perdu avec ses petits enfants (d'écrire ça, j'ai la gerbe...).... Mais eux, ils ont une maman, même je pense une bonne maman, qui se transforme en louve si besoin... et même en loup-garou  , mais celle-là, elle l'a pas encore vu....
Ce qui me rend triste par rapport à moi, c'est que d'habitude je suis quelqu'un de bien, avec des bonnes valeurs (merci papa et maman chéris  Bisou) et qu'avec elle, je deviens mauvaise...  
Je sais que tout se paie, un jour ce sera son tour...
Journalisée

Julie-Anne
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2270 le: 07 Novembre 2009 à 10:31:02 »

Oui c'est vrai ..... la roue tourne .... on récolte toujours ce qu'on sème !! Y'a pas de doutes la dessus !!!!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #2271 le: 07 Novembre 2009 à 10:39:14 »

ma BM a eu aussi sa période hystérique quand mon mari était enfant... et elle avait la main lourde... C'est simple, mon mari avait des tocs quand je l'ai connu par manque de sécurité... et ce qui me flinguait c'est quand elle l'appelait "amour de ma vie".. hum hum !!!!!
Alors depuis les petits, elle a une autre source d'amour... et lâche un peu mon homme ! a mon plus grand plaisir !!!
Journalisée

Prof' des écoles
Belamaretto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 09 Novembre 2009 à 02:04:00 »

Jumig, on est avec toi.
Je n'en reviens pas qu'elle puisse enlever un bébé comme ça des bras de son père.
Moi j'ai très peur que ma BM fasse des choses du genre. Je me dis qu'avec 1 bébé ce serait gérable (je le garde dans les bras, point barre)... mais avec 2, je ne vais pas avoir les 2 sans cesse dans les bras en sa présence...

Ce soir on s'est engueulé avec mon chéri à cause de ça. Il me dit que non seulement je me prends la tête longtemps sur le comportement de sa mère (et de la mienne) mais qu'en plus, j'anticipe des problèmes ou situations qui n'ont pas encore eu lieu. Il a raison, mais j'anticipe pour qu'il sache quelle réaction j'attends de sa part "au cas où...".

Du coup, a fleur de peau, je me suis mise à pleurer, me sentant incomprise... et avec le sentiment désagréable que c'était à cause de sa mère qu'on était encore en désaccord...

Journalisée

Belamaretto
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 09 Novembre 2009 à 07:47:34 »

pour eclaircir un peu chez moi greg a etait mis  la porte a 16ans par sa propre mere qui a fait ses valises alors qu'il etait au college; breffff donc quand elle donne des conseilles d'education je rigole doucement.
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #2274 le: 09 Novembre 2009 à 08:43:39 »

Belamaretto... souffle, respire... demain, c'est un jour super important, tu vas avoir vos bébés... alors mets mère et belle-mère de côté... et profite du temps à deux... c'est tellement important !!!!
Et laisse le reste... tu seras sans doute surprise... et au pire, tu gèreras le moment venu.
Tu seras tellement absorbée par tes enfants et tellement fière, que tu savoureras cette rencontre et oublieras les petits travers des unes et des autres !
Profite... et très belle journée demain !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 09 Novembre 2009 à 14:37:42 »

ah les filles quand je vous lis il suffit de piocher un petit peu partout pour voir ma BM! il vaudrait mieux qu'on soit toutes tranquilles mais ça fait du bien de voir qu'on est pas seule...

Jumig, je me retrouve beaucoup dans ton histoire à la différence que moi ma BM n'a pas été une mauvaise mère au contraire... Elle n'a jamais été une femme mais une mère et résultat elle ne peux pas s'empecher de continuer à materner alors que son fils a maintenant sa propore famille. Avant ça m'agacait au plus haut point de la voir éplucher une orange pour que son fils la mange alors qu'il venait de lui dire qu'il n'en voulait pas Roulement des yeux mais une fois que les filles ont été là, ça a été tout simplement insupportable car comme ce sont les filles de son fils bah ce sont aussi les siennes et elle me zappait complètement pour s'occuper d'elles.
un jour, pendant que je prennais une douche elle a décidé qu'elles étaient fatiguées et a pris la décision de les mettre à la sieste ça a été la goutte d'eau et moi qui suis plutôt reservée et avais tendance à tout contenir je me suis lâchée.
Elle a été très vexée mais moi j'ai tout simplement mis les points sur les i: elle est la grand-mère (et je ne compte pas en privé mes filles) mais elle doit rester à sa place. Comme c'est ça ou rien elle a dû s'y faire et moi je me sens beaucoup mieux! je me suis enfin imposé et je ne regrette pas.

Belamaretto, ne vas pas t'inquiéter dès maintenant de ce qui pourrait arriver mais si ton homme ne dis rien à des choses qui te dérange et bah imposes toi (sans être méchante bien sûr, nous on sera là pour ça après ). tant pis si tu vexes... tu es une mère de famille et c'est à toi de décidé comment tu veux la gérer
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 09 Novembre 2009 à 15:53:13 »

Oui manonlilie, ma BM se permettait aussi ce genre de choses...du genre "Oh, il pleure", " oui, mais il va s'endormir, on le laisse..." et 2 mn, je vois la belle doche avec le petit dans les bras... 
C'était l'avant veille de la goutte d'eau, ça commençait bie, !

Belamaretto, je te souhaite une merveilleuse rencontre, profite de la magie du moment !!!  Bisou
Journalisée

Julie-Anne
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 09 Novembre 2009 à 18:08:29 »

Jumig, on est avec toi.
Je n'en reviens pas qu'elle puisse enlever un bébé comme ça des bras de son père.
Moi j'ai très peur que ma BM fasse des choses du genre. Je me dis qu'avec 1 bébé ce serait gérable (je le garde dans les bras, point barre)... mais avec 2, je ne vais pas avoir les 2 sans cesse dans les bras en sa présence...

Ce soir on s'est engueulé avec mon chéri à cause de ça. Il me dit que non seulement je me prends la tête longtemps sur le comportement de sa mère (et de la mienne) mais qu'en plus, j'anticipe des problèmes ou situations qui n'ont pas encore eu lieu. Il a raison, mais j'anticipe pour qu'il sache quelle réaction j'attends de sa part "au cas où...".

Du coup, a fleur de peau, je me suis mise à pleurer, me sentant incomprise... et avec le sentiment désagréable que c'était à cause de sa mère qu'on était encore en désaccord...
Belamaretto,  Bisou Bisou Bisou
Je te serre dans mes bras !!
Allez, pense à demain, à ta rencontre magique !!!
Journalisée

mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
Belamaretto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 10 Novembre 2009 à 02:45:19 »

Merci Sandrine.
Ben tu vois, ce soir (dernier soir tous les 2) , REprise de tête à cause de sa mère !!!
ça me saoule. Elle ne peut pas s'empêcher, tous les 48H il faut qu'elle se manifeste, en fait, elle veut savoir si on est à la mater ou pas.
Mais là j'ai prévenu chéri : avec les bébés, au moindre écart où elle outrepasse ses droits ou fait une réflexion, si il ne la remet pas en place, c'est moi qui le fait. Et si c'est moi, ce sera beaucoup moins sympa.
Bref, en tout cas, je ne trouve pas le sommeil, je pense à demain, la naissance de mes bébés...
je vais être crevée si je ne dors pas un peu !
A bientôt
Journalisée

Belamaretto
Sandrine and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 10 Novembre 2009 à 07:11:32 »

toutes mes pensées et mes ondes, Belamaretto !
Que rien ne vienne gâcher cette belle journée  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: