Oh la la ! mais qu'est ce qu'elles ont ces vieilles folles

!!!
La mienne m'a appelée hier sur mon portable...

En fait, je l'ai jamais aimée, et maintenant je la déteste.
La goutte d'eau, c'est qd les loulous avaient 1mois et demi.
Elle est venue passer 3 jours, et vla les reproches... "Ah, tu manges du concombre alors que tu allaites ? (

), oh, tu bois de l'eau gazeuse ? Et vas y que je tape l'incruste dans ma chambre pendant que j'allaite, et que je rentre sans frapper....

Un soir Antone pleurait et j'arrivais pas le calmer. je le donne donc à son papa, assis à coté de mois, et à peine je le lache, l'autre tarée lui arrache littéralement des bras

Là, je regarde mon mari, en attente d'une réaction... mais rien !
Je me lève, je pars à la salle de bain pour souffler un peu, mon mari arrive, je lui dis " si tu dis rien, c'est moi qui vais le faire" et lui, "non, j'y vais..."
5 mn après, toujours rien.... Je déboule comme une furie dans le salon et là je lui dis "Je suis pas d'accord avec ce que vous venez de faire, on arrache pas un bébé comme ça, et encore moins des bras de son père !!!". Elle s'est vexée et après discussion on a décidé que chacun devait trouver son rôle et qu'on repartait sur de bonnes bases....
Et ben 3 mois après, elle en reparlait encore, disant qu'elle avait rien à se repprocher et nous a fait passer pour des monstres auprès de toute la famille en disant qu'on lui avait interdit de prendre les petits et de s'en occuper ....
Alors que pendant 2 jours, elle était tout le temps collée à eux, on pouvait à peine s'en occuper, et on lui a même confiés 2 heures pour faire les courses....
Enfin bref, elle m'appelle hier et me dit "ben je t'appelle pour prendre des nouvelles des petits et pour les cadeaux de noel. " Ca, ça a duré 2 minutes, et après elle a joué la provoc pour qu'on règle nos comptes du genre petit roquet qui se sent fort au tél et de visu il y a plus personne...
Elle vient le 6 décembre, et là je vais régler mes comptes....