08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 10:49:36
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 466568 fois)
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 05 Juin 2008 à 15:00:28 »

Bon courage  Bisou Kit Kat

Nous on descend chez mes parents ce we mais à Paris... et la maison n'est pas faite pour 1 squat non organisé de famille nombreuse  Triste Bilan mon mari s'est réveillé à 5h du mat avec 1 grosse boule au ventre à l'idée de dormir avec ses filles  Roulement des yeux
Donc j'ai du appeler ma mère pour qu'elle vide le bureau et qu'on "case" les lits des filles dedans... J'espère qu'elles seront sages car sinon : vos filles ceci, vos filles cela  Roulement des yeux car comme ça ne suffisait pas, elle a invité ma nièce à dormir pour qu'elle puisse jouer avec son cousin : bah oui quoi ? elle le voit pas souvent... et qui gère cette mini équipe de foot ? bah oui NS on est jeune !
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
B.S-B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 05 Juin 2008 à 15:08:53 »

Dans la famille mere et belle-mere:

Ma Vanessa m'a demande hier soir pourquoi elle avait une grand mere gentille et deux horribles.

ma belle-mere (mere de mon mari) est assez agee (76 ans, cancer des intestins, etcc) mais tres gentille. J'ai eu du mal a m'habituer a elle a debut mais elle a un coeur d'or et ne pense pas toujours avant de parler. Elle a pris les filles une semaine par an quand elles etaient petites (avec une au pair pour aider).  Quand le petit est venu elle les a tous eu.
Maintenant elle ne peut plus les avoir car elle se fatigue trop vite. Les parents de mon mari habitent a 3 heures de routes de chez nous, donc nous ne les voyons pas souvent. Je les appelle toutes les semaines, plus quand ma belle-mere va pour son traitement a l'hopital. Elle a besoin de support moral.

ma mere : quand mes parents ont divorce elle a choisi de garder les animaux (chien, chats) mon pere a garde les enfants.
Les enfants, lors d'une visite en Normandie ont demande a la rencontre. Les filles avaient 7ans. Nous y sommes alles. Apres la visite les enfants ont decide de ne plus y retourner.

J'ai une maratre aussi. Mon pere s'est remarie il y a presque 12 ans. Cette grand-mere ne nous aime pas. Ma demi-soeur a le meme age que mes filles (meme mois de naissance meme annee). Sa mere nous empeche de venir voir mon pere depuis des annees. IL est venu nous voir l'annee derniere pendant nos vacances : il est reste pour le repas.
c'est dure pour les enfants. Mais au moins nous n'avons pas trop de probleme car nous habitons si loin de tous les grand-parents.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1397 le: 06 Juin 2008 à 10:27:33 »

Bonjour tout le monde,

Chez nous c'est ma mère qui nous pourrit la vie à longueur de temps. Et malheureusement plus le temps passe, plus elle est pénible !

Alors pour illustrer un peu, voici une superbe RALC à vous raconter, elle est terrible ! Et en plus elle vient tout droit de la bouche de ma mère. Je crois qu'il n'y avait pas mieux placé qu'elle pour me la sortir Roulement des yeux. Donc hier au teléphone :
- Alors vous avez réfléchi aux prénoms de vos filles ?
- Oui, dès qu'on a eu les résultats des amniocentèses, on a trouvé les prénoms et les 2èmes prénoms.
- .... (elle attend d'être mise dans la confidence puisqu'elle est le centre du monde)
- Mais on veut pas les dire à l'entourage avant leur naissance (pour éviter les réflections désagréables justement)
- Ah, ben j'espère alors que ce sera de jolis prénoms, hein ?!
-    (et dans ma tête : $^ù*:!;& !!!!!!!)
Euh nan... on va leur donner les prénoms les plus moches qu'on pourra trouver, histoire de leur faciliter la vie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.
Voilà, ça c'est ma mère tout craché : toujours une petite phrase sympa sous le coude...

Voilà, j'en ai un tas d'autres mais je les metterai ici pour me soulager de temps en temps.

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #1398 le: 06 Juin 2008 à 12:03:54 »

Ce soir BM vient a la maison alors lundi je reviens avec des choses a dire je pense Bisou Bisou
Et courage tous de poser sur ce fil ca permet de pas peter un plomb Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #1399 le: 06 Juin 2008 à 12:43:32 »

Et je décerne la palme a .... La Mère de KitKat
C'est un truc de ouf' Mais là refaire la déco , je pète un câble , j'espère que tu lui as demander de remettre les choses elle même ? 
Courage a toute
bizz
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 06 Juin 2008 à 22:09:32 »

Bonjour tout le monde,

Chez nous c'est ma mère qui nous pourrit la vie à longueur de temps. Et malheureusement plus le temps passe, plus elle est pénible !

Alors pour illustrer un peu, voici une superbe RALC à vous raconter, elle est terrible ! Et en plus elle vient tout droit de la bouche de ma mère. Je crois qu'il n'y avait pas mieux placé qu'elle pour me la sortir Roulement des yeux. Donc hier au teléphone :
- Alors vous avez réfléchi aux prénoms de vos filles ?
- Oui, dès qu'on a eu les résultats des amniocentèses, on a trouvé les prénoms et les 2èmes prénoms.
- .... (elle attend d'être mise dans la confidence puisqu'elle est le centre du monde)
- Mais on veut pas les dire à l'entourage avant leur naissance (pour éviter les réflections désagréables justement)
- Ah, ben j'espère alors que ce sera de jolis prénoms, hein ?!
-   (et dans ma tête : $^ù*:!;& !!!!!!!)
Euh nan... on va leur donner les prénoms les plus moches qu'on pourra trouver, histoire de leur faciliter la vie Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.
Voilà, ça c'est ma mère tout craché : toujours une petite phrase sympa sous le coude...

Voilà, j'en ai un tas d'autres mais je les metterai ici pour me soulager de temps en temps.

Bye bouille !

euh...moi je le sais le prénom de tes filles..tu l'as mis en signature fais gaffe que ta mère vienne pas fouiner par ici !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 06 Juin 2008 à 22:48:04 »

Ma mère elle m'a fait une bonne RALC:
quand j'ai voulu l'appeler pour lui annoncer le sexe des bebes, elle m'a repondu :" attends ma cherie je peux te rappeler dans une heure?" , prise de cours j'ai repondu "oui" sans reflechir et là zhom et moi sont restés comme deux c...(elle etait avec un client, bon ça passe)
Elle me rappelle alors là je lui dis : "ce sont des garçons"
Et sa réponse : "Ho mer..!" (elle aurait préféré des filles) merci maman
Le pire est que la belle-mère a donné la même réponse que ma mère, à part que c'était pas du spontané, je l'ai su par les belles-soeurs après. Elle est plus discrète la belle-mère, en même temps le dire dans le dos, bof! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 07 Juin 2008 à 08:19:33 »

misparker : 

ça me rappelle ma BM quand son fils l'a appelé pour annoncer le sexe des juju (2 gars) après 2 gars.
Elle était avec la belle soeur. Elles croyaient que l'on plaisantait et attendait que l'a rapppelle pour lui dire : on plaisante !!! Elle n'a jamais reçu ce coup de fil  Roulement des yeux Roulement des yeux
Elle étiat tellement déçu de n'avoir pas de petite fille qu'elle n'est pas venue les voir à la néonat, qu'elle n'a pas fait de cadeau de naissance.....elle les rejettait !!
Maintenant, elle n'est plus comme ça et leur tricote m^me des pulls et gilets bleus 
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 08 Juin 2008 à 22:14:20 »

moi quand j'ai annoncé ma dernière grossesse personne ne m'a crue !! meme avec l'échographie a l'appuie on me disait que c'était celle de mes filles !!!...
Mon BP n'en a pas dormi pendant 3 jours ne sachant pas si c'était du lard ou du cochon....puis se demandant comment on allait faire !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 09 Juin 2008 à 09:29:53 »

Moi ma mère avait rêvé qu'elle nous achetait une poussette double alors même que nous n'avions pas encore fait l'écho alors quand je lui ai annoncé ça a été panique à bord. Elle en a même pleuré (elle a vu sa maman trimé avec ses petites soeurs jumelles donc elle se demandait vraiment comment j'allais pouvoir m'en sortir.
aujourd'hui elle me décerne la palme de la maman la plus courageuse qu'elle connaisse
En ce qui concerne la réaction de ma belle-mère (puisque c'est le sujet du fil) et bien je m'en fous depuis le début pour moi c'est ni une mère pour mon homme ni une belle-mère et encore moins une grand-mère pour mes enfants. il parait qu'elle m'admire mais j'y crois pas....
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 09 Juin 2008 à 09:32:57 »

Les GP qui réagissent mal dans un tout 1er temps, je me dis que eux aussi, à distance, ils vivent le "choc gémellaire" . Si ensuite, GM tricote amoureusement les brassières, que GP fait gazou gazou aux bébés , c'est qu'ils ont fait comme nous: ils ont digéré.
Restent ceux trop nombreux qui, jumeaux ou pas, ne prennent pas (ou ne restent pas à ) leur position de GP  Avec 2 ou plus bébés, ceux là ont un boulevard pour égrener leurs vacheries.
Non?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1406 le: 09 Juin 2008 à 14:12:45 »

Alors Ama ce mariage Huh?
Journalisée
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #1407 le: 10 Juin 2008 à 09:28:51 »

Eh beh ce week end fut catastrophique comme prévu 
mes filles ont eu 39.5 de fièvre, nous sommes donc reparti dimanche matin. Manon s'est endormie qu'à 6 h du matin après avoir hurlé et pleuré, et AMbre s'est réveillée à 8h30! do,c en gros 2 heures de sommeil pour maman!!!
Ma BM s'est engueulée avec tout le monde, a fait éteindre la musique, bacler l'apéro, et coucher tout le monde tôt!! le marié lui a même sorti "n'essaie pas d'employer des mots scientifiques pour me faire croire que je suis une tâche". je me bidonnais toute seule!!!
Elle a traité la soeur du marié de "déchet"! mdr
Par contre, mon beau frère lui a mis au moins 5 fois Manon dans les bras! et lui a dit "c'est la 1ère fois que je te vois avec elle", et elle a répondu "non, je la prends quelques fois quand même!", pas culottée du tout elle.
Enfin bref un bon we de m.....avec les filles malades surtout. Je suis beaucoup restée dans la chambre avec elles, il parait que j'ai raté des perles!!!
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 10 Juin 2008 à 09:39:22 »

un mariage comme je les aime !!!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1409 le: 10 Juin 2008 à 09:40:53 »

Wahou, elle pétait la forme la Duchesse  Souriant  dommage qu'on a pas un film, je me serais bien fait une AM rigolade   Souriant
Ta BS, c'est celle qu'il était impensable de marier sans l'accord de sa môman ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: