alors en fait j'explique l'histoire.
j'ai un copain (que l'on va nommer T) qui vit avec S. depuis 4 ans.
avant de la connaitre il a eu pleins d'aventures dont une avec une fille V.(non c'est pas véro

) de 15 ans sa cadette. ils étaient très amoureux tous les 2 mais ils se sont séparés, remis ensemble, re séparé...avec à chaque fois d'autres personnes pour les 2 entre.
ils se sont apreçus qu'en fait ils étaient très amoureux l'un de l'autre et que s'ils n'arrivaient pas a vivre avec une autre personne c'était parce qu'ils pensaient l'un à l'autre. donc T lui a dit qu'il voulait recommencer mais V lui a dit qu'elle voulait se marier pour officilaiser vraiment et ne choquer personne (surtout vis à vis de leur différence d'age).
donc T est en train de préparer son mariage avec V tout en expliquant à S que c'est fini entre eux....
je vous raconte pas comment S la prit !!!!! en plus de faire un scandale dans la boutique de T elle l'a menacé de porter plainte pour viol et attouchement sur mineur (sa fille) ce qui est bien sur tout a fait injustifié

voilà je ferme la parenthèse car ça n'a rien a voir avec les belles mères....on devrait ouvrir un fil sur les ex maris....