07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 08:59:30
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 466138 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 26 Mai 2008 à 13:04:21 »

Génial cette "rencontre" Kat

J'ai coupé les ponts pendant 6 ans moi aussi, alors ne culpabilise pas, quand ça devient à ce point, vaut mieux  s'éloigner pour être mieux
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #1381 le: 26 Mai 2008 à 13:20:38 »

hou !! Kathryn2, c'est pas bien de faire partie de la secte" cododoallaitement"!!!!! Mais que fait l'adass
Qu'y sont c** ces gens qui sont soit disant dans la "norme" Roulement des yeux , quoi que dans la norme de la connerie ils ont une bonne place  Clin d'oeil
Allez t'a raison coupe les pont et fait ta vie avec ton zom quit'aime

Perso depuis la dernière altercation qu'a eu zom avec ma mère , pas eu de nouvelle! On s'est croisé : "bonjours" , et c'est tt !!!!
Pas eu besoin de faire des courbettes pour la fête des mères. Elle était toute seule, même son fils chéri ne s'est pas donné la peine de se déplacé mais bon lui il a une excuse : il a les travaux de sa maison (lui, il est normal : voiture a crédit, employé en CDI,maison à crédit ...)
   C'est dégueulasse mais ça me soulage qu'elle ne vienne plus balancer ses petites reflexions et pourtant je souffre terriblement du manque d'un soutien parental 
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 26 Mai 2008 à 14:10:43 »

Aujourd'hui, c'est coup de gueule contre Beau Frère, ça rentre dans la catégorie?

Arrivé mercredi soir tard, réveil jeudi matin à 11h15 (parce que je l'ai réveillé). Faut savoir qu'on a un tout petit salon, dans lequel il dort, donc dans lequel il prend toute la place. On part vers 11h45 pour aller manger avec zhom et des amis. Retour à 3h, il s'endort (au milieu du salon) jusqu'à 18h. Zhom rentre, on couche les filles, on mange, je me mets à l'ordi, BF déroule son lit à 21h30 (plus trop de place pour rester à l'ordi) pour dormir!!! Ça a été ça presque tous les jours. Hier on part faire des courses, on rentre vers 17h, il ferme les rideaux, déroule son lit et s'endort! Il se réveille 1h plus tard, énervé par mon portable qui a sonné, puis après le coucher des filles, déroule son lit et s'installe pour mater la télé à 20h!!! De tout le temps qu'il a été ici, je n'ai pas pu poser mon c** sur le canapé!! Il vient de partir! Heureusement. J'en ai trop marre.
Journalisée
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 26 Mai 2008 à 14:35:26 »

Salut les filles, c'est bon de lire tous ces derniers mails... on se ressemble, et ça apaise.  Car vivre ça sous un regard désapprobateur ou qui nous marginalise (regard des gens qui nous entoure, amis...), c'est méchamment hard. Alors merci!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1384 le: 26 Mai 2008 à 14:54:00 »

Hélène ton BF il était venu pour vous rendre visite ou juste pour dormir???
Journalisée
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #1385 le: 26 Mai 2008 à 14:58:16 »

Helene ton bauf est venu boire des bieres ou dragué les anglaises car faudra lui expliquer que ce n'ai pas sur le canape qu'il va trouvé tout cela
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 26 Mai 2008 à 15:53:50 »

Helene je me joins à toi ! Mon bf est 1 gros C** 
A la différence du tien, moi s'il dormait au moins il raconterait pas des conneries.
J'ai eu la chance de le voir hier suite à la fêtes des mères (et oui la bm ET le bf ! ) et il a 1 certain don pour faire partir les conversations en sucettes !! 
Faut voir comment il parle aux membres de sa famille (moi y compris d'ailleurs).

Pour revenir au sujet principal, ma bm m'a dit que j'allimente mal mes filles (bah oui ses conseils diététiques sont FORCEMENT mieux que les miens ! ) - ça m'a rappelé 1 post de Véro -  en fait il faudrait que j'arrête de leur donner des pts suisse bp trop riches pour leur donner du lait (mais elles n'en veulent plus je sais pas ds quelle langue il faut lui dire). Aussi, pourquoi je ne donne jamais d'oeuf à la coque le soir ? et mon gd à eu droit à 2 énormes parts de gateaux au choc (j'étais pas d'accord) et il a été malade ! Bref, faut que je brule ts mes bouquins concernant l'allimentation des enfants et que je ne tienne pas compte des conseils du pédiatre... pour n'écouter QUE ma bm. Je crois qu'il va falloir me passer sur le corps 
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 26 Mai 2008 à 16:05:04 »

Marthe, j'ai le même que toi! Sauf qu'en ce qui me concerne ce n'est pas parce qu'il ne m'aime pas, mais parce qu'il m'aime trop... Je n'ai jamais moi non plus mon mot à dire et je dois tout accepter sans râler sinon je suis c**ne. Je ne connais rien à la vie, et j'ai l'impression que quand j'entreprends quelque chose, il est certain que je vais me planter et attend de voir combien de temps ça va prendre. Quand on a acheté la maison avec chéri, sa 1ère question a été: "et comment ça se passe si vous vous séparez?"   Je crois que ça veut tout dire.
En ce qui concerne chéri on n'en parle pas, mes parents ont tout fait pour nous séparer, j'ai littéralement vécu un enfer (j'avais 22 ans quand on s'est connus) et j'ai appris à mentir pour avoir la paix. Quand il a été question de vivre ensemble je les ai mis devant le fait accompli, une fois le bail signé, 1 mois 1/2 avant de quitter la maison.
Pour les bébés, c'est pareil, je suis la + vieille mais hors de question d'envisager que moi je pouvais en avoir! Mon père demandait sans arrêt à ma BS (qui a 22 ans, soit 7 ans de moins que moi) quand elle allait lui faire un petit-fils, alors que moi pendant 1 an 1/2 je déprimais parce qu'on n'y arrivait pas... Alors l'annonce de la grossesse ça a donné: "je sais que ce n'est pas de moi que vous l'attendez, mais vous allez être GP"... Finalement ils sont contents, mais depuis le début de ma grossesse le futur papa n'a pas droit à un instant de répit ni au moindre faux pas...
Depuis que je suis en arrêt et que je ne peux presque plus rien faire dans la maison, chéri se paye ses journées de boulot, le ménage, les travaux dans la chambre des bébés... Bref il n'arrête pas une minute... Et samedi, il s'est pris dans les dents que le jardin était dégueu et qu'il faudrait peut-être s'en occuper!!! A chaque fois au tél, ma famille me demande s'il travaille dans la chambre et où en sont les travaux!   Jusqu'au jour où je suis sortie de mes gonds en disant qu'il n'arrêtait pas une minute et que c'était pas une feignasse, et que plutôt que de critiquer, bin fallait venir aider! Et là plus personne! Et quand c'est pas mon père, c'est ma "meilleure amie": je l'ai vue 3 fois depuis le début de ma grossesse, alors qu'avant on était tout le temps ensemble, et quand elle vient elle lui claque des réflexions genre "j'espère que tu aides pour le ménage" et le casse dès qu'il prend la parole... Et bien sûr, père comme copine, c'est quand j'ai le dos tourné, devant moi ils ne lui disent rien!
J'ai décidé de mettre les pieds dans le plat, j'attends la prochaine occase! On va pas se laisser empoisonner toute notre vie! Et il est hors de question que nos fils voient l'un ou l'autre de leurs parents se faire humilier ou rabaisser comme ça a été le cas jusqu'à maintenant! Je vous raconterai...
Au fait, vous avez raison, ça fait du bien de vider son sac! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 26 Mai 2008 à 16:15:11 »

Mais le pire c'est qu'ils ont DEJA tous 1 coquetier : trop important autant que la girafe Sophie il paraît  Huh?
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 26 Mai 2008 à 16:42:43 »

C'est vrai Marthe, après tout il n'a pas besoin de dormir!
Sinon ya pas que du négatif, ma môman vient m'aider depuis 3 mois 1 AM par semaine, ce qui est énorme car elle n'est pas sur place (20 km, et pour mes parents c'est beaucoup!) et qu'elle travaille à temps complet! Comme en général le mercredi elle finit + tôt, elle vient passer le reste de l'AM avec moi et me fait du ménage, ce qui soulage bien mon chéri et empêche que je me bousille la santé à le faire moi-même (je ne supporte pas l'idée d'être diminuée comme je le suis et de ne pas pouvoir assumer le ménage toute seule!). Et au moins, 1 AM par semaine je ne suis pas toute seule, parce que depuis que je ne peux plus bouger je ne vois plus personne...  Pleurs Bah oui, tout le monde a eu tellement l'habitude que je me déplace que là ils ne comprennent pas que je suis trop fatiguée...
Alors merci ma ptite maman  Bisou  Bisou  Bisou
Et merci aux amis (bien rares, mais yen a qui font l'effort) qui débarquent le WE avec les courses et s'occupent de tout juste pour m'offrir une soirée sympa!  Bisou
Ah... ces familles, j'vous jure...
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #1390 le: 26 Mai 2008 à 17:08:30 »

Y EN A MARRE DE SES BM
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1391 le: 26 Mai 2008 à 17:18:56 »

Bon courage Pioute ainsi qu'à ton zhom
et super ta "meilleure amie " 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #1392 le: 05 Juin 2008 à 13:49:50 »

Juste pour vous prévenir que j'aurai sûrment de quoi nourrir ce fil dimanche soir!
En effet, nous allons au mariage de ma belle soeur à grand-quevilly (un truc comme çaprès de rouen). Allez je vous fais vite fait un ptit topo pour patienter!
Ma BS se marie, c'est son 1er mec (oui, oui). Mariage à la mairie, vin d'honneur et repas dans leur appart (et c pas une question de sous!!!), invités : BM/BP, nous, et le frère avec sa femme. On dort tous là bas, youpi.
je ne sais pas pourquoi mais ça promet! enfin si je sais pourquoi : BM!!!!!
allez, à dimanche!
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1393 le: 05 Juin 2008 à 14:15:00 »

ça va être rigolo!!! Roulement des yeux
alors ça y est la duchesse a enfin donné son accord pour le mariage de sa grande fifille!! Souriant
a son age il était temps de sortir enfin des jupes de maman!!

Bon ben tache de passer une bonne journée tout de même et prends bien des notes pour ne rien oublier à nous raconter!!! Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #1394 le: 05 Juin 2008 à 14:53:16 »

Coucou je mepermets de vider mon sac ici...

J'ai la chance d'avoir une BM adorable, bon elle vit à 8000 km, appelle entre 2 et 4 fois par mois et on ne se voit en moyenne qu'une fois par an  voir tous les 2 ans donc ça aide !!! lol Clin d'oeil

Par contre ma mère, envahissante à souhait, exemple on est partis e vacances l'été dernier elle nous a refait la déco du salon, apparement celle d'origine ne lui plaisait pas, idem quand j'ai accouché j'ai passé 10jrs à l'hôpital à mon retour elle avait complètement modifiée la chambre de mon aînée...

Elle est aussi la reine des RALC, une toute fraiche d'hier, alors que mes bébés ont 1mois 1/2, ne font pas du tout leurs nuits, sont enrhumés par dessus le marché (donc encore plus de réveils la nuit pour déboucher les nez) et que le papa ne lève jamais pour aider (il n'aide pas la journée non plus alors...) elle ose me sortir "tu te laisses trop aller niveau ménage si ça continue ton homme va te quitter pour une femme plus maniaque"  P**** qu'il y aille je le vire à coups de pieds au c** s'il le faut !!!    Et elle d'ajouter "et en plus ça te ferait perdre du poids" A quoi bon de toute façon elle a déjà fait une déscente dans ma garde-robe car selon elle je n'ai plus besoin de mes vêtements d'avant grossesse puisque je ne rentrerai jamais plus dedans !!! 

Sinon elle a aussi le chic pour toujours passer à l'improviste tous les jours et tjs à l'heure ou j'essai de dormir (les bébés ne dorment jamais plus de 45min voir 1h d'affilée), j'ai beau le lui dire elle n'a pas l'air de vouloir comprendre, mais après le clash d'hier elle m'a dit qu'ell me laisserait enfin tranquille (Enfiiiiiiiiiiiiiin !!!! Merciiiiiiiiiiii!!!) mais a la place elle m'appelle 3 fois par heure et m'assomme de textos...

Je sais bien que ça part tjs d'un bon sentiment, à côté de ça elle est tjs là pour m'aider quand j'en ai besoin avant même que je le lui demande bien souvent, donc j'ai bcp de mal à mettre réèlement de la distance pour éviter de souffrir de ses remarques désobligeantes et bléssantes... 
« Dernière édition: 05 Juin 2008 à 15:10:37 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: