06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 15:13:44
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 414
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: meres et belles meres  (Lu 465724 fois)
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #1350 le: 19 Mai 2008 à 11:27:49 »

Je l'aime bien a BM elle est gentille mais trop envahissante et elle aime commander, la seule femme de la famille avec moi maintenant.
Elle fera toujours comme elle voudra et elle est manipulatrice.
Elle est blessante dans ses paroles.
En fait ca fait beaucoup de choses que j'aime pas chez elle.
De plus elle prend des initiatives avec les filles sans m'en parler, c'est quand meme moi la mere bo**** de me*** non?Huh?
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #1351 le: 19 Mai 2008 à 14:47:45 »

Re-bonjour les filles !

Pour tartine et les autres ...

Je suis une personne gentille, sensible et généreuse mais je veux être tranquille dans ma vie privée... Je m'occupe à résoudre les problèmes des gens dans mon boulot alors je veux la paix chez moi !
Cela ne m'empêche pas de dire ce que je pense... en sachant que selon la personne que j'ai en face de moi, j'y mettrai plus ou moins de tact !!!
Mais je crois qu'il ne faut pas hésiter... cela évite que les situations ne s'enveniment.

Par exemple, je suis la seule dans la famille à remettre la grand-mère de mon mari à sa place...
Elle voulait faire chez moi à sa mamière alors je lui ai dis que j'étais chez moi et que je ferai comme bon me semblait... à moins qu'elle est sa contribution financière dans mon foyer ( elle a un hérisson sur le porte-monnaie ! ) alors le problème a vite été régler... elle est restée à sa place !
Quand elle vient à la maison,elle reste à sa place... elle appelle même très régulièrement pour savoir si j'ai besoin d'un coup de mains... elle aime beaucoup ses arrière-petits-fils !

Des fois, il ne faut pas grand chose ... juste connaitre le point faible des gens ! ! !

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 19 Mai 2008 à 18:58:37 »

oui mais j'ai pas encore trouve son point faible
Journalisée

claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 19 Mai 2008 à 19:50:08 »

ben moi, ma BM ne me parle plus, ni mon beau frère et sa femme. Ils appelent mon mari sur son portable à des moment  où ils savent que je ne suis pas là ou occupée, bonjour l'ambiance.

Elle aura foutu une sacré merde sous ses airs mielleux. En ce moment, elle recherche du travail pour son fiston pour la saison, à l'autre bout de la france....Il a beau lui rappeler qu'il a maintenant une famille avec 2 BB....Elle lui trouve du boulo par chez elle, village avec plein de marches donc innacceccible pour une poussette double.

Il a y qq semaines, on a reçu une carte d'elle avec des photos des BB qu'elle a prises à sa dernière visite...avec un petit mot comme quoi elle en avait envoyé à la famille en REMERCIEMENT pour les cadeaux car personne n'a de nouvelles de nous....
MAIS BORDEL !! c'était pas à elle de le faire !!!
là, c'en est trop pour moi !!

EUH Huh?? elle sait que son fils n'est pas son mari ou sa propriété à vie et que donc ses petits enfants ne sont pas SES enfants Huh??

ce qui me fait mal en +, c'est son 2 ème fils qui sans savoir, sans avoir ma version  ne me parle plus depuis la naissance.
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 19 Mai 2008 à 21:54:16 »

rolala elles sont terribles...

J'au une grande nouvelle à vous annoncer! ma mère en + d'être une mère "géniale" est une BM tout aussi géniale... mon frère est avec sa copine depuis bientôt 2 ans, ils vivent ensemble depuis novembre, et ma mère arrête pas de la critiquer dans son dos, de dire qu'elle profite de lui.
Pff ça promet ....

bon courage les filles !!  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 19 Mai 2008 à 22:28:26 »

marine
rassures toi ta mère est aussi chiante en M qu'en BM donc ce n'est pas qu'après toi qu'elle en a
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 19 Mai 2008 à 23:10:31 »

Claire72 ont a la meme, pour notre mariage, elle a fait ses ballotains de dragés pour donner aux gens de son coté alors que j'en avais fait (d'ailleurs il m'en reste vous en voulez?).
Elle voulait faire ses remerciement pour la naissance des petites et on l'a arreter a temps mais elle a eu son mot a dire dessus.
Eh la pour le bapteme des puces (qui est republicain je precise) elle recommence avec ses dragés, fais ch*** surtout qu'il y a que les parrains maraines et eux (mes parents bien sur!!) et que a part eux, personne ne mange de dragés.
Moi je voulais faire un ballotain de bonbons mais bon tellement enervé que je ne fais plus rien en deco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suis sur les nerfs Pleurs Pleurs
A chaque fois qu'elle appelle je suis sur mes garde et tout m'enerve maintenant j'en peux plus. Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 19 Mai 2008 à 23:28:44 »

eh ben ma fille s'appelle Lilou aussi !!!!
morte de rire !!
les pauvres Lilou !!! 
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 19 Mai 2008 à 23:31:24 »

Ben oui pas de chance avec leurs grand mere
Journalisée

misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 19 Mai 2008 à 23:42:46 »

ma BM et mon BP ont essayé de se taper l'incrust aujourd'hui sans téléphoner avant et ils ont attendu 15 minutes devant la porte, j'etais partie chez mes parents 
Voilà ce que c'est de se pointer à l'improvist Sourire
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #1360 le: 20 Mai 2008 à 13:11:15 »

la suite de nos aventures avec les BP.

Voici un mail reçu de mon BP :

"Suite à nos derniers échanges téléphoniques et entrevue dimanche dernier lors du repas à G*, je pense que nous sommes arrivés mutuellement à un niveau d'incompréhension très élevé et une communication plus que défaillante.                               

Nous devons nous parler en toute franchise, sans contrainte ni à priori ou sous entendus.                                                 

Je te propose donc de passer à la maison soit lors d'un déplacement que tu pourrais faire à P* soit lors de ta prochaine venue au P*, merci de me tenir au courant de tes projets.              "

Je ne suis donc pas conviée à cette entrevue. et c'est voulu vu que le message se finit (non  reproduit ici) sur un reproche où là il y a bien l'emploi du VOUS.

Chéri va donc les voir Samedi, seul, mais à mon avis, ça va à nouveau clasher, d'autant que mon amour  supporte mal qu'on me mette à l'écart alors que j'étais la principale concernée par les reproches (à ce moment là c'est plutôt lui qui était mis à l'écart, comme si il n'était pas concerné par l'éducation de nos enfants...)                                                 

donc à suivre, mais ils sont pas près de me revoir...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 20 Mai 2008 à 13:38:48 »

Et tu as bien raison Kat !!
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 20 Mai 2008 à 13:57:56 »

Je viens d'avoir BM au telephone et encore une reflexion sur mon poids.
Texto "faudra que l'on vienne te voir avec J***** (BP) pour qu'il garde les petites et que l'on aille faire les magasins"
Moi: "Ben queJ**** gardes mes filles tout seul........."
Elle: "non mais il viendra avec nous et il les gardera la poussette car j'aimerai t'acheter quelque chose en habit"
M: "le soucis c'est que je rentre encore dans rien"
E: "raison de plus pour perdre du poids rapidement"
Encore un coup dans la gu*****.
J'en peux plus que l'on me parle de mon poids, j'ai pas l'impression d'etre obese.
Faut que ca s'arrete, la moindfre reflexion dimanche et ca pete.
Je suis arrivé a un point ou j'ai envie de demenager!!!!!!!!!!!
RLC (ras la casquette)

Tu as raison Kathryn2
Journalisée

Mamounettes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 20 Mai 2008 à 15:26:09 »

Courage.. les filles!!
Je vous lis tous les jours sur ce post et j'avoue que c'est loin d'être facile à vivre tout cela..!! Ça me fend le coeur de voir des trucs pareils... Je comprends pas comment on peut être et devenir aussi méchants...!!!

J'ai aussi beaucoup souffert de certaines situations... Peut être suis aussi trop sensible??!!

De mon coté, je suis en mode "thérapie" .. oui je le dit, "au-to-thé-ra-pie" !!!
Autrement dit j'apprends à me protéger des personnes "parasites"... Je protège moi, et les miens...

C'est à dire que, je ne prends que ce qui ME concerne...
J'apprends à sélectionner ce que l'on me dit...et puis, je fais les choses QUE si j'ai envie.... je revendique mes pensées lorsque je sens que l'on s'acharne sur moi....au risque de déplaire....et bien oui, mais en disant rien, je déplais aussi, alors à quoi bon??? Je limite les échanges..... (Je revois certains post de Bambinette..merci Clin d'oeil)

Je ne prends plus de temps pour les personnes qui n'en prennent pas pour moi... je m'investis dans une relation que si elle m'apporte.. (bin oui pourquoi s'impliquer seule Huh? et pourquoi s'investir auprès de personnes qui nous ignorent au plus haut point  Huh? Pourquoi ceux qui nous aiment le moins auraient le plus d'attention  Huh? Pourquoi ceux qui sont absents seraient d'avantage soutenus de notre présence???)

Maintenant, je donne mon temps, mon énergie, et mon AMOUR aux personnes qui le méritent réellement...et qui m'aime pour ce que je suis... et pas pour ce que je suis pas, "ceci cela...blabli blablou"
Cela s'appelle la répartition des sentiments de manière juste et équitable...!
Ceci est mon premier goût de gu**ele les filles, alors je me félicite!!
Wouwou!!
Journalisée

" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes..." Bertrand Russell

Mes "Mini-Mamounettes" sont là depuis le 22 juin 2007
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #1364 le: 20 Mai 2008 à 15:28:32 »

merci Mamounettes pour ce post ! Tu as bien raison, je vais suivre ce même chemin...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 414
Imprimer
Partager :

Aller à: