Courage.. les filles!!
Je vous lis tous les jours sur ce post et j'avoue que c'est loin d'être facile à vivre tout cela..!! Ça me fend le coeur de voir des trucs pareils... Je comprends pas comment on peut être et devenir aussi méchants...!!!
J'ai aussi beaucoup souffert de certaines situations... Peut être suis aussi trop sensible??!!
De mon coté, je suis en mode "thérapie" .. oui je le dit, "au-to-thé-ra-pie" !!!
Autrement dit j'apprends à me protéger des personnes "parasites"... Je protège moi, et les miens...
C'est à dire que, je ne prends que ce qui ME concerne...
J'apprends à sélectionner ce que l'on me dit...et puis, je fais les choses QUE si j'ai envie.... je revendique mes pensées lorsque je sens que l'on s'acharne sur moi....au risque de déplaire....et bien oui, mais en disant rien, je déplais aussi, alors à quoi bon??? Je limite les échanges..... (Je revois certains post de Bambinette..merci

)
Je ne prends plus de temps pour les personnes qui n'en prennent pas pour moi... je m'investis dans une relation que si elle m'apporte.. (bin oui pourquoi s'impliquer seule

et pourquoi s'investir auprès de personnes qui nous ignorent au plus haut point

Pourquoi ceux qui nous aiment le moins auraient le plus d'attention

Pourquoi ceux qui sont absents seraient d'avantage soutenus de notre présence???)
Maintenant, je donne mon temps, mon énergie, et mon AMOUR aux personnes qui le méritent réellement...et qui m'aime pour ce que je suis... et pas pour ce que je suis pas, "ceci cela...blabli blablou"
Cela s'appelle la répartition des sentiments de manière juste et équitable...!Ceci est mon premier goût de gu**ele les filles, alors je me félicite!!
Wouwou!!