olivia66
|
 |
« Répondre #1365 le: 20 Mai 2008 à 16:10:39 » |
|
Moi en ce moment c'est ma mère qui pose problème, elle a acheté une societe avec mon homme, ils y bosse donc tout les 2 avec 3 employés, ma mère est assez nulle je dois dire et n'a pas faire rentré un sous dans la boite (a si pardon en 5 mois elle fait rentrer 300 euros!!), mon homme bosse 10 fois plus et a fait rentré pas moins de 100 000 euros de CA, donc jusque la c'est pas grave, lui ça lui plait apres si ma mere est nulle on s 'en fou elle finira par en avoir marre et nous cedera ses parts, et ben justement non, elle deviens folle, je vous promet c'est une catastrophe, elle dis que mon mec ce qu'il fait c'est facile, et que si elle ne fait rien rentrer c'est parce qu'il y a la comta (a savoir qu'on a un comptable hein!!) elle s 'enerve contre lui et a l'insulte maintenant, elle l'a traité de petit c***rd(pas canard hein  ) elle ne me parle plus la derniere fois que je l'ai eu au téléphone elle m incendiait parce que mon mec est un c**, on a tout quitté pour cette boite on va devoir repartir, j en peux plus, mon homme est stressé, dimanche soir il c'est mis a saigné du nez, impossible d'arreter les saignements, je pense que c'est le stresse, il a la boule au ventre le matin. Elle lui a dit qu'il avait une tete a claque il a cru qu'elle allait le gifler, si il reste je pense que ca va mal finir car c'est devenu invivable. Je prend conseil aupres de tout le monde, mais personne ne sais trop quoi me dire, alors vous en pensez quoi???
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
|
olivia66
|
 |
« Répondre #1367 le: 20 Mai 2008 à 17:28:24 » |
|
Oui mais elle va dire que c'est de notre faute car on sera parti, son truc c'est de dire "je me suis saigné aux 4 veines pour mes enfants et j'ai aucune reconnaissance", bon de toute facon on va bouger, mais le souci c'est pour retrouver du travail ici, ca va pas etre simple, et si je demenage mon ex va me tomber dessus car il me met au tribunal a chaque fois que je demenage car il dit que je perturbe Maxime (ceci dit si je demenage encore une fois il aura pas tort). Alors dans le grand sud est ce que quelqu un connais une boite qui recrute un gars qui sais tout faire et aprends super vite mais qui a juste un BTS maintenance industrielle?   ??, Bon on sais jamais hein c'est pour ca que je tente.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misparker
|
 |
« Répondre #1368 le: 20 Mai 2008 à 18:45:23 » |
|
olivia, travail et belle-mère, ça existe comme relation??? ha mon avis, ton zhom devrait quitter la boite. Ma mère m'a dit quant je l'ai vu hier : "ho! t'as grossi! Tu devrais faire un régime!" Surement que je vais faire un regime à 21sa!! Mais bon des RALC de ma mère, c'est pas les premières :"tu devrais beaucoup bouger, marcher,moi je sais ce que c'est que de s'occuper de 2 enfants(mon frère et moi avions 2 ans d'ecart, je vais avoir deux enfants d'un coup!!),viens nous voir souvent(en clair faire 60km par jour pour jouer au rami!!) lol, mon beau-père est repassé aujourd'hui et je n'etais pas encore là,j'etais partie chercher le cadeau de la belle-mère, quand est-ce qu'il comprendra qu'il fait la route pour rien s'il telephone pas avant?Mon zhom va pas être content quand il va rentrer, son père a posé lui même les protections autours des arbres fruitiers que les lapins des champs attaquaient. C'est gentil comme intention mais un peu envahissant, j'ai l'impression de ne plus me sentir chez moi, et s'il sonne et que je ne reponds pas tout de suite si je suis aux toilettes, il fait le tour de la maison pour voir à la fenêtre s'il n'y a personne!!! Au secours je paye une maison ou je ne me sens plus chez moi!!! wahouhou moi aussi je pose mon coup de gueule!! On m'a pas dit que si j'epousais mon zhom, j'épousais le beau-père avec!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
|
|
|
marine64
|
 |
« Répondre #1369 le: 20 Mai 2008 à 19:41:23 » |
|
son truc c'est de dire "je me suis saigné aux 4 veines pour mes enfants et j'ai aucune reconnaissance T'avais raison !! on a les mêmes !!!  bon courage !! 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #1370 le: 20 Mai 2008 à 21:22:36 » |
|
courage les filles ca fait du bien de poser ce qui nous fait c*** par rapport aux meres et BM pour ma part, cst une vrai thérapie. Merci a vous d'ailleurs 
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #1371 le: 20 Mai 2008 à 21:33:09 » |
|
son truc c'est de dire "je me suis saigné aux 4 veines pour mes enfants et j'ai aucune reconnaissance T'avais raison !! on a les mêmes !!!  bon courage !!  Ici idem, depuis des années j'ai droit à "plus on est gentil, et moins on a de reconnaissance...." OK 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
Maud la Drômoise
|
 |
« Répondre #1372 le: 20 Mai 2008 à 23:50:59 » |
|
Coucou ici !! MissParker, apparemment, on doit avoir les mêmes beaux-parents !! Les miens aussi, leur grande spécialité, c'est de débarquer sans prévenir, surtout BP. comme il se fait ch*** chez lui et à force de s'engueler avec BM, il part constamment en vadrouille !! et pas de bol, la dernière fois qu'il est venu sans téléphoner, j'étais pas là !! comme c'est balot !!  Chéri a bien fait une mise au point (encore une de plus  ), mais suis pas encore sur que ca porte ses fruits !! de toute facons, pour le fait de téléphoner avant de passer, c'est bien pratique d'avoir l'affichage du numéro de téléphone !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 ! 5 ans ! Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #1373 le: 21 Mai 2008 à 11:54:28 » |
|
Bonjour tout le monde !
Pour Olivia, Plus le temps passe et plus il me semble nécessaire de mettre un minimum de distance entre les parents et les beau-parents... Tu devrais dire à ton homme de vendre ses parts de l'entreprise si ta mère ne comprend rien, il ne faut pas qu'il se ruine la santé pour elle... L'avenir de votre vie de couple en dépend... et surtout votre tranquilité d'esprit. Quand on a affaire à des gens "obtus"... faut prendre ses distances
Amicalement, Heidi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1374 le: 21 Mai 2008 à 22:41:04 » |
|
olivia : et pourquoi ne rachete tu pas les parts de ta mère ? comme ça elle n'aura plus rien a dire...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
olivia66
|
 |
« Répondre #1375 le: 22 Mai 2008 à 01:18:56 » |
|
En fait on aimerai racheter ses parts mais le probleme est le cout!! Il nous faudrait rassembler environ 120 000 euros!! Et honnetement vu comme les banquiers sont frileux en ce moment (ou tout le temps  ) on ne nous prettera jamais une telle somme. Donc voila je fais les petites annonces toute la journée et toute la nuit, je vais peut etre aller me coucher d'ailleurs la!! Mais si vous connaissez une boite dans le sud qui recrute on est toujours preneur hein!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie 13
|
 |
« Répondre #1376 le: 22 Mai 2008 à 01:37:10 » |
|
courage olivia!!!! c'est nul ce qu'elle fait ta mere!! et j'en suis desolé a sa place 
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
|
|
|
tartine
|
 |
« Répondre #1377 le: 26 Mai 2008 à 12:12:14 » |
|
voila il faut que je pose j'en peu plus. ma BM est venu hier et je crois que je peux plus la voir en peinture. En fait je crois que je lui en veux de m'avoir gentillement demander d'avorter, d'avoir mal pris la nouvelle qu'elle allait etre grand mere et de la voir maintenant "mes pupuces, ma colinette, malilounette"etc Eh bien sur, elle ressemble les deux a zom. Hier elle est venu avec des cadeaux pour les louloutes sauf que je lui avait dis que cette ete elles mettront de 9 12 mois car la elles mettent du 6 mois, mais non elle achete des robes legeres 6 mois; Elles m'a acheter un pantalon aladin "tiens je t'ai acheter ca en taille 5 mais je sais pas si ca va t'aller?"bien sur chuis obese et elle l'avais pas emballer. Ensuite Coline a fait une grosse crise car j'ai changer de lait et elle le supporte pas, bref elle a pleurer mais d'apres la BM je m'inquiette pas assez, ca serait elle, elle serait deja au urgence. Ce matin elle appelle, je decroche pas et sur le repondeur "je viens prendre des nouvelles de ma Coline". J'en ai marre je me suis butter. Je peux ajouter les reflexions par la dessus,mais bon j'arrete la. Merci ca m'a deja fait du bien. Ah oui derniere chose elle eut emmener les puces a center parc, mais elle nous demande pas si elle veut voila
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #1379 le: 26 Mai 2008 à 12:59:42 » |
|
je compatis tartine, c'est super chi*** de devoir tout le temps appréhender les rencontres, les coups de fil...
pour moi, ben ça y est les BP sont pas près de me revoir.
Ils voulaient voir chéri seul et je me doutais pourquoi. en gros, ils pensent que j'exploite mon chéri (les deux fois où ils sont venus à la maison, ils l'ont vu passer l'aspi, donc ils ont déduit que il faisait tout à la maison et moi rien, manque de bol, ce sont les deux seules fois de sa vie où il a du le passer...), que je suis limite de la dérive sectaire avec l'allaitement long et le cododo, et donc que comme je ne fais pas comme tout le monde, je vais pénaliser mes enfants car ils auront été éduqués "hors normes" (ils ont sortis à Zhom que 99,9% des femmes n'allaitaient plus à 1 mois, donc c'est pas normal que je continue à allaiter...), si il ne passe pas voir ses grands parents (qui sont à 6 heures de route) c'est moi qui l'influence car les miens on les voient souvent (forcément ils sont à 2 heures de route et en plus à côté de chez mes parents et accessoirement à côté de chez mes BP, donc on y va plus souvent), ils ne se posent aucune question sur eux mêmes,selon eux, ils ne nous ont rien rabâcher sur l'allaitement et le cododo alors que ce sont des réflexions systématiques et agressives à chaque visite...
en gros, j'influence leur fils et de leur point de vu c'est une mauvaise influence. le souci c'est que zhom considère alors que ils ne voient pas leur fils comme un grand garçon qui peut prendre des décisions seul et ça ben ça le soule encore plus...
Après un truc comme ça, perso, je coupe les ponts. je laisse zhom libre de décider, après tout ce sont ses parents, mais alors il ira seul ou avec les enfants. Bon, d'après ce qu'il m'en dit, ses parents devront nous accepter tous ou alors personne (merci chéri !)
allez les filles, hauts les coeurs !!!!!!!!!!!
Biz
|
|
« Dernière édition: 26 Mai 2008 à 13:17:04 par Kathryn2 »
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
|