Mes bébés ont maintenant 4 mois ... Aidez moi !!!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
il te propose quelque chose contre les maux de ventre ?
c.c:
oui spasfon lyoc et un autre médicament , tout simple , et puis je leur donne passiflora en granule ( pour apaiser) et camomilia 9ch pour les dents ... plus calmosine le soir .... on vera bien .... Première fois que je les couche sans qu'elles " s'endorment" et visiblement tt vas bien ... J'aurais jamais du les habituer a s'endormir dans le salon avant de les monter au lit ... Donc maintenant , des que je sens qu'elles s'enervent et qu'elles se frottent les yeux , hop au lit , peut etre que sa ira mieux .............. je suis épuisée et g perdu enormement de poid je ne c pas comment je f pour tenir debout ... Mais bon je l aime mes crevettes , a un point inimaginable , c'est un miracle que je l ai eu , a l'origine je ne pouvais pas tomber enceinte !!!! ce beau cadeaux ...... Mes filles , ma fierté, mon tout , a present je sais pourquoi j'existe .....
◇charly◇:
Tu leur donne le sein ou le bib? Car l'évi@n peut donner des coliques... au cas ou ce soit l'eau que tu utilise...
Sur les conseils d'une maman du fofo j'ai changé pour la m*ont rou*scous et il y a eu tout de suite du mieux! ;)
Bien sur que tu les aime tes pitchounes! :-* :-* :-*
J'espère qu'elles seront vite apaisées et que tu pourras un peu souffler! :-*
c.c:
avant je leur donner le sein jusqu'au jour ou je n'ai plus eu de lait ... donc au debut l'eau ct mont roucous , bcp de coliques dc la je suis a volvic et c super ... je donner hepar 1bib sur 2 ( conseil du doc) et g tt arreter .... sorti de chez losteo , elle a hurler pdt la seance jusqu'au moment ou il la debloquer .... cetait toute se tête et sa nuque qui etait bloqué ... et pour le moment pas de crise juste des petit chouinement du genre " crotte il fo quand meme que je pleure " lol ^^
La Doudou Brestoise:
:).
N'hésite pas à reconsulter au besoin ;). L'ostéo m'avait également montré un massage de ventre pour dégager les gaz source des coliques ;). C'était plutôt efficace avec le Loustic.
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente