Mes bébés ont maintenant 4 mois ... Aidez moi !!!
pitchounrocky Maman Kangourou:
A l'aide aussi !
Mes bébés ont 3 mois !
Et ne font que pleurer toute la journée ... Je suis triste car il n'y a aucun moment de bonheur durant ces 3mois, si quelques sourires et gazouillis mais pas plus.
Ils ont de l'inexium.
Je ne sais plus quoi faire. Je suis complètement paumée et triste !
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Les 3 premiers mois (100 jours dit-on...) sont très difficile :-[.
Courage, ils vont grandir, ça ne peut aller que dans le bon sens :-*.
Est-ce que tu arrives à sortir, t'aérer la tête ? ici, ma bouée de sauvetage les 6 premiers mois, c'était vraiment la poussette/le portage et nous partions en balade !
A +
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
cc super
marion, à voir, après le rgo, si bb continue à pleurer tout le temps il peut y avoir quelque chose coincé ou, si toujours des signes de reflux, allergie, ou... bon courage !
◇charly◇:
Citation de: pitchounrocky le 30 Janvier 2014 à 22:52:15
A l'aide aussi !
Mes bébés ont 3 mois !
Et ne font que pleurer toute la journée ... Je suis triste car il n'y a aucun moment de bonheur durant ces 3mois, si quelques sourires et gazouillis mais pas plus.
Ils ont de l'inexium.
Je ne sais plus quoi faire. Je suis complètement paumée et triste !
+1 avec La Doudou Brestoise!
Courage, ça va passer! :-* :-* :-* :-* :-*
Hannah la Survivor:
Bonjour c.c
C'est drôle, les miens aussi sont nés le 4 octobre et eux aussi ont passé des journées entières, des semaines entières à pleurer non stop. A se taper l'antre contre les murs. J'avais d'ailleurs ouvert un fil à ce sujet, je te mets le lien
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51883.0
A la fin du fil, j'ai noté toutes les choses que j'ai faites et qui ont aidé. Les deux choses qui ont été les plus radicales ont été les bruits blancs et l'eau de chaux. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Je suis de tout cœur avec toi, c'est si dur.
En décembre, j'étais au fond du trou, et là, petit à petit il y a des mieux et je commence à sortir la tête de l'eau.
Courage :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente