Mes bébés ont maintenant 4 mois ... Aidez moi !!!
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: c.c le 29 Janvier 2014 à 18:31:08
Elle a aussi eu des probleme de reflux, elle a fais une fausse route quand elle es née et du coup elle etait sous traitement maintenant tt sa c'est terminer et heureusement d'ailleurs ...
pourquoi es-tu sûre qu'il n'y a plus de reflux ? Si c'est parce qu'il n'y a plus de "vomis", ça ne veut pas dire qu'il n'y a plus de reflux ! Par contre, des pleurs après les bibs et en position allongée, ça y fait penser !
- s'est-il passé quelque chose de particulier il y a 3 semaines ?
- observes-tu quelque chose (pleurs / calme...) en fonction de la position, même si c'est toi qui la porte ?
- note dans quelles circonstances elle pleurt sans pouvoir être consolée (donc en dehors des pleurs exprimant quelque chose que tu comprends comme la faim ou une couche sale), et dans quelles circonstances elle est calme, ça pourra donner une piste sur la cause des pleurs.
La Doudou Brestoise:
Citation de: c.c le 29 Janvier 2014 à 13:59:19
[...]peut etre que je ne suis pas assez bien pour elle ?La 2eme ne jure que par moi , j'ai une relation très fusionelle avec les deux nous sommes très proches , mais surtout laly ne veut pas etre avec quelqu'un d'autre que moi ... je les amene a la creche une fois par semaine , et zoé hurle aussi la bas .. aidez moi svp ......... merci les amis ....
Assez bien pour elles ???. hôte-toi de suite cette idée là de la tête :P. Tu es leur mère, tu tâtonnes peut-être, mais tu les aimes et tu fais donc de ton mieux :-* :-* :-*.
Et puis à 4mois, être fusionnel avec ses enfants... Juste normal ? Non ? ;).
Quand au laisser pleurer un bébé de 4 mois :-X. On peut en discuter, plus tard... Bien plus tard même, à mon avis ;D :P. Mais à 4mois, non.
J'espère que tu vas trouver ce qui la calme :-* :-* :-*. On parle aussi de bébés aux besoins intenses, tu es sans doute dans ce cas. Je croise pour que cela se stabilise rapidement :-*.
A +
◇charly◇:
Coucou c.c!
D'abord comme jumeaux2007 et leur soeurette (faudrais des pseudos plus court... :P ;D ;D ;D ), écarter ou confirmer toutes raisons médicales?
Ensuite, j'ai eu moi aussi de grands moments de solitudes avec mes bébés qui ont pleuré quasi non stop, chacun leur tour ou en meme temps pendants plusieurs mois... :-[ :-\ c'est dur.
On m'avait conseillé la musique (ça n'a pas marché ils pleuraient trop fort :-X mais pour certains ça marche très bien ;) ) et comment se déroule tes journées? Est ce qu'ils font de bonnes siestes?
Je les emmenais partout avec moi avec leur transats pour éviter les hurlements (cuisine, sdb mais la mienne est grande ce n'est pas possible pour tout le monde...)
La solution miracle je ne l'ai pas :-\ mais déja as tu quelqu'un qui pourrait t'aider de temps en temps? Une copine, une mamie?
Tu dis que l'une est très nerveuse... ça me rapelle ma 2e... ::) elle se raidit pendant ses crises et est plutot méfiante mais elle a souffert de reflux, de coliques, de constipation.... et quand elle s'est mise à moins pleurer j'avais un caca tous les jours! En fait elle pleurait beaucoup surtout à cause de son bidou... depuis que c'est rentré dans l'ordre c'est la plus calme des deux...
Aussi, je sortais le plus possible!
Bon c'est pas la saison idéale pour les ballades en poussette :-\ mais meme si des fois t'as pas envie parce que t'es sur les nerfs, parce qu'elles vont aussi pleurer dehors......... oui mais c'est plus supportable à l'exterieur qu'enfermé à la maison!!! ;)
Je te souhaite courage et patience, ça finira par aller mieux! :-*
Vers leur 4 mois j'ai senti un petit mieux, puis vers 6 puis là à presque un an meme si c'est toujours du boulot ce n'est plus pareil ;)
Courage, ça va passer! :-* :-* :-*
La Doudou Brestoise:
Coucou,
J'ai oublié de demander : et le portage, tu as essayé ? ça donne quoi ?
A +
c.c:
Ce ne sont pas des reflux , visite du medecin hier , en revanche , elle a tjr mal au bidou , alors je pense que les pleures vienne de la , aujourd'hui pas de crise , juste des sourires pour le moment :) ! Je pense que je panique trop , elle le ressent , et quand je la porte , elle pleure encore plus fort !! alors je la met a coté de moi , sur le canapé , et j'essai de la consoler comme je peut .... Oui j'ai une echarpe de portage , et pareil elle pleure tjr .... J'ai une balancelle , sa marche assez bien pour elle ^^ mille merci pour votre soutien !!!! cette aprem je l'amene chez l'osteo je vous dirais ;) Encore merci e surtout a toi la doudou brestoise !!!!!!!!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente