Mes bébés ont maintenant 4 mois ... Aidez moi !!!

(1/9) > >>

c.c:
Bonjour à vous tous ..
 Tout d'abord il y a bien longtemps que je ne suis pas venu vous voir , faute de temps et beaucoup de questions se posent à présent dans ma tête ...
 Mes jumelles ont 4 mois ( enfin elles les auront le 4 février ) . Elles s'appellent Zoé et Laly .. Elles sont vraiment très mignonnes , elles font leurs nuits depuis 1mois a peu près .. Mais la journée c'est une catastrophe ..... Zoé pleure beaucoup depuis environ 3semaines , elle crie , elle hurle , soit après le bib , soit avant de s'endormir , impossible de la calmer .... je desespere je ne c'est plus quoi faire , j'ai tout essayer .. vraiment tout ... quand elle est née elle pleurait deja beaucoup puis ensuite sa allait bcp mieux en l'ayant amenait chez osteo , doc etc ... j'avais aussi tt essayer ... dont la couverture miracle ... bref , je ne comprend pas pk elle fais autant de crise , sa me fais mal au coeur ... peut etre qu'elle es mal ? peut etre que je ne suis pas assez bien pour elle ?La 2eme ne jure que par moi , j'ai une relation très fusionelle avec les deux nous sommes très proches , mais surtout laly ne veut pas etre avec quelqu'un d'autre que moi ... je les amene a la creche une fois par semaine , et zoé hurle aussi la bas ..  aidez moi svp ......... merci les amis ....

Annna:
Bonjour,
Félicitations pour la naissances de tes deux filles  :D :D

Peut être pourrais-tu consulter à la PMI. Il y a là une équipe pluri-disciplinaire qui peut t'aider. Le médecin vérifiera qu'il n'y a pas une cause médicale aux pleurs, la puéricultrice pourra venir voir chez toi comment ça se passe, la psy pourras te donner des conseils et suivre l'évolution du comportement de tes filles. Si besoin, la puéricultrice peut mettre en place une TISF pour venir t'aider au quotidien.

Azerty:
A voir si ce ne serait pas un problème de reflux ( après le bib et/ou avant de s'endormir = en position allongée , me font penser à cette piste) .
Parles-en au médecin. S'il pense la meme chose, il pourra te prescrire des médicaments anti-reflux, un lait épaissi ...
En général ça passe avec l'alimentation solide .

lizeya:
bonjour!
mes jujus ont 2 ans passés et elles pleuraient beaucoup a la naissance,les deux en plus.Comme toi j'ai tout essayé:changement de lait,docteur,pmi,ostéo,je suis meme aller voir un magnétiseur!!!
Rien n'y a fait,jusqu'au jour ou j'ai dormi 1 semaine avec des doudous contre ma peau et apres je leur ai donné et la MIRACLE!!elles pleuraient encore un peu mais mon odeur sur le doudou avait l'air de les rassurée...elles avaient 5 mois a peu pres et j'ai mis la tétine aussi...meme si j'étais contre au début!!!tu peux toujours essayé!courage et c'est vrai qu'il faut pas hésiter a te faire aider,moi je ne l'ai pas assez fait et aujourd'hui je suis épuisée  :-[
tiens nous au courant  :)

c.c:
Merci de vos réponses les filles .... La pmi viens deja , et elle dit qu'elles vont très bien .... Je sors du doc , il me dit qu'il faut que je la laisse pleurer , , pareil elles ont mon odeur , la journée je garde leur doudou sur moi et je leur donne le soir ... Elle es vraiment nerveuse ..... Demain j'ai re rdv chez l'osteo ... On verra .... Pis elles font leurs dédoublement de gencives aussi alors sa n'arrange rien ... Elle a aussi eu des probleme de reflux, elle a fais une fausse route quand elle es née et du coup elle etait sous traitement maintenant tt sa c'est terminer et heureusement d'ailleurs ... Bref je crois que je n'ai plus de solution miracle car meme dans mes bras elle met du temps a se calmer ou c meme pire .. Comme la par exemple 45 min qu'elle hurle , impossible de la calmer et vu que du coup sa m'enerve aussi de pas reussir a la calmer je l coucher et elle a l'air de se calmer . je craque .... :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante