Coucou les filles,
Hello ici ça va; week-end bien pourri quand même, on a pu sortir dans le jardin hier avec les enfants mais pas aujourd'hui, les juju n'arrêtaient pas de me montrer le jardin du doigt genre "quand est ce qu'on sort" grrrrrrrrrr; en même temps c'est pas comme si c'était le printemps hein ?

A recommence à tousser...

::)pas vraiment pris du nez pour l'instant, on lui a mis de la ventoline ce soir et je dégainerai le solupred cette nuit si besoin.. à suivre
Jeudi, on est allé chez le pédiatre pour faire le dernier rappel de vaccin avant leurs 6 ans !!!!!!!!!!!yes !!!!!!!!!!!
Clo : 10KG200 et 80 cm/A 10KG050 et 79 cm; la pédiatre les a trouvés bien en forme malgré leur hiver "chaotique"...
Hier la journée est passé vite; un pote est passé le matin et l'après midi mes parents sont passés, ils remontaient du sud (de chez ma soeur).
Demain visite chez le gynéco pour contrôle du lance pierres

Ela : génial la grasse mat ! mais c'est clair que ça les dérègle un peu pour le reste de la journée; j'ai vu les photos sur FB super après midi chez ta copine, cool; bon courage pour le taf !
<3<3 super nouvelle ces bonnes nuit pour Tyty et pour toi ! tu peux récupérer un peu ; la chiotte ces fichues insomnies; cool pour le parc; moi j'y vais avec le grand mais pour l'instant je me sens incapable d'y aller seule et avec les 3 !!
Noona : a priori la semaine devrait être nickel pour sortir ton matériel de jardin

Gwen : ça va ma belle? la SDB, la boutique tvb?
Violett, Nane, Bramour, Vanlaurmax

Bonne nuit les super mums