Coucou!!
Bon euh..ben come d'hab vous m'avez scotché avec vos blabla donc je vais tenter de faire un pavé qui déchire en express.
Mina, mince pour ta mamie

C'est toujours dur de savoir que la fin approche pour eux même si c'est dans l'ordre des choses. La peine est là.. Je t'envoies plein d'ondes réconfortantes.
Violett ma jolie ......c'est la loi de Murphy ou quoi?!

Mince pour la mauvaise passe avec Mr. C'est toujours dur quand on ne reconnaît pas la personne avec qui l'on est. On en a eu avec Cherito, la 1ère année des filles en crèche. Et on a eu une aussi y a quelques mois, on en sort doucement. Je compatis vraiment et j'espère que vous arriverez à discuter et à vous entendre.
Pour les poux

C'est vraiment des saloperies. Ici c'est HE de lavande, j'en mets aussi une ou 2 gouttes dans le shampooing. Bon pour l'instant il n'y a pas eu d'alertes aux poux à l'école des filles et je touche du bois pour que ça continue. Je crois que l'huile de coco est bien aussi, mais c'est hyper gras par contre.
Fu**** pour la coiffeuse qui en plus d'etre sourde a deux mains gauches!
Gwen, ma parole Mr est une superstar

Va falloir calmer la journaliste non?!

Bon tu nous dira la date de diffusion qu'on mate la télé ce jour-là.

Super pour les horaires standard de Mr pendant 15 jours, tu vas apprécier.
Comment va ton grand? Ca va au collège?
Et les nénettes? elles sont trop marrantes dans le carrosse! Ca c'est très pratique, mais ici c'est pas possible. Vu la côte (oui oui encore la côte ) c'est inenvisageable.
Ela, ah ben oui c'est la ramasse totale quand tu loupes une journée alors quand tu zappes 2 semaines ou plus... t'es en largage complet

Ben alors poupette a été punie deux fois?? que s'est-il passé?
Ca se passe bien d'habitude non? Elle est dans une phase chiantesque?
Comment vont les jujus?
Demain c'est mercredi...journée des enfants
Dollywood, alors le baptême approche à très très grands pas!!!
Et en plus vous allez sûrement avoir le beau temps.... bon ce n'est pas primordial mais un baptême sous la pluie c'est chiant.

Tu nous mettra une photo des BG en tenue hein?!
Et toi ca va comment?
Bramour j'ai vu que tu allais reprendre le boulot,! Chouette nouvelle, j'imagine que tu as du y réfléchir et peser le pour et le contre. Perso, reprendre le boulot m'a fait du bien, un peu dur après le congé mater mais j'étais quand même contente d'y retourner.
Vanlaurmax... alors ça parle moldave chez toi?

Ben tu n'a plus qu'à t'adapter voilà!!

Pas cool le mycochose

♥♥ma pauvre tu vas finir par tomber. Personne ne peut venir vous aider vraiment? te soulager un peu pour que tu te reposes, tu en as vraiment besoin.

Bon ben je ne sais plus et je suis crevée. Une mamie quoi

Samedi j'ai lavé, plié , trié tous les vêtements des filles que je comptais vendre au vide-grenier el lendemain.
Dimanche réveil à 5h00, Cherito a géré les nénettes toute la journée et moi j'ai vendu. Contente du résultat, j'ai bien vendu, me reste de l'hiver, de la layette 18 mois ++ mais sinon je suis contente de ce qu'on a gagné. Bon j'avoue, il y a dans la cave 4 grosses caisses de vêtements , ceux que j'avais envie de garder+++... pour refiler ou au cas où....
Bon j'essaye de repasser demain matin!