28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:21:02
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 353548 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #10200 le: 13 Avril 2015 à 11:53:22 »

Non je ne pense pas hein mais c'est très désagréable ;-) .
je pense à de l'hypertension ....en journée ça va à peu prêt ....c'est plus la nuit!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10201 le: 13 Avril 2015 à 11:55:04 »

Puis bon je crois que je suis un brin fatiguée et un peu stressée je me fait une belle petite crise d'eczéma ...ça fesait longtemps ! F*&!
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10202 le: 13 Avril 2015 à 12:57:25 »

Bon le doc confirme les palpitations il m'a demandé si j'étais venu en footing ou si je fumais lol ça fesait presque 2h que j'attendais en salle d'attente ! Tension correcte 13.9 alors même si d'habitude elle est plus basse tvb. Du coup prise de sang à faire rapidement Clin d'oeil il a oublié de me prescrire une cure de sommeil !!!!!!
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10203 le: 13 Avril 2015 à 13:21:55 »

Lol pour la cure de sommeil Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #10204 le: 13 Avril 2015 à 13:55:10 »

<3 <3 outch. prend soin de toi

noona profite bien de la plage

et oui on fait nos petits ateliers. c'est plaisant. Mes lutins me font halluciner, ils enfilent des perles sur un lacet. Je croyais pas qu'ils allaient y arriver mais si. Par contre toujours pas de papa maman (ca ressemble mais c'est pas vraiment ca) par contre ils savent qui sait papa maman. Mais ils disent attend, et arrête ptdr. pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10205 le: 13 Avril 2015 à 20:33:33 »

Ça y est un coussin morpho de vendu 
j espère que ça va continuer!!

Ela: ok donc dimanche prochain à fond 
mince pauvre petit loulou, saletés de dents!! 
Le boulot ça va? Pas trop dur toute seule?
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10206 le: 13 Avril 2015 à 20:38:13 »

💜💜 ton corps dit repos!!
Facile à  dire!! Encore une GNM 
tu n as pas moyen de trouver une personne qui surveillerait tes loulous une nuit ou 2?

lili:  ah ouai ils enfilent des perles!!
Bravo!!
Je n ai pas essayé à voir  Clin d'oeil
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10207 le: 13 Avril 2015 à 20:38:25 »

Bon après la ndm, j ai continué sur la même lignée... Jdm Triste
Au boulot, la politique c est une commande = une facture = un avoir... Sauf que c est bibi qui se coltine tout Triste j ai trop de taf !!!

Pour les grumeaux, tout va bien... Lenny est revenu avec un nouveau bobo, et oui il a tellement soulé un petit copain à la crèche que le copain en question l mordu sous l œil !!!
Le pauvre, il est amoché de partout Triste
Axelle elle ras, elle est de plus en plus sûre d elle, et se mets même à courir lol

Bon ce soir c est broadchurch Sourire trop hâte de regarder ma série Sourire
Bises les mamans qui déchirent
Journalisée

Maman de 33ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10208 le: 13 Avril 2015 à 20:39:54 »

Bon j espère bien dormir cette nuit  
ça fait 4 nuits que je tourne et me retourne dans mon lit
je me réveille sans arrêt c est pénible

bonne soirée  Bisou
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10209 le: 13 Avril 2015 à 20:42:16 »

Noona : je galère de trop au boulot... Ma responsable commence à s inquiéter car il n y a pas de bonnes candidatures...
Moi aussi j espere bien vendre à la brocante... Il me faut de la place !!!

Lili : ils sont trop doués tes loulous, c est pas facile pour eux les perles Sourire

💚💚 : repos repos repos il te faut du repos  !!!!

Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10210 le: 13 Avril 2015 à 22:12:38 »

Coucou les filles,

quel soleil, ça fait du bien  !  Clo & A profitent du jardin mais je fais par période de 30 min car niveau surveillance c'est chaud; mais ils s'éclatent, c'est cool;
Côté baptême, on est dans les starting blocks 
Mon grand est en vacances chez mes parents pour la semaine, on souffle, c'est cool de ne gérer "que" 2 enfants  Clin d'oeil

Noona : aie pour les insomnies; je suis comme toi donc en ce moment c'est 1/4 lexomyl, j'espère pouvoir arrêter un jour mais pour l'instant je veux et j'ai besoin de DORMIR !

Ela : galère galère ce sur taf; plein de courage

<3<3 : ouh là pas cool tes symptômes; j'ai fait ça très rarement à des moments de ma vie dits de surchauffe ( = la veille d'un partiel à la fac et quelques jours avant mon mariage  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) mais ça ne m'a dit duré que quelques minutes et je trouvais déjà que c'était trop long; j'espère que ça va te passer;  Bisou ah bon tu es fatiguée?  Clin d'oeil

Violett : merci pour les infos; je crois que je vais rester pour l'instant avec mon système artisanal = 2 ombrelles ...
Moi ma problématique du jour c'est qu'ils refusent leur casquette ; je vais essayer d'en trouver demain des confortables mais bon grrrrrrrr; le grand (heureusement vu qu'on vivait dans un DOM) n'a jamais rien dit quand on lui mettait un truc sur la tête mais eux enlèvent tout; double grrrrrrrrrrrr

Mina : super ton week-end; désolée pour ta mamie

Gwen : alors ces clientes, ça achète? j'espère bien avec ce soleil  Souriant Souriant

Bisous
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10211 le: 14 Avril 2015 à 13:59:59 »

Coucou

Pas la grande forme, comme je le disais hier sur facebook, mon frère m'a appelé pour me dire que ma mamy avait un cancer généralisé trop avancé, les médecins ne peuvent donc rien pour elle. C'est un coup de massue, on apprend ça comme ça du jour au lendemain, elle n'avait pas ce genre de "soucis".
Elle va être placée en maison médicalisée jusqu'à la "fin". Pour le moment elle reste à l'hôpital pour être opérée car elle est tombée la nuit dernière et s'est cassé le col du fémur, comme si ça ne suffisait pas ...
Elle perd la mémoire immédiate, elle ne se rappelle donc jamais de ce qu'elle a et du coup ne comprend pas ce qu'elle fait là.
J'ai eu ma maman ce matin (c'est sa maman) elle m'a dit que mamy avait un air triste et les larmes au bord des yeux en permanence  Pleurs
Puis il y a son ami avec qui elle vivait, lui a peur qu'on "l'enferme" que s'il prend aussi une chambre il ne pourra plus jamais en ressortir. C'est délicat car ce n'est pas leur papa et il n'a aucune famille...
Voilà les nouvelles...

Puis ce matin seb a déposé Nina et Lucas à la MAM, Nina n'a rien du tout et la matinée s'est bien passée, par contre lucas a hurlé, pas pleuré mais hurlé, colère le type! Il n'a absolument pas voulu de son bib ni rien du tout. Mais vers 9h ça allait déjà mieux, il a joué dehors. Mais dès que Nina va vers les assmat, lui se precipite aussi en hurlant. Petit chat il va lui falloir  un peu de temps. Donc on continue de 7h15 à 11h 3 fois par semaine jusqu'à la fin du mois avant de tenter l'après midi!
Ha oui et elles m'ont dit que quand elles mettent nina debout, son pied droit part de travers. En effet il part vers l'intérieur. Ça expliquerait peut être le retard. J'ai pris rdv avec la pédiatre elle nous reçoit le 12 mai.

Je vais aller éteindre la veilleuse de nina elle joue avec depuis une demie heure et si j'y vais pas elle fait que ça!
Et après la sieste, jardin!!!! Hier seb a acheté une cabane et un toboggan on a tout monté après les avoir couchés, ils vont découvrir ça!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10212 le: 14 Avril 2015 à 14:13:23 »

ma pauvre Mina c'est très dur de voir sa Mamy souffrir  beaucoup de courage à toi et à ta famille  Bisou Bisou Bisou Bisou
bon c'est déja très bien Nina n'a pas pleuré 1/2 c'est cool! Lucas ptit père il va lui falloir un peu plus de temps mais il va y arriver!

Dollywood: le bapteme approche Sourire
pour les casquettes ici ils ont des casquettes bébés (attachées sous le menton) comme ca ils les gardent sur la tete ! Clin d'oeil
j'ai pris des modèles Zoli ils sont réglabes et c'est top pour les grosses têtes de mes nains ils les ont depuis l'été dernier et elles leur vont encore nikel !
moi le soucis c'est les lunettes ! T a une tête tellement "bizarre" que aucune lunettes ne lui vont  Roulement des yeux

bon bah apres avoir eu des palpitations non stop pdt 24h une pause ce matin et bien sur qd j'ai voulu siester en meme temps que les nains ca a recommencé  c'est épuisant! et du coup jai pas pu fermer l'oeil :/
Journalisée

26 ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10213 le: 14 Avril 2015 à 15:02:07 »

Bon j ai pas mal de retard mais entre le boulot et la maison grrrrrr Tire la langue

Bilan du pediatre vendredi dernier:
Antonin 9,4kg et 79cm rien de particulier dent numero 13 et 14 pas loin pis 15 et 16 en prime ca explique peut etre son caractere de cochon du moment et je pese mes mots! Ainsi que les comedies avec la nourriture a cote de ca il s est fadé une bonne pertie de mes haricots verts ce midi!
Thibault 9,500 et 80cm dent 13 et 14 en cours elles sont pas loin, quant a ses difficultes pour la marche elle pense que c est un pacha 
Elle m'a demande si il montait les marches ou autres... Euh comment dire il est leader en la matiere et le premier a grimpe partout! Donc en gros il cherche son equilibre!
Question bla bla bah c est du moldave accompagne de plusieurs mots bien precis: maman, papa, mickey, bourriquet, mam mam, tiens, donne, et j en oubli mais bien sure ca reste un langage bebe on est bien d accorrd!!!!
Moi je me tape un mycoplasme a la c** ma toux ne passait pas et devenait ingerable a n en plus dormir, et comme j ai deja eu cette cochonnerie je me suis dit rebelote! Bon bah avec l antibio adapte ca devrait s arranger dans les prochains jours. Ce sont les enfants quî le transmette a leurs parents bah ouais c est fait!
Bref...

Mina encore une fois desole pour ta mamie... Bien que ce soit l ordre des choses quand on y est confronte c est difficile courage...  Bisou
❤️❤️ Bah alors c est quoi ce palpitant qui deraille???!!!! Tu es trop fatigue et surmene ma belle... Toutefois lorsque ca persiste il y a souvent une cause mecanique qui se regle en un coup de laser! Courage

Dollywood on a fait la reunion bapteme vendredi pffff quelle galere faut que j appel le curé je me souhaite bon courage car il est dur a joindre, plus que le restos a rappeler et hop le tour est joue on est 60 faudrait pas qu on se mari!!!!

Ela dur dur le taf! Nous c est galere aussi en ce moment bouh vivement les grandes vacances

Lili peuvent pas tout faire ne meme temps les loulou! Ils sont au top au niveau motricite le reste va suivre!

Bon voila j ai oublie du monde mais pense bien a vous les semaines sont marathon en ce moment et v la que cherito veut acheter un appart' dans le sud, on va a la banque vendredi mais j y crois pas trop enfin on verra cette idee me semble farfelue et un brin demesurée mais bon si on ne prend pas de risque dans la vie c est vrai qu on a rien! A suivre... Il est vrai que c est le moment d acheter mais bon...
Allez bisous les mam
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10214 le: 14 Avril 2015 à 17:42:16 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je passe ce soir!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: