Bon j ai pas mal de retard mais entre le boulot et la maison grrrrrr

Bilan du pediatre vendredi dernier:
Antonin 9,4kg et 79cm rien de particulier dent numero 13 et 14 pas loin pis 15 et 16 en prime ca explique peut etre son caractere de cochon du moment et je pese mes mots! Ainsi que les comedies avec la nourriture a cote de ca il s est fadé une bonne pertie de mes haricots verts ce midi!
Thibault 9,500 et 80cm dent 13 et 14 en cours elles sont pas loin, quant a ses difficultes pour la marche elle pense que c est un pacha

Elle m'a demande si il montait les marches ou autres... Euh comment dire il est leader en la matiere et le premier a grimpe partout! Donc en gros il cherche son equilibre!
Question bla bla bah c est du moldave accompagne de plusieurs mots bien precis: maman, papa, mickey, bourriquet, mam mam, tiens, donne, et j en oubli mais bien sure ca reste un langage bebe on est bien d accorrd!!!!
Moi je me tape un mycoplasme a la c** ma toux ne passait pas et devenait ingerable a n en plus dormir, et comme j ai deja eu cette cochonnerie je me suis dit rebelote! Bon bah avec l antibio adapte ca devrait s arranger dans les prochains jours. Ce sont les enfants quî le transmette a leurs parents bah ouais c est fait!
Bref...
Mina encore une fois desole pour ta mamie... Bien que ce soit l ordre des choses quand on y est confronte c est difficile courage...

❤️❤️ Bah alors c est quoi ce palpitant qui deraille???!!!! Tu es trop fatigue et surmene ma belle... Toutefois lorsque ca persiste il y a souvent une cause mecanique qui se regle en un coup de laser! Courage
Dollywood on a fait la reunion bapteme vendredi pffff quelle galere faut que j appel le curé je me souhaite bon courage car il est dur a joindre, plus que le restos a rappeler et hop le tour est joue on est 60 faudrait pas qu on se mari!!!!
Ela dur dur le taf! Nous c est galere aussi en ce moment bouh vivement les grandes vacances
Lili peuvent pas tout faire ne meme temps les loulou! Ils sont au top au niveau motricite le reste va suivre!
Bon voila j ai oublie du monde mais pense bien a vous les semaines sont marathon en ce moment et v la que cherito veut acheter un appart' dans le sud, on va a la banque vendredi mais j y crois pas trop enfin on verra cette idee me semble farfelue et un brin demesurée mais bon si on ne prend pas de risque dans la vie c est vrai qu on a rien! A suivre... Il est vrai que c est le moment d acheter mais bon...
Allez bisous les mam