Coucou les girls,
un ptit coucou, le rythme s'accélère vu que le baptême n'est plus que dans un peu plus d'une semaine

; normalement on est ok : traiteur, patissier, déco, curé; pour le reste, on verra bien !
Les juju profitent du soleil; hier on a fait une ballade en poussette dans le village et aujourd'hui, ils ont exploré le jardin; trop marrant sauf que le jardin est en angle et que l'un part d'un côté l'autre de l'autre, euh comment dire, on se sent seule parfois pour surveiller ce ptit monde ! mais bon ils sont marrants les ptits loups ! demain, une ancienne nounou (dans le Sud) de Zach (et oui avec nos multiples déménagements il en a 4 ou 5 en stock qui lui offrent à chaque fois un cadeau pour son anniversaire, il est ravi le coquin

) vient pour déjeuner; elle va faire la connaissance de Clo & A.
Et dimanche mes parents récupérent Zach sur l'autoroute à mi chemin et je le récupérerai vendredi prochain.
Noona : moi aussi j'adore Greys anatomy mais j'ai raté la saison précédente donc cette fois je suis définivement larguée ! mince pour ta BM, j'espère que ça va mieux
Gwen : chez moi, c'est couleur bois clair, murs bleus très pâles et déco grise; j'avais la même chose que toi à la Réunion (wengé et baignoire blanche); les proprio étaient partis sur du mur blanc mais dans ce cas à mon avis il faut comme tu le dis accessoiriser avec des couleurs flashys (orange, bleu turquoise, rose fushia? ). Alors cette couleur?
Violett: alors toi aussi chez le coiffeur? c'est une épidémie

ça fait du bien ce type de rdv; mince pour les poux; quelle conne celle qui tu refuses; elle se rend pas compte à qui elle dit non? notre fashionnista préférée? heureusement que le boss était là
Bramour : très bonne décision la reprise du taf, ça va te faire du bien à toi et aux ptits loups
Allez ça râle je poste déjà ça