28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:36:02
Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 353545 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10170 le: 10 Avril 2015 à 07:35:03 »

💜💜 rho ton homme c est pierre richard 
au moins il te fais rire 
j ose te demander si la nuit a été correcte?
Je croise les doigts pour ta réponse soit OUI
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10171 le: 10 Avril 2015 à 07:41:49 »

gwenn:  alors ta nouvelle te plaît?
A la galère pour trouver les bonnes couleurs de sdb
nous la carrelage est blanc et le reste blanc/bleu marin et un peu de gris mais c est une location...
Ça se passe bien à la boutique?

Bramour:  oh oui on est tous bien habitué à la maison 
en plus avec ce temps magnifique on profite bien du jardin  Cool
Ça y est décision prise  Clin d'oeil
je pense que s est une bonne décision
, reprendre une vie sociale est nécessaire parfois!
Pas cool les siestes!
Est ce qu ils dorment bien la nuit?
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10172 le: 10 Avril 2015 à 15:19:36 »

Coucou les girls,

un ptit coucou, le rythme s'accélère vu que le baptême n'est plus que dans un peu plus d'une semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux; normalement on est ok : traiteur, patissier, déco, curé; pour le reste, on verra bien !

Les juju profitent du soleil; hier on a fait une ballade en poussette dans le village et aujourd'hui, ils ont exploré le jardin; trop marrant sauf que le jardin est en angle et que l'un part d'un côté l'autre de l'autre, euh comment dire, on se sent seule parfois pour surveiller ce ptit monde !  mais bon ils sont marrants les ptits loups ! demain, une ancienne nounou (dans le Sud) de Zach (et oui avec nos multiples déménagements il en a 4 ou 5 en stock qui lui offrent à chaque fois un cadeau pour son anniversaire, il est ravi le coquin  Clin d'oeil) vient pour déjeuner; elle va faire la connaissance de Clo & A.
Et dimanche mes parents récupérent Zach sur l'autoroute à mi chemin et je le récupérerai vendredi prochain.

Noona : moi aussi j'adore Greys anatomy mais j'ai raté la saison précédente donc cette fois je suis définivement larguée ! mince pour ta BM, j'espère que ça va mieux

Gwen  : chez moi, c'est couleur bois clair, murs bleus très pâles et déco grise; j'avais la même chose que toi à la Réunion (wengé et baignoire blanche); les proprio étaient partis sur du mur blanc mais dans ce cas à mon avis il faut comme tu le dis accessoiriser avec des couleurs flashys (orange, bleu turquoise, rose fushia? ). Alors cette couleur?

Violett: alors toi aussi chez le coiffeur? c'est une épidémie ça fait du bien ce type de rdv; mince pour les poux; quelle conne celle qui tu refuses; elle se rend pas compte à qui elle dit non? notre fashionnista préférée? heureusement que le boss était là

Bramour : très bonne décision la reprise du taf, ça va te faire du bien à toi et aux ptits loups

Allez ça râle je poste déjà ça
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10173 le: 10 Avril 2015 à 15:23:15 »

<3<3 MDR ton homme c'est Gaston lagaffe 

Ela allez bientôt le week end  Souriant Souriant

Mina tu as fini par sortir de la voiture? 

Noona j'oubliais of course, tu peux utiliser des conserves de légumes quand tu n'as pas de frais; la pédiatre m'a dit qu'à partir d'1 an ils pouvaient manger comme nous.. enfin chez moi les morceaux c'est pas encore leur truc donc j'y vais mollo mais ça vient tout doucement

Allez bisous les mums
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10174 le: 10 Avril 2015 à 15:55:13 »

Hellooooooo

En direct du train direction Pariiiiiiiis hi hi pour enfin faire mon cours de cuisine avec cyril! Et pique niquer aux 4 coins de la capitale avec un ptit pinard!!! Je peux profiter wouhouuuuuuuuuu libérée delivrééééééée

Violett la loose les poux, j'ai moi même une tête à poux, il y a quelques années je les ai eu pendant un an!!!!! Impossible de m'en débarrasser j'avais tout fait, couper, tous les produits qui existent et c'est les mèches blondes qui ont eu raison d'eux 
Mais j'en ai eu d'autres depuis et j'ai une super astuce que je donnais à tous les parents au boulot, tu te fais un shampooing à l'huile d'olive, tu le laisses macérer toute une nuit, avec du film alimentaire et bye bye les poux! Les les asphyxie et les lentes glissent toutes seules après. Je sais c'est pas glam, j'avais les cheveux jusqu'au milieu du dos en plus mais vraiment c'est efficace et pas pourri pour la santé. Le plus chiant c'est pour les laver après il faut faire au moins 4 shampooings!

Dolly, dans les starting block! Tant d'organisation pour une journée qui va défiler!
Ha oui le jardin, ici aussi ils vont chacun d'un côté... Lucas ne veut aller que dans les graviers pour les mettre à la bouche... et ici c'est un peu galère vu qu'ils ne marchent pas, j'ai sorti des pantalons qui valent rien!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10175 le: 10 Avril 2015 à 15:57:41 »

Ha et coup de théâtre à Rosières City  J'ai appelé la MAM yesterday et j'ai dit ouiiiii! Médaille! !! J'ai rdv lundi matin pour la paperasse et mes "quelques" question 
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10176 le: 10 Avril 2015 à 18:42:17 »

Hello les filles,
Décidément c'est pas ma quinzaine.... Hier la couleur tres bien, je passe a la coupe piur couper les pointes et comme je suis deja venie 3 foid avant je ne prends pas la peine de faire ma relou et de les terroriser piur essayer d'avoir ce que je veux. Erreur fatale. Elle m'a coupé 10-15cm, j'appelle pas ca les pointes bordel de merde. Et coup de grâce, javais dit on touche pas a la frange (que je coipe moi meme, tjs longue il me la faut presque dans les yeux !!), et vlan cette conne donne un gros coup de ciseaux. "Bah on a dit les pointes".... Mais quelle conne. Deja jétais contrariee car je voyais bien qu'au sechage ca allait être trop court. Et la in passe au brushing ou je dis "des baguettes"... Catastrophique. Et je vous parle pas de la frange, un champignon sur le front. Javais envie de la buter. Jai fait un scandale dans le salon en disant "mais vous allez serieusement me laisser sortir de votre salon avec cette tronche Huh??". "Pour la frange cest vos cheveux on ne peux pas faire mieux".... Mais connasse je fais 1000 fois mieux que toi 3 fois par semaine tu rigoles Huh?Huh? Je suis repartie en beuglant comme une vache, les autres clientes ont du me prendre pour une folle, et moi j'ai mis un bonnet sur ma tete. Jai du refaire mon brushing chez moi et essayer de placer la frange piur que ca fasse moins marie charlotte.... Putain la haine ca m'a completement minée. Heureusement la frange pousse vite et que je teletravaille lundi et mardi. Mais quelle nulle. La prochaine foid je viens pour la couleur et je repars les cheveux mouillés je m'en tape. Putain les connes ! Jai qd meme du cheveux européen fait pas exagérer. Je my connais 10000 fois mieux qu'elle en cheveux cest pas croyable.
Bref, fuck royal, je n'ai tjs pas decoléré.
Punaise je suis pas en veine en ce moment cest la cata.
Demain on fait garder les momes on sort pour discuter avec mon mari.
Jarrive a la maison
Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10177 le: 10 Avril 2015 à 20:46:16 »

Violett : mais quelle Cata !!!!
Quelle conne cette coiffeuse Sourire
Bonne décision de parler avec ton mari, il faut mieux régler le problème au plus vite !
J espere vivement que ça va s arranger et si tu as besoin de parler n hésites pas ! Tu as mon numéro  Sourire

Mina : yyyyyyyyeeeeeeeeeessssssssss tu as enfin sauté le pas !
Super ca ca te faire et leur faire du bien !

Dollywood : j ai les mêmes loulous dans le jardin !
C est un raison suffisante pour ne pas m aventurer au parc seule avec les 3 !!!!
Chacun part de son côté c est la galère !

Noona : ah mer** pour grey s, c était peut être temporaire ?
Pour les lunettes perdues, je croise les doigts à chaque fois que je sors pour ne rien perdre !!! Il faut être 2 fois plus vigilant !

Enfin en weekend... Ce fut un jdm... Et pour résumer une sdm Triste
On oublie tout et on se détend !!
BiSes les filles !

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10178 le: 10 Avril 2015 à 21:40:04 »

hello!
bon quand même que je trouve 5 min pour fofoter bordel!!!
je cours toujours, la saison est à peine commencée et déjà j'en peux plus!!!
travaux dans la baraque...je vous mettrai des photos du chantier sdb demain...marteau piqueur...disqueuse....= POUSSIERE partout!!!!!!aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!
craquage!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10179 le: 10 Avril 2015 à 21:47:26 »

sinon tout va bien ici?
pas de suicide au chocolat?Huh?

merci pour vos conseils sdb...bon chérito veut une pièce zen et sobre...
donc en résumé ma mandarine je peux me le mettre où je pense!
du coup on repart à zéro....han fuck!
on est pas sortis de l'auberge....

en parlant de chérito, monsieur repasse à la télé!
cette fois à "reportage" sur TF1,carrément!!
l'équipe passe une semaine à bord dans 2 mois....
la journaliste après avoir vu france 3 et thalassa sur le sujet a exigé que ce soit avec l'équipe de chérito car monsieur passe bien à l'écran!!!
nan mais je vous jure!!
l'année prochaine c'est hollywood les filles!!
j'irai me la péter sur le red carpet et boire mon tariquet avec george et brad si ça continue!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10180 le: 10 Avril 2015 à 21:49:44 »

bon ici les ventes sont pas terribles...
le week end de pâques a été bon mais cette semaine j'ai quasi ouvert pour rien...
je compte sur demain mais il parait qu'il pleut...fuck!
par contre ma page fb a attiré de nouvelles clientes...ça c'est cool! Clin d'oeil
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10181 le: 10 Avril 2015 à 21:56:52 »

allez je rebondis vite fait...avec mes 3 neuronnes...

ela les nains toujours en discussion avec le chat?
super la maison de jardin!!  celle de neil faite maison par papy est trop vieille...je vais surement investir...essayer d'en trouver une d'occas si je peux...
t'emb^te pas pour les photos de sdb, car à part ma baignoire blanche et mon meuble wengé qui sont déjà là...maintenant faut trouver l'esprit zen! merci quand même poulette Bisou

vanlaurmax alors le rdv des loulous? comment ça va? vaccins faits ou pas?
toujours à fond les bêtises les cascadeurs?
la petite souris a apporté quoi au grand? Clin d'oeil Huh?

noona lol pour le popo dans le bain, mais on y est toutes passées je pense!
han zut la mycose!!! c'est long le traitement quand même
oh pas la grande forme les BP là :-\ondes ++
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10182 le: 10 Avril 2015 à 22:10:44 »

violett chérie, c'est gratiné pour toi en ce moment
et tu finis la semaine en beauté avec une frange ratée! quelle conne la coiffeuse, rien de tel pour achever de te ruiner le moral...
j'espère que tu vas pouvoir vider ton sac calmement demain à chérito pour qu'il entende bien ta détresse Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je te souhaite que cette mauvaise passade se termine vite Clin d'oeil

mina ta mamie est toujours prise en charge?
pas facile de trouver des solutions quand nos anciens ne peuvent plus s'assumer...et les placements coûtent tellement chers...au moins plus d'heure d'aide à domicile...
FONCE pour la MAM, le principe est génial!! et ça réglera beaucoup de choses je pense pour les loulous!!ça fera du bien à tout le monde, j'en suis sure!!
profite de ton WE!!!!!ça a l'air cool!!! ah je comprends mieux la nouvelle coupe de cheveux au top!!! c'était pour cyril!!! hahaha!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

dollywood alors l'air du jura réussi bien aux stroumpfs ah ce que je vois!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
otite finie?Huh???
c'est gentil de vouloir venir casser la gueule aux clientes qui n'achètent pas! Clin d'oeil je t'appelle si besoin!!!
le coiffeur m'a fait du bien...raccourcir, cacher les cheveux blancs, dégrader et refaire la frange (pardon violett Bisou), l'espace d'un moment on se sent toute neuve Clin d'oeil Clin d'oeil
courage pour la dernière ligne droite préparatifs baptème! tu vas déchirer!!!!! Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10183 le: 10 Avril 2015 à 22:23:34 »

<3<3 on croise les doigts pour les places en crèche! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
perso ma nounou ne va jamais en courses avec les enfants...ses seules sorties sont les ateliers culturels pour enfants ...tout se passe chez elle et dans son jardin...
lol pour chérito cascadeur de nuit!! Clin d'oeil
gggrrr ces ndm ma pauvre :-\oui il faudrait quelqu'un la nuit que tu puisses enfin dormir...un jour ton corps va dire stop....ta famille ne pourrait pas venir un peu pour t'aider?
facile à dire hein....

nane WE dernier chargé, comme dab! Clin d'oeil Clin d'oeil
chez moi aussi elles ne veulent plus que le jardin!!!! crises énormes pour rentrer dans la maison...caprices et compagnies...elles se roulent par terre en hurlant même!!! 
lol  pour chérito qui a du assumer la troupe un lendemain de f^te!! ça a du piquer!!

bramour contente d'avoir des news Souriant
super pour la reprise du taf! tu vas voir, ça te fera le plus grand bien! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

allez bisous les filles
désolée de ne pas être assidue en ce moment, les journées sont trop courtes Tire la langue

allez nouveau défi!!
des idées zen pour sdb! Clin d'oeil
(je voulais une sdb blanche et mandarine...chérito veut du zen trèèèès foncé...même les murs...le compromis va être dur!!)

je ne pourrai pas passer demain soir, car c'est resto avec chérito Souriant Souriant
sans enfants!!!!!!!!! Clin d'oeil
que nous 2 Souriant

bonne nuit les mums Bisou Bisou
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10184 le: 11 Avril 2015 à 09:09:14 »

Hello les filles,
Je continue sur ma lancée de merde : Cassandre la minette me refait son problème de glandes annales.... La dernière fois ca m'avait coûté 800€. J'ai envie de me tirer une balle. STOOOOP !!! Elle a les glandes annales qui stockent le liquide piur marquer le territoire (meme chez les femelles qui le font pas, quelle connerie la nature) qui gonflent tellement que ca perfore la peau du cul.... C'est horrible. La dernière fois (car la cest la 3ème fois que ça arrive cette connerie) les glandes avaient carrément explosé et infection carabinée. Et ca se reconstitue ces merdes. Javais pas 800€ à remettre sur le tapis piur la refaire opérer pour lui faire enlever apres reconstitution, bah voila. Jai la mega haine.
Je repasse pkus tard
Fuck les chats :-€
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 677 678 [679] 680 681 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: