Voici ma nouvelle trombine! Enfin j'ai juste recoupé j'arrivais plus à me coiffer!
[url=http://www.zimagez.com/zimage/p2015
Aller passons on a vu assez d'horreurs pendant la guerre mouhahahahaha
<3<3 not possible ces PDMGNDM il faut que ça s'arrête tu vas y laisser ta peau

Tu sais que tu peux faire appel à quelqu'un pour la nuit histoire de récupérer un peu là c'est indispensable!
Bon bah moi je cogite j'ai tellement peur de les lâcher... je trouve toujours une excuse. Seb dit qu'il les emmenera à la MAM le matin pour m'éviter ça et moi je dis oui mais du coup faut les réveiller à 6h15

ça m'étonnerait qu'elles leur donne leur bib là bas. Mais en même temps quand je vais bosser ce sera comme ça et puis il faudra bien un jour, oui mais quand même on est bien là et je redoute le moment où ils vont hurler parce que ça m'arrache mon ptit coeur de maman! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Les filles dites moi qu'il faut que j'appelle la MAM pour dire ok!!! Une des assmat a dit dès le départ "ha ce sont des ptits loups qui sont restés avec maman" vu comme ils hurlaient... Elle m'a dit je vous cache pas que ce sera difficile pour eux, peut être qu'ils vont pleurer pendant un mois mais ça s'est toujours arrangé ici donc il n'y a aucune raison. Mouais bah j'ai pas envie que ça se passe comme ça mais bon il le faut...

Nane, alors crise de foie?

papa va gérer les enfants pendant une semaine cool! Elles sont en crèche ou chez une nounou?
Ma mamy a 83 ans. Apparemment le scanner montre quelque chose au niveau du colon mais on ne sait rien de plus. Après avoir passé la nuit sur un brancard dans les couloirs avec les lumières (vraiment ça craint le service santé en France ) elle a enfin une chambre en oncologie. Ma mère a pris sa journée pour y aller, j'attends des news...
bon fuck j'aimerai tant qu'ils profitent du jardin mes relous surtout avec ce temps sauf qu'ils ne marchent pas donc pas possible. Et en plus il faut tondre c'est la jungle. Donc bon je les emmenerai faire du vélo ou plutôt je pousserai les vélos et si on a le temps direction la halle aux chaussures pour eux, des shoes qui craignent rien parce que les kikers sur l'herbe ou la terrasse c'est no way!!