29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 13:25:30
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 353663 fois)
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10140 le: 08 Avril 2015 à 14:15:02 »

coucou les filles !!!!!

oh j'ai tout plein de retard.......

<3<3 : oh ben mince alors qu'est-ce qu'il lui arrive ? j'espère que les prochaines nuits ne ont pas se ressembler !!!! bisous ma belle

dollywood : l'altitude réussit à tes ptits gars dis donc c'est cool. Au fait, t'as grave assuré avec tes gâteaux, ainsi qu'avec tes contenants à dragées, j'adore. +1 pour le suicide au chocolat !!!!

Vanlaurmax : ouf pour les vaccins, heureusement que tu en as trouvé !!!! j'adore également ta déco pour le baptême .Ils ont l'air très cascadeurs tes loupiots !!!!!

Ela : super ta nuit. Génial la cabane pour les loulous, ils doivent être contents. Mon grand m'en réclame 1 mais à force le terrain va être trop petit entre le trampoline, la balançoire, le tobogan et le terrain de foot..... c'est cool si il y a du mieux du côté de ton mari depuis 1 mois. ça doit te soulager

Mina : super pour la MAM. c'est sûr qu'il faut que tu sautes le pas, d'autant que tu as déjà une 1ère mauvaise expérience. Mais tu peux commencer en douceur. Mince pour ta GM, j'espère qu'elle est bien prise en charge maintenant. Elle a quel âge ?

Noona : super le barbec ce week end. Oh le caca de Lucas dans le bain, tu devais être MDR.

Violett : oh mince ma belle t'es pas très aidée dis donc. ton mari abuse, il connait les risques pour ton tibia ? moi je serais toi je ferais que de me plaindre pour qu'il comprenne parce que là faut qu'il te soulage s'il ne veut pas que ce soit cassé !!!!!!
Et oui mes filles ont beaucoup de cheveux, je m'amuse bien à faire des couettes. ça va venir pour Sienna .....

Gwen : alors le week end de Pâques ? les affaires ont été bonnes ? Lol les dindounettes à courir après les poules.....

Désolée si j'ai oublié du monde.....

Le week end de Pâques fut bien chargé, on avait un baptême dimanche et lundi chasse aux oeufs chez mes parents et BP. Donc autant dire qu'on a bien abusé niveau nourriture et chocolat !!!!! A la diete !!!!! Les filles sont allées chercher leurs chocolats, c'était cool, elles adorent aller dehors.
Vendredi soir mon mari avait une soirée entre potes et il est rentré au petit matin à 6h30 !!!! Moi j'avais rdv au coiffeur à 10h30 et des courses à faire après, je suis rentrée à 14h30, c'était dur pour lui mais bon faut assumer quand on a des enfants !!!!!!
Vendredi soir ce sont les vacances scolaires, pas de vacances pour moi mais mon mari a réussi à prendre 1 semaine de vacances et après mon grand sera partagé entre les mamies.

Bon après midi les filles, A bientôt bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10141 le: 08 Avril 2015 à 14:27:36 »

Voici ma nouvelle trombine! Enfin j'ai juste recoupé j'arrivais plus à me coiffer!
[url=http://www.zimagez.com/zimage/p2015

Aller passons on a vu assez d'horreurs pendant la guerre mouhahahahaha

<3<3 not possible ces PDMGNDM il faut que ça s'arrête tu vas y laisser ta peau   Tu sais que tu peux faire appel à quelqu'un pour la nuit histoire de récupérer un peu là c'est indispensable!

Bon bah moi je cogite j'ai tellement peur de les lâcher... je trouve toujours une excuse. Seb dit qu'il les emmenera à la MAM le matin pour m'éviter ça et moi je dis oui mais du coup faut les réveiller à 6h15   ça m'étonnerait qu'elles leur donne leur bib là bas. Mais en même temps quand je vais bosser ce sera comme ça et puis il faudra bien un jour, oui mais quand même on est bien là et je redoute le moment où ils vont hurler parce que ça m'arrache mon ptit coeur de maman! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Les filles dites moi qu'il faut que j'appelle la MAM pour dire ok!!! Une des assmat a dit dès le départ "ha ce sont des ptits loups qui sont restés avec maman" vu comme ils hurlaient... Elle m'a dit je vous cache pas que ce sera difficile pour eux, peut être qu'ils vont pleurer pendant un mois mais ça s'est toujours arrangé ici donc il n'y a aucune raison. Mouais bah j'ai pas envie que ça se passe comme ça mais bon il le faut...  

Nane, alors crise de foie?  papa va gérer les enfants pendant une semaine cool! Elles sont en crèche ou chez une nounou?
Ma mamy a 83 ans. Apparemment le scanner montre quelque chose au niveau du colon mais on ne sait rien de plus. Après avoir passé la nuit sur un brancard dans les couloirs avec les lumières (vraiment ça craint le service santé en France ) elle a enfin une chambre en oncologie. Ma mère a pris sa journée pour y aller, j'attends des news...

bon fuck j'aimerai tant qu'ils profitent du jardin mes relous surtout avec ce temps sauf qu'ils ne marchent pas donc pas possible. Et en plus il faut tondre c'est la jungle. Donc bon je les emmenerai faire du vélo ou plutôt je pousserai les vélos et si on a le temps direction la halle aux chaussures pour eux, des shoes qui craignent rien parce que les kikers sur l'herbe ou la terrasse c'est no way!!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10142 le: 08 Avril 2015 à 14:30:16 »

Coucou les  filles,

Finalement pas de piscine elle est en révision toute la semaine grrrrr zach était déçu et je n'ai pas eu le réflexe d'aller sur leur site internet...
Du coup on s'est installé dans notre qg=max aventures   et on a rien payé car on avait droit à une entrée gratuite cool😉
Les juju ca roule ca gambade ils s éclatent aussi a mettre leur parc sans dessus dessous..et je leur apprends à faire un signe quand ils reconnaissent leur prénom clo adore..

💙💙 tu m'étonnes le tyran....moi aussi j'ai souri en t'imaginant sous la couette   pour la garde ah tu sais que je l'avais fait pour 2 nuits par semaine!

Mina pas simple de lâcher les enfants quand ce sont les tiens mais sautes le pas c'est bon pour eux et pour toi

Nane tes week end sont bien remplis.tant mieux si cherito a assuré malgré sa nuit blanche
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10143 le: 08 Avril 2015 à 14:36:26 »

Ela super ta nuit ca fait du bien!!

Vanlaurmax comme quoi c'est bien de vivre dans un trou paumé... Moi c'est bon pour les p'tits par contre j'ai un rappel a faire pour le grand pendant sa 6e année et pour l'instant pas moyen de trouver le vaccin...A suivre
..
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10144 le: 08 Avril 2015 à 14:39:57 »

Mina désolée je peux pas voir ta trombine sur mon téléphone
Pour la mam DIS OUI  Clin d'oeil et tu sais il faut le faire un jour ou l'autre si c'est pas la ca sera l'école donc fonces

Violett. Gwen noona bramour  Bisou Bisou
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10145 le: 08 Avril 2015 à 14:40:40 »

Dollywood : oh mince pour la piscine, tu as trouvé une solution de repli, lol !!!!! surtout qu'il a assuré malgré sa cuite au whisky !!!!!

Mina : mais oui Mina saute le pas. Les miennes sont chez une nounou, la même que mon grand. C'est normal ça va être dur au début pour tout le monde mais faudra le temps ...... Oui chéri va assurer pendant une semaine mais il aura les 3 que pendant 2 jours, les filles iront un peu chez la nounou quand même parce que sinon il arrivera à rien faire, lol !!!
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10146 le: 08 Avril 2015 à 14:42:04 »

Mina : moi non plus je ne vois pas ta trombine !!!!
Journalisée

Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10147 le: 08 Avril 2015 à 15:03:42 »

https://imageshack.com/i/eytJZXoSj

Clin d'oeil
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10148 le: 08 Avril 2015 à 15:11:03 »

Révolutionnaire ta coupe  Clin d'oeil toute mimi
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10149 le: 08 Avril 2015 à 16:04:01 »

Superbe Mina !!!!!! Moi j'ai fait des mèches samedi, je les avais pas faites depuis juin l'année dernière !!!!
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10150 le: 08 Avril 2015 à 19:12:11 »

J ai été chez le doc pour Anaïs elle a une mycose!!!!
Les dents ou la chaleur!!  Triste
Crème pendant 14j   

sinon on profite du beau temps pour se balader    Cool

demain matin car**** passe
là ça ne serait vraiment pas de bol si il pleut 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10151 le: 08 Avril 2015 à 19:14:45 »

Mina:  top la coupe
faut que j y aille aussi mais quand...
dit oui pour la mam
là elles sont à plusieurs rien à voir avec ton ancienne expérience  Clin d'oeil
FONCES!!!
J espère que ta gm va aller mieux

Ela:  super la grasse mat 
génial la maison dans le 'jardin
ils jouent bien?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10152 le: 08 Avril 2015 à 19:19:24 »

💜💜  c est clair que ça commence à faire beaucoup toutes ces nuits 
tu peux faire appel à une personne pour les nuits
courage miss

Nane:  ton homme a assumé  Tire la langue
tu as bien profité du wk de pâques  Cool

dollywood:  mince pas cool la piscine fermée 
tu avances dans les préparatifs du baptême?)

Vanlaurmax: super pour le vaccin
vive les trous paumé 
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #10153 le: 08 Avril 2015 à 19:45:47 »

la classe mina  Cool

moi je ne sais plus quoi faire de mes tifs  Roulement des yeux
dis OUI pour la mam si il y avait un truc comme ca ca me dirait bien Clin d'oeil
moi ce qui me dérange avec la nounou c'est qu'elle soit seule ! du coup la plupart les emmène aux courses ....etc ; moi ca me dérange..... bref!

bon on est déja monté 4 fois pour T    l'avantage de sa demi nuit blanche il a dormi 2h à la sieste   Tire la langue incroyable!!!!!

on a passé l aprem dehors de 13h a 18h pour N  trop bien !!! ils ont adoré! vélo; balancoire;  rammasser les pommes de pin ou les cailloux au choix  ; compter les brins d'herbe; aller voir la poule; courrir après les chiens faire courir maman  un vrai régal
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10154 le: 08 Avril 2015 à 20:55:37 »

Coucou les filles,
Passage rapide avant grey s anatomy... Quoique je me tâte car monsieur Lenny n arrête pas de pleurer Triste je sais pas ce qu il a pourtant je lui ai donné du camil**a
On a passer une bonne journee, on a profité du parc quasi désert en début d après midi. Trop marrant, Axelle mange les cailloux, et lenny nage dans les cailloux:)
Ma grande a apprécié de pouvoir courir partout ! 

Je vais tenter de rebondir :
💙💙 : toi aussi tu a profité de ce beau soleil Sourire je croise les doigts pour ta nuit !
Mina : trop belle...  ca fait du bien au moral le coiffeur ! OUI pour la Mam... Il faut commencer à te détacher et pour tes loulous ca leur fera du bien de voir d autres petits Sourire lol pour les kickers... Moi je suis sans pitié avec les leurs... Mais je pense que je vais bientôt devoir leur changer car ils ont grandi des petons Triste
Nane : lol pour ton homme il a dû avoir top de mal avec si peu de soleil !!!
Dolywood : pas co la piscine Triste
Noona : ah mince pour ta puce Triste j espere que ca va vite passer !

Bon ça va pas tarder àcme cet alors bisous mes copinautes Sourire

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 675 676 [677] 678 679 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: