Coucou les filles,
on est rentrés du Jura hier après-midi; hier matin, réveil à 8h des 2

Bon ce matin, ça va ils m'ont fait une transition en douceur avec un réveil des 2 après 7h

7h10 A/7h40 Clo.
Vu le vent glacial, on ne les a pas sortis mais ils ont vu leurs GP leur arrière GM, tout le monde était content.
Ce matin, j'étais chez le doc (médecin traitant) pour renouveler le traitement aérosol des 2 car il ne me reste pas assez de traitement pour tenir jusqu'au rdv du 27 chez le pneumopédiatre; elles les a trouvé mieux que la dernière fois (en même temps la dernière fois c'était Beyrouth

)... Clo a une rhino donc forcément chez nous ça veut dire toux mais croisons tout ce qu'on peut entre l'aérosol et le reste, " à l"heure où je vous parle", c'est gérable...elle a regardé ses oreilles et a dit qu'il avait une "otite séreuse" ; a priori c'est dû au fait qu'il a été pas mal malade; ça guérit en principe spontanément et ce n'est pas douloureux; il faudra par contre vérifier d'ici 1 an que ça n'affecte pas son audition.
Demain, je vais emmener Zach à la piscine avant le RDV chez le curé (pour préparer cérémonie) et l'ortoptiste (quel planning !

)
Mina : alors ce rdv chez les MAM? désolée pour ta GM; la mienne a bientôt 93 ans, elle vit encore seule car elle arrive encore à s'alimenter sans souci et à vivre seule pour l'instant; par contre, elle perd complètement la mémoire.
<3<3 mince pour les NDM qui durent durent, je comprends ton découragement et ton épuisement

Ela bonne NDM pour toi aussi, je croise les doigts pour cette nuit soit plus reposante pour toi; super le cadeau ; Zach a eu ça il y a 2 ans; il y avait peu joué (j'étais un peu décue !) j'espère que les juju y passeront plus de temps
Violett : fuck, bref, oh c'est quoi ce comportement de cherito?
Noona : ah le coup du caca dans le bain, ça surprend la première fois hein?

;Dgalant le jeune homme, il a attendu que sa soeur sorte

Gwen : alors ça donne quoi cette ouverture de boutique? ça achète j'espère tu me dis sinon je casse la gueule à celles qui n'achètent pas

Vanlaurmax : la première dent de lait et on prend un méchant coup de vieux hein? Zach en est à la 2e tombée naturellement et il est comme dingue dès qu'il voit que la souris est passée

; mince pour tes ptits loups, et oui c'est bis repetita, il faut attendre que ça dégénère pour avoir droit aux sacros saints antibio

; la pédiatre m'a dit que vu que les miens sont "identifiés" avec leur asthme du nourrisson, elle hésitera moins à leur en filer vite car elle sait que ça dégénère tout de suite; plein de courage.
Plein de courage les filles, la période est pas cool; une seule solution = le suicide au chocolat, allez à 3, toutes le nez dans vos poules ou oeufs en chocolat (ou ceux de vos enfants

) quoi j'ai triché ?

oui j'avoue j'ai déjà le nez dans mon oeuf, mais c'est trop bon !
Bisous les super mums