29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 13:26:39
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 353665 fois)
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10125 le: 07 Avril 2015 à 10:13:45 »

Hello!

Dollywood he bah l'air du Jura les réussi on dirait!!!

Noona, le bon côté de vivre au bord de la mer! Pouvoir manger des bons produits fraîchement péchés mmmmmmmmmmmh!!

Violett carton archi rouge pour Mr Violett il craint là... Espérons que le retour du soleil le ramène à la réalité... Marre des mecs qui chouinent, je te comprends malheureusement je supporte plus le mien!!!

Ici c'est pas la super méga forme non plus... Week end chez mes parents assez mouvementé, ma mamy ne va pas bien du tout... Elle ne s'alimente plus depuis des semaines, ma mère et ses frères et soeurs ont retrouvés des plats dans le four et micro ondes qui dataient d'au moins 2 semaines... Il n'y a plus d'hygiène corporelle, elle n'a même plus la force de marcher... Son ami c'est guère mieux vu qu'il ne se rend pas compte de l'état de ma mamy...
Ils sont en pleine cambrousse tous seuls, à 1h30 de la famille. On a mis en place le portage des repas pour plus de facilité mais on a retrouvé tous les plats dans le frigo, alors que ma mère leur avait acheté un micro ondes hyper simple exprès... Une infirmière vient matin et soir pour les médocs mais tout ça ne suffit pas. Moi je dis depuis le début qu'elle doit être hospitalisée et ça y est elle est enfin prise en charge depuis hier matin. Pour le moment ils lui font des examens, au dernières nouvelles hier à 18h30 elle était partie au scanner, je n'en sais pas plus, j'appellerai ma mère dans la journée 

Et Lucas me sort par les yeux et tout autre orifice divers et varié 
Comme je le disais sur FB, ils recommencent tous les 2 les hurlements le soir au coucher... Samedi soir Nina s'est faite gerber 2 fois en l'espace de 20 minutes, je n'avais plus de turbulette ni pyj ni body, elle a eu des fringues de la veille et sans turbulette donc mal dormi, j'ai pu lui remettre qu'à 1h30 et après c'était bon ouf!
Dimanche et hier elle n'a rien dit, allez comprendre... Mon père m'a dit que samedi soir c'était la pleine lune je pense que c'est pour ça...
Mais lucas c'est TOUS les soirs, hier il hurlait encore à la mort, pendant 1h j'en peux plus... du coup il s'endort plus avant 21h et il se réveille à 7h! Alors que quand il s'endort sans soucis à 20h, il dort jusqu'à mini 8h. Mais je peux plus rester avec lui le soir c'est pas possible, niet. Ca fait 15 jours qu'on le laisse pleurer et il n'y a aucune amélioration. C'est même devenu pire la journée aussi, parfois il ne dort pas du tout  Il fait un cinéma pas possible dans son lit pendant 1h, balance 15 fois sa tétine bref vraiment il me pousse à bout... Et pour couronner le tout il se réveille de nouveau plusieurs fois par nuit
Pendant 15 jours il n'a pas chouiné la journée, du tout, et bien évidemment c'était trop beau pour durer, donc il ne sait pas quoi faire de sa couenne il passe sa vie à crier/chouiner au choix...

Bon aller j'arrête de me plaindre, c'est le mur des lamentations ce matin!

Pour la peine je vais bouffer du chocolat!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10126 le: 07 Avril 2015 à 14:05:12 »

J'ai oublié une information capitale  Ce soir on a RDV dans une MAM, j'ai préparé ma petite liste de questions. Elles sont 2 assmat, parfois 3 le soir, amplitude horaires 6h30-20h30. Je me dis, c'est elles qui sont à l'origine de cette MAM donc elles sont motivées! Puis au moins il n'y a pas le quotidien d'une assmat chez elle. C'est un bon compromis entre collectivité et assmat, maintenant à voir, je vous dirai ça demain!
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #10127 le: 07 Avril 2015 à 19:06:02 »

coucou les janviettes
pas la grande forme sur le fil 

Mina c'est quoi une MAM  Huh? ma question est surement bete  Roulement des yeux lol mais je connais pas  Clin d'oeil
bon retour des couchers relous  vraiment pas évident ! en plus si Nina se met a vomir dur dur!!!
ici je le dis tt bas seul N nous fait des coleres le soir les 1eres semaines ca pouvait durer jusqu'a minuit et du jour ou on l'a laissé pleurer ca n'a jamais duré plus de 5minutes!

bon nous c'est les nuits le problème ...............toujours aucune améliorations .......c'est vraiment vraiment vraiment USANT

sinon depuis qques jours c'est l'horreur mon Tity des qu'il est frustré vexé en colere (c'est a dire tte la journée) il se frappe la tete par terre (alors ca non plus ca n'est pas nouveau mais c'est de plus en plus violent  ) je ne sais plus comment réagir j'ai essayé de lui parler de le rassurer ou même de l'ignorer  rien y fait et il frappe vraiment: il en a des bleus sur le front  Pleurs
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10128 le: 07 Avril 2015 à 19:18:54 »

💙💙 : une MAM c est une maison assistante maternelle ( enfin je crois )
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10129 le: 07 Avril 2015 à 19:26:17 »

merci Ela  Souriant
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10130 le: 07 Avril 2015 à 20:42:40 »

Coucou les filles,

Comment ça va ce soir ? Ici Ca va mes BP ne sont pas restés tres longtemps, et pour Pâques ils nous ont donné une maison de jardin pour les enfants... Ils sont trop heureux... Enfin surtout poupette et lenny car axelle est trouillarde, donc elle ose pas y aller.

Ils sont couchés depuis 20h, j espere qu il n y aura pas de réveil, car aujourd hui j ai eu du mal à tenir Sourire
Je pense que lenny a des terreurs nocturnes, ou alors ce sont les dents... En fait je ne sais pas... Mais il ne faut pas qu il prenne l habitude  Triste

Violett : non mais il lui arrive quoi à ton mari Huh? Il faut remettre les pendules à l heure. J avoue que depuis notre grosse engueulade avec le mien il y a un mois, il a vraiment fait des efforts et m aide de plus en plus.
Courage ma belle...
Bon j avoue que si ton aîné, et ton prince te font également des misères, aie aie aie...
Et la princesse ne fait que des bêtises Huh??
Non mais allo... Il te faut de l aide bichette !!!

💚💚 : titi te fait de sacrés caprices Triste ici lenny se jeté en arrière  et axelle en avant ... Je crois qu on a pas fini d halluciner avec nos petits bouts !

Mina : ohhhhh je suis triste pour ta mamie Triste c est difficile de vivre ça,
Ohhhh le Lucas est de plus en plus dur ! Courage ma belle... Essaye de prendre du recul, peut être que les dents y sont pour quelque chose ?

Noona : miam miam... Barbeccue... Ca me donne trop envie... Hier soir pour nous c était raclette !!! Lol, j avais trop envie Sourire
Ici aussi c est grand soleil Sourire du coup demain... Ballade

Allez je file...
Bisous les filles
Journalisée

Maman de 33ans
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10131 le: 07 Avril 2015 à 20:58:31 »

En effet une MAM c'est une maison d'assistantes maternelles. Elles sont deux et n'ont aucune subvention, elles ont investi leurs propres deniers pour mettre en place cette MAM, elles louent une maison comme la mienne ou la vôtre qu'elles ont très bien aménagé. Il y a 4 chambres pour les enfants et un grand séjour où se passent les repas et activités.
Elles cuisinent elles-mêmes et vont chercher les fruits et légumes avec les enfants chaque semaine cher un producteur, et la viande aussi.
Bref j'aime le concept! Elles ont 22 contrats au total mais ne peuvent accueillir plus de 12 enfants en même temps ce qui n'arrive pas souvent.
Le feeling est bien passé, surtout avec une. Nina et Lucas ont hurlé même avec nous à leurs côtés. Ils ont fini par investir un peu l'espace. Enfin ça sera difficile!
Faut que je donne une réponse rapidement et faut que je réfléchisse, je suis toujours pas prête fait chier faut que j'arrête de les couver bordel!!
Elles m'ont dit qu'il valait mieux que ce soit seb qui les amène le matin, ça sera moins difficile pour moi! Sauf que ça veut dire les réveiller à 6h30 c'est mort  
On ferait 2 demies journées par semaine pour le moment avec repas.
Moi qui pensais que je n'aurai aucun problème à laisser mes enfants, je n'en avais pas encore bien sûr.
C'est tellement facile d'être parents quand on a pas d'enfants!

<3<3 Dur dur le tyty, mis à part lui rabâcher qu'il ne doit pas se faire du mal je vois pas trop ce que tu peux faire... Et les nuits réveils des 2? Et toi alors côté garde, tu ne veux pas de nounou plutôt que la crèche?

Demain matin rdv pôle emploi et coiffeur, seb a pris sa matinée.
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10132 le: 07 Avril 2015 à 21:11:39 »

Coucou les filles,

on est rentrés du Jura hier après-midi; hier matin, réveil à 8h des 2   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Bon ce matin, ça va ils m'ont fait une transition en douceur avec un réveil des 2 après 7h Souriant Souriant Souriant Souriant 7h10 A/7h40 Clo.
Vu le vent glacial, on ne les a pas sortis mais ils ont vu leurs GP leur arrière GM, tout le monde était content.

Ce matin, j'étais chez le doc (médecin traitant)  pour renouveler le traitement aérosol des 2 car il ne me reste pas assez de traitement pour tenir jusqu'au rdv du 27 chez le pneumopédiatre; elles les a trouvé mieux que la dernière fois (en même temps la dernière fois c'était Beyrouth Tire la langue)... Clo a une rhino donc forcément chez nous ça veut dire toux mais croisons tout ce qu'on peut entre l'aérosol et le reste,  " à l"heure où je vous parle", c'est gérable...elle a regardé ses oreilles et a dit qu'il avait une "otite séreuse" ; a priori c'est dû au fait qu'il a été pas mal malade; ça guérit en principe spontanément et ce n'est pas douloureux; il faudra par contre vérifier d'ici 1 an que ça n'affecte pas son audition.

Demain, je vais emmener Zach à la piscine avant le RDV chez le curé (pour préparer cérémonie) et l'ortoptiste (quel planning !   Roulement des yeux Roulement des yeux)

Mina : alors ce rdv chez les MAM? désolée pour ta GM; la mienne a bientôt 93 ans, elle vit encore seule car elle arrive encore à s'alimenter sans souci et à vivre seule pour l'instant; par contre, elle perd complètement la mémoire.

<3<3 mince pour les NDM qui durent durent, je comprends ton découragement et ton épuisement  Bisou Bisou

Ela bonne NDM pour toi aussi, je croise les doigts pour cette nuit soit plus reposante pour toi; super le cadeau ; Zach a eu ça il y a 2 ans; il y avait peu joué (j'étais un peu décue !) j'espère que les juju y passeront plus de temps

Violett : fuck, bref, oh c'est quoi ce comportement de cherito?

Noona : ah le coup du caca dans le bain, ça surprend la première fois hein?   ;Dgalant le jeune homme, il a attendu que sa soeur sorte   Clin d'oeil Clin d'oeil

Gwen : alors ça donne quoi cette ouverture de boutique? ça achète j'espère tu me dis sinon je casse la gueule à celles qui n'achètent pas  

Vanlaurmax : la première dent de lait et on prend un méchant coup de vieux hein? Zach en est à la 2e tombée naturellement et il est comme dingue dès qu'il voit que la souris est passée Souriant Souriant Souriant; mince pour tes ptits loups, et oui c'est bis repetita, il faut attendre que ça dégénère pour avoir droit aux sacros saints antibio  Tire la langue; la pédiatre m'a dit que vu que les miens sont "identifiés" avec leur asthme du nourrisson, elle hésitera moins à leur en filer vite car elle sait que ça dégénère tout de suite; plein de courage.

Plein de courage les filles, la période est pas cool; une seule solution = le suicide au chocolat, allez à 3, toutes le nez dans vos poules ou oeufs en chocolat (ou ceux de vos enfants   ) quoi j'ai triché ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux oui j'avoue j'ai déjà le nez dans mon oeuf, mais c'est trop bon !

Bisous les super mums
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10133 le: 07 Avril 2015 à 21:34:50 »

Mina non pas de nounou x) je ne me sens pas du tout  j'espère vraiment que la crèche aura vite 2 places parce que la je vais droit dans le mur avec mon entreprise Roulement des yeux
 mais bon j'avoue aussi que je ne sais plus trop ou je vais depuis qu une nouvelle opération est "programmée"

C'est cool la mam !

Noona lol pour le caca dans le bain titi nous a fait le coup une fois et son frère était encore la lol ...pour les pipi c'est une fois sur 2 les dégueulasses !

Dolly cool ce week avec grasse matinée Clin d'oeil

Bisous bonne nuit
Journalisée

26 ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10134 le: 07 Avril 2015 à 21:50:48 »

Raaaah pénurie de vaccin bordel j ai RDV vendredi la loose! C est fou ca quand meme bon bah au pire ils les auront plus tard je vais faire quelques pharmacie demain on verra bien... Fuck tiens!
Je vais faire les pharmacie les plus paumés on verra, en meme temps pas trops difficile ici tout est paumé  

Sympa mina le concept, je trouve ca interessant aussi j aime beaucoup et comme tu disnles femmes se sont investit... Tu nous redira!

Violett, ma pauvre t es pas gâté en ce moment, si ils sont 4 contre toi ca va pas cette histoire... Il faut que tu te repose aussi sinon ca va degenerer ton histoire... Courage en tout cas  Bisou

Noona le coup du caca mdr! Heureusement que choupette etait sortie!!!!! Max me l a deja fait ca mais les grumeaux pas encore... Ca viendra ils m ont tout fait!

Dolywood sympa les vacances! Ca fait du bien meme si on sort pas trop! Et je vote OUI pour le suicide au chocolat! Roooh ca me fait penser a une anecdotes une personne une fois a fait une tentative de suicide a l immodium hihihihi je lui ai dit vous allez avoir d autre soucis maintenant!!!!!!!!!  
Bon par contre pas cool pour l otite,allez on croise les doigts pour que ca ne degenere pas

❤️❤️ Bon c est quoi ces NDM??? pffff sont pas faciles nos enfants quand meme... Courage et mon dieu je comprends ta fatigue c est vraiment usant quand on ne dors pas la nuit...

Bon ici ca grimpe partout ils sont affreux je vais finir par faire un arret cardiaque... Ils sont en train de me sortir la 13 et 14 bah vivement car vive les caracteres de cochon bouh...
Antonin marche comme un chef, et mon Thibault me fait quelques pas doucement le matin et pas trop vite l apres midi...
Question existentielle de mon grand aujourd hui: est ce que les yeux sont accroché au cerveau?Huh? Dois je commencer a m inquiéter???!!!!  
Bon on va chez le psycho motricien a la fin du mois pour lui peut etre qui pourra lui repondre mdr!
Vendredi reunion bapteme, ca me blase d avance...
Bon allez bisous les wonder mum au dodo!

Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10135 le: 08 Avril 2015 à 00:49:25 »

Vanlaurmax mdr pour la question du grand lol ils ont de l'imagination ^^
 Les ptits cascadeurs. ..on a pas fini...faut dire qu'à 2 ils s'entraîne nt :/

Bon sinon me voilà une fois de plus esclave de mon titi ....j'ai essayé d'insister pour une fois...et il a réussi à réveiller N ! Du coup je vous écrit planqué si la couette à côté de mon tyran!    Pfff ndm en perspective
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10136 le: 08 Avril 2015 à 00:50:11 »

Ah et Fuck la pénurie de vaccin! !!
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10137 le: 08 Avril 2015 à 08:41:01 »

Bonjour les filles,

méga super hyper bonne nuit pour moi !!!!!!
ils ont dormi de 20h à 7h30... yyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss

<3<3 : ahhh mince... titi t'a eu Triste, j'imagine bien la scène, toi sous la couette avec le tel !!! lol désolée mais j'ai sourit
je croise les doigts pour que deux places se libèrent à la crèche... peut être à la rentrée scolaire, ils ont toujours des départs à ce moment là...
pour le pipi dans le bain, moi ça leur est arrivé une fois chacun... bon il faut dire qu'ici ce son des bains express car c'est encore dans la baignoire suspendue Sourire

Vanlaurmax : ahhh mer** pour les vaccins !!! j'espère que tu en trouveras !
concernant tes terreurs, cascadeurs, ... j'ai les mêmes à la maison, et ils m'épuisent Triste
mdr pour la questions de ton grand...

Dollywood : mince pauvre petit père avec son otite !!!
sacrée journée pour toi !!! pour toi le mercredi rime avec course !!!

Mina : je croise les doigts pour la MAM... très bon concept...
il faut essayer de se détacher maintenant des loulous sinon comme tu le dits on va droit dans le mur !!!
Pole emploi : j'espère qu'il te trouverons quelque chose...
coiffeur : on veut voir ta trombine après !!!

Bizarre je n'entends plus rien... ça sent les bêtises à plein ne !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10138 le: 08 Avril 2015 à 09:33:57 »

Ah ah ah j ai appele une pharmacie pas loin de chez moi ils les ont! Ca a du bon la cambrousse!!!!
Bon au cas ou je serais allez negociera l hopital! Faut bien que ca serve de bosser la bas! Et encore j suis sure qu ils sont en rupture!
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10139 le: 08 Avril 2015 à 10:10:39 »

MGNDM Fuck Fuck Fuck je suis naze il a du s'endormir vers 3h et le chameau m'a filé des coups de pieds jusqu'au petit matin !!!!!
J'en ai marre ! C'est pas des places en crèche qu'il e faut mais qqun qui s occupe de mon titi la nuit  
Journalisée

26 ans
Pages: 1 ... 674 675 [676] 677 678 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: