28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 19:34:15
Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 353538 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10155 le: 09 Avril 2015 à 07:32:14 »

Hello!!

Comment a été la nuit?
Ils ont dormis cette nuit par contre moi je n ai pas arrêté de ma réveiller grrrrrrrr 
pour qui pour quoi  Huh?   I don't no!!!!!!

Ela:  tu as pu regarder grey's anatomy?
Même programme aussi 
je suis fan fan fan
par contre c est un épisode et au lit
vive le replay 
ça nous fait 3 soirs hahaha

Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10156 le: 09 Avril 2015 à 07:35:38 »

💜💜  ils ont dû être épuisé avec tout ce sport extérieur
est ce que ça a payé sur le sommeil?

Monsieur Lucas nous a cassé une flûte de champagne hier soir
il ouvre tous les placards
pourtant cette porte n est pas facile à ouvrir!!!
Ce n est pas possible où je vais bien mettre tout ça maintenant!!! Grrrrrr
il faut tout agencer avec eux 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10157 le: 09 Avril 2015 à 07:37:54 »

Petite question les filles:

Est ce que vous utilisez des légumes en conserve (haricot vert, petits pois...) pour faire leurs repas?
Journalisée

Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10158 le: 09 Avril 2015 à 08:15:07 »

Coucou les filles

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis régulièrement. 😘

Ici ça va. Ma décision est prise: je reprend le boulot en septembre. Les loulous iront trois jours en garderie, un jour chez mes parents et un jour avec moi. Normalement, je ne dois pas travailler le mercredi!
La décision n'a pas été facile à prendre mais franchement je pense que ça fera du bien à tt le monde. Il y a vraiment des jours où ils me font pété un plomb . Je sais que le rythme ne va pas être facile mais le fait de reprendre "une vie sociale" devrait me faire du bien.

On continue la garderie une ou deux fois par semaine. Mais pour le moment, le temps de la sieste est compliqué: 1/2 h pour A et 3/4h pour T....
Sinon, A se lance de plus en plus et fait deux ou trois pas tt seul. Mais je pense qu'il a un peu peur Roulement des yeux
Et ça n'intéresse pas du tt T pour le moment Clin d'oeil

Violett: j'espère que tu vas mieux  Bisou

Dollywood: bon choix pour le repas à la maison pour le baptême. Nous la cérémonie a commencé à 12h15 et a duré 3/4h. Le temps que tt le monde discute, reprenne sa voiture,... On s'est mis à table au resto vers 14h. Mais on n'avait pas d'heure pour libérer le resto.

Ela: ça fait du bien de pouvoir profiter du soleil et de l'extérieur  Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10159 le: 09 Avril 2015 à 08:20:35 »

Noona: oui ça m'arrive d'utiliser des haricots verts en conserve
Alors contents d'être dans la maison? Tt le monde est bien habitué?

<3<3: super l'aprem dehors  Sourire. Ça fait du bien.
Bon courage pour tes NDM

Mina: DIS OUI POUR LA MAM
C'est pas facile de les laisser, encore moins de les laisser s'ils pleurent mais petit à petit ça va mieux. Et surtout ça fait du bien à tt le monde: toi tu peux faire autre chose que t'occuper des petits et eux, ils découvrent de nouvelles activités, s'amusent avec les autres enfants,... Et quand tu les retrouves, c'est que du bonheur!  Sourire
Journalisée

Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10160 le: 09 Avril 2015 à 08:25:25 »

Nane: week end bien chargé alors
Ici aussi, ils ont été couverts de chocolats  Souriant et ils ADORENT ça  Bisou

Gwen: alors le démarrage de la saison se passe bien?
Bon courage  Bisou

Ça commence à ronchonner. Je vous fais plein de bisous à toutes
Bonne journée

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #10161 le: 09 Avril 2015 à 09:51:13 »

coucou Bramour

chouette d'avoir de tes news  Souriant
alors reprise en septembre ? grande décision  Clin d'oeil

bon re NDM  Roulement des yeux mais cette fois j'ai bien ris même si je n'ai pas mieux dormi  mon homme fini sa saison et depuis qques semaines je le " prépare " à se lever la nuit lol je me suis occupé de T tte la nuit d hier (mais l'ai qd même fait levé les 2 fois ou T a réveillé N) et cette nuit 1er réveil de T ...quelques coup de coudes plus tard (et après m'avoir qd même demandé si j'étais bien sur de ne pas vouloir y aller moi même  Roulement des yeux ) Mossieur se lève enfin.... 3 pas plus tard; il s'emmêle les pieds dans je ne sais quoi et se vautre après s'être cassé 3 orteils (d'après ses dire)  il se relève en râlant bien sur fait trois pas de plus et arrivé a la porte de notre chambre s'accroche les orteils numéro 4 et 5 dans le cadre et se re vautre les 2 genoux sur le carrelage  et moi du coup bien réveillée mais MDR dans le lit 
(il a qd même réussi a atteindre la chambre de titi sans se casser une jambe je vous rassure  )

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #10162 le: 09 Avril 2015 à 10:08:33 »

noona : zut pour la flute c'est clair que c'est un vrai casse tete pour tout mettre a l'abri !
pour les conserve il y a les ptits pois que je prend en conserve et comme ca les jours ou je suis a la bourre ca me dépanne Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10163 le: 09 Avril 2015 à 11:47:01 »

Hello!!

En direct de ma voiture chez moi car ils dorment lol! Ke suis allée acheter des chaussures, figurez vous qu'ils chaussent encore du 17 et 18    Je vous raconte pas la galère pour trouver... il y a genre 2 paires en 18 pour Nina et pas vraiment plus en 19 pour lucas. J'ai quand même trouvé 2 paires à 11 euros pour jouer dehors!

Bramour ça y est ça commence à se lancer chez toi! Ça me rassure il n'y a pas que les miens qui prennent leur temps! Tu as raison pour le boulot, effectivement le rythme sera soutenu le temps de tous s'adapter mais je pense que ça devient indispensable à un moment de retrouver une vie sociale et une vie de femme tout simplement !

<3 <3 bidonnée!!!!!!! Un gag ton homme! Ça se voit qu'il se lève pas la nuit il se prend tous les obstacles, seb est exactement pareil, le lit, la porte, le meuble, le garage dans la chambre de lucas! Et alors du coup il s'est beaucoup réveillé? Ton tyty hein!
Lucas 4 reveils pfff et il a fallu rester ça recommence. Ou alors c'est encore ces conasses de dznts!

Noona non pas de conserves, du frais seulement car je congèle.

Bon les filles vous avez raison faut que je me lance pour la mam et tant pis si on doit les réveiller avant 7h, je préfère que seb les emmène au début sinon ça sera trop dur pour moi et ils vont le sentir.

Bon bah ça fait presque 30 minutes que j'attends dans la voiture et il commence à faire chaud!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10164 le: 09 Avril 2015 à 15:04:55 »

Coucou les filles !
En direct du coiffeur avec les mèches sur la tête.....
Marre de ma tête....apparemment suis pas la seule !! 
Désolée plus une minute à moi....je cours....   Tire la langue
Gros travaux à la maison...cherito fait une salle de bain dans le garage.... Tire la langue
Prise de tête pour choisir les couleurs....
C'est comment chez vous ?
Mon meuble à vasque est wenge...baignoire blanche...
Après ya tout à faire !!
J'ai envie de mandarine...peut être juste les accessoires...
Sol gris,  mur blanc ou gris clair...carrelage ou pas....aaaaaahhhh je sais pas !!!!
Allez au rinçage!! Et après on coupe !!
Je rebondis ce soir , bisous !!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10165 le: 09 Avril 2015 à 17:35:44 »

En direct de chez le coiffeur aussi ! Je refais les racines a cause de ces saloperies de cheveux blancs et je vais couper les pointes. Ma décision est prise : j'attends les vacances d'été piur ne plus couper ma frange, je la fais repousser et je me coupe les cheveux !!! Ca m'est venu d'un coup, ca y est je peux plus blairer mes cheveux !
La honte absolue chez le coiffeur.... Jai ete honnete et ai dit que jétais en plein traitement anti poux. Elles voulaient pas me prendre Triste(( non mais la honte... Cest pas de ma faute merde ! Heureusement le patron du salon est arrivé et a dit "mais non justement elle veut une couleur, ça va finir de les achever"... Ouf. Il me reste des lentes... Plus de poux mais les lentes c trop galere a enlever... Je m'arrache la terre avec le mini peigne a la con... C'est vraiment l'enfer.

Sandro a aussi eu des poux.... Super ya quedal comme produit avant 2 ans... Jai du lui mettre un produit à base de silicone qui étouffe ces connards de poux mais faut le garder 20min et cest mega gras et ca coule. Je lui ai mis un bonnet de bain le pauvre...

Je suis vraiment sur une série de merde les filles. Jai une angine. La fameuse de mon mari qui le laissait pour mort la semaine dernière.... Bah moi je bosse mais bon...
Je suis sur les rotules on dirait...
Ma boîte n'a pas voulu me donner des jours de teletravail en Plus, je ne me suis pas arrêtée et Voila comment on me remercie. Je ne comprends pas et en tous cas ça m'énerve profondement, je suis en colère.

Va falloir s'assoir autour d'une table et serieusement discuter avec mon mari. On est dans une très mauvaise passe. Certainement que je l'excède aussi, mais lui n'a aucune considération pour moi, je ne comprends pas du tout ce comportement...ce n'est pas lui. Je suis vraiment minée.
Allez je rebondis
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10166 le: 09 Avril 2015 à 20:58:41 »

Bon jdm pour moi... Le boulot m a trop gavé...
Encore une journee et weekend, car là je sature Triste

Violett : ah mer** j avais pas compris que tu avais chopé les poux de Milan !!! Ma pauvre et Sandro aussi Huh?
Aie aie aie pour ton angine
On est beaucoup plus courageux que nos hommes !!!
Je pense qu il faut faire un point avec ton homme car là vous allez droit dans le mur !
Ondes +++ pour toi !
Est ce que le coiffeur t a fait fait du bien ?

Gwen : alors toi aussi coiffeur ? On voit que c est le printemps ! Tout le monde a envie de changer de tête
Pour la salle de bain moi elle est blanche et rouge ,les meuble rouge et carrelage blanc avec carreaux rouge. Si tu veux je pourrais t envoyer des photos !
Par contre ma bs a refait la sienne blanche et orange... Pareil je pourrais t envoyer des photos Sourire

Mina : alors tu es restée c une de temps dans ta voiture Huh? Lol
Cool pour les chaussures, moi je viens de sortir la seconde paire de lenny... Des converses tout en cuir Bordeaux... Il est trop Fashion !

💚💚 : mdr pour ton homme... C est un vrai sketche !
Entre toi sous les draps et ton homme qui se vautre sur tout ce qui traine !!!! Hihihi
Par contre pas cool tout ces réveils !!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10167 le: 09 Avril 2015 à 21:05:55 »

Oups mauvaise Manip ...

Noona : moi aussi je n ai regardé que le premier, les autres ce sera pour ce weekend
Ils sont chia** à en mettre 3 par semaine, en plus ca fini trop tard après la tête en vrac le lendemain !!!
Ici les conserves ca arrive, en même temps il mange de plus en plus comme nous... Ce soir ils ont goûté à la choucroute en boîte , ils ont adoré Sourire
Flûte pour ta flûte Sourire hihihi... Ici aussi ca ouvre les placards Sourire

Bramour : ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles...
Je te souhaite une bonne reprise en septembre ! Tu bosses dans quoi ?
Si c est  ton souhait ca se passera très bien !
T'es petits loups ont le temps de marcher !
Ici ça fait près de 4 mois que lenny marche et Axelle une bonne saine et c est le brin !!!

Allez je vous laisse , bonne nuit à toutes
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10168 le: 10 Avril 2015 à 07:26:57 »

Hier balade et goûter à l extérieur 
Lucas a perdu sa paire de lunette de soleil grrrrrrrrr
j ai fais le chemin à l envers, pas trouvé 
je suis bonne à racheter une autre paire!!!!

La mère de yann a fait un malaise au boulot elle bosse de nuit
du coup elle a fini sa nuit aux urgences 
apparemment rien de méchant, stress + grande fatigue et elle ne mange pas correctement... ce soir elle mange avec nous on va la requinquer  Clin d'oeil
du coup hier soir on a dû aller chercher sa voiture à son taf et la ramener chez elle
avec tout ça on est pas rentré de bonne heure!
Son père est toujours hospitalisé il y a toujours du pue dans les poumons donc les medecins n arrivent pas enlever tout l eau. Pour l instant on lui retirer 3×800ml d eau!!
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10169 le: 10 Avril 2015 à 07:33:08 »

Ela:  allez plus qu aujourd'hui et wk ce soir YES!! 
on a voulu regarder en replay le 2ème épisode de grey's hier soir impossible il n y était pas 
du coup on a regardé le 3 ème mais on sent bien qu on a loupé des choses grrrrrr pffffff
Alors les petits loups adorent la nourriture alsacienne 

Violett:  oh merde pour les poux 
heureusement que le patron t a gardé au final!!!!
Je crois qu une grande discution s impose avec ton mari
laisser pourrir la routine n est pas bon!!
Le plus dur c est de ne pas reconnaître son homme
courage miss
Journalisée

Pages: 1 ... 676 677 [678] 679 680 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: