28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:15:33
Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 353484 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10215 le: 14 Avril 2015 à 17:43:00 »

et puis ,je vois que je ne suis pas la seule à prendre du retard 
punaise je dois reprendre le rythme à l'ancienne. Lire et rebondir direct 
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10216 le: 14 Avril 2015 à 20:57:19 »

Coucou les filles,

C est la course... Ma poupette a été infecte à l école Triste bref punie deux fois dans la même journée !!! Quand c est pas l un des nains, c est la grande Triste ils m épuisent !!!!

Biscoito : et oui rien qu un jour sans poster et on est a la ramasse  Triste bon courage
Comment vont tes filles ?
Alors toujours pas de petit troizzzzz Huh???

Vanlaurmax : yes un appart dans le sud !!! La classe, je croise les doigts pour que Ca passe au niveau de la banque.
Nous il faut que je fasse estimer la maison, on envisage de la vendre pour en racheter une autre mais avec 4 chambres !
Bon courage pour la réunion avec le curé. Moi c est ce qui me gonfle le plus dans la préparation des fêtes religieuses Triste

💙💙 : ma pauvre, il faut que tu trouves quelqu u pour pouvoir prendre le relais et te reposer... Tu vas pas tenir longtemps !
Moi aussi ici ils ont des chapeaux qui s attache sous le menton comme ça, ils gardent leur couvre chef Sourire

Mina : je suis triste pour ta grande mère. C est pas facile à vivre, je t envoie pleins de courage.
On est là pour t écouter si tu as besoin d en parler ( enfin d écrire) n hesites pas !!!
Pour Nina et Lucas, ils vont s y faire, et tu vas voir qu ils seront bientôt heureux d y aller.
Tu as pu avoir un peu de temps pour toi. Alors qu est ce que tu as fait de beau ?

Dollywood : alors tu es prête ?
Je te comprends sur le fait que ce soit simple de ne gerer "que 2" enfants... Ca me fait la meme chose quand je me retrouve seule avec les grumeaux !!!

D ailleurs en parlant de grumeaux, ils vont super bien, je trouve qu ils sont de plus en plus complice, ils se font des câlins, jouent ensemble ( et se battent ensemble ) j adore tout ces petits moments !!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10217 le: 14 Avril 2015 à 21:27:44 »

Re!

On continue dans les bad news, ma mamy ne peut pas se faire opérer du col du fémur car elle a une infection du sang... Comme si tout ça n'était pas suffisant 
Il faut qu'ils analysent le germe, en attendant elle est sous antibio...

Ela, et oui jamais un moment de répit! Déjà avec "seulement" des twins mais avec 3 j'imagine même pas !
Alors pendant mes instants de mère tranquille j'ai fait les courses et le plein lol, pas très original! Jeudi ça sera repassage, purées et compotes!  Je mets tout ça de côté en ce moment car vu le temps , je préfère carrément privilégier les sorties dans le jardin avec eux! Mais franchement ça  fait du bien de se retrouver seul et je pense que je vais grandement apprécier!

Vanlaurmax, vous vivez où? Le sud ce serait en résidence secondaire? Nous on a encore rien acheté mais on ne préfère pas tant que seb peut être muté. Quelle sera la prochaine destination, mystère!
Ils ont un beau pedigree tes loulous! Je trouve pas que Thibault fasse son pacha,ta pédiatre a pas vu les miens lol!

D'ailleurs on a rdv le 12 mai, c'est mieux, j'ai eu la secrétaire ce matin et vous n'allez encore pas le croire, Nina s'est tenue debout seule contre la cabane de jardin ce soir... quelle chipie!
C'est génial de passer les journées dehors, ils y sont de 15h à 19h et ne se lasse pas! Du coup le soir ça traîne pas pour s'endormir!

Bon aller à table il est quand même 21h30!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10218 le: 14 Avril 2015 à 21:31:10 »

ahhhh j'ai du retard!!!!
piou plus le temps de rien Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bien travaillé ce matin avec le soleil! enfin! Souriant

les dindes ne quittent pas le jardin ou la plage...
elles ont découvert la carriole à vélo, elles kiffent!! Souriant

chérito fait un stage cette semaine, donc pendant 2 semaines il va rentrer le WE...et travailler comme tout le monde du lundi au vendredi...enfin sans compter les travaux salle de bain Tire la langue Tire la langue

marre de la poussière!!! et ce n'est que le début Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon pas de mandarine au mur...je me vengerai sur les accessoires et serviettes de toilettes!
maintenant prise de tête sur gris, taupe, beige....gggrrrr toujours pas décidée....
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #10219 le: 14 Avril 2015 à 21:41:54 »

oh excellent la remorque je viens à l'instant d'en commander une Sourire
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10220 le: 14 Avril 2015 à 21:43:16 »

ah ouaih l'homme s'est lancé dans les GROS travaux 
Journalisée

26 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10221 le: 14 Avril 2015 à 21:45:10 »

<3<3 tu vas voir c'est génial!! Souriant Souriant Souriant
moi j'ai eu la chance que ma cousine me la donne avec le vélo adapté...
fini la voiture pour aller à la plage ou en foret!!  Souriant Souriant
enfin c'est génial sauf dans les côtes! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

oui chérito s'est lancé dans un gros truc! c'est pas juste changer une ampoule

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10222 le: 14 Avril 2015 à 21:47:18 »

euuuuuh il faut un vélo adapté Huh?
oui alors moi je vais en ch**  car des cotes il n'y a que ca 
Journalisée

26 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10223 le: 14 Avril 2015 à 22:00:49 »

violett alors pour cassandre Huh? Huh? Huh? encore obligée de casser la tirelire ?
cool si ta copine en vacances passe me voir Clin d'oeil
oui chérito est THE star dans le domaine de la frague t'as raison faudrait voir à se faire rémunérer
Monsieur m'interdit de mettre sa fiole sur fb mais passe à la télé Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux nan mais j'vous jure!!!!!
j'espère que ta frange, ta jambe et ta gorge vont mieux Bisou Bisou
alors tu as pu te poser un peu avec chérito?
merci pour l'info pare soleil, oui il faut y penser...! Clin d'oeil

lili dur dur les problèmes administratifs et le reste
alors la sonde? les résultats pour quand?? pauvre loulou ça n'a pas du être évident...
bravo pour ta formation Clin d'oeil

<3<3 aie aie 9h de route pour la famille qui bosse...oui pas simple là
pour la salle de bain je veux du gris...et lui du beige...ça existe du gris-beige??
mais je m'en fout il s'essuiera le derrière dans des serviettes mandarine quand même!!!
super tes jeux de jardin!!! et titi qui kiffe le tobogan j'adore!!!! Souriant
je vais investir dans une maisonnette je pense, on a déjà une bascule et un mini tobogan depuis hier Clin d'oeil
j'ai trouvé une mini table de jardin à 7.5 euros et des chaises plastiques à 3.5 euros chez carrouf pour les dindes Souriant

je post déjà ça Tire la langue
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10224 le: 14 Avril 2015 à 22:03:56 »

<3<3 j'y connais rien en vélo....moi c'était un vélo de location que ma cousine avait eu d'occas....en commandant la carriole tu dois avoir l'adaptateur à fixer je pense....
t'inquiète les côtes c'est gérable...on va avoir des cuisses en béton et un Q de rêve!!
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10225 le: 14 Avril 2015 à 22:22:17 »

Oui enfin je galère déjà à faire les côtes seules mais la il faut que je motive Clin d'oeil au moins je peux faire du sport en les distrayant Clin d'oeil autrement c'est compliqué !
Oui la les cuisses  vont morfler 
Journalisée

26 ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10226 le: 14 Avril 2015 à 22:22:43 »

ela, alors poupette contente de ses nouvelles chaussures? Clin d'oeil
jeudi je pars en ville en acheter pour les dindes! la taille 20 commence à être courte!
chaussures ouvertes, tant pis s'il fait frais elles mettront les chaussettes...on les prendra pour des allemandes!!!
ela pour la vente de fringues sur internet je ne me le sens pas...faut vraiment essayer les fringues...pas envie de galérer pour les retours de colis...ou alors faudrait que j'embauche quelqu'un et que j'investisse....pas les moyens pour l'instant
contente de voir vos commentaires, j'essaye de faire pour tous les styles...pas toujours évident Bisou
courage pour ton taf, ça doit pas être évident... Bisou Bisou
oh pauvre lenny!bisou guérisseur Bisou

noona cool ta vente sur lbc!! Clin d'oeil Clin d'oeil
oui la plage c'est top!! sauf que l'eau est fraiche et que les dindes veulent s'y jeter toutes habillées!!
sinon ces dames ne mangent pas le sable car à peine elles en ont sur les mains qu'il faut les nettoyer ces chochottes! par contre elles bouffent les brindilles..

<3<3 oh merde ces vertiges!!!
le manque de sommeil commence à sévir
pas de nounou dans le coin pour quelques heures dans la semaine en attendant la crèche?
ça te ferai souffler un peu....
une nounou qui respecterait tes consignes....

aaahhh je beugue...l'ordi est fatigué...je post et reviens!
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10227 le: 14 Avril 2015 à 22:25:03 »

Allez au dodo en espérant que ça ne tourne pas trop Clin d'oeil
Bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10228 le: 14 Avril 2015 à 22:40:13 »

Coucou!!

Bon euh..ben come d'hab vous m'avez scotché avec vos blabla donc je vais tenter de faire un pavé qui déchire en express. Roulement des yeux

Mina, mince pour ta mamie
C'est toujours dur de savoir que la fin approche pour eux même si c'est dans l'ordre des choses. La peine est là.. Je t'envoies plein d'ondes réconfortantes.  Bisou Bisou

Violett ma jolie ......c'est la loi de Murphy ou quoi?!
Mince pour la mauvaise passe avec Mr. C'est toujours dur quand on ne reconnaît pas la personne avec qui l'on est. On en a eu avec Cherito, la 1ère année des filles en crèche. Et on a eu une aussi y a quelques mois, on en sort doucement. Je compatis vraiment et j'espère que vous arriverez à discuter et à vous entendre.

Pour les poux  
C'est vraiment des saloperies. Ici c'est HE de lavande, j'en mets aussi une ou 2 gouttes dans le shampooing. Bon pour l'instant il n'y a pas eu d'alertes aux poux à l'école des filles et je touche du bois pour que ça continue. Je crois que l'huile de coco est bien aussi, mais c'est hyper gras par contre.
Fu**** pour la coiffeuse qui en plus d'etre sourde a deux mains gauches!

Gwen, ma parole Mr est une superstar  Cool Cool Cool Cool
Va falloir calmer la journaliste non?! Huh?
Bon tu nous dira la date de diffusion qu'on mate la télé ce jour-là. Clin d'oeil
Super pour les horaires standard de Mr pendant 15 jours, tu vas apprécier.

Comment va ton grand? Ca va au collège?
Et les nénettes? elles sont trop marrantes dans le carrosse! Ca c'est très pratique, mais ici c'est pas possible. Vu la côte (oui oui encore la côte ) c'est inenvisageable.

Ela, ah ben oui c'est la ramasse totale quand tu loupes une journée alors quand tu zappes 2 semaines ou plus... t'es en largage complet Tire la langue

Ben alors poupette a été punie deux fois?? que s'est-il passé?
Ca se passe bien d'habitude non? Elle est dans une phase chiantesque?
Comment vont les jujus?
Demain c'est mercredi...journée des enfants Clin d'oeil

Dollywood, alors le baptême approche à très très grands pas!!!
Et en plus vous allez sûrement avoir le beau temps.... bon ce n'est pas primordial mais un baptême sous la pluie c'est chiant. Roulement des yeux
Tu nous mettra une photo des BG en tenue hein?!

Et toi ca va comment?

Bramour j'ai vu que tu allais reprendre le boulot,! Chouette nouvelle, j'imagine que tu as du y réfléchir et peser le pour et le contre. Perso, reprendre le boulot m'a fait du bien, un peu dur après le congé mater mais j'étais quand même contente d'y retourner.

Vanlaurmax... alors ça parle moldave chez toi? Huh?
Ben tu n'a plus qu'à t'adapter voilà!! Clin d'oeil
Pas cool le mycochose  

♥♥ma pauvre tu vas finir par tomber. Personne ne peut venir vous aider vraiment? te soulager un peu pour que tu te reposes, tu en as vraiment besoin.
 Bisou Bisou

Bon ben je ne sais plus et je suis crevée. Une mamie quoi
Samedi j'ai lavé, plié , trié tous les vêtements des filles que je comptais vendre au vide-grenier el lendemain.
Dimanche réveil à 5h00, Cherito a géré les nénettes toute la journée et moi j'ai vendu. Contente du résultat, j'ai bien vendu, me reste de l'hiver, de la layette 18 mois ++ mais sinon je suis contente de ce qu'on a gagné. Bon j'avoue, il y a dans la cave 4 grosses caisses de vêtements , ceux que j'avais envie de garder+++... pour refiler ou au cas où....
Bon j'essaye de repasser demain matin!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10229 le: 14 Avril 2015 à 22:52:54 »

dollywood courage pour les derniers préparatifs!!!! Bisou Bisou
pas le grand à gérer cette semaine...ça fait gagner un peu de temps Clin d'oeil Clin d'oeil
pour les casquettes j'ai pris chez décathl*n, confortables, légères et protègent la nuque Clin d'oeil
les dindes les supportent, car avant les chapeaux et bobs même pas en rêve! ça valsait!!
maintenant va falloir les habituer aux lunettes....pas encore essayer Roulement des yeux Roulement des yeux

mina désolée pour ta mamie Bisou Bisou Bisou
mieux vaut ne pas avoir conscience de tout alors quelque part tant mieux si la mémoire lui fait défaut...je connais trop ça....courage Bisou Bisou
c'est une bonne chose d'avoir commencé la mam Clin d'oeil
les filles ont l'air très pro et à l'écoute, ça va le faire avec un peu de temps Bisou

vanlaurmax tes loulous sont en forme, cool Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant moi je les trouve bien toniques!! Clin d'oeil Clin d'oeil
repos et traitement pour toi, les nuits à tousser ont du finir de t'achever ma pauvre Bisou Bisou
repos avec le baptème qui arrive...bon une prochaine fois hein!...60!!! my god!! oui j'imagine même pas le mariage!!!
wouah projet achat dans le sud!! tiens nous au jus!! oui sans risque on obtient rien tu as raison, mais ce genre de risque se calcule Clin d'oeil Clin d'oeil

biscoito Bisou Clin d'oeil
oui un seau d'eau pour la journaliste !par ces grandes chaleurs ça calme!
le grand va bien, compliments pour le 2è trimestre au conseil de classe Clin d'oeil
bravo pour tes ventes au vide grenier, tu es bien courageuse Tire la langue
toujours aussi actives tes puces? Clin d'oeil

ela bah alors poupette nous fait quoi là?
ici aussi la complicité des dindes nous font vivre des moments sympa Clin d'oeil
sauf quand elles se tirent les cheveux

allez dodo
<3<3 ondes +++pour que tu passes une bonne nuit Bisou Bisou
bisou à toutes Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 680 681 [682] 683 684 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: