Hello pendant la sieste des glues!!
Ils ont encore fait une super nuit, 19h55-8h40 pour Lucas et 19h55-9h10 pour Nina

Qu'est ce que ça fait du bien franchement depuis la séparation la nuit c'est pas comparable! Et plus je les couche tôt plus ils dorment! Même après une super nuit il leur faut leur sieste du matin! Je sais pas chez vous mais ici ils dorment plus longtemps le matin que l'après midi .
Nane ta chef est gonflée t'es pas une machine normal que tu prennes ta pause, fais lui relire le code du travail! Tu bosses dans quoi déjà?
Pour la bourse que j'avais faite c'était celle de jumeaux et plus de mon département... je viens de sortir les caisses de fringues 3 mois je vais tout prendre en photo pour mettre sur LBC avec les mobiles et les transats.
Ça me fait chier car je vais sûrement faire tout ça pour rien. Des mois que mes vêtements naissance et 1 mois sont en vente et rien... Et je baisserai pas, les lots sont pas chers, ça fait même pas 1euro pièce, fuck tiens!
<3<3 Dur dur les nuits, on connaît sûrement la solution, laisser pleurer mais je ne pourrai pas te suggérer de le faire car dans votre situation je pense que j'en serai incapable! J'ai déjà eu du mal avec Nina alors qu'elle n'a pas de soucis de santé et je n'y arrive pas avec lucas alors!!! J'espère que ça finira par s'arranger rapidement!
Je kiffe vraiment tes doudous et la photo où il lui donne le bib c'est génial! Les miens font pas du tout ce genre de choses.
Bon sinon je vais m'attaquer au sarouel de Lucas, jersey, j'ai jamais cousu cette matière ni le bord côte, t'as des conseils? Paraît qu'il faut laver le jersey avant de le travailler?
Dollywood han ma pauvre je sais pas comment tu tiens le coup je serai déjà devenue dingue à ta place... c'est la toux qui le réveille et il ne parvient pas à se rendormir? Pfff que dire, tu as déjà tout essayé et il n'y a pas de remède miracle... Tu as vu l'osteo?
Bon j'espère qu'il va faire beau ce week-end on voudrait les trimballer avec leur tricycles même s'ils sont encore un peu petits dessus!!