Hello les filles !
Il n'Y'a que sandro de reveillé alors je reste dans mon lit pour vous écrire, monsieur se débrouille avec ses mecs.
Moi je suis tres contrariee, j'ai la cheville hyper gonflee et douloureuse, ca me remonte dans le tibia. Je crains la fracture de fatigue.... Pfffff. Je vais être firfait pour la course alors que je m'entraîne depuis 3 mois dans ce but. Demain je vais chez le médecin. On verra bien. Vendredi javais un rdv client je n'arrivais meme pas à marcher avec mes "petits" talons.... Et je me suis retrouvée avec un pied de pachyderme. Je suis deg deg deg deg deg.
Des bisous aux autres filles qui ne sont pas blessées mais malades, courage les filles, avec des enfants cest lhorreur.
Les enfants sont mignons mais ....chiants !! Le couple princier a trop le goût de la connerie et râle et chouine bcp.... J'en ai marre de chanter et m'agiter dans tous les sens pour quils mangent... Je vois que vous êtes plusieurs a galere avec les repas, le salé plus particulièrement. Moi cest depuis leur naissance quils sont chiants avec la nourriture, pffffff je suis un peu en saturation ! Sienna est sur capable de boire 250ml de biberon le vendredi au gouter et le lendemain matin elle boit 90.... Je Ne comprends pas mes enfants pour la bouffe... Je ne les ai jamais compris dailleurs. Bref : je suis fatiguée je crois.
Sienna est clairement une pestouille. Elle nous mène en bourrique, dès qu'on lui dit non ou quon l'enlève d'un endroit dangereux, elle pigne, et elle met des doigts dans la bouche pour se faire vomir. Le chantage au vomi, je crois rêver.... Evidemment sandro l'imite dans la seconde, et là j'ai envie de le tirer une balle.... Et la coquine me regarde avec un sourire en coin.... Elle continue aussi de se venger sur son frère, qui se fait tirer les cheveux d'un coup sec ou qui se prend une baffe si madame est contrariee.... Sandro marche de mieux en mieux, il traverse toute la pièce a vivre (60m2 qd meme ) fait demi tour ! Bref sa technique des petits pas fonctionne bien !
Ils veulent bcp les bras en ce moment, ca me flingue. Sienna monte les escaliers en 10 secondes elle est impressionnante, je monte a une vitesse normale juste derriere elle.... Le dodo nuit et sieste (que l'après midi) reste impeccable.
Je suppose que vous aurez vu sur FB la tignasse de mon sandro, ca y est mon mari dit qu'il a une choucroute sur la tête et que je devrais lui couper les cheveux :-( non je ne peux pas. Dans le bain mouillés il a les cheveux hyper longs en fait !!! Mais bon secs ca remonte grave... Par contre sienna je coupe souvent pour renforcer ses Che eux qui sont trop fins. Le langage cest zero pointé chez moi, ils s'en foutent de parler.... Sandro dit caca toute la journée et c'est tout....
Allez je rebondis
Biscoito : une prochaines is qd tu veux !
D'Hollywood : oh ma pauvre cest tres dur en ce moment... Ma copine dont une de ses jumelles a un asthme du nourrisson en a vraiment chié pendant 1 an, c'est une vraie saloperie. Pour etre moi meme asthmatisue et tousser un quart de l'année, je compatis vraiment. Les enfnats supportent bien le solupred ? Ca les rend pas hystériques

Moi perso je ne dors plus sous solupred cest lhorreur mais il m'en faut absolument. Sienna a eu de la cortisone mais na pas trop reagi, sandro la dernière fois non plus mais milan cetait horrible il se transformait en démon !!!!
Ne pas dormir cest une torture c'est clair. Je n'ai pas dormi plus de 3h pendant 5 mois, jai ete jusqu'au craquage avec les twins. Et on passe des journées difficiles derriere.... Tant pis pour certaines choses que tu dois faire, des courses ou du rangement, qd dodo débarque file te coucher une fois sur deux ou sur trois.
Gros bisous ma chérie
<3<3 : je te rassure les miens auraient également defoncé la chaîne hifi, les tiroirs.... Chacun a deja eu un doigt coincé, pfffff....
Les dents quelle chiotte. En ce moment les miens ne sont pas dérangés mais ça va revenir.... Soigne toi bien bichette, et encore bravo pour tes œuvres cest magnifique !!!!
Melvina : magnifiques tes chaussons
Noona : genial la maison !! Et bravo Lucas !
Ha la princesse se reveille, 9h !! Bisous