04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:19:01
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 354478 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9810 le: 19 Mars 2015 à 13:11:10 »

Hello les filles

Dollywood Pfff dur dur cette toux interminable :-( 
Je comprends ton moral sous les talons !!
...ici aussi je rêve de dormir !!! cette nuit T à crisé à partir de 2h du mat' jusqu'au petit matin ...j'ai refusé de dormir avec lui car je suis malade :-( du coup MGNDM ici aussi !
Merci pour les doudous ;-) en ce moment je leur fait des doudous géant un couple de flamant rose (un chacun)  un grand singe pour T  et N aura une pieuvre .

Bon sinon j'ai eu la créChe ....ils y sont inscrit depuis décembre ......et auront peut étré une place en septembre .....:X

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9811 le: 19 Mars 2015 à 18:35:07 »

Coucou les filles,

Je passe vite avant le repas Sourire

Dolywood : très bonne idée les boules Plexi avec dragées. C est ce que j avais fait pour le baptême de ma poupette
Tu es à bout ma belle le manque de sommeil n arrange rien Triste
Je comprends que la moindre toux soit un signe de ndm...

Noona : cool la campagne tu peux te promener tranquille
Ca y est tu as récupéré internet !!!

💛💛 : alors toujours malade ?
Ah la petite crise de T... Le coquin !

Allez je repaSserai ce soir
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9812 le: 19 Mars 2015 à 21:06:21 »

Bonsoir les filles !!!!

Dollywood : super pour tes contenants à dragées, et pour le ruban, je te promets que ça fait son effet, j'avais fait ça pour le baptême de mon filleul. Je croise les doigts pour ta nuit !!!!!

Ela : broadchurch reprend le 6 avril poulette !!!!

Mina : je pars en Indre et Loire. Pour la bourse aux vêtements je verrais bien. C'était une bourse aux vêtements ou un vide grenier toi ?

<3<3 : tu vas mieux ?

Noona : et bien non on n'a pas trop parlé d'enfants, en même temps les potes chez qui on était n'en n'ont pas et ça fait 3 ans qu'ils essayent donc sujet un peu tabou. Tu as l'air de t'éclater dans ta campagne, c'est cool

Bon ici la journée solo s'est plutôt bien passée à part ma chef qui m'a fait chier quand je suis rentrée de chez mon client. Je m'explique, c'était la 2ème fois que j'y allais, la 1ère fois j'étais rentrée vers 13h30 et là je suis rentrée à 14 h !!!!! Elle a dit à ma collègue qu'elle s'inquiétait de ne pas me voir, la relou quoi !!! je lui ai juste dit que cette fois-ci j'avais pris ma pause en entier et chez ma cousine qui habitait à côté du client, nan mais !!!!! Et que après j'aais quand même 40 min de route.
Le rhume des filles à l'air de passer, ouf !!!!

Sinon ici aussi ce sont des vraies pots de colle les filles, il suffit que je me penche pour une, l'autre rapplique et je me retrouve avec les 3 sur moi......

Bonne nuit les filles bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9813 le: 19 Mars 2015 à 21:11:31 »

coucou les miss
toujours bien fatiguée avec ces fichues migraines et quintes de toux...hier j'ai filé au lit direct après mangé... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
dos en vrac....
je pense que tout est lié alors demain rdv ostéo ...j'espère qu'il va pouvoir faire quelque chose pour ma carcasse....
autant vous dire que je suis fatiguée....
et j'ouvre la boutique samedi prochain si je peux Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
youpi on attaque la saison au top de la forme!!

les dindes vont bien, les grosses dents sortent....vacherie! vivement qu'on en parle plus!
le grand tousse mais n'a pas de fièvre
evidement de l'avoir surpris en flagrant délit avec son thermomètre ça m'a fait rire sur le coup, mais ensuite obligée de lui faire la morale sur les mensonges... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
allez j'essaie de rebondir vite fait, vous avez été bavardes!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9814 le: 19 Mars 2015 à 21:21:39 »

biscoito, t'inquiète pas la prochaine fois sera la bonne!on trinquera ensemble!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
j'espère que tu vas pouvoir dormir mieux avec ton traitement...à force le corps dit stop sinon...
normal de partir en vrille avec les filles qui sont au taquet quand toi tu es HS....il nous arrive à toutes de nous dire qu'on est pas la mère idéale, c'est normal! essayons de ne pas culpabiliser, on est pas des robots Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

<3<3 ma pauvre te voilà plombée toi aussi
fais gaffe à ne pas refaire une sinusite maxillaire...tu as un traitement? antibio ou cortisone?

nane dormir jusqu'à 11h!!!!!! le pieds! Clin d'oeil Clin d'oeil
cool les vacances pour cet été  Souriant
les filles ont toujours le big rhume?

allez je post déjà ça Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9815 le: 19 Mars 2015 à 21:31:45 »

mina, alors anniversaire des 10 ans dignement fêté? Clin d'oeil Clin d'oeil

<3<3 trop chou les pin's qui gambadent à l'extérieur Clin d'oeil
ici les dindes veulent jouer au jardin tout le temps maintenant Roulement des yeux Roulement des yeux
ici aussi ça chouine pendant les repas...obligée de sortir des jeux sinon c'est galère...

ela super si poupette ne fait plus de caprice pour le dodo! c'est gagné! Souriant Souriant
bah alors lenny boude les purées maison?

noona ça y est reconnectée! Clin d'oeil
rrooohhh lucas tente toutes les bêtises alors!?
ta nouvelle maison et ta nouvelle vie a l'air de te combler! Clin d'oeil
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9816 le: 19 Mars 2015 à 21:33:32 »

Nane : super nouvelle pour broadchurch, entre ca et Grey s anatomy le 1/04.... Ca ca être trop bien. Sourire
Pas cool ta chef... Moi la mienne a assuré ce matin... Vu tout le retard que j ai accumulé, elle m a piqué mon combiné de téléphone et m a interdit d ouvrir ma boîte mail... Du coup j ai super avancé Sourire
Normal que tu aies assuré avec tes 3 loulous Sourire tu es une wondermum !!!

Gwen : ho ma pauvre, tu as du mal à t en remettre Triste effectivement ca va être chaud ton début de saison Triste
Tout est prêt a la boutique ?

Bon demain dernier jour de boulot !!! Ensuite week-end repos... Rien de prévu et c est très bien !!!
Bisous et bonne soirée les copines
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9817 le: 19 Mars 2015 à 21:42:44 »

dollywood, apéro avant l'église? sérieux?   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
chérito toujours malade?pas cool de ne pas avoir de rdv dentiste avant...
super pour ta déco! les boules plexi ça fait toujours son effet! Clin d'oeil
mais oui tu vas y arriver! hâte de voir tes ouvres!!!!!
oh merde ta ndm..
sinusite et dos en sucette....oui le corps dit stop...avant un suicide au nutella tu ne veux pas tenter une séance osthéo?
tu as toujours une nounou l'après midi? pour pouvoir dormir au moins 1h de sieste....?
normal que tu sois à bout... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

<3<3 on va te passer commande pour les doudou si ça continue! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
rrooohh quelle ndm toi aussi....le doliprane ne calme pas si c'est les dents?....
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9818 le: 19 Mars 2015 à 21:50:18 »

nane quelle chieuse ta chef!
pénible d'avoir tout le temps quelqu'un sur le dos!
ah super si le rhume passe pour les filles! Souriant
ici aussi pots de colle, si l'une vient dans les bras...bah l'autre veut aussi! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

ela retard au boulot rattrapé alors?  Clin d'oeil Clin d'oeil
allez encore un jour et week end!!
pour la boutique rien est prêt.... Roulement des yeux Roulement des yeux ::)encore des centaines d'articles à étiqueter...tout est en vrac au sol en plein milieu du magasin...beyrouth quoi!
et comme j'ai 2 de tension...ça avance pas vite.... Roulement des yeux Roulement des yeux

allez les filles dodo pour moi Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
croisons les doigts et serrons les fesses pour que vous passiez toutes une bonne nuit méritée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9819 le: 20 Mars 2015 à 07:21:24 »

Coucou du vendrediiiiiiii
Yes ce soir c est le weekend !

Gwen / c est domage qu on soit loin sinon je serai venue Te donner un coup de main Sourire
Pour mon boulot.... J avance petit a petit
Si tout va bien ce soir je suis a jour Sourire

Allez je file m occuper de mes petits loups
Journalisée

Maman de 33ans
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9820 le: 20 Mars 2015 à 11:58:27 »

Hello pendant la sieste des glues!!

Ils ont encore fait une super nuit, 19h55-8h40 pour Lucas et 19h55-9h10 pour Nina  Souriant Qu'est ce que ça fait du bien franchement depuis la séparation la nuit c'est pas comparable! Et plus je les couche tôt plus ils dorment! Même après une super nuit il leur faut leur sieste du matin! Je sais pas chez vous mais ici ils dorment plus longtemps le matin que l'après midi .

Nane ta chef est gonflée t'es pas une machine normal que tu prennes ta pause, fais lui relire le code du travail! Tu bosses dans quoi déjà?
Pour la bourse que j'avais faite c'était celle de jumeaux et plus de mon département... je viens de sortir les caisses de fringues 3 mois je vais tout prendre en photo pour mettre sur LBC avec les mobiles et les transats.
Ça me fait chier car je vais sûrement faire tout ça pour rien. Des mois que mes vêtements naissance et 1 mois sont en vente et rien... Et je baisserai pas, les lots sont pas chers, ça fait même pas 1euro pièce, fuck tiens!

<3<3 Dur dur les nuits, on connaît sûrement la solution, laisser pleurer mais je ne pourrai pas te suggérer de le faire car dans votre situation je pense que j'en serai incapable! J'ai déjà eu du mal avec Nina alors qu'elle n'a pas de soucis de santé et je n'y arrive pas avec lucas alors!!! J'espère que ça finira par s'arranger rapidement!
Je kiffe vraiment tes doudous et la photo où il lui donne le bib c'est génial! Les miens font pas du tout ce genre de choses.
Bon sinon je vais m'attaquer au sarouel de Lucas, jersey, j'ai jamais cousu cette matière ni le bord côte, t'as des conseils? Paraît qu'il faut laver le jersey avant de le travailler?

Dollywood han ma pauvre je sais pas comment tu tiens le coup je serai déjà devenue dingue à ta place... c'est la toux qui le réveille et il ne parvient pas à se rendormir? Pfff que dire, tu as déjà tout essayé et il n'y a pas de remède miracle... Tu as vu l'osteo?

Bon j'espère qu'il va faire beau ce week-end on voudrait les trimballer avec leur tricycles même s'ils sont encore un peu petits dessus!!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9821 le: 20 Mars 2015 à 13:52:21 »

coucou

bon je ne vais pas m'attarder sur ma ndm rien que d'en parler me déprime^^

Mina : sacré nuit chez toi je suis jalouse  ! pour les siestes c'est simple ils n'en font pas le matin et pour l'aprem ca dure entre 20 minutes et 1h15!  donc chez moi moins ils dorment.....moins ils dorment 

pour le jersey comme pour tout les tissus c'est mieux de laver avant car certains retrecissent beaucoup  Clin d'oeil
laisser pleurer la nuit ............je n'y arrive déja pas pour N  Roulement des yeux mais bon il va quand meme falloir que je dorme un jour ou l'autre Tire la langue

ah je repasse N m'appelle 
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9822 le: 20 Mars 2015 à 14:19:08 »

Coucou les filles

Bon comme 💚💙  je vous parle pas de ma nuit enfin un peu quand même... Roulement des yeux...heureusement couchés 21 30 et 1/4 de l'exo mon ami...malgré solupred au coucher..réveil 22h de A cherito s en est chargé puis 22h50  c etait moi ...un moment de repit puis toux entre 3h et 4h30 pour A.non mina il tousse mais il nous appelle pas..c'est comme s'il avait une poussière dans la gorge qu'il n arrive pas à évacuer..et ca peut durer des intervalles avec des pauses de 10min.

Mina tant mieux pour tes nuits.tu sais moi non plus je ne sais pas comment je tiens mais pas le choix...

Ela quoi de prévu pour le week-end?

Gwen pas encore la grande forme mince j'espère que l Ostheo te fera du bien.moi rdv le 11 mai..si j'ai dodo qui garde les jujus le matin pour gérerzach sans stress.jel l ai pris 2h de plus aujourd'hui
Elle part a 14 30 ai réussi à dormir 40 min c'est déjà ça

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9823 le: 20 Mars 2015 à 14:45:43 »

Les filles vous me faites vraiment de la peine avec vos GNDM
Je l'ai tellement vécu toute la première année avec les 10 à 15 réveils nocturnes de Lucas je me dis on mérite bien nos super nuits maintenant! Mais vous aussi bordel 

De toutes façons plus ils dorment plus ils dorment et moins ils dorment moins ils dorment lol!!
Depuis que les nuits sont top ils dorment en moyenne 1h à 1h30 le matin et idem l'aprem!!!! Alors qu'avant c'était 20 minutes maxi!!!

Ce matin ils ont dormi de 11h à 12h25  Ils se sont réveillés juste quand papa est arrivé 
Et là je viens de le coucher.
Je vais aller m'occuper des annonces sans grande conviction 

Seb est parti chez le veto pour la visite annuelle de Biscotte hein pas la sienne Il va encore nous délester d'une petite centaine d'euros  Pleurs
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9824 le: 20 Mars 2015 à 16:13:55 »

mais elle est vieille ta biscotte Huh? ou c'est un véto de luxe Huh?    nous c'est ce qu'on paye pour nos 2 chiennes !!!!

allez c'est lheure du gouter (déja bien en retard en fait ) mais bon ils ne le réclament jamais
Journalisée

26 ans
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: