05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 09:26:06
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 354638 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9720 le: 12 Mars 2015 à 19:31:26 »

Bah quest ce qui clochait avec les cheveux de Lenny pour que vous lui rasiez la tete ?!?! Desolee ma belle ELA mais tu viens de commettre un crime dans le monde capillaire de violett !!! Les cheveux de bebe chez moi cest sacré en plus !!!! Tu as vu la tignasse de mon sandro ? Dans le bain qd je lui mouille il les a plus bas que les épaules !!! Mais comme ca frisouille severe ca remonte qd ca sèche ! Evidemment ca repousse.... Mais le paaaaaaauuuuuuuvre yavait pas urgence à lui raser la tete !!! Il avait chopé des poux a la crèche ?? Oooohhh il avait des petits cheveux tout blond tout mignon ! RIP petits cheveux !!!!!!

MDR   le crime capillaire  Clin d'oeil ici c'est mon homme qui refuse qu'on touche une mèche de ses fils !!! lol

Bon bah l'homme m'à fait mentir lol pendant que je préparait la sdb pour faire couler le bain des schtroumpfs l'homme à sorti les ciseaux 😁 bon il a juste degagé les tours des oreilles et les nuque s ;-)
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9721 le: 13 Mars 2015 à 10:04:33 »

Hello de lu!

<3<3 plein d'ondes positives! Titi va épater tout le monde! Et quoi??? Ton homme a pris l'initiative de leur couper les cheveux sans te demander  lol moi j'aime pas toucher aux cheveux de bébé! Je repousse le coiffeur pour lucas, j'aime tellement sa tignasse!

Ela i'm shocking sacrilège!!!!! Il était tellement choupi avec ses cheveux couleur blé  Pleurs Pour le coup vous avez pas fait les choses à moitié! Vous avez oublié de mettre le sabot ou quoi?!!!!!!

Noona alors ils ont aimé les chevaux? C'est clair que ce temps donne envie de se balader. Enfin pas aujourd'hui ...

Nous partons ce soir pour le week-end chez mes beaux parents, j'ai un peu peur du coucher le soir vu qu'ils vont se retrouver dans la même chambre et avec nous en plus... Et j'espère que ça se passera bien avec mes BP. Là s'ils pleurent ça viendra vraiment des BP parce que la semaine dernière je les ai trimballé partout et no problemo. Donc bon il n'y a pas de raison mais là bas je m'attends à tout. Qu'elle me sort pas ses réflexions à la con méchantes parce que je sors les griffes! Bon aller je vais pas penser à tout ça et me dire que tout va bien se passer 
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9722 le: 13 Mars 2015 à 12:09:59 »

hello tout le monde
du fond de mon lit Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ppppfff 39 de fièvre, bronchite asthmatiforme...ventoline, antibio, cortisone...
suis rentrée hier, il était temps!
marcher entre 8 et 9 h par jour en portant de gros sacs de 20 à 30 kg....et se taper 4h de bouchons sur le périph par jour...mon corps a dit stop.....
je suis épuisée et mal en point....
bref...

trop heureuse de retrouver ma tribu (que je ne peux pas embrasser!! masque et hydroalcoolique obligatoire....)
en 9 jours les filles ont changé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça fait un choc!!
elles font plein de nouvelles choses et surtout marchent dans toute la maison en tendant les bras en avant comme des robocops!

j'essaye de vous lire un peu mais je vais être brêve...faut que je me repose....
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9723 le: 13 Mars 2015 à 12:12:02 »

<3<3 c'est le grand jour!!!
ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
com dab notre champion va nous épater, j'en suis sûre!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9724 le: 13 Mars 2015 à 12:19:18 »

papillotte super si tout va bien chez toi! contente d'avoir des news!

bravo à pépère sandro pour ses 1ers pas!

lenny, t'inquiète pas mon bouchon, un jour tu feras la même coupe de cheveux à ton père!

dollywood j'espère que la toux est partie complètement...j'ai pensé à tes bouchons toute la nuit en toussant comme une tuberculeuse... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9725 le: 13 Mars 2015 à 12:25:36 »

nane ton étiquetage fringues est fini? Clin d'oeil
chérito a assuré pendant mon absence,com dab Clin d'oeil Clin d'oeil
j'ai essayé de ramener des trucs sympas, vous les verrez quand je les mettrai en ligne sur fb Clin d'oeil Clin d'oeil

noona alors le nouvel environnement est adopté? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

mina la santé va mieux?
courage pour se week end, allez ça va le faire chez les BP Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9726 le: 13 Mars 2015 à 12:27:23 »

désolée si j'oublie du monde...mes neurones chauffent avec la fièvre...
à plus tard les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9727 le: 13 Mars 2015 à 15:43:58 »

Hello de lu!

<3<3 plein d'ondes positives! Titi va épater tout le monde! Et quoi??? Ton homme a pris l'initiative de leur couper les cheveux sans te demander  lol lol non non c'est justement moi qui le traque depuis un moment pour qu'il égalise à certains endroit Clin d'oeil lui il veut laisser pousser pousser pousser mdr Souriant moi j'aime pas toucher aux cheveux de bébé! Je repousse le coiffeur pour lucas, j'aime tellement sa tignasse!

Ela i'm shocking sacrilège!!!!! Il était tellement choupi avec ses cheveux couleur blé  Pleurs Pour le coup vous avez pas fait les choses à moitié! Vous avez oublié de mettre le sabot ou quoi?!!!!!!

Noona alors ils ont aimé les chevaux? C'est clair que ce temps donne envie de se balader. Enfin pas aujourd'hui ...

Nous partons ce soir pour le week-end chez mes beaux parents, j'ai un peu peur du coucher le soir vu qu'ils vont se retrouver dans la même chambre et avec nous en plus... Et j'espère que ça se passera bien avec mes BP. Là s'ils pleurent ça viendra vraiment des BP parce que la semaine dernière je les ai trimballé partout et no problemo. Donc bon il n'y a pas de raison mais là bas je m'attends à tout. Qu'elle me sort pas ses réflexions à la con méchantes parce que je sors les griffes! Bon aller je vais pas penser à tout ça et me dire que tout va bien se passer 
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9728 le: 13 Mars 2015 à 15:52:06 »

Bon sinon comme je l'ai dit sur fb les nouvelles sont moyenne... L'obstacle valvulaire à augmenté depuis le dernier rdv et le cardio prévoit un nouveau catheterisme d'ici la fin de l'année afin de préserver le ventricule droit déjà malade ....je viens de me prendre une tornade en pleine face je ne pensais pas que ça arriverait si vite et surtout je n'avais pas imaginé que ça puisse empirer (le cardio non plus d'ailleurs ...il nous parlait de guérison la dernière fois ) .
je m'étais tellement dit que la prochaine opération serait la dernière. ..il va me falloir du temps pour digérer tout ça !
Une hospitalisation est déjà tellement dur ...l'idée de devoir le ramener au bloc me tetanise.
merci pour vos ondes +++++++++ merci pour le soutien .
Bisou
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9729 le: 13 Mars 2015 à 16:48:01 »

Bon et j'oubliais : Fuck le vendredi 13 :N a de la fièvre pour clore cette belle journée de M****!!!!!!encore 37.8 malgré le doliprane donné il y a 2h30....vivement minuit lol
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9730 le: 13 Mars 2015 à 16:49:48 »

Gwen mince ma pauvre hyper frustrant de ne pas pouvoir bisouiller ses dindounettes après 10 jours d'absence!  Remets toi vite ! .
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9731 le: 13 Mars 2015 à 16:55:22 »

les filles

💙💙 fuck shitt aucun mot n'est assez fort pour exprimer ce que tu dois ressentir.alors comme tu le dis prends le temps de digérer la nouvelle a ta façon.inutile de te dire que je t envoie tout mon soutien. Bisou mince pour la fièvre encore ces put%% de dents?

Mamie gwen le retour m'y god tu es dans un sale état.reposes toi en effet ton corps a dit stop. Une perle ton cherito comme d hab Clin d'oeil les dindounettes devaient trop contentes de te retrouver 😊 même si tu ressembles à un chirurgien  Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9732 le: 13 Mars 2015 à 16:56:56 »

Mina j espère que le weekend avec la bm va bien se passer
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9733 le: 13 Mars 2015 à 17:07:40 »

Sinon alors c'est la folie capillaire sur le fofo😁??

Violett je t adore quand tu t énerves pour des cheveux 😉 moi je n'ai aucun état d âme avec les cheveux de mes mômes...mère indigne je vous dis.

De notre côté ça va on est rode pour l aérosol.les juju toussent quasi plus croisons les doigts
Clo nous a fait la misère à 2h et 5h..et c était clairement du caprice.après un bon coup de pleur, on y est allé à tour de rôle et a fini par se rendormir tout seul.et a 5h j y suis allée je lui ai fait la morale il s est endormi illico Huh?
Heureusement j avais pris 1/2 lexomyl j'ai pu me rendormir facilement..

Nane week-end bien chargé chez toi si mes souvenirs sont bons.pour répondre à ta question oui dodo me les garde toujours le matin...mimi est arrêtée depuis 3 mois pour fatigue extrême.no comment...

Les juju sont en train de se battre pour jouer avec un balai ancien jouet de zach..quand ils auront 15 ans et ne voudront pas ranger leur chambre...je leur ressortirai l anecdote...

Bisous bisous
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9734 le: 13 Mars 2015 à 17:09:35 »

Rectificatif mimi est arrêtée depuis 4 mois et ne reviendra pas..en tout cas pas chez moi!
Journalisée

Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: