05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 15:13:37
Pages: 1 ... 645 646 [647] 648 649 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 354707 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9690 le: 11 Mars 2015 à 10:28:46 »

<3<3 : ta désertion la semaine dernière était compréhensible !!!!
Pour tes 2 minus accrochés à ta jambe... j'ai les mêmes... on a intérêt à avoir le pantalon bien accroché à la taille sinon bin tu te retrouves le pantalon aux chevilles.
Cool qu'ils marchent tous les deux, ici Axelle fait de la résistance, elle ne fait que 4-5 pas toute seule, sinon il faut lui tenir une main...

Violett : j'aime beaucoup l'idée de ton second tatouage !!! Et ton homme il veut s'en refaire un autre pour les twins Huh??

Dollywood : ici aussi il y a eu des réveils matinée en fin de semaine dernière et biensur ce week end (sinon c'est pas drôle)
Ma pauvre tes loulous ne sont pas épargnés par tous ces traitements...
s'il n'y a plus trop de toux, c'est super !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9691 le: 11 Mars 2015 à 10:48:26 »

dollywood : lol pour tes nouveaux bébés (four + lave vaisselle), j'ai cru avoir loupé des naissances Sourire

Noona : félicitations à anaïs... ah toi la course derrière elle maintenant.
Pour poupette, ce sont des caprices, mais souvent je cède et ça elle le sait... du coup je lutte pour ne pas céder cette fois ci... pas facile mais je tiens  Sourire
Pour ta ballade en vélo, c'est quoi des trotteurs, des tricycles ? avec des cannes derrière ?
J'aimerai leur en acheté mais j'ai pas envie d'avoir les deux cannes à pousser !
RIP pour le cochon ! beurkkkk
pour Anaïs qui te fais une crise une fois coincée... j'ai la même Triste

Mina : lol pour l'oubli du sac de fringues !!!! bon c'est pas grave, j'ai cru comprendre que cela te faisait une excuse pour faire du shopping !!!
ah merde Mina... des vers Huh??? bon aller du sirop et ce sera vite oublié. Le gastro pourra surement trouver une solution à tes douleurs !
Pour les jeux d'extérieur, ici on a un toboggan (que poupette a eu à Pâques l'année dernière). sinon on va au parc, c'est plus sympa car on se retrouve avec tous les copains qui ont des enfants et on moins on se relaye pour les surveiller ou les pousser sur la balançoire.

<3<3 : moi aussi ils ont tout le temps faim, par contre au moment du repas, goûter, ou diner, impossible de les faire manger plus... désolée, je ne pourrai pas t'aider non plus !!!
Lol pour le "Mam Mam Mam" qui est en fait le gâteau !!!

Dollywood : c'est dingue, est ce qu'un jour tu pourras aller chez le médecin tranquillement pour toi ?

Violette : ici c'est Lenny qui râle dès qu'on lui dit non et qui va taper Axelle. Bon hier c'était l'inverse mais en général c'est Lenny le butor
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9692 le: 11 Mars 2015 à 10:52:21 »

violett : pour la patouille dans le lait... lol ... c'est dingue comme ils font des bêtises... moi ils me rendent folles... Axelle a compris que quand elle retournait son bib ça goutait , du coup ça l'amuse.
Lenny lui s'amuse à mâcher la brioche que je lui donne, il l'émiette, et ensuite il étale tout sur le tapis, ou sinon il recrache tout le petit porcinet Triste
je crois que ce n'est qu'un début !!!

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9693 le: 11 Mars 2015 à 10:53:53 »

Cette fois ci c'est bon j'ai rattrapé mon retard Sourire
Je vais aller m'occuper de ma lessive, et ensuite on file au Mc do avec ma sœur et mon neveu !!! et oui on va faire plaisir à poupette Sourire
a ce soir les filles ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9694 le: 11 Mars 2015 à 10:56:50 »

Hello!

<3<3 prix correct mais LBC limite il faut tout donner... Moi je la mettrai pas moins chère non plus vu le prix neuf ça faut mal au cul!!!

Ela alors Poupette continue ses caprices? Ou il y a peut être réellement une angoisse? L'école?
Pour les tricycles, moi j'en prends à pousser, je viens de répondre à 2 annonces, moins de 15 euros chaque ça le fait!

Je sais pas vous, mes les miens sont de vraies glues, ils me suivent partout! Ma mère m'a dit qu'elle était épuisée et qu'elle comprenait car ils sont très demandeurs!! Je suis suivie partout, quand je sors des WC je suis sûre qu'il y a deux relous derrière la porte  
Enfin bon ils sont adorables, font de super nuits, réveil 8h mais chuuuuuuuuuuut!!

Par contre, l'endormissement de Lucas c'est toujours des hurlements  Roulement des yeux Alors on reste avec lui, on se met même pas à côté, on se met dans l'entrée de la chambre, son lit est à peut être 3.5m, il vérifie une ou deux fois qu'on est encore là et pouf il part au pays des rêves, c'est l'histoire de même pas 5 minutes! Si c'est que ça! Mais parfois il fait le foufou et se marre et là on lui dit bon bah bonne nuit je m'en vais, du coup il crise 5-10 minutes tout seul et s'endort.
Nina parfois est solidaire et se met à hurler mais ça passe on y retourne plus du tout!

Quant aux siestes, je vous avais dit que Lucas c'était galère il fallait y retourner 15 fois et bien figurez vous qu'ils ont échangé ENCORE   Maintenant Lulu s'endort de suite et pour minimum une heure, et Nina (comme en ce moment même) papote râle chante pendant 1h, s'assoit, rallume sa veilleuse!!! C'est depuis qu'elle sait se mettre assise en fait! Enfin bon elle finit par s'endormir mais ça décale encore tout lol!!
ha la la ils trouvent toujours un truc même quand on croit qu'ils ont épuisé leurs ressources!

Violett désolée j'ai ri aussi, Sienna est comme mon Lucas elle à l'air coton! Il tape aussi sur la tête de sa soeur on dit non et il continue de plus belle, comme pour tout d'ailleurs!! Hier matin, à peine 5 minutes qu'il était levé, j'avais oublié de virer la gamelle d'eau du chien, bah lui il y est allé direct, juste le temps que j'aille aux WC, trempé de la tête aux pieds... Il fait que des conneries!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9695 le: 11 Mars 2015 à 12:51:06 »

Salut les janviettes,

Je me sens minable de ne pas vous lire et vous écrire plus.
Je pense toujours à vous.
J'ai retrouvé un rythme de vie agréable, j'ai mis un an pour trouver mon équilibre, c'est pas si mal.
Mon tandem va bien, avec mon homme, on fait face aux bêtises qui ne manquent pas !!
Ils marchent tous les deux depuis leur 1 an pour Chloé et 13 mois pour Hugo.
Ils ont eu des vers aussi en décembre, C était amorphe, grâce au vermifuge, elle revit.
Ils n'ont quasiment pas été malade de l'hiver (pour l'instant) à part le nez qui coule (soulage par l'homeopathie).
Hugo est toujours dans mes jambes, il pleure quand je sors. RELOU !
C'est toujours un petit pleureur !
On est bien installé chez nous.
Pour l'instant, c'est les vacances ; Je pense bcp a biscoitto car je pars au 2 sem au Brésil. On va voir un ami qui est installé à Rio. Les loupiots vont dans leur maison secondaire chez papy &mamy.
Je vais lire les dernières pages pour prendre de vos nouvelles.
Bisous a toutes
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9696 le: 11 Mars 2015 à 14:12:42 »

coucou papillote

Oh non ne te sens pas minable!!!

c'est super de passer donner de tes nouvelles Sourire

alors s'ayez vous etes bien installé dans votre nouveau chez vous ? Clin d'oeil
bravo pour la marche a C et H !
super le voyage! ! c'est une première au brésil? ca va vous faire drole deux semaine en amoureux Souriant profitez  a fond !

ici c'est Titi le relou qui pleure sans cesse pour etre dans mes bras mais si je sors de son champs de vision TVB lol

des bisous a toute ta famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9697 le: 11 Mars 2015 à 17:07:03 »

Re coucou

Quelle belle journee... Ce matin depot des grumeaux a la creche a pieds avec poupette, puis quick avec ma sœur, retour à la maison, pour un petit repos, et ensuite direction le parc en trottinette ( pour poupette pas pour moi) pour finir par retourner chercher les grumeaux a 16h30..
Que Ca fait du bien...

Bon axelle a encore fait de la fievre aujourd hui mais elle va super bien à côté de Ca Clin d'oeil

Papillote : cool d avoir de tes nouvelles. En plus elles sont bonnes Sourire
Alors tu as deux petits marcheurs Sourire
Bon voyage copinaute... 2 sem au Brésil... La chance Sourire

💙💙 : bon je crois qu on a toutes des relous... Ici ce sont les deux... Des qu ils me perdent de vue c est la cata, et si je rentre dans une pièce où ils étaient calme, le fait de me voir les rends complètement dingue...

Bon je crois que je vais commencer a donner les bains , au moins ce sera fait Sourire
Bises les filles, peut être a toute a l heure Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9698 le: 11 Mars 2015 à 19:52:39 »

<3<3 : pour ta poussette, je trouve ton prix tres bien et stratégiquement tu peux peut être mettre 575€ pour négocier a 550€, les acheteurs ont souvent besoin d'avoir limpression d'avoir hyper bien négocié leur objet... Alord que des le départ en tant que vendeur tu avais déjà décidé de vendre à ce prix ! Mon tank avec les deux nacelles cosys et les 2 bases isofix, 1100€ neuf le tout, j'ai vendu 600€.

Merde la nuit pourrie... C'est normal de cogiter la bichette mais tous les voyants sont au vert, ton Titi fait tout bien comme il faut, il va continuer ! Je penserai a vous deux dans 2 j

Noona : pour sienna qui se venge sur son frere cest 20 fois par jour donc à force on ne rigole plus car le pauvre sandro il en prend plein la tete injustement. Elle est vraiment terrible. Je vous assure que la fille est branchée sur le secter c pas possible elle est sur ressorts, elle n'arrête jamais....

Dollywood : moins de toux ? Reveil plus tardif ?

Sinon je vous confirme que mon pepere fait quelques pas ! Alors là je ne m'y attendais pas du tout !!! Je suis rentrée du travail hier il n'avait qu'une Hate : me montrer son exploit ! Trop mignon ! Donc en fait il nous chope les mains pour quon le fasse marcher, et au bout de 4-5 pad il nous lâche et fait 4-5 pad tt seul et apres se vautre Hi hi hi !! Et tt de suite il leve les yeux vers nous ! Le pauvre il a tant besoin de reconnaissance à cote de sa soeur qui marche depuis un moment maintenant.

Jai hyper mal dormi. Pourtant les bebes eux ont fait une nuit parfaite, mais jai fait des cauchemars et cetait avec les enfantsc bref je me suis levée crevée et le moral plombé. Fuck.

La journee va être longue ! Bonne journée à toutes !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9699 le: 11 Mars 2015 à 20:42:52 »

Violett : Ca a ete ta journee avec ta NDM Huh??
Moi aussi j ai fait des cauchemars cette nuit, il y avait un tsunami et on était tous séparé... Puis réveillée a plusieurs reprises, soit par mon homme venant se coucher à 00h30, soit par poupette allant faire pipi (2h30) et enfin par mes cauchemars!!! Ggggrrrrrr mais ma journee s est super bien passée donc Ca a rattrapé le coup.
Super pour ton loulou Sourire
Pour ta puce sur ressort... Elle ressemble vraiment à ma poupette des le réveil elle est en action.... Et Ca jusqu au soir au coucher Sourire
Bon courage
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9700 le: 11 Mars 2015 à 20:45:00 »

Bon on a craqué... On a coupé ou plutôt rasé les cheveux de lenny...
Bah oui, il avait une coupe à la mac gyver... Et ma copine qui lui a coupé les cheveux la premiere fois vient de se faire opérer d une hernie Triste du coup, le pauvre on pouvait pas le laisser comme ça...
Aller je vous mets une photo, avant pendant apres !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9701 le: 11 Mars 2015 à 20:48:02 »

Attention ces images peuvent choqués Triste
Ce n est pas trop le résultat que je souhaitais... Mais Ca repousse...

r
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9702 le: 11 Mars 2015 à 20:59:06 »

Hello les filles,

Ela tu as raison les images peuvent choquer  c'est le papa qui s'est raté? ça ma rappelle une coupe de Zach il y a 2 ans faite chez une coiffeuse; ça devait soi disant les rendre moins raides; punaise le pauvre c'était court de chez court !! bon comme tu dis ça repousse  Clin d'oeil; sympa ta journée avec poupette, j'espère qu'elle a apprécié

<3<3 normal de psychoter et difficile de se raisonner surtout la nuit; tout prend des proportions énormes ; d'accord avec la stratégie de Violett, il faut que les gens aient l'impression de négocier; moi toujours pas mis en vente mon tank, on se sert toujours des cosys...

Violett: Bravo à notre petit tyran, il s'est lancé c'est cool; un peu tyrannique Sienna  Clin d'oeil, un bon carafon, à qui elle ressemble?  Clin d'oeil Clin d'oeil ; mince pour les cauchemars, j'espère que la nuit à venir sera meilleure

Papillotte, super si tout va bien, c'est l'essentiel

Mina, tu as raison chutt pour les grasses mat  Clin d'oeil Clin d'oeil ah tes juju ont le don de se passer le mot tantôt l'un tantôt l'auter; tu m'étonnes qu'ils te collent aux basques; moi je prends pas le risque d'aller aux toilettes en les laissant en "liberté" donc soit je me retiens  soit je les mets dans le parc; sinon je reviens c'est beyrouth !!

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9703 le: 11 Mars 2015 à 21:12:38 »

Noona mince toi aussi tu as mal dormi, ça me rassure moi et mes insomnies  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mamie Gwen : donde estas? ça roule ?  Bisou Bisou Bisou

Bon alors moi je n'ose vous l'écrire car ça ne dure jamais mais allez je me lance :
aujourd'hui mes juju se sont levés à 7h30  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? ont bien mangé, ont relativement bien dormi (45 min pour Clo dans la poussette au retour de l'école, tant pis je lui ai laissé l'anorak et la cagoule, le sommeil est une denrée fragile par chez nous  ; et A 1h avec Dodo dans son lit  Souriant Souriant Souriant Souriant)

Et ils ont moins toussé surtout Clo; A tousse encore mais en tout cas ni cette nuit ni pendant la sieste. Par contre,il se fait encore des fausses routes pendant le bib et là si c'est le début du bib c'est mort, il refuse obligé de se rabattre sur un yahourt.
Et oui car je n'ose le dire mais cette nuit, pas de réveil à cause de la toux.. je ne me souviens même plus la dernière fois que c'est arrivé !!

Faut dire qu'hier j'ai vécu "l'enfer" : cherito partait à Paris pour un déplacement, il se lève à 4h30 sauf que Clo a compris que c'était le moment de se lever; l'horreur, il a m'a un binz pas possible jusqu'à 6h30, j'ai dû avoir 30 min de répit; résultat j'étais exécrable avec le grand, crevé,, avec encore un peu plus l'impression d'étouffer à la maison; bref le moral au 36e dessus; et les jujus qui ont fait encore des micro siestes...donc je dis pour la peine je la mérite ma grasse (enfin la leur car je me lève toujours à 6h40) mat de 7h30 aujourd'hui;

Enfin chaque jour est unique, savourons celle là  Souriant Souriant Souriant

Côté traitement, je commence à être bien organisée  Clin d'oeil, Clo est super calme pendant les 7 min d'aérosol, A c'est sportif surtout les 2 dernières; j'ai l'impression qu'on a réussi à éradiquer la rhino, à suivre...tiens au fait pour les rhinos, il y a un truc bien efficace en complément du sérum physio "actifoufre" ça existe en spray, c'est super efficace, j'ai aussi de l'homéopathie (3 types de granules) pour celles que ça intéresse.

Hier je suis enfin allée seule voir le doc; elle a bien compris que j'avais besoin de dormir donc elle m'a filé une boîte de lexom//; je n'en prends qu'1/4 une moitié max donc ça va j'en ai pour un peu de temps; je lui ai dit entre le fait que les jujus se réveillaient tôt, qu'ils faisaient des micro siestes (elle a compati quand je lui ai donné la durée des siestes ) j'étais sur le qui vive en permanence donc que je savais bien le pourquoi de mes insomnies (+ la recherche de job) ..

Cette après midi, on est allé voir "les nouveaux héros" avec Zach; il a ADORE; en plus après il ya la boutique disney donc on va toujours faire un tour sans rien acheter; il y avait des produits dérivés du dessin animé, il était comme un dingue  ! il a fait sa "commande" vu que son anniversaire est le 2/4.
Et en fin d'après midi, séance d'ortoptiste, a priori, il est très "sérieux" et bosse bien.

Bisous les mums
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9704 le: 11 Mars 2015 à 21:15:44 »

"actisoufre" pour la rhino
Journalisée