Noona mince toi aussi tu as mal dormi, ça me rassure moi et mes insomnies

Mamie Gwen : donde estas? ça roule ?

Bon alors moi je n'ose vous l'écrire car ça ne dure jamais mais allez je me lance :
aujourd'hui mes juju se sont levés à 7h30

ont bien mangé, ont relativement bien dormi (45 min pour Clo dans la poussette au retour de l'école, tant pis je lui ai laissé l'anorak et la cagoule, le sommeil est une denrée fragile par chez nous

; et A 1h avec Dodo dans son lit

)
Et ils ont moins toussé surtout Clo; A tousse encore mais en tout cas ni cette nuit ni pendant la sieste. Par contre,il se fait encore des fausses routes pendant le bib et là si c'est le début du bib c'est mort, il refuse obligé de se rabattre sur un yahourt.
Et oui car je n'ose le dire mais cette nuit, pas de réveil à cause de la toux.. je ne me souviens même plus la dernière fois que c'est arrivé !!
Faut dire qu'hier j'ai vécu "l'enfer" : cherito partait à Paris pour un déplacement, il se lève à 4h30 sauf que Clo a compris que c'était le moment de se lever; l'horreur, il a m'a un binz pas possible jusqu'à 6h30, j'ai dû avoir 30 min de répit; résultat j'étais exécrable avec le grand, crevé,, avec encore un peu plus l'impression d'étouffer à la maison; bref le moral au 36e dessus; et les jujus qui ont fait encore des micro siestes...donc je dis pour la peine je la mérite ma grasse (enfin la leur car je me lève toujours à 6h40) mat de 7h30 aujourd'hui;
Enfin chaque jour est unique, savourons celle là

Côté traitement, je commence à être bien organisée

, Clo est super calme pendant les 7 min d'aérosol, A c'est sportif surtout les 2 dernières; j'ai l'impression qu'on a réussi à éradiquer la rhino, à suivre...tiens au fait pour les rhinos, il y a un truc bien efficace en complément du sérum physio "actifoufre" ça existe en spray, c'est super efficace, j'ai aussi de l'homéopathie (3 types de granules) pour celles que ça intéresse.
Hier je suis enfin allée seule voir le doc; elle a bien compris que j'avais besoin de dormir donc elle m'a filé une boîte de lexom//; je n'en prends qu'1/4 une moitié max donc ça va j'en ai pour un peu de temps; je lui ai dit entre le fait que les jujus se réveillaient tôt, qu'ils faisaient des micro siestes (elle a compati quand je lui ai donné la durée des siestes

) j'étais sur le qui vive en permanence donc que je savais bien le pourquoi de mes insomnies (+ la recherche de job) ..
Cette après midi, on est allé voir "les nouveaux héros" avec Zach; il a ADORE; en plus après il ya la boutique disney donc on va toujours faire un tour sans rien acheter; il y avait des produits dérivés du dessin animé, il était comme un dingue ! il a fait sa "commande" vu que son anniversaire est le 2/4.
Et en fin d'après midi, séance d'ortoptiste, a priori, il est très "sérieux" et bosse bien.
Bisous les mums