Re! Je m'occupe parce que sinon je pense qu'à bouffer!!!
Les relous sont adorables! Ils sont couchés depuis 10 minutes. Seb monte une étagère dans la cuisine parce que là tout ce qui est à portée des relous on sait plus où le mettre!!
Ela, j'espère que tu vas pouvoir changer de taf facilement et rapidement, c'est quand même le top d'aimer son taf sinon c'est déprime assurée...
Noona le déménagement approche

Ca va être un grand chamboulement au départ, autant pour vous que pour les enfants! c'est un peu ce qui me fait peur quand on va déménager. Mais bon maintenant qu'ils dorment bien il n'y a pas de raison que ça s'arrête?? Bah si un déménagement c'est une bonne raison lool

Violett, le "laisser pleurer" +1 pour nous aussi! Nina a repris ses hurlements au coucher depuis 5 jours, J1 25 minutes de pleurs, J2 20min, J3 15min, J4 10min et J5 5 min donc normalement ce soir c'est 0

On a opté pour la même méthode pour Lucas qui n'avait jamais fait ça auparavant et +1 too!!!
Je touche aussi de la peau de singe et ne le dis pas trop fort, sait-on jamais avec ces p'tites bêtes!
Mais je ne reste plus derrière la porte à attendre qu'elle se calme, vu qu'on n'y va pas, je vais me doucher!
Le top les soirées avec Séb, à 20h, 20h15 maxi on est peinards c'est pas la belle vie ça

Bizarrement, la journée c'est Lucas qui nous fait une comédie pas possible pour les siestes et Nina qui ne dit rien

Aujourd'hui pour les siestes j'ai mis Lucas en body car on le retrouve trempé bien souvent donc peut être est ce la cause, ou pas!!
Nos vacances en mai avec nos potes se préparent, on partira de nuit, grande première pour nous mais je pense qu'avec 6h de route c'est bien mieux!!!
Ca va être un vrai bordel avec 3 bébés de 17mois! Il faut qu'on achète des réhausseurs pour pas se trimballer les chaises hautes. On prend tous des vélos on fera le minimum de voiture, histoire de bien fatiguer les mioches et de pouvoir siroter nos apéros tranquille le soir