11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 00:01:41
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 355186 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9510 le: 25 Février 2015 à 07:26:43 »

Ola!!

Très petite nuit! 

Anaïs s est réveillée en hurlant à 2h
elle s est rendormie aussitôt quand je suis allée la voir
mais moi par contre pas moyen de me rendormir grrrrrrrr
j ain dû somnoler un peu mais je suis HS

Si toujours pas de nouvelles pour la maison
cet aprèm je vais voir une amie
je vais lui rentre ce qu elle m a dépanné pour les loulouse (baignoire, tente...)
Ça va vider encore
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9511 le: 25 Février 2015 à 07:31:08 »

Ela:  oh mince tu ne d épanouie au taf  Triste
tu as la boule au ventre en allant?
oui effectivement si c est une grosse boîte tu auras plus d opportunités

On est mercredi repos à la maison hahaha!!

Tu as réussi à lire?
Je crois que m endormirais tout de suite   Tire la langue
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9512 le: 25 Février 2015 à 07:58:22 »

Coucou les filles,

Premier réveil a 6h45 par un Lenny qui ne voulait plus dormir Triste mais un coup de tutute et il était reparti dans les bras de Morphée Sourire
Par contre réveil par poupette a 7h25... Bon c est déjà pas mal !
Aujourd vu rien de prévu à part un peu de lessive et de ménage ! Pour changer !

Noona : pour le taf je n y vais pas avec la boule au ventre, mais je suis blasée, et le matin je me demande quelle merde je vais encore gérer !
On verra si ça change, j en ai parlé à ma n+1 et à mon n+2.

Et toi noona ca va ?
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9513 le: 25 Février 2015 à 10:36:14 »

Coucou,
Encore une bonne nuit (je touche ma tete et la forêt amazonienne si je pouvais) pour les twins. Sandro a eu de gros pleirs a 23h37... 3 min à hurler, et ensuite il s'est rendormi pour toute la nuit... Je trouve ça bizarre mais jai qd meme la preuve presque tous les jours qu'en laissant jusquà 5 min ils se calment par eux mêmes et se rendorment seuls... Depuis 1 mois je ne suis retournée dans leur chambre qu'une seule fois pour sandro....

Galere de trains des le matin, ça me gave surtout que je voulais arriver tot pour partir tres tot sans trop de scrupules pour amener milan a son rdv chez orthodontiste... Mon grand n'échappera pas aux appareils dentaires, et il a un tres léger défaut de placement de la langue qd il parle et ça doir etre corrigé avant de mettre un appareil car si le défaut persiste ca re décalera les dents.... Maintenant ils foutent des bagues aux enfants à 9 ou 10 ans !!! Ouh la la mon pauvre gros bebe !!! Bon a choisir je pense que le gosse le vit mieux quà 15 ans...

Mina : oh pas de petit Troiz ?!!! Plus sérieusement, il faut en effet trouver d'où vient cette inflammation. Ou as tu mal précisément ? Estomac, foie ? intestins ? Côté deoit gauche au milieu ? Difficile de diagnostiquer sans examen :-D !!! Avant d'avoir mal tu as mangé un truc inhabituel? Pris des médocs ?
Genee pendant ou après la digestion ? Pb de transit ?
Cest une douleur importante si tu es soulagee avec de la codéine qd meme... On t'a parlé de la vésicule biliaire ?

Gwen : bonnes vacances !!!

Ela : bon courage pour le taf,  j'ai eu une annee a y aller avec mal au bide et l'appréhension de craquer et d'insulter le connard qui me servait de chef, et qd années ou je le suis ennuyée mais je ne bougeais pas à l'époque car jenchaînais les procédures pma qui ne marchaient pas... Cetait la double peine j'en avais hyper marre... Tres bien le bilan de compétence ! Cest tjs bien d'avoir du recul sur nos possibilités !

Noona : bon bah tu vas te les garder encore 2 ou 3 jours red cartons j'ai l'impression ! Allez ca arrive !!! La maison est tte proche !

<3<3 : c aujourd'hui le frangin ? Gros bisous

Jarrive enfin à Paris, putain de rer a la con !! Bonne journee les filles !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9514 le: 25 Février 2015 à 10:57:50 »

Hello les girls,

Compte tenu de la nuit qui a précédé, on peut considérer celle-ci "meilleure" pourtant ça semblait mal barrée vu que Clo commençait à pleurer quelques minutes après le coucher; mais il s'est finalement calmé.. j'avais mis la totale coquelusédal et doliprane... il a toussé cette nuit mais s'est rendormi tout seul jusqu'à 6h, je ne l'ai pas pris et recouché avec la berceuse de son doudou..
Avant vers 5h15 on avait eu droit au réveil d'A les yeux bien ouverts assis je lui ai dit comme dirait Violett  Clin d'oeil no way ce n'est pas une heure pour se lever non mais !!  je lui ai mis son mobile et lui est reparti jusqu'à 7h40; Clo était debout à 7h.

Heureusement cherito et moi s'étions couchés à 22h et endormis illico; et moi j'avais pris 1/2 lexomyl donc j'ai pu dormi jusqu'à 5h15, j'ai mon minimum syndical pour tenir la journée.

Ensuite comme tous les mercredis, c'était la course car préparation de tous avant de déposer Zach à l'école; Dodo vient cette après midi; je ne sais pas si c'est le célestène mais Clo me fait des selles de malades qui sentent pas bons et débordent bon app 

Cette après midi je pense que je vais emmener Zach chez le coiffeur ensuite on va choisir un cadeau d'anniv pour une de ses copines et enfin séance curé à 4h par rapport à la préparation de son baptême: allez plus qu'une séance en mars... ça le passionne pas mais faut dire qu'ils ne font rien pour rendre les choses passionnantes non plus..

Bon sinon Clo tousse toujours pas mal, le pépère n'a pas de fièvre mais je le trouve pâlot et fatigué; mais pas de fièvre pas d'antibio, le célestène n'a pas un effet boeuf pour l'instant on verra demain....

Violett : ah orthodontie pour ton grand; c'est bien je trouve qu'ils le leur mettent tôt car j'en ai porté entre 13 et 15 ans : un TRAUMATISME !!  shitt pour les transports qui merdouillent dès le matin; super pour les réveils nocturnes de plus en plus rares; ah nos bambinos ont des phases dans ce domaine là : le pire comme le meilleur; on a juste à attendre que ça passe et à essayer de gérer au mieux mais le manque de sommeil ne rend pas les choses faciles...

Ela: pas facile d'être dans une phase où le boutot te pèse; j'espère que le bilan de compétences t'ouvrira sur d'autres possibilités, c'est toujours intéressant d'en faire un en, tout cas.

Mina j'espère que tes nouveaux examens seront rassurants, bon courage

Noona : allez plus que quelques jours et tu vas les déballer ces cartons yes  Clin d'oeil

Gwen ça y est bien arrivée? tu patauges 

<3<3, Nane, biscoito  Bisou Bisou Bisou Bisou

<3<3  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9515 le: 25 Février 2015 à 11:26:27 »

Hello de lu!

Alors pour vous répondre, CRP c'est une protéine qui est présente dans le sang si inflammation il y a. La norme de mon labo c'est inférieur à 5, moi je suis à 44 

Dr Violett  , la douleur au moment des crises est diffuse, ça circule dans tout l'abdomen, pas de point précis. Par contre, à l'auscultation au toucher c'est seulement le bas du ventre qui est archi douloureux...
Vraiment aucun autre symptômes, pas de soucis de transit, digestif ou autre. Les crises surviennent n'importe quand, tout le temps si je ne prends rien... Seuls l'ibuprofène ou le dafalgan  codéiné me soulagent, surtout le second, car j'ai quand même des douleurs avec l'ibuprofène. Mais la codéine me shoote complètement...
Donc voilà les seuls symptômes sont ces douleurs et la fatigue of course...

RDV cet aprem pour une écho car impossible d'avoir un rdv pour un scanner... Je dois plus manger depuis bah depuis 11h tiens!!! Je sens que je vais avoir la dalle dans pas longtemps ha ha ha
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9516 le: 25 Février 2015 à 13:13:15 »

Mina:  tu as enfin eu un rdv!!
Ça y est tu vas savoir pourquoi ces douleurs 
 heureusement que ton homme est en vacance tu na pas à prendre tes loulous avec toi
sinon encore plus la galère!!
On compte sur toi pour donner des nouvelles  Clin d'oeil
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9517 le: 25 Février 2015 à 13:16:25 »

Fin de matinée de merd*
Sieste de merd*
Anaïs en pleur/hurlement au bout de 30mn 
qui réveil son frère entrain de hurler à son tour 
je jongle entres les 2 chambres!!
Au final Anaïs n a pas voulu se rendormir et Lucas dort!!
Rien à voir avec les siestes d'hier 

Hâte de les mettre dans la voiture et de prendre l air
Ça va faire du bien de voir ma copine
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9518 le: 25 Février 2015 à 13:20:42 »

Ela:  un réveil matinal mais au moins un coup de tétine et hop redodo 
c est bien quand ça fonctionne comme ça!!

Oui ça va malgré la grande fatigue et du coup je suis  vite irritable
je pars au quart de tour pour pas grand chose  Tire la langue
Une fois quon sera installé dans la maison ça ira mieux  Souriant
Journalisée

Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9519 le: 25 Février 2015 à 14:05:56 »

Re! Je m'occupe parce que sinon je pense qu'à bouffer!!!

Les relous sont adorables! Ils sont couchés depuis 10 minutes. Seb monte une étagère dans la cuisine parce que là tout ce qui est à portée des relous on sait plus où le mettre!!

Ela, j'espère que tu vas pouvoir changer de taf facilement et rapidement, c'est quand même le top d'aimer son taf sinon c'est déprime assurée...

Noona le déménagement approche Souriant Souriant Souriant Ca va être un grand chamboulement au départ, autant pour vous que pour les enfants! c'est un peu ce qui me fait peur quand on va déménager. Mais bon maintenant qu'ils dorment bien il n'y a pas de raison que  ça s'arrête?? Bah si un déménagement c'est une bonne raison lool Roulement des yeux Roulement des yeux

Violett, le "laisser pleurer" +1 pour nous aussi! Nina a repris ses hurlements au coucher depuis 5 jours, J1 25 minutes de pleurs, J2 20min, J3 15min, J4 10min et J5 5 min donc normalement ce soir c'est 0
On a opté pour la même méthode pour Lucas qui n'avait jamais fait ça auparavant et +1 too!!!
Je touche aussi de la peau de singe et ne le dis pas trop fort, sait-on jamais avec ces p'tites bêtes!
Mais je ne reste plus derrière la porte à attendre qu'elle se calme, vu qu'on n'y va pas, je vais me doucher!
Le top les soirées avec Séb, à 20h, 20h15 maxi on est peinards c'est pas la belle vie ça
Bizarrement, la journée c'est Lucas qui nous fait une comédie pas possible pour les siestes et Nina qui ne dit rien  Tire la langue Tire la langue Aujourd'hui pour les siestes j'ai mis Lucas en body car on le retrouve trempé bien souvent donc peut être est ce la cause, ou pas!!

Nos vacances en mai avec nos potes se préparent, on partira de nuit, grande première pour nous mais je pense qu'avec 6h de route c'est bien mieux!!!
Ca va être  un vrai bordel avec 3 bébés de 17mois! Il faut qu'on achète des réhausseurs pour pas se trimballer les chaises hautes. On prend tous des vélos on fera le minimum de voiture, histoire de bien fatiguer les mioches et de pouvoir siroter nos apéros tranquille le soir
Journalisée

Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9520 le: 25 Février 2015 à 14:09:00 »

Dollywood c'est fou quand même ces réveils hyper matinaux, rien qui pourrait l'expliquer?? La faim? Couche pleine?

Bon bah voilà, ça fait 30 minutes que Lucas est couché, il ne disait rien du tout et là bim il balance sa tétine et fout le bronx
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9521 le: 25 Février 2015 à 14:30:18 »

coucou les filles,
petit coucou de milieu de journée
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ce matin, les grumeaux m'ont fait des siestes de dingues... 2h chacun... autant vous dire que je viens de les recoucher... à 14h mais pour l'instant ça blablate dans leur chambre:)

Violett : tu m'as fait trop rire avec toutes tes questions à Mina sur son mal ! bon je sais c'est pas drôle Sourire
pas de chance pour les RER qui arrivent en retard !
Lenny me fait quelque fois le même coup que ton prince, il se mets à pleurer (parfois durant 30 secondes)puis plus rien !!!!

Dollywood : nous aussi on est en pleine saison de gouter d'anniversaire !!! A chaque fois un cadeau à trouver Triste
bon shopping et bon coiffeur à Zach !
je suis bien d'accord pour la préparation au baptême ils pourraient rendre ça plus intéressant  et surtout plus captivant !

Mina : ma pauvre... à la diet avant ton exam... c'est à quelle heure ?
Tu as bien raison de partir de nuit avec les loulous, nous on a fait ça pour le retour du ski, et Lenny a dû dormir 5h45 sur 6h30 de trajet (le reste du temps il a manger en route, et Axelle a du dormir 4h30 sur 6h30, elle faisait de la résistance et nous parlait , trop marrant Sourire

Noona : ouille chez toi c'est pas cool les siestes aujourd'hui !!! courage et comme tu dis un bon bol d'air te fera du bien !!!

Allez je vais regarder un dessin animé avec ma poupette... elle a choisit Raiponce Sourire
a toute les filles !
Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9522 le: 25 Février 2015 à 16:30:01 »

C est une journée de dingue, apres une sieste de 2h ce matin, lenny a dormi 2h30 cet aprem 
Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9523 le: 25 Février 2015 à 16:41:52 »

Ela tu sors
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9524 le: 25 Février 2015 à 17:15:57 »

Sorry Dollywood ... Si tu veux je te le prête !!
Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 633 634 [635] 636 637 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: