Mina007
|
 |
« Répondre #9540 le: 26 Février 2015 à 14:12:34 » |
|
Hello! Biscoito les gens sont bêtes et n'anticipent rien du tout. Partir à la montagne en février avec des pneus neige c'est quand même la base quoi!! 15h argh c'est long surtout avec des enfants? Ça n'a pas été trop dur de les faire patienter? Quel âge elles ont déjà? Profitez bien de cette parenthèse avant de retourner dans la grisaille  Bon scanner check, même médecin qu'hier (c'était pas au même endroit) donc cool! Verdict, infection de l'anse grêle (partie de l'intestin) qui se traite par antibiotiques ouf! Toutefois, il faut refaire un scanner dans 3 mois pour éliminer la maladie de crohn  mais no panic ça n'en a pas l'air du tout. Mais ce n'est pas tout, rien à voir et on ne l'aurait jamais vu si je n'avais pas fait cet examen, mais le scanner a révélé une tumeur BÉNIGNE au foie  qui mesure 7,5cm tout de même! Ce n'est rien du tout ça restera comme ça, rien à voir avec un cancer dixit le doc. Dans nos têtes en général tumeur =cancer même si c'est totalement faux! Bref j'aime quand même pas ça... elle sera revue au prochain scanner elle aussi... Voilà 
|
|
|
Journalisée
|
Lucas & Nina nés le 19/12/13
|
|
|
gwen3392
|
 |
« Répondre #9541 le: 26 Février 2015 à 15:14:08 » |
|
Mina ouf une bonne nouvelle !!!! On sait ce que cest !
Ici bien arrives neil seclate Nous on est sur les rotules picine que un jour sur 2 pour les filles..la manutention est trop sportive! Mon tel capte les grillons.... Jai pique celui decherito les hommes sont a la piscine et jai pas le code pin de la tablette!!!! Fuck!! Jarive a ecrire au moin ca ! je repasse ce soir ou demaim...je fais peut etre picine nocturne et resto avec neil ce soir sinon les dindes passent 1h30 dans la pataugeoire a 32degre et hurlent quand on en sort...... Bisou a toute et desole ppur le perso et les fautes !!!
|
|
|
Journalisée
|
Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013 (2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA) quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
|
|
|
Ela
|
 |
« Répondre #9542 le: 26 Février 2015 à 21:04:54 » |
|
Coucou les filles, Bon j en ai pleins le dos... Mais il ne reste plus que demain et ensuite weekend Ici tout va bien, les twins sont. Trop chou, par contre le soir... J ai l impression qu ils ont vraiment la dale dés 18h... Alors je donne des petits gâteaux secs pour les faire patienter mais bon, ce n est pas une solution. Gwen : lol pour le code pour la tablette Super si vous êtes bien arrivé, mais c est vrai qu avec 3 enfants les vacances ne sont pas aussi reposantes qu avant Profites ma belle, tu le mérites Mina : ouf tu dois être soulagee quand même. Par contre tumeur à surveiller ! Donc les vacances ne sont pas reportées ? Pour ta puce  , qu est ce que je ne supporte pas le vomi... Pauvre puce, mais je suis d accord avec Violett,c est peut être de la comédie ! Elle t a pas refait le coup ? Biscoito : 15h non mais allo !!!!! Heureusement que la semaine se déroule bien ! As tu du beau temps ? Les. Filles s éclatent ? Noona : alors demain est le grand jour  Remise des clefs Bon courage pour le déménagement. Allez je file, Bises les filles .
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 33ans Une Poupette depuis le 01/01/2011, Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5, En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #9543 le: 26 Février 2015 à 21:59:12 » |
|
Mina, c'est bien de savoir ce que tu as, c'est une sorte de soulagement. Antibios pendant combien de temps?Wahouuu tu as du halluciner pour la tumeur  Ca reste comme ça donc? pendant combien de temps? ils n'envisagent pas de l'enlever c'est ça? L'année dernière, Cherito a eu des soucis de santé et il a passé toute une batterie d'examens..verdict: ils ne savent pas d'où viennent ces désagréments. La maladie de Crohn était envisagé car pas mal de symptômes concordaient mais ils ne pouvaient pas l'affirmer non plus.  Ah pour la route... a qui le dis-tu? faut vraiment être un imbécile et je pèse mes mots! Les filles ont été adorables vraiment, elles regardaient la neige tomber, parlaient entre elles dormaient. Elles ont eu 3 ans en décembre Gwen, profitez!!!! Super si Neil s'éclate, super pour les dindounettes qui adorent l'eau même si il y a crise en sortant Ela je ne sais pas toi, mais quand le jeudi soir arrive, je suis ravie  En fait je n'aime pas le jeudi car je fais aussi la fermeture ce jour-là et ça me parait long. D'ailleurs, je pense que l'année prochaine je ne la ferai plus. Pour tes twins, c'est à cause du rythme de la crèche sûrement. Ils mangent et goûtent "tôt" non? Les filles patientaient assez bien, en grandissant ce n'est plus pareil par contre. Comme leur mère, quand elles ont fait elles sont juste trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès chiantes  Ils mangent vers quelle heure le soir? Le temps est mitigé, dimanche c'était jour blanc en montagne, lundi il a neigé et mardi aussi. Hier en ville on a eu un temps correct, aujourd'hui aussi. Je crois que demain il va pleuvoir, du coup on va faire journée cocooning, juste quelques courses pour moi le matin et l'après-midi on se larve!! Tu as eu du beau temps je crois pendant les vacances non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mina007
|
 |
« Répondre #9544 le: 26 Février 2015 à 22:12:34 » |
|
Coucou Ela! Pour tes loulous, as tu augmenté les rations des bib et repas? Ils ont quoi en quantité? Parce que lucas nous a fait ça il chouinait à longueur de journée (bon il chouinasse toujours un peu mais pas de la même façon lol) et ça s'est arrêté quand on a augmenté les quantités de tout. Ils ont 270ml lait croissance + céréales le matin, parfois même un gâteau pour lucas, environ 230g purée (c'est là qu'on a rusé on a augmenté les féculents, 40g) +100g laitage +pain le midi, 100g laitage + 130g compote+gâteau au goûter et le soir c'est 200g purée + 100g laitage et parfois compote pour lucas. Sinon, pour Nina, ses vomissements c'est pas du cinoche, ce soir coucher nickel  allez comprendre ... Biscoito, 3 ans je me doutais, elles ont été cool dis donc en voiture parce que sinon c'est une horreur! Ton homme avait quels symptômes? Il les a toujours? Pour les antibios je sais pas , je n'ai rdv que demain aprem chez mon médecin  Je vais lui demander si ça ne vient pas de l'alimentation aussi... en fait ces deux derniers jours j'étais à jeun pour les examens et j'ai pas eu mal. Et dès que je mange ça revient. Aujourd'hui ça va, j'ai mangé que des féculents, enfin pas de légumes. J'espère que c'est juste une coïncidence! Pour la tumeur (argh ça me fout des frissons décrire ça  ) il a dit que c'était rien du tout, on laisse... je vais en parler demain au médecin.
|
|
|
Journalisée
|
Lucas & Nina nés le 19/12/13
|
|
|
Violett
|
 |
« Répondre #9545 le: 27 Février 2015 à 08:38:28 » |
|
Bonjour bonjour ! Mina : le diagnostic ne me surprend pas ! Cest tres bien, ce n'est pas grave ! Si antibiotique cest bactérien ? Je n'étais pas loin avec mon virus intestinal, c mieux la bacterie au moins ya les antibios ! Pour la tumeur on en a presque tous en l'ignorant, cest le processus de vieillissement inexorable de nos petites cellules, parfois ca merdouille un peu ça fait des tumeurs bénignes, parfois ca merdouille plus et ça fait des tumeurs cancéreuses. Tu dois être soulagee ! Pour le vomito dans le lit de Nina, avant hier je maintiens que ca ressemblait à de la comédie : elle a vomi car elle sest enervee comme une furie à pleurer tt ce qu'elle avait au moment du coucher.... Si elle na pas recommencé tant mieux, il ne manquerait plus que le rituel devienne la gerbouille (ca arrive, mon pediatre m'avait prévenue). Moi aussi j'ai un chouinou, ça ne t'étonnera pas si je te dis q c sandro ! J'ai également augmenté les rations, il y a 1 mois ca n'avait pas ete possible il était trop olein et il gerbait. Là c bon ça passe. Il a 250g de yaourt et petit Suisse le matin, 230g purée et 150g laitage le midi, 150g laitage et 130g compote le gouter, et 230g purée avec 100g laitage le soir. C un peu plus light le soir car il gerbe plus facilement le soir. Par contre gâteau et pain, avec ses 7 dents, bah il n'aime pas.... Le relou... Enfin il chouine qd meme... Bon, ça passera... Ou pas, je pense que c un râleur. Sienna a moins en quantité, elle a vite le trop plein et degueule. Dans l'idéal, sienna a 210ml de bib le matin, 200g purée et 100g laitage le midi, 210ml bib et 130g compote le gouter et 200g putee avzc 100g yaourt le soir. Pour son petit gabarit de 7,5 kilos c pas si mal je trouve non ? Elle mange bien mais bon, je désespère que ca se voit sur la balance.... Biscoito : Hello bichette, profite bien de tes vacances!!!! La route...15h....l'angoisse..... J'espère te voir début mars  Pour l'orthodontie, je suis moi meme complexée par mes dents qui ne sont pas tres droites, même si ma dernière dentiste m'a dit que javais un sourire charmant meme si je n'avais pas les dents alignées comme dans une pub de dentifrice... Il n'empêche que je suis deg car j'aurais pu avoir des dents parfaites mais on a fait confiance a un dentiste qui était nul a chier. Jai changé à 24 ans avant mon mariage et là on m'apprend q jai ete traiter nimporte comment et que j'aurais pu n'avoir aucun pb... J'aurais pu appareiller, faire des trucs de oufs... Je commençais a bosser, javais un poste à responsabilité ou mon pb était mon age, alors si je rajoutais l'appareil dentaire crédibilité zero. Et je me mariais 10 mois plus tard. Jai qd meme fait le devis... 10.000€ en tout. Non remboursés bien evidemment.... Fuck.... Mais bon cest comme ca.... Je vais rester "charmante" lol !!! Mais piur mon Milou je vise la perfection !!! Enfin je suis un peu contrariee car il s'avère quil a une grosse déformation de la mâchoire (je suis tombée des nus ca ne se voit pas vraiment...), donc il doit avoir des appareils pour rééduquer sa langue et faire grandir ses os, et ensuite il aura d'autres appareils pour ses dents... Ca va me coûter une blinde effectivement... Ainsi quen cadeaux compensateurs.... Ela : impossible de les faire attendre avzc des gâteaux... Le prince déteste et la princesse na pas de dents !!!!! Apres la Creche cest normal qu'ils soient énervés le soir, il y a la fatigue de la journee et c'est vrai quen Creche ils mangent tot... Vivement le week end !! Jarrive au taf je continuerai pkus tard
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3 Trinômette avec Connie et Laeti91
|
|
|
Ela
|
 |
« Répondre #9546 le: 27 Février 2015 à 21:17:21 » |
|
Coucou les filles, Enfin le weekendddddddddddd Celui là je l ai attendu J ai eu une réelle semaine de m**** Pour les loulous, effectivement ils mangent tôt en crèche ca doit être ça... Mais je ne vais pas leur donner en manger à 18h !!! Ici ca mange pas beaucoup le soir ! Axelle : un bib de 210 Lenny :un blédîner de 240 Et pour les 2 : un ou deux petits gâteaux Ils ne veulent ni purée, ni rien d autre que leur bib Je repasserai plus longuement demain Trop speed
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 33ans Une Poupette depuis le 01/01/2011, Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5, En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
|
|
|
Ela
|
 |
« Répondre #9547 le: 28 Février 2015 à 13:49:12 » |
|
Coucou les filles, Je viens déverser ma colère du jour... Désolée mais j en ai besoin Grosses engueulade avec mon homme... Je lui ai dit tout ce que je pensais (en gueulant bien-sûr) : - que j en avais marre de tout gérer, - que j avais zéro moment de répit et de repos - que le semaine au ski m avait dégoûtée car je n avais pas pu me reposer - que quand il avait une journee où il ne bossait pas, il pourrait faire un minimum de choses dans la maison au lieu de rester allongé dans le canapé a jouer sur son portable. Bilan pour lui, c est de ma faute, je suis égoïste, et de toute manière lui non plus ne s est pas reposé au ski Je comprendrai jamais rien au mec Voilà mon coup de gueule !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nane
|
 |
« Répondre #9548 le: 28 Février 2015 à 15:33:37 » |
|
Ela pauvre poulette ! Tu en as plein la casquette la. C'est bien d avoir vidé ton sac mais pas cool pour ton mari de ne pas réagir et de t en remettre une couche. D où tu es égoïste à gérer toute l organisation de la maison plus les enfants et ton taf ! Ah ces mecs ils ne se rendent vraiment pas compte ! Ce matin j avais rdv dentiste, et pour fixer un autre rdv c etait chaud mis à part le samedi, je lui ai dit j ai bien mes mercredi mais avec 3 enfants de mois de 4 ans c'est chaud. Elle me repond, en fait vous n'avez pas votre mercredi ! En effet elle a tout compris. J espère que ton homme va cogiter quand même parce que c'est pas cool de te laisser pas bien. Gros bisous ma belle, et tu sais que nous on est là et qu évidemment on te comprend.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
|
|
|
dollywood
|
 |
« Répondre #9549 le: 28 Février 2015 à 21:51:36 » |
|
Hello les filles, Ela tu as bien raison de vider ton sac, y'a un moment donné c'est ça ou c'est toi qui pète un plomb; j'espère que ça va le faire réagir; Nane en effet ta dentiste a tout compris, elle  Violett : plus que parfait Milan  mince pour la déformation; tu sais de quoi ça vient? Gwen : ça roule? Biscoito super si tes vacances se passent bien après le trajet aller, tu le mérites ! Mina bon tant mieux si ça se soigne; pour la tumeur, ils laissent en stand by, pas d'investigation complémentaire? Ici le moral est  ; on a fait radio de contrôle jeudi pour A et c'était ok mais bof car il reste des traces; entre temps il s'est remis à tousser avec un peu de fièvre hier et ce matin; et Clo aussi; jeudi j'ai appelé la doc et elle m'a dit (j'avais encore le truc pour) de lui filer de la ventoline et y'a eu un mieux car je le trouvais très fatiguée; j'avais donc rdv pour les 2 ce matin et bilan : mes ptits loups ont l'asthme du nourisson  ; positivons dans 70 % des cas ça disparaît après 3 ans; mais punaise, pas de prédisposition familiale, on ne fume pas, ils n'ont pas été beaucoup malades avant le mois de janvier, c'est pas de bol  ; résultat on a un MEGA protocole : - ventoline au moins 4 fois par jour (si toux modéré), (+ souvent si la toux s'accélère) et en dernier recours on rajoute du solupred - + un traitement de fond à base de corticoîdes pendant 2 mois au moins (toujours via l'appareil pour), voire jusqu'à l'été s'ils se remettent à tousser; on refait le point avec la doc dans 1 mois si ça va sinon avant - plannification d'un 1er rdv avec une pneumopédiatre avant l'été (elle va les suivre au moins 2 fois par an) - et (ça tombe bien) la garde en crèche est totalement déconseillé (la doc suit des jumeaux de 20 mois qui ont la même chose, sont en crèche, se sont faits 2 hospi dans l'hiver) vous allez me dire que c'est pas grave mais merde ça m'a mis un coup au moral; la doc m'a dit qu'ils allaient s'habituer mais pour l'instant ils se débattent comme des dingues quand on leur met la ventoline et les corticoides; ça va être sportif ... Bon désolée j'ai fait beaucoup de perso...mais merde, crotte, shitt, fuck puissance 1000 NB : et pour l'anecdote car le matériel n'est rien : - mon lave vaisselle est officiellement mort depuis hier...on en recommandé 1 on l'aura mercredi - on a offert une machine pour faire chocolats chauds à mon BP, il est tombé en carafe au bout de 2 jours Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit gars né en avril 2009; Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
|
|
|
Ela
|
 |
« Répondre #9550 le: 01 Mars 2015 à 10:39:09 » |
|
coucou les filles, samedi épuisant.... mais bon bilan mon homme a enfin compris, enfin je crois, et pour combien de temps   ? bref, il prend des initiatives, s'occupe des tâches ménagères, des enfants, ... je suis allée chez ma meilleure amie... bon c'est à &h de route de chez moi et avec les enfants c'est THE DEMENAGEMENT, mais j'ai passé une très très bonne soirée... dollywood : ah merde pour tes hommes, je comprends que ça n'aille pas bien !!!!! bon avec tout ça c'est sur ils vont trouvé une solution et seront bien suivi. lol pour la garde en crèche... pour la ventoline : eh bien bon courage, séance de sport pour toi ! fais gaffe on dit jamais deux sans trois...lave vaisselle, machine à chocolat.... et ensuite  ? nane : merci pour ton soutien, ta dentiste a bien compris notre problème de 80% dr violett : ça va poulette ?  biscoito : tu es en vacances jusque quand ? tu as mis les filles au jardin de ski ? bon azujourd'hui repliage de linge et ménage de l'étage  ) je repasse ce soir les mums !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwen3392
|
 |
« Répondre #9551 le: 01 Mars 2015 à 21:48:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013 (2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA) quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
|
|
|
noona56
|
 |
« Répondre #9552 le: 02 Mars 2015 à 07:59:23 » |
|
Hello!! Petit passage rapide Nous voilà dans notre maison  on ne capte pas très bien demain un technicien passe ha la campagne on ne peut pas tout avoir  Anaïs réveillée 5h45  il va lui falloir un pti temps par contre hier soir rien dit ils ont dormis direct  pti coup de flippe hier soir vers 22h le détecteur de fumée s est mis a sonner!! Un bruit strident!!!!! J avais ouvert la cheminée pour remettre du bois et quand j ai ouvert l insert une fumée noire en est sortit grrrrrr du coup impossible de le couper et les 2 loulous en pleurs!!!
|
|
|
Journalisée
|
mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
|
|
|
Ela
|
 |
« Répondre #9553 le: 02 Mars 2015 à 09:03:01 » |
|
Hello rapide du boulot !!! Gwen : effectivement les vacances ne sont pas de tout repos Et départ pour la capitale bientôt !!! Bon courage ma belle Noona : alors heureuse  ?? ( mise à part le détecteur de fumée ) Cool s ils se sont endormis direct !!! Bon 5h45, je conçois que ça pique ! Allez j ouvre ma boîte mail Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Violett
|
 |
« Répondre #9554 le: 02 Mars 2015 à 17:39:29 » |
|
Hello les filles !
Noona : bon emménagement ! Moins cool la sirène en pleine soiree !!
Gwen : les vacances a center parcs c sympa mais cest éreintant !!!!
Dolly : jétais en train de te lire sur la toux qui repartait et je me disais "mais ils sont pas asthmatiques ces petits ?".... Ce n'est pas grave mais pénible, je comprends que tu sois contrariee... Il vaut mieux en etre debarassé à 3 ans, moi je suis asthmatique mais ca sest déclaré à 15 ans, total je vais le réster tte ma vie et des que jai un rhume je crache mes poumons pendant 2 mois apres.... Pour les bebes la collectivité est en effet déconseillée, une copine maman de jumelles en a une qui est asthmatique, déclarée apres l'entrée en crèche... Elle a bcp galèré... Le terrain allergisue est à investiguer, l'asthme a tres souvent une origine allergique. Jai pensé à toi hier, j'ai couru 8,5 kilomètres. Du coup je suis rassurée je vais pouvoir faire les 10 km de ma course prévue a la fin du mois. Ce matin jai un peu les jambes lourdes mais ça va !!
Ela : jespere que cherito a compris car te balancer a toi que tu es egoiste alord que monsieur a skié tous les jours tte la journee cest fort de café ! Perso jaurais attrapé le premier truc qui me serait passé sous la main et et je lui aurais balancé en pleine tronche ! (Le jet cest mon truc !!!!!). Quelle mauvaise foi !!! Reprise du taf, pppfffff pas envie cette semaine.
Allez un peu de perso : les twins ont été ... Fatigants ! Sienna a un deuxième bout de dent microscopique qui a percé, en bas. Et elle a les deux dents du haut en train de percer sa gencive est gonflee c'est horrible. Elle a tellement mal qu'elle ne veut plus qu'on mette du dolodent dessus... Sandro aussi a les dents qui travaillent, et lui il râle et pleiré tte la journee.... C'est usant.... A cause des dents de merde, c'est le cas de le dire, le prince est devenu une machine a caca... Et ca debordé au moins une fois par jour... Horrible.... Mes loulous ne sont pas du tout portés sur la mocalisation !! Pas de mots ! Juste papa et maman pour sienna et caca pour sandro.... Vraiment ils be font rien comme milan.... Ce week end je me suis mise à rêvasser... L'année prochaine Cest mes 35 ans (put*** de m**de !!!) et les 10 ans de mariage, pourquoi pas essayer de confier les enfants 4/5j et partir en aloureux a New York ?? Jen reve ! Mais gros budget, pour le voyage, et pour le shopping la bas ! À réfléchir !!!
Bisous à ce soir ! Bonne journee
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3 Trinômette avec Connie et Laeti91
|
|
|
|