Violett
|
 |
« Répondre #9484 le: 23 Février 2015 à 23:09:27 » |
|
Hello les filles ! Bon bah comme un lundi de reprise... 185 emails... Des merdes pendant mes vacances.... Mais les compliments d'un gros big boss sur une note que jai rédigée, ça fait plaisir. Yes !!! Et pas de courbature apres mon footing d'hier ! Yes !!! Je me motive tte seule hein ?!!! Hi hi
<3<3 : oh ma chérie, ça va pas fort... Ca pèse sur le cœur qd on est dans le creux de la vague avec son amoureux... Ton chéri a traversé l'épreuve de la maladie, et a je pense humblement (car je n'ai pas vécu dans mon couple une telle épreuve, mais je connais par une de mes meilleures amies qui a vaincu le cancer) négligé sa reconstruction psychologique. Surtout que pour un homme ce n'est pas rien... La rémission puis la guérison, c'est une chose. Primordiale, essentielle, vitale. Mais soigner et guérir son âme apres un tel traumatisme, une telle frayeur, autant d'angoisse, c'est hyper important aussi, c'est une deuxième étape difficile car il n'y a pas de chimio ou de rayon pour ca. Et pourtant ca marque comme le laser... J'ai l'impression que ton homme n'a pas digéré ce quil a enduré, et quil en souffre encore. Mon amie a eu un déclic apres quon lui ait annoncé sa rémission, car elle se sentait encore tres déprimée et tres affaiblie psychologiquement. Et là elle sest dit "ah non ! Jai vaincu cette saloperie de cancer, je vais pas me faire bouffer par l'angoisse, je file en thérapie". Ca a ete aussi dure pour elle de vaincre sa tumeur que de relever la tête apres cette épreuve. Dans la foulée si j'ai bien compris vous avez eu les twins, avec une grossesse tellement stressante... Une naissance tres compliquee.... Une première année mega sportive... Je me fais l'avocate du diable mais il est au bord de l'implosion ton chéri... Il doit réagir, au lieu de faire l'autruche. Il se cache derrière des reflexions désagréables et un investissement parfois "modéré" va t on dire... Mais toi ru as deux bebes a t'occuper, tu en as bavé aussi, et tu n'es pas psy. Tu n'es pas là pour tel prendre plein la gueule par celui que tu aimes sous prétexte quil va mal. Il doit réagir ! Ca y est la premiere annee, la plus dure, est passée, titi va super bien, il doit avancer lui aussi... Allez gros bisous ma cherie
Gwen : si les dindounettes sont deja un peu enrhumée, surtout limite le temps dans la piscine car franchement jai trouvé quils s'étaient tres vite refroidis, et puis avec le chaud froid chaud froid en permanence avec les allers retours a la bulle, pas tip top pour les petits... Bon courage pour la route. Moi les twins ont hyper mega bien dormi pendant les vacances !! Je te souhaite une aussi bonne adaptation avec tes dindes !!!
Mina : oh bah oui un petit troisième hein ?!!!! Tu en rêves non ?!?!?!!!!! Hi hi hi !! Alors deja on est plusieurs chez les Janviettes à avoir eu des twins miracle, mais là avec le sterilet et sans PMA comme piur les twins, ce sera balaise !!!! Allez ne t'inquiète pas ! Moi je pense que tu as chopé un virus, ou une petite bactérie intestinale. Ah oui tu savais pas ? Je suis diagnostiqueuse :-)) bon souvent jai raison :-) demande a Gwen, jai trouvé la maladie auto immune de son mari dont il souffrait depuis 15 ans, aucun medecin leur avait mis un nom dessus ! Ah ça sert detre hypocondriaque !!!! Pour tes vavances chez les deux paires de grands parents.... J'espère que ce sera plus calme qu'à noel... Ils ont grandi, ça ira mieux, on y croit !
Noona : moi aussi je vais faire 34 cette année... On est de la meme annee :-) Normal que ta pépette soit un peu difficile apres son hospitalisation, cest classique ! Bientôt la marche, ça sent bon ! Le déménagement est imminent, bon courage !!
Ela : gggrrrr dur dur la reprise... Allez pépette, 3, puis 4 puis 5 puis on court apres Lenny !!! Ah ah ah imagine la tronche des parents si tu t'étais pointée a lanniversaire a 10h du mat !!!
Dollywood : rrrooooo encore un peu de fievre ? Mais merde cassez vous les microbes !!!! Fuck off !!!! Bon coiffeur, moi j'irai faire mes racines la semaine prochaine ! (Fini de m'emmerder a la maison avec les couleurs de grande distribution !)
Nane : moi aussi j'ai une pièce a vivre (dalon salle à la her et cuisine) comme tes futures chiottes hi hi hi !!! Mes WC du bas sont en violet et mauve. Color block !! En fait jai arrangé mes chiottes pour que ce soit assorti a une toile de street art qu'un ami artiste m'a faite ! Cest mon Virgile version street art ! Peut être quun jour elle se vendra comme du basquiat :-) en tous cas tres mes copines ressortent émerveillées de mes toilettes ! Tres girly :-)
Pardon si j'oublie quelquun, ca y est jai ouvlié ce que j'ai lu ! Oups !
Ma princesse est un peu enrhumée, je crois q cest a cause des putain de dents ! Fuck Them all !! (Vraiment toutes, elle n'en a qu'une de percée !!) celles du haut me semblent proches de la percée. J'espère que ca va allee pour la nuit... Cette nuit sandro a eu un gros pleir a 1h, ca a duré 3 min et il s'est rendormi comme un grand tout seul. Jai passé trois minutes horribles.... Sienna sest reveillee deux fois, chouinage 30 secondes et rendormie seule. Ouf. Mais cetait sans compter sur mes connards de chats de merde qui ont passé la nuit a gerbouiller partout. pire, ce con de Virgile a failli me vomir dessus dans mon lit... Sortie de mon sommeil par ses bruits de haut le coeur, je l'ai viré du lit par un coup de couette... Fuck les chats gerbeurs.... Ma pauvre louloute a deja chouiné 3 fois, mais elle ne se réveille pas.. Pourvu que ça dure...
Allee bisous les filles !! Bonne nuit
|