10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 22:11:53
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 355174 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9480 le: 23 Février 2015 à 21:52:09 »

c'est quoi ce délire?

le "bon courage pour la poussière" était adressé à nane!

rrrooohh qui beugue?moi ou l'ordi?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9481 le: 23 Février 2015 à 21:56:00 »

oui dollywood j'espère que ça va le faire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
de là à me reposer faut peut être pas rêver mais au moins changer d'air Souriant!

mais nos twins prennent parfois un malin plaisir à tomber malade pendant les vacances, tu en sais quelque chose!
et au fait à ce sujet la location à avoriaz tu avais une assurance? ou alors tu as du tout régler quand même?
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9482 le: 23 Février 2015 à 21:58:08 »

allez bisous les filles

mina tiens nous jus Clin d'oeil

je vous lirais le soir mais pas sure de faire de grands discours depuis mon tel qui n'est pas un I phone, donc hyper galère!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9483 le: 23 Février 2015 à 22:05:41 »

Gwen pour Avoriaz :
- la crèche a été super conciliante : elle a remboursé évidemment le séjour d'A qui n'y est pas allé et a remboursé le reste du séjour de Clo alors qu'elle n'y était pas obligée.
- pour la loc, le dossier est en cours, il faut que je prenne un rdv chez le doc car l'assurance nous a envoyé un dossier à remplir par le médecin, en gros ils veulent avoir la preuve que sa pathologie n'était pas antérieure à notre séjour; ben oui connard.. sinon on ne serait pas amusé à partir ! ça prendra un peu de  temps mais au final oui on sera remboursé

t'inquiètes on est les seuls à avoir un mauvais karma

Nb : dans la série fuck ça fait plus de 2 mois que j'ai envoyé mon smartphone en réparation; au final le vendeur (le téléphone était sous garantie) me dit on vous en renvoie un neuf.. oui sauf que ce con.. l'a envoyé dans mon ancienne adresse du Sud... là  bas le facteur (pour la xe fois) s'est planté et l'a présenté à une nana qui a le même nom que moi...(pas le même prénom que moi pourtant) ; résultat il l'a renvoyé à la poste locale et le téléphone est en instance pendant 15 jours avant d'être renvoyé au vendeur.. au Luxembourg !! heureusement ma frangine vient de déménager à 5 km de notre ancien domicile donc moyennant procuration, La poste accepte de le lui donner... grrrrrrrrrrr
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9484 le: 23 Février 2015 à 23:09:27 »

Hello les filles !
Bon bah comme un lundi de reprise... 185 emails... Des merdes pendant mes vacances.... Mais les compliments d'un gros big boss sur une note que jai rédigée, ça fait plaisir. Yes !!! Et pas de courbature apres mon footing d'hier ! Yes !!! Je me motive tte seule hein ?!!! Hi hi

<3<3 : oh ma chérie, ça va pas fort... Ca pèse sur le cœur qd on est dans le creux de la vague avec son amoureux... Ton chéri a traversé l'épreuve de la maladie, et a je pense humblement (car je n'ai pas vécu dans mon couple une telle épreuve, mais je connais par une de mes meilleures amies qui a vaincu le cancer) négligé sa reconstruction psychologique. Surtout que pour un homme ce n'est pas rien... La rémission puis la guérison, c'est une chose. Primordiale, essentielle, vitale. Mais soigner et guérir son âme apres un tel traumatisme, une telle frayeur, autant d'angoisse, c'est hyper important aussi, c'est une deuxième étape difficile car il n'y a pas de chimio ou de rayon pour ca. Et pourtant ca marque comme le laser... J'ai l'impression que ton homme n'a pas digéré ce quil a enduré, et quil en souffre encore. Mon amie a eu un déclic apres quon lui ait annoncé sa rémission, car elle se sentait encore tres déprimée et tres affaiblie psychologiquement. Et là elle sest dit "ah non ! Jai vaincu cette saloperie de cancer, je vais pas me faire bouffer par l'angoisse, je file en thérapie". Ca a ete aussi dure pour elle de vaincre sa tumeur que de relever la tête apres cette épreuve.
Dans la foulée si j'ai bien compris vous avez eu les twins, avec une grossesse tellement stressante... Une naissance tres compliquee.... Une première année mega sportive... Je me fais l'avocate du diable mais il est au bord de l'implosion ton chéri... Il doit réagir, au lieu de faire l'autruche. Il se cache derrière des reflexions désagréables et un investissement parfois "modéré" va t on dire... Mais toi ru as deux bebes a t'occuper, tu en as bavé aussi, et tu n'es pas psy. Tu n'es pas là pour tel prendre plein la gueule par celui que tu aimes sous prétexte quil va mal. Il doit réagir ! Ca y est la premiere annee, la plus dure, est passée, titi va super bien, il doit avancer lui aussi...
Allez gros bisous ma cherie

Gwen : si les dindounettes sont deja un peu enrhumée, surtout limite le temps dans la piscine car franchement jai trouvé quils s'étaient tres vite refroidis, et puis avec le chaud froid chaud froid en permanence avec les allers retours a la bulle, pas tip top pour les petits... Bon courage pour la route. Moi les twins ont hyper mega bien dormi pendant les vacances !! Je te souhaite une aussi bonne adaptation avec tes dindes !!!

Mina : oh bah oui un petit troisième hein ?!!!! Tu en rêves non ?!?!?!!!!! Hi hi hi !! Alors deja on est plusieurs chez les Janviettes à avoir eu des twins miracle, mais là avec le sterilet et sans PMA comme piur les twins, ce sera balaise !!!! Allez ne t'inquiète pas ! Moi je pense que tu as chopé un virus, ou une petite bactérie intestinale. Ah oui tu savais pas ? Je suis diagnostiqueuse :-)) bon souvent jai raison :-) demande a Gwen, jai trouvé la maladie auto immune de son mari dont il souffrait depuis 15 ans, aucun medecin leur avait mis un nom dessus ! Ah ça sert detre hypocondriaque !!!!
Pour tes vavances chez les deux paires de grands parents.... J'espère que ce sera plus calme qu'à noel... Ils ont grandi, ça ira mieux, on y croit !

Noona : moi aussi je vais faire 34 cette année... On est de la meme annee :-)
Normal que ta pépette soit un peu difficile apres son hospitalisation, cest classique !
Bientôt la marche, ça sent bon !
Le déménagement est imminent, bon courage !!

Ela : gggrrrr dur dur la reprise... Allez pépette, 3, puis 4 puis 5 puis on court apres Lenny !!!
Ah ah ah imagine la tronche des parents si tu t'étais pointée a lanniversaire a 10h du mat !!!

Dollywood : rrrooooo encore un peu de fievre ? Mais merde cassez vous les microbes !!!! Fuck off !!!!
Bon coiffeur, moi j'irai faire mes racines la semaine prochaine ! (Fini de m'emmerder a la maison avec les couleurs de grande distribution !)

Nane : moi aussi j'ai une pièce a vivre (dalon salle à la her et cuisine) comme tes futures chiottes hi hi hi !!! Mes WC du bas sont en violet  et mauve. Color block !! En fait jai arrangé mes chiottes pour que ce soit assorti a une toile de street art qu'un ami artiste m'a faite ! Cest mon Virgile version street art ! Peut être quun jour elle se vendra comme du basquiat :-) en tous cas tres mes copines ressortent émerveillées de mes toilettes ! Tres girly :-)

Pardon si j'oublie quelquun, ca y est jai ouvlié ce que j'ai lu ! Oups !

Ma princesse est un peu enrhumée, je crois q cest a cause des putain de dents ! Fuck Them all !! (Vraiment toutes, elle n'en a qu'une de percée !!) celles du haut me semblent proches de la percée. J'espère que ca va allee pour la nuit... Cette nuit sandro a eu un gros pleir a 1h, ca a duré 3 min et il s'est rendormi comme un grand tout seul. Jai passé trois minutes horribles.... Sienna sest reveillee deux fois, chouinage 30 secondes et rendormie seule. Ouf. Mais cetait sans compter sur mes connards de chats de merde qui ont passé la nuit a gerbouiller partout. pire, ce con de Virgile a failli me vomir dessus dans mon lit... Sortie de mon sommeil par ses bruits de haut le coeur, je l'ai viré du lit par un coup de couette... Fuck les chats gerbeurs....
Ma pauvre louloute a deja chouiné 3 fois, mais elle ne se réveille pas.. Pourvu que ça dure...

Allee bisous les filles !! Bonne nuit
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9485 le: 24 Février 2015 à 07:34:46 »

Hello!!

gwen:  passes de bonnes vacances!!  Cool
le réveil bien matinal s est bien passé?
c est l ordi qui beugue 
obligé parce que nous les mamans ont déchirent!!!!!!!!!!!
Bisous et profites à fond  Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9486 le: 24 Février 2015 à 07:37:27 »

Mina:       rho ça serait trop fort quand même!!!
Mais oui comme suggère dollywood va chercher un test de grossesse comme ça au moins tu seras fixé et rassuré
parce que tu dois bien cogiter  Clin d'oeil
tiens nous au courant miss
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9487 le: 24 Février 2015 à 07:41:50 »

dollywood: super les siestes  Souriant
tu tiens le bon  bout  Clin d'oeil
bon coiffeur!! Tous les mois tu as un bon rythme 
mais oui comme tu dis les cheveux court demandent plus d attention!! Ça part plus vite dans tous les sens
j espère que célestène vaafaire du bien à ton loulou
le pauvre ça fait longtemps qu il traîne cette toux  Triste
ça doit l épuiser
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9488 le: 24 Février 2015 à 07:46:55 »

Violett:  ça fait toujours du bien des compliments du big boss  Clin d'oeil
oh toi aussi bientôt 34 ans c est un bon cru 
Ça fait longtemps qu on se dit c est hon Anaïs va marcher mais jusqu'à présent elle se retient pour se lancer dans de folles avantures
Mais là elle voit que Lucas se lance aussi du coup elle se lâche vraiment
elle ne veut pas se faire doubler 
mince pour le rhume   
c est quoi ces chats gerbeurs!! La galére 
bravo pas de courbatures
c est quand la course?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9489 le: 24 Février 2015 à 07:51:54 »

Noona : ahhhhh les premiers pas Sourire
Ici axelle avance ( toujours 3-4 pas) avec la langue de sortie, elle me fait trop rire Sourire   excellent 

Gwen : trop top les premiers dessins,
Moi j ai sorti les crayons gras pendant les vacances, et bien lenny a voulu les manger, et axelle s amuse à les prendre à gauche pour les poser à droite !!! LOL

Trop drôle ta puce, ils nous font bien rire 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9490 le: 24 Février 2015 à 07:55:04 »

J ai voulu mettre en rouge mais avec la tablette ça ne marche pas

Ela:  poupette a bien dormie?
Toi aussi?
Sympa de se faire engueuler par une cliente 
tu veux te reconverti?
Dans quoi quel domaine?
J espère que cette journée sera meilleure  Clin d'oeil
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9491 le: 24 Février 2015 à 07:59:23 »

Les loulous dorment toujours 
oh la belle grasse mat pour eux
moi debout 7h comme tous les jours!
Chéri et moi dormons mal
je pense qu on est trop axé sur la maison 
j espère qu on va avoir les clefs cette semaine pour envoyer des cartons!!!!!!!
J attends ce coup de fil
la locataire m avait dit qu elle déménagerais le wk dernier pour nous laisser la semaine pour envoyer les cartons!!!
Mais je crois que ça ne va pas se passer comme ça
fais chier!!!!
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9492 le: 24 Février 2015 à 08:29:44 »

Salut les filles!
Les twins ont un peu chouiné cette nuit mais pas de vrais réveils... C fou qd meme ce changement.... Bon je touche ma tete...et tout le bois qui me passe sous la main.
Je nen peux plus des chats je ne les supporte plus, les parents les gardent une semaine zero vomi, on rentre ils font que Gerber... Ils ont gratté tte la nuit... Je ne les comprends pas... Ils me tapent sur le systeme, Nan mais passer des NDM a cause des chats non mais c'est une blague !!! Hate que les températures se réchauffent et la nuit je les fois au garage (25m2 ca ira...), je n'ai pas d'autres pieces ou les enfermer... Vraiment c'est insupportable. Cest depuis que les twins sont nés...Nan mais se coltiner les états d'âme de chats Huh? Allo Huh?!!!!

Noona : sur les starting blocks pour la maison !!
Por la marche, franchement sienna pouvait marcher à 9-10 mois, elle se lâchait deja, tenait parfaitement et se déplaçait. Mais elle a mis du temps à se lâcher, 12,5 mois ! Donc tu vois... L'avantage cest que ce sont des bebes qui marchent vite et bien, sans trop de gamelles !

Gwen : bonnes vacances !!!

Dolly : parfaitement, les coupes courtes s'entretiennent !!!

Jarrive au taf, bisous les filles
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9493 le: 24 Février 2015 à 09:57:17 »

c'est quoi ce délire?

le "bon courage pour la poussière" était adressé à nane!

rrrooohh qui beugue?moi ou l'ordi?Huh?Huh?Huh??

c'est l'ordi évidemment !!!  Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9494 le: 24 Février 2015 à 10:00:15 »

Noona c'est génial ils se stimulent nos loulous en voyant leur frere ou leur soeur faire: c'est top!!

normal que vous cogitiez pour la maison Clin d'oeil
la locataire actuelle tarde a partir?
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 631 632 [633] 634 635 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: