Hello!!
Je suis pas très présente encore... Mais je vide mon atelier qui va devenir notre chambre ce week end donc il faut que je m'active, sinon mes parents qui arrivent samedi pourront pas dormir!
Ho mierda comme par hasard lucas se réveille pile poil au moment où j'écris... nan mais il a pas dormi de la matinée et là 45 pov minutes pfffff il est même pas 14h mais il va être chiant jusqu'à ce soir!!!
Donc lucas est maintenant dans notre chambre jour et nuit et c'est beaucoup mieux pour tout le monde. Plus obligés de raser le sol pour pas que l'un ou l'autre nous voit, ils ne se réveillent plus entre eux et on peut laisser pleurer!
On verra ce que ça donne ce soir pour Nina, mais depuis que lucas est dans notre chambre il s'endort seul et de suite c'est fou.
Donc nina hier soir on l'a laissé pleurer ça a duré 1h20 avec des periodes où elle ne disait rien. Donc bon maintenant qu'on a commencé le processus on ne peut pas revenir en arrière. Dur dur le soir.... mais ça ne réveille pas lulu donc c'est déjà ça !
Gwen tu t'accordes quelques jours sous le soleil espagnol avant le grand rush? Ha non je viens de relire et c'est pour le taf! Mais bon je suppose que tu vas tout de même profiter du cadre! Ça va te faire drôle d'être sans les enfants. Tu ouvres en avril?
(La mère indigne que je suis vient de mettre la veilleuse dans le lit de Lucas pour avoir 1/4 d'heure de plus de tranquillité! 45 minutes au total de tranquillité sur une journée c'est quand même pas le nirvana!)
<3<3 ha bah du coup il commence à s'habituer au kiné, comme maman mais pas pour les mêmes raisons

Si ça se trouve bientôt il n'en aura plus besoin !
Dollywood trop bien les vacances! Vous avez loué un chalet? Il faut de la place pour tout ce petit monde !
Ha la, nina est réveillée et pleure... fuck les dents! J'y vais comme ça je peux continuer de vider mon atelier!
A plus dans l'bus!