09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.553 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 12:23:56
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 361608 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7845 le: 19 Octobre 2014 à 21:24:44 »

gggggggrrrrr putain de clavier!!!!

ton homme a râlé pendant la réunion avec le curé?
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7846 le: 19 Octobre 2014 à 21:35:28 »

allez bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7847 le: 19 Octobre 2014 à 21:37:41 »

Coucou les filles,

Gwen, tu m'étonnes 2 grands, 2 petites, ça fait du mouvement; journée plage, sympa; a priori le temps change à partir de mercredi, profites Souriant Souriant Souriant Souriant; j'ai vu les autres photos sur FB; trop belles tes poupettes !!
pour la réunion, ben oui, on ne se refait pas, ses convictions ne sont pas les miennes mais au moins il fait un effort, c'est déjà ça  
pour le job, je ne sais pas trop s'il faut croiser les doigts pour moi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux car plus j'y pense moins j'ai le feeling; j'irai quoi qu'il arrive jusqu'au bout du processus si je suis retenue ; il sera toujours temps de dire non; c'est à l'autre bout de Lyon et franchement le DRH était glaçant (et c'est censé être mon boss); à suivre, laissons le temps; il y aura peut être d'autres belles annonces dans l'intermède  Huh?

Ela cool pour ton week end et la leçon de maquillage  Sourire

moi hier soir j'ai eu ma soeur mon beauf et ma nièce à manger car ma soeur partait à L.A ce matin donc sa fille dormait à la maison et mes parents sont passés la récupérer à midi; ils avaient emmené ma grand-mère qui n'avait jamais vu les twins; elle était ravie; au menu, kiwis surprises (on enlève l'intérieur d'un kiwi, on le mixe avec un yahourt et du surimi; on fourre le kiwi vidé de ce mélange et on sert ça dans des coquetiers, c'est original en entrée et léger), poulet aux morilles; et dessert (non maison) macaron framboise, miam miam.

Demain dentiste , mardi rdv avec drh de mon entreprise actuelle (pas de poste en vue juste pour faire ma connaissance, ça créera toujours un peu de réseau) et vendredi ophtalmo avec les 3 Tire la langue

Bonne nuit les mums,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7848 le: 20 Octobre 2014 à 11:30:06 »

hello  Sourire

Gwen y'a du monde dans le parc, ils sont en surpopulation là!! Nous on adore y rentrer avec eux!!!
Ton grand ça va mieux?

Dollywood pour le job c'est clair que si tu le sens pas bah faut pas se forcer non plus surtout si c'est pas à côté... Les cache prise je les ai acheté à carrouf moi.

Pour les vaccins il y a en effet le ROR et meningocoque. Votre pédiatre vous a rien dit?
Il y a aussi le bébé vision à faire entre 9 et 12 mois, on a RDV la semaine prochaine.

Ela super le cours de maquillage. Arf les dodos des loulous, difficiles de savoir ce qu'ils ont parfois, nous on se pose plus la question, ça fait 10 mois que ça dure les réveils nocturnes de Lucas...! C'est super pour la crèche au moins tu sais que tout se passe bien. J'aimerai bien que ça soit pareil ici...

(Nina fait le foin dans sa chambre, elle est sensée pioncer lol!)

D'ailleurs toute la semaine dernière Lucas mettait 45 minutes pour s'endormir la journée, ne faisait que chouiner il fallait y aller 30 fois et tout ça pour 20 minutes de sieste! Mais bon je pense que c'est le contre coup de l'ostéo. Là je l'entend pas je préfère pas aller voir si jamais il dort pas et qu'il me voit...
Du coup je les ai de nouveau séparés pour les siestes!

Bon sinon hier bourse aux vêtements j'ai vendu pour 100 euros, il m'en reste autant presque!!! J'ai aussi fait des affaires, entre fringues et jouets, dont un pousseur quand ils commenceront à marcher, on m'en avait donné un bah hop un autre pour 10 euros!

Bon aller je vais faire je sais pas quoi avant le rush de midi!!

10 mois hier que le temps passe vite! (on mange bien à la cantine...!)
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7849 le: 20 Octobre 2014 à 13:53:52 »

coucou les girls,

le fofo serait il en cours de désertion?  Huh? Huh? Huh? me faites pas ça les filles 

Pour le job le cabinet de recrutement m'a laissé un message en me disant que je n'étais pas dans la short list; comme je vous le disais, je devrais pas le dire mais ça me soulage, je le sentais pas et a priori j'étais en rude concurrence avec des profils comme moi mais qui en plus étaient dans le secteur du bâtiment (secteur de l'entreprise où il y avait le job) et qui étaient dans les candidats déjà passés; autant dire qu'étant la dernière à être vue et pas dans le dit secteur, le DRH avait déjà fait son choix; c'est comme ça que je l'avais senti; pas grave ça m'a entraîné, et il y aura un autre job encore mieux après !

Mina, merci pour les infos vaccins; ben oui ma pédiatre m'a parlé que de ceux des 11 mois; elle m'a même dit que je pouvais les faire à 12 mois car ils avaient déjà eu 2 injections; résultat je me suis dis, je me presse pas pour le rdv 11 mois vu qu'il n'y en aura pas besoin à 12... et en fait si! j'ai donc RDV pour les 11 mois le 27/11 et pour les 12 le 18/12.
Pour les siestes, les miens ne dorment plus et en particuleir A; des micro/mini siestes de 15 20 min qui réveillent son frère en +; je crois que je vais les séparer la journée pour dormir; déjà que le matin c'est 6h ohhhhhhhhhhhhh Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et en + ce week-end on change d'heure, au secours !!!!!!!!!!!

Allez je vous laisse, mes BP sont là, je vais aller faire une sieste, muuuuuuuuuuuuuum TROP COOL  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7850 le: 20 Octobre 2014 à 14:19:06 »

Coucou les filles
bon c'est lundi et le lundi c'est pourri lol
rdv psychomot ......alors tout va bien mais..... il y aura toujours un mais de toute façon ça me gonfle :X
Je crois qu'elle ose pas me l'avouer... elle a flashé sur T et N  du coup elle ne veut plus nous lâcher Clin d'oeil

Dolly bon pour le boulot comme tu dis c'est pour trouver mieux Clin d'oeil

Gwen je kif te dindounettes Bisou
MINA trop chou tes loulou aussi
moi aussi je passe BCP de temps dans le parc à avec eux Clin d'oeil quoique maintenant que N est en mode explorateur on y passe de moins en moins de temps Sourire
Il passe n maintenant ses journée à gambader à quatre pattes ou alors il est debout accroché au barreau du parc
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7851 le: 20 Octobre 2014 à 14:21:15 »

pour les vaccins je verrai demain je ne suis pas encore au courant pour ceux djeudi contrôle pour N enfin nous allons voir le chirurgien chirurgien!!!
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7852 le: 20 Octobre 2014 à 14:28:10 »

bon ben c'est sûr je déteste le lundi pas de sieste ce matin pas de sieste ce midi ils sont complètement décalé
il faut encore aller chez le kiné ce soir

J'ai po envie!

Journalisée

26 ans
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7853 le: 20 Octobre 2014 à 14:46:20 »

Argh dur dur <3<3... Surtout quand ils dorment pas...

Dolly, c'est le nouveau calendrier vaccinal, avant il n'y en avait pas à 12 mois. D'ailleurs j'ai oublié de prendre RDV pour ceux des 11 mois  c'est mort j'en aurais jamais à temps c'est une horreur pour avoir un rdv pour les twins... Dès qu'ils sont réveillés je saute sur le tel!

Oui oui ils dorment c'est Noël avant l'heure!! Lucas depuis plus d'1h non mais 1h quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et nina depuis 45 minutes wouhouuuuuuuuuuu maintenant que je l'ai dit ils vont se réveiller!!!

Bon programme de cet aprem, ranger mon atelier qui n'en est plus un, ma créativité s'en enfouie sous les tas de paperasse et cartons qui envahissent mes plans de travail!!
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7854 le: 20 Octobre 2014 à 15:05:45 »

Pourtant dans le carnet de santé c'est pas écrit a 12 mois...je comprends  plus rien moi...enfin bon je me ferai expliquer ça demain lol
Journalisée

26 ans
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7855 le: 20 Octobre 2014 à 16:47:23 »

Non les carnets de santé ne sont pas à jour car le nouveau calendrier des vaccinations date de 2014 Clin d'oeil

Mais ton pédiatre ne t'a pas donné le calendrier?? Moi il est dans le carnet.

Tenez mes ptites dames  Sourire

Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7856 le: 20 Octobre 2014 à 21:00:03 »

Coucou les filles,

Pour les vaccins, moi je ne me pose pas de question... Le pédiatre m à prescrit ceux pour les 11 mois, ils dorment dans mon frigo Sourire

Mina : c est quoi que tu fais avec tes jolies mimines ??
Moi j ai pleins d idées mais pas le temps !

<3<3 : c est sur et certain ta doctoresse à flashé sur ton titi Sourire c est un tombeur !

Dollywood : un poste de perdu, 10 de retrouvés... Bientôt tu auras l embarra du choix !
Alors la sieste a été bonne ??

Gwen : pas mal la photo des 4 dans le parc Sourire
Ohhhhh la plage Huh???
La chance

Bon faut que je vous raconte... Je rentre ce soir à 18h 30 et je vois lenny avec un legging rose fushia et un t shirt turquoise !! Lol
A priori il s est renversé de l eau sur lui et à la crèche ils ont voulu le changer mais le pantalon que je lui avais mis dans son sac était trop grand du coup... Hop hop hop... Ils ont pioché dans le sac d axelle Sourire
Trop drôle mon patapouf dans ces habits là Sourire
Voilà pour les news !
Rien de bien neuf de mon côté... Vivement ce weekend qu on fasse des grasses mat'... Ou pas !
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7857 le: 20 Octobre 2014 à 21:04:07 »

rrrrrrooohhh pauvre lenny, c'est pas maintenant la gay pride!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7858 le: 20 Octobre 2014 à 21:05:31 »

dollywood, le fofo durera..on fera tout pour!!

<3<3, le calendrier de vaccination est donné gratuitement dans les pharmacie Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7859 le: 20 Octobre 2014 à 21:06:43 »

bah voilà 525 pages, et toc!
Journalisée

Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: