hello

Gwen y'a du monde dans le parc, ils sont en surpopulation là!! Nous on adore y rentrer avec eux!!!
Ton grand ça va mieux?
Dollywood pour le job c'est clair que si tu le sens pas bah faut pas se forcer non plus surtout si c'est pas à côté... Les cache prise je les ai acheté à carrouf moi.
Pour les vaccins il y a en effet le ROR et meningocoque. Votre pédiatre vous a rien dit?
Il y a aussi le bébé vision à faire entre 9 et 12 mois, on a RDV la semaine prochaine.
Ela super le cours de maquillage. Arf les dodos des loulous, difficiles de savoir ce qu'ils ont parfois, nous on se pose plus la question, ça fait 10 mois que ça dure les réveils nocturnes de Lucas...! C'est super pour la crèche au moins tu sais que tout se passe bien. J'aimerai bien que ça soit pareil ici...
(Nina fait le foin dans sa chambre, elle est sensée pioncer lol!)
D'ailleurs toute la semaine dernière Lucas mettait 45 minutes pour s'endormir la journée, ne faisait que chouiner il fallait y aller 30 fois et tout ça pour 20 minutes de sieste! Mais bon je pense que c'est le contre coup de l'ostéo. Là je l'entend pas je préfère pas aller voir si jamais il dort pas et qu'il me voit...
Du coup je les ai de nouveau séparés pour les siestes!
Bon sinon hier bourse aux vêtements j'ai vendu pour 100 euros, il m'en reste autant presque!!! J'ai aussi fait des affaires, entre fringues et jouets, dont un pousseur quand ils commenceront à marcher, on m'en avait donné un bah hop un autre pour 10 euros!
Bon aller je vais faire je sais pas quoi avant le rush de midi!!
10 mois hier que le temps passe vite! (on mange bien à la cantine...!)