13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 09:02:35
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363475 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7350 le: 27 Août 2014 à 14:38:28 »

Hello les filles,

violett Sienna est comme la mienne, à 4 pattes elle fait du "avant-arrière" mais s'arrête là
c'est une speed ma poupette elle n'arrête pas du matin au soir, elle cri fort et aigüe aussi ; elle pique tous les jeux de son frère, dès que Lucas à une jeu elle fonce sur lui pour lui prendre et lui laisse faire il ne dit rien, quelle chipie!!
Lucas à tout de suite prit la cuillère par contre Anaîs elle tétait la cuillère  Tire la langue
Tu comprends pourquoi je veux vite déménager!!! j'en ai marre, pourtant chéri est déjà aller les voir pour le bruit et talons...
Effectivement les premiers jours vont être assez dur pour la séparation mais tu seras doublement contente de rentrer chez toi pour revoir tes amours  Souriant
Tu as trouvé une bonne nounou c'est déjà bien, le courant passe bien avec les petits
Allez courage  Bisou
pas cool pour ton jean's, plu qu'à trouver un autre
Belle cagnotte      Tu as déjà réfléchis à ce que tu vas acheter avec?
J'ai pris note pour ta recette    je suis une gourmande de chocolat  Tire la langue

Gwenn oh ma pauvre!!!
Allez dernière ligne droite et chéri est là
les miens n'ont toujours pas de dents...
Elles se portent bien tes dindes 

dolly cool que le rhume soit partit, c'est galère
bonne vacance

Biscoito
non je n'ai pas encore commencé la viande, je vais m'y mettre ce wk en présence de chéri 

Mina
Félicitation pour Lucas 
ça y est il se retourne
ah oui maintenant il faut se reretourner...
ici aussi ça râlait au début mais ça été vite
super pour le sport
D'ailleurs je me renseigne pour faire du step (j'en ai déjà fait et j'aimais bien)
dommage que tu sois loin on aurait fait ensemble  Souriant
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7351 le: 27 Août 2014 à 14:42:16 »

ici rien de spécial
ça bouge+++ et cri+++
Lucas est assez chiant avec les bibs, je crois qu'ils saturent les bibs
maintenant je leur donne à manger dans des longs t-shirt de papa
je n'en finis pas avec les machines
à chaque repas je devais changer de bodys  

Bon allez Lucas se réveil
et je dois m'attaquer à la compote (pomme/nectarine)

Bisous
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7352 le: 27 Août 2014 à 15:06:42 »

Coucou les filles,

Ca va mieux qu'hier ), je crois que mon corps demandait un peu de repos !!! effectivement je suis à 200% ton le temps c'est de ma faute !

Bon aujourd'hui j'ai pas chômé quand même, et poupette est particulièrement casse coui*** !!!!!

Noona : lol pour les grands t-shirt de papa pour les loulous !!! Faut nous montrer des photos !

Mina : respect pour la reprise du sport... moi je me suis fixée le 1er septembre, pour me mettre au sport et retrouver mon petit bidon  ;o)
Je suis motivée !
Les bracelets pandora, ma sœur adore...
J'ai réussi à dormir, mais pas assez longtemps à mon goût !
Bravo à Lucas !

Biscoito : ccol pour le planning, moi je suis en train de voir pour Noël... mes futures vacances ;o)
Je dois aussi fixer mon planning pour le dernier quadrimestre !!!

Gwen : Chérito est là alors lève un peu le pieds !!!!
tu as une recette simple pour le tiramisu Huh? si oui je suis preneuse !!!!

Bon ici ça va, hier Axelle était super grognon quand je l'ai récupéré chez ma mère, mon homme lui a donné à manger et là ...boum, gros vomito !!!! lol je comprends mieux la mauvaise humeur !
Aujourd'hui  elle dévore, ce midi un purée courgette et dinde + un  bib de 240 (j'ai commencé par 120 et j'ai compléter 2 fois!!!!!)
Lenny fidle à lui même, il grogne quand il a faim, mal aux fesses, aux dents, ou qu'il est fatigué !!!!!

Allez je file, c'est quasi l'heure du gouter et ensuite rdv à 17h15 chez le coiffeur pour poupette )
bises les mums !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7353 le: 27 Août 2014 à 21:18:57 »

coucou les filles !

Petit CR comme promis pour les poids à 7 mois et trois semaines Sourire

Ethan  :  9,200 kg
Lucas : 10,690kg

Dernière fois qu'on voyait notre infirmière de PMI elle mute à Marseille; elle va nous manquer c'était vraiment une femme et une professionnelle gentille et pleine de bons conseils !

Allez je file à ma soirée en amoureux   Sourire

Bisous à toutes !!  Bisou Bisou
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7354 le: 27 Août 2014 à 21:33:17 »

Bonsoir les filles,

Je suis désolée j'ai du retard et je n'ai pas encore pris le temps de vous lire 

Les petits loups ont eu leur RDV des 9 mois. Tout va bien. Ils mesurent 73cm. Sacha pèse 8kg350 et Eve 8kg100 (mais je pense qu'il a mal pris la mesure puisqu'à la maison elle faisait plus et elle fait le même poids que son frère voir plus...).
Il a été très étonné de la motricité de Sacha : il n'arrête pas de gigoter!! D'ailleurs aujourd'hui ma BM ma dit qu'il s'est mis debout seul pour la première fois dans le parc. Bon il n'est resté que 2-3 secondes debout...
Par contre, il est toujours très grognon mais je ne sais pas pourquoi. Le médecin a tout vérifié et tout va bien mais il pense qu'il s’énerve de pas pouvoir faire ce qu'il a envie de faire...

Pour l'adaptation, çà s'est bien passé. Ils sont restés de 11h à 15h. Apparemment Sacha a été très calme et a mangé sans colère (il n'a surement pas osé  ).
Je les laisse à nouveau quelques heures lundi prochain et après on commence vraiment mardi...

Bisou Bisou les filles et encore désolée de ma non réactivité du moment..
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7355 le: 27 Août 2014 à 22:37:18 »

coucou les filles !!!!

comment ça va ?

oulà j'ai plein de retard, je vais tenter d'y remédier

C&G : mince pour la grass'mat' loupée..... nos parents sont des fois vite pris de court de peur de mal faire.

Violett : ça a l'air de rouler avec ta nourrice, c'est cool.  j'aurais une grosse pensée pour toi lundi, je ferais exactement la même chose que toi..... pas cool pour ton jean de Gap. t'as quand même une belle petite cagnotte avec tes ventes, c'est cool.

noona : ah vraiment pas cool les voisins, vivement que vous trouviez votre future maison. surtout il faut avoir le coup de coeur. en fait mon grand avait seulement une saleté dans son oeil. cool pour la visite des 7 mois, ils se suivent bien.
ici les filles sont encore dans les cosys. Je pense au moins encore 1 mois.

mina : ah oui le retour de vacances c'est fatal pour l'organisation. bon anniv méga en retard (j'suis nulle). les nuits sont meilleures chez toi ? moi pour les sièges auto j'ai acheté les axiss de bébé confort (ceux qui tournent). trop fortes les photos des loulous en vacances.... ils ont la banane

dolly : tu as l'air de bien profiter de tes vacances, c'est cool. ouf tu es venue à bout des rhumes !!!!!

leeloo : cool pour le compromis, y'a plus qu'à signer la vente, bientôt du coup ? en pleine préparation pour le baptême ? nan mais Stellio il arrête pas avec ses dents !!! truc de ouf

Ela : comment va Lenny ? les dents travaillent toujours ? t'es toujours à fond, normal d'avoir un coup de mou. pour ton goûter de dimanche, un petit crumble poire chocolat ou pomme poudre d'amande. carton rouge pour ton homme qui a oublié ton anniv. super le cadeau, on est jamais mieux servi que par soi même. tu sais qu'ici aussi c'est pareil  Clin d'oeil

<3<3 : l'opération approche pour N. cool que ton homme t'accompagne avec T. tout va bien se passer ma belle. l'hospîtalisation doit durer combien de temps ?

Bramour  : les vacances se passent bien ?

gwen : oui ça va mieux les tensions, il a compris, pour combien de temps Huh?? lol.

bryseis : cool que tu ais trouvé un nouveau boulot. tu as l'air ravies. tu commences quand ?

lluciole : super ce week end baptême !!!!! dur dur de récupérer ? vous retrouvez bientôt votre maison ?

biscoito : bonne reprise en retard. ahhhhh la reprise approche à fond pour tes filles, elles en parlent ? tout va bien se passer. tu nous raconteras....

gwen : comment va Tess ? toujours de la fièvre ? pauvre poulette elle doit pas être bien. ouf chérito est rentré..... allez une dernière grosse semaine de taf et après tu vas souffler. ton grand est prêt pour rentrer en 6ème ?

colleoptere : super CR des 9 mois. cool pour l'adaptation qui se passe bien.

désolée pour celles que j'ai oubliées.....

ici sinon la reprise se précise très nettement. les filles ont passé la journée chez la nourrice, du coup pas de massage mais sortie avec mon homme et mon grand, c'était cool. puis après rencontre avec Celinandco qui était en vacances à côté de chez moi. j'ai rencontré toute sa petite tribu et son Fred, c'était cool.
concernant ma reprise ce qui me stresse c'est l'organisation, entre le linge, la cuisine et la gestion des enfants. après le boulot en soi, je pense que les 1ers jours vont me saouler car je n'ai pas été remplacée donc mes collègues vont me faire un point sur chaque dossier chacun leur tour mais après ça va rouler.
les filles s'adaptent bien chez la nourrice, le grand réclame l'école donc ça va le faire mais c'est tout l'à côté..........
sinon les travaux touchent à leur fin mais on est toujours en mode camping.
A partir de mardi prochain je reprends le sport, zumba 1h par semaine avec une copine, ça va nous faire du bien.....

Allez pleins de bisous les filles

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7356 le: 28 Août 2014 à 09:39:21 »

Petite rectification... j'ai pesé Eve ce matin : 8400g... Je me disais aussi que c'était peu...
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7357 le: 28 Août 2014 à 10:22:43 »

Ola!!

Ela c'est clair tu as l'air d'être toujours à fond
poses toi un peu  
Axelle a un bon appétit dit donc  Souriant

bryseis wahouuuuuu!! quels poids tes mecs!!
la cantine est bonne  
Votre soirée en amoureux était bien?

Colleoptere bon poids aussi tes loulous  Sourire
cool pour l'adaptation  Souriant

Nane bon au final pas grand chose pour ton grand, ouff!!
comment s'est passé la journée chez la nounou?
Cool si les travaux se termine  
Toi aussi reprise du sport, et à 2 c'est mieux plus motivant

Allez on va toutes retrouver notre corps d'avant!!! on y croit  
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7358 le: 28 Août 2014 à 10:30:02 »

A l'instant T mes loulous se disputent pour un paquet de mouchoir!!!
Ma poupette ne lâche jamais l'affaire
d'ailleurs hier soir on a eu un fou rire avec elle, elle voulait absolument un jeu mais elle avait le bras dans le tapis d'éveil et ben pas grave elle a avancé avec le tapis d'éveil et elle a eu le jeu... Ah trop drôle à voir ; c'est une tenace et persévérante!!

Hier soir aussi Lucas s'est mis en position 4 pattes..bon une seule fois histoire de voir si il n'y avait pas de danger    c'est un bon début.
Le médecin nous a dit que c'était un émotif.

Rien de spécial aujourd'hui
quand chéri rentre du boulot je vais faire un tour à m@xi toys je vais prendre un jeu pour l'annif d'un petit d'une copine
ça va être ma sortie du jour
le temps est encore maussade 
Journalisée

Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7359 le: 28 Août 2014 à 11:21:55 »

Hello!!

Quand je lis les exploits de vos twins j'ai l'impression qu'ils ont 8 mois de plus que les miens!!

Noona trop marrants les tiens! Moi ils intéragissent pas trop tous les 2 encore, mis à part Lucas qui prend la tétine de sa soeur direct dans sa bouche la pauvre!!! Bon il lui prend toujours ce qu'elle a dans les mains, y'a pas assez de jouets lol!

Nane, la reprise haaaaaaaaa oui je crois que c'est encore et toujours une question d'organisation mais comme toi je flippe un peu, déjà qu'en étant à la maison j'arrive pas à faire grand chose alors en bossant... Super si les travaux se terminent, enfin tranquilles!!

Colleoptere super poids tes loulous! Top pour l'adaptation, tu dois être rassurée, moi j'appréhende assez!

D'ailleurs RDV demain avec la nounou potentiel! En fait c'est un couple! Pour le moment ils peuvent les prendre le mercredi, tant que je ne bosse pas ça me va très bien, ça coupe la semaine! Moi qui était assez pressée de les faire garder au moins un jour par semaine, maintenant que ça devient concret je suis un peu moins sûre de moi! Vous moquez pas hein mais hier j'ai versé quelques larmes... Le fait de me séparer d'eux... Ca fait 8 mois qu'ils sont avec moi tous les jours ça va être dur dur...
Je vais rentrer chez moi et rien pouvoir faire, tant que je ne sais pas que tout s'est bien passé!! Bon enfin pour le moment rien de fait, mais je pensais avoir plus de mal à trouver, j'ai plein de propositions!

Mon homme était donc de permanence depuis hier matin, il rentre ce soir. Bah la nuit a été plus que parfaite!!! Aucun réveil, juste à 22h30 Lucas un rot! Et rendormi paf! Il s'est réveillé à 7h, je lui ai remis sa tétine et rendormi dans SON lit jusqu'à 8h30 
Bon Nina comme d'hab 20h30-9h15 sans interruption!
Et là ils me font des meilleures siestes, 1h! Espérons que ça dure!!

Bon je suis encore en pyj pour pas changer mais comme Nina est dans le lit parap dans notre chambre...

Merci pour vos réponses pour les sièges auto. Je pense qu'on ira chez Aube** prendre des renseignements et les acheter ailleurs lol!!

Ha oui, est ce que l'une d'entre vous utilise un humidificateur?? Parce que Lucas la nuit a systématiquement le nez qui se bouche...
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7360 le: 28 Août 2014 à 14:15:27 »

Mina cool pour la nounou, du coup tu as trouvé assez rapidement  Souriant
ah c'est sûr que quand on est tous les jours avec nos loulous on aimerait avoir une journée de répit mais là tu vas les confier ; ça va sans doute te faire bizarre au début mais quand tu vas t'apercevoir qu'ils sont bien chez la nounou et que tu les récupère heureux tu vas vite prendre goût à cette journée 
il y a d'autres enfants?
ça y est ton homme est de retour  Souriant
en plus ils ont été sage pendant son absence c'est bien
Pour les sièges autos on les a prit chez au*ert (faut que je regarde ce que c'est exactement comme marque)

Bon ce midi a été plus cool que d'habitude grâce au chat qui s'est mise sur la table de la salle à manger (merci  )
Lucas est terrible en ce moment pour manger, il poussent des cris, grogne et attrape ses pieds...pas facile de donner à manger quand il penche la tête en avant!!
Du coup je crois que je vais mettre le chat tous les midi en hauteur  Tire la langue
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7361 le: 28 Août 2014 à 14:24:10 »

Mina je viens de regarder pour le siège auto c'est "Formul@ baby groupe 0/1"
Journalisée

Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7362 le: 28 Août 2014 à 14:26:04 »

Noona lol ça me fait rire parce qu'ici, quand ils tapent des crises, dès que la chienne (labrador) est dans les parages ça les calme de suite!! ils sont mort de rire dès qu'ils la voient et encore pire quand elle les débarbouille (bon ça choquera peut être quelqu'un mais moi ça ne me gène pas du tout que mon toutou fasse des "bisous" aux twins, je lui dis juste pas sur la bouche!)
Les miens ont été pénibles à un moment pour le repas mais depuis 3 semaines c'est le paradis, en fait je n'attends jamais qu'ils réclament comme ça ils mangent sereinement.
Tu as repris le boulot Noona ou pas??

Justement je sais plus trop, qui de vous a pris un congé parental??

Bon bah voilà, un bib en moins le midi pour Nina, voilà une semaine qu'elle laissait 60 sur les 120 après la purée, du coup j'ai donné un laitage et elle a fait sa goulue! Aller bientôt je tente avec le frangin, comme ça, 2 bib en moins!! En plus leur lait est cher, presque 19euros, novalac AR digest, et le pire c'est à Noirmoutier cet été on l'a payé, accrochez vous bien.........26 euros la boîte!!!!!!!!!!   du foutage de gueule...

Bon bha là je suis en mode tentation sur Amaz** pour un parc jujus... Déjà que j'ai fait une commande Vertbaud** ce matin   C'est vraiment pas bon d'être à la maison

Bon ma reloute chante dans son lit elle a dormi 30 minutes je vais attendre qu'elle râle un peu! Et mon relou il dort, trop bizarre cette semaine, ou plutôt trop bien!!

Ha merci Noona pour la référence du siège, et ils sont bien??
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7363 le: 28 Août 2014 à 14:53:15 »

pareil dès qu'ils voient le chat ils se marre j'adore, ils sourient tout le temps quand elle est dans les barrages 
ils vont aimer les animaux c'est cool

On a pas encore mis les sièges autos dans la voiture
mais ça ne va pas tarder je pense
mais oui ils ont l'air bien

Non je n'ai pas encore repris
en faite je fais des remplacements en crèche
mais là je suis au chômage...
J'ai fais un remplacement d'1 mois (j'aurais dû faire plus mais la fille est revenue plus tôt que prévue j'étais dégoûtée...) quand ils avaient 5 mois
du coup pour me réinscrire et être rémunéré par pôle emploi j'ai dû attendre presque 2 mois!!!!!!!
quel bande de co*
ils leurs manquait toujours quelque chose 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7364 le: 28 Août 2014 à 14:55:35 »

et toi tu touches le chômage?
je crois que tu avais eu des galères aussi avec eux...
quand on peut les éviter!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: