coucou les filles !!!!
comment ça va ?
oulà j'ai plein de retard, je vais tenter d'y remédier
C&G : mince pour la grass'mat' loupée..... nos parents sont des fois vite pris de court de peur de mal faire.
Violett : ça a l'air de rouler avec ta nourrice, c'est cool. j'aurais une grosse pensée pour toi lundi, je ferais exactement la même chose que toi..... pas cool pour ton jean de Gap. t'as quand même une belle petite cagnotte avec tes ventes, c'est cool.
noona : ah vraiment pas cool les voisins, vivement que vous trouviez votre future maison. surtout il faut avoir le coup de coeur. en fait mon grand avait seulement une saleté dans son oeil. cool pour la visite des 7 mois, ils se suivent bien.
ici les filles sont encore dans les cosys. Je pense au moins encore 1 mois.
mina : ah oui le retour de vacances c'est fatal pour l'organisation. bon anniv méga en retard (j'suis nulle). les nuits sont meilleures chez toi ? moi pour les sièges auto j'ai acheté les axiss de bébé confort (ceux qui tournent). trop fortes les photos des loulous en vacances.... ils ont la banane
dolly : tu as l'air de bien profiter de tes vacances, c'est cool. ouf tu es venue à bout des rhumes !!!!!
leeloo : cool pour le compromis, y'a plus qu'à signer la vente, bientôt du coup ? en pleine préparation pour le baptême ? nan mais Stellio il arrête pas avec ses dents !!! truc de ouf
Ela : comment va Lenny ? les dents travaillent toujours ? t'es toujours à fond, normal d'avoir un coup de mou. pour ton goûter de dimanche, un petit crumble poire chocolat ou pomme poudre d'amande. carton rouge pour ton homme qui a oublié ton anniv. super le cadeau, on est jamais mieux servi que par soi même. tu sais qu'ici aussi c'est pareil

<3<3 : l'opération approche pour N. cool que ton homme t'accompagne avec T. tout va bien se passer ma belle. l'hospîtalisation doit durer combien de temps ?
Bramour : les vacances se passent bien ?
gwen : oui ça va mieux les tensions, il a compris, pour combien de temps

? lol.
bryseis : cool que tu ais trouvé un nouveau boulot. tu as l'air ravies. tu commences quand ?
lluciole : super ce week end baptême !!!!! dur dur de récupérer ? vous retrouvez bientôt votre maison ?
biscoito : bonne reprise en retard. ahhhhh la reprise approche à fond pour tes filles, elles en parlent ? tout va bien se passer. tu nous raconteras....
gwen : comment va Tess ? toujours de la fièvre ? pauvre poulette elle doit pas être bien. ouf chérito est rentré..... allez une dernière grosse semaine de taf et après tu vas souffler. ton grand est prêt pour rentrer en 6ème ?
colleoptere : super CR des 9 mois. cool pour l'adaptation qui se passe bien.
désolée pour celles que j'ai oubliées.....
ici sinon la reprise se précise très nettement. les filles ont passé la journée chez la nourrice, du coup pas de massage mais sortie avec mon homme et mon grand, c'était cool. puis après rencontre avec Celinandco qui était en vacances à côté de chez moi. j'ai rencontré toute sa petite tribu et son Fred, c'était cool.
concernant ma reprise ce qui me stresse c'est l'organisation, entre le linge, la cuisine et la gestion des enfants. après le boulot en soi, je pense que les 1ers jours vont me saouler car je n'ai pas été remplacée donc mes collègues vont me faire un point sur chaque dossier chacun leur tour mais après ça va rouler.
les filles s'adaptent bien chez la nourrice, le grand réclame l'école donc ça va le faire mais c'est tout l'à côté..........
sinon les travaux touchent à leur fin mais on est toujours en mode camping.
A partir de mardi prochain je reprends le sport, zumba 1h par semaine avec une copine, ça va nous faire du bien.....
Allez pleins de bisous les filles