Salut les filles,
Petit coucou du soir...
Grosse journée au boulot. Je n ai qu une envie... Dormir
En plus quel temps de mer**, je me tâte à mettre des chaussures fermées demain ( genre bottines) mais on est quand même en août...

Biscoito : coucou marraine,
J espère que la reprise a été, oh la la tes puces rentrent en maternelles la semaine prochaine. Comment te sens tu ? Pas trop stressée ?
Pour poupette, ça va aller, elle est d ores et déjà prêté car le centre culturel a rouvert depuis mi août, et c est dans les locaux de l école, avec les profs et les atsem.
Lluciole : super pour le baptême, par contre moins pour les hommes qui se mettent une mine

mais vous avez bien fait de les laisser dehors sous la tente
Je savais pas que tu avais une page fb, c est quoi le nom ?
D ailleurs rappelle moi les vertus qu a les bracelets que tu fais ?
<3<3 : j espère que tout va bien se passer ma belle. C est vrai que l hôpital ne vous apporte pas que de bons souvenirs... Sache qu on est là pour te soutenir
Je te rappelle qu on est toute les marraines de tes petits bouts
Mina : ma pauvre, je compatis pour le raz le bol avec les loulous qui ne dorment que 10-15 minutes, je te souhaite vivement de retrouver du boulot dans ta branche vite...
Noona : alors tu es allée voir ta copine ? Elle va l appeler comment cett petite puce ?
Bon les filles j ai besoin d aide, pour mon goûter de dimanche dernier, j ai annoncé des gâteaux mémorables mais je suis trop nulle et j ai zéro idée... Alors merci de m aider !!!!
Bisous