13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 11:40:40
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 363588 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7320 le: 25 Août 2014 à 10:40:23 »

Hello  Souriant

Bouh il pleut!!!

<3<3 allez bichette ça va aller, c'est un moment difficile à passer mais t'inquiète tout va bien se passer  Bisou
Tu vas bien finir par trouver un logement
vous êtes loin de l'hôpital?
Ton mari t'accompagnes lors de son l'hospitalisation?
Vous arrivez à en parler tous les 2?
Courage pour cette étape  Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7321 le: 25 Août 2014 à 10:42:11 »

je viens de lever poupette, 40mn de sieste
Luca dort toujours, et surprise quand j'aai ouvert la porte il est sur le ventre et la tête au niveau des pieds!!! une première

Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7322 le: 25 Août 2014 à 10:42:20 »

Coucou
Mon retard s'accumule !
Je vous écris de la boutique, ça va être calme cette semaine avec les prépas de la rentrée. l'été est passé trop vite !
Le baptême s'est super bien passé ! Les loulous ont été des amours, comme d'hab, et on même souri quand le curé leur a mouillé la tête et chantaient en même temps que tout le monde. Nous avons fait un couscous et toute la déco allant avec, super sympa ! Le soir, j'avais acheté des lanternes chinoises (magnifique!) et mes parents ont acheté un petit feu d'artifice Sourire Bref, moment juste parfait, bonne ambiance. Je me suis couchée vers 3h30 car avec les loulous à gérer le lendemain... Par contre, les hommes c'était minimum 6h du matin... On les avait viré de la maison et mis en tente car imbibés d'alcool, ils auraient fait trembler les murs avec leurs ronflements... On a remis ça hier midi Sourire
Voilà pour les news, toujours chez mes parents avec mes vacanciers Sourire
Bisous les filles et j'espère que tout va bien pour vous Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7323 le: 25 Août 2014 à 10:46:26 »

lluciole super le baptème que tout se soit bien passé, vous avez apparemment passé un bon moment  Souriant
feux d'artifice et lanternes, ah oui vous avez fait ça en grand, génial  Souriant

Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7324 le: 25 Août 2014 à 10:55:39 »

Hello!!

Merci les filles pour mes loulous! Ha oui d'ailleurs en vacances on était l'attraction, impressionnant, on dirait que les gens n'ont jamais vu de jumeaux! exactement pareil quand on sort avec eux, surtout avec la poussette double ; d'ailleurs on a la mc l@ren elle est très bien "ho mais qu'est ce qu'ils sont beaux", bon ça fait plaisir!! Par contre le "ho 2 petits garçons" ou "c'est 2 petites filles", alors ça ça me fout hors de moi!!!! Pareil à chaque fois les gens disent "oh 2 garçons" non un gars une fille   >: ça m'énerve ça se voit que c'est une fille ma poupette!!!Bah oui oui c'est 2 mecs et j'en habille un en robe pour les reconnaitre  excellent 

Bon bah voilà mon homme est parti au taf ce matin, et pour aller avec mon humeur, il pleut...
La crèche est encore fermée grrrrrrrrrr je voudrais les mettre une journée par semaine dès septembre mais je crois que je rêve un peu du coup... euh si tu arrives à avoir une place ou plutôt 2 places tu auras de la chance, j'avais voulu les mettre aussi en crèche 1 journée ou 2 quand je retravaillais et walou, pas de place et une liste d'attente longue
et en plus il fallait attendre que le dossier passe en commission... J'espère que tu auras plus de chance que moi
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7325 le: 25 Août 2014 à 11:00:05 »

Bonne journée les filles

cette aprèm je vais voir une amie (et d'autres) qui est enceinte de 6 mois et qui à une fille de 1 an...

Bon je vais prendre des forces avant de descendre ces 3 étages!!!
Je crois que par la suite je vais en mettre un dans un porte bébé et l'autre dans les bras...faut que je vois ce que ça donne
Journalisée

Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7326 le: 25 Août 2014 à 11:02:59 »

<3<3 ha oui ça n'a pas duré la séparation! Ici ça dure depuis des mois! Pas facile pour l'hospi mais comme tu dis c'est maxi une semaine. Mais c'est sûr, ça fait remonter des souvenirs...

Lluciole génial le baptême! Haaa ces hommes, je sais pas ce qu'ils feraient si on inversait les rôles!!

Noona, elle est top la mc laren, c'est clair qu'on passe pas inaperçu!! Dans 3 semaines je la redonne à l'assoc snif snif!
Moui pour la crèche je suis trèèèèèèèèèèès sceptique, en plus je m'y prends seulement maintenant... Plus rien ne m'afolle depuis qu'ils sont nés!! Sinon je vais voir plutôt avec une nounou, si celle que je choisis pour leur garde peut dès septembre enfin octobre vu qu'on est déjà fin août, me les prendre au moins une fois dans la semaine pour que je souffle un peu et qu'on coupe le cordon!!!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7327 le: 25 Août 2014 à 11:22:24 »

Un petit coucou mais vraiment rapide!
Reprise aujourd'hui, plein, plein de choses à régler..une reprise intense Tire la langue

Je vous fais plein de  Bisou Bisou Bisou
Je repasse plus tard!
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7328 le: 25 Août 2014 à 11:54:47 »

Coucou les girls  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7329 le: 25 Août 2014 à 13:17:34 »

Hello  Souriant

Bouh il pleut!!!

<3<3 allez bichette ça va aller, c'est un moment difficile à passer mais t'inquiète tout va bien se passer  Bisoumerci <3 oui ca va bien ce passer Clin d'oeil
Tu vas bien finir par trouver un logementa vrai dire ca n est pas ca qui me stress le plus "au pire" on ira a l'hotel Clin d'oeil
vous êtes loin de l'hôpital? 3h30 de route
Ton mari t'accompagnes lors de son l'hospitalisation?oui un de nous restera a l'hopital avec N et l'autre a l'hotel et on se relayera et ca c est vraiment cool car je ne me sentirai ni d'affronter ca seule ni d etre trop loin de T Clin d'oeil
Vous arrivez à en parler tous les 2? a vrai dire on en parle pas trop pour ne pas trop y penser :/
Courage pour cette étape  Bisoumerci Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7330 le: 25 Août 2014 à 13:54:15 »

<3<3 Heureusement que vous vivez ça ensemble, ça serait trop difficile seule. Au moins vous serez quand même "tous les 4".

Bon bha voilà Lucas déjà réveillé depuis 15 minutes, 20 minutes de sieste, pareil ce matin, c'est de pire en pire, c'est chiant, j'ai à peine le temps de manger... Je peux rien faire du tout la journée.
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7331 le: 25 Août 2014 à 13:57:36 »

<3<3 ça doit remuer pas mal d'émotions pour vous d'avoir à retourner là-bas même pour une courte durée. Vous avez raison d' y aller tous les 2, quand c'est possible c'est bien de pouvoir être ensemble dans ces moments-là.
 Bisou Bisou Bisou

ELA... ton mari.... un anniversaire tombe tous les ans à la même date, comment fait-il pour ne pas s'en rappeler de bon matin. Y a de quoi être furax franchement. Et j'avoue que ça me peine pour toi.
Et du coup:
BON ANNIVERSAIRE ET PLEIN DE GROS MIMIS! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Moi j'ai une excuse, je ne savais pas et je ne t'ai pas dans mes contacts FB Tire la langue
Chouette le goûter d'anniversaire, tu vas faire quoi?

Poupette est prête pour la rentrée?

LLUCIOLE super si le baptême s'est bien passé! Calme en ce moment c'est ça? Quel est le nom sur FB déjà? que j'aille faire un tour sur ta page Sourire

MINA bon je te souhaite de vite retrouver du boulot, j'ai comme l'impression que ça te ferait du bien. Pas facile d'être dans une région où on ne peut compter sur personne de proche ou de confiance. Alors tu me dira , enfin c'est ce qu'on me réplique souvent, "y a bien des baby-sitter".... Roulement des yeux
Oui en effet, mais ta soirée+ celle de la bb-sitter---> t'as mal au c** et tu en sors plus pendant 3 mois
Bon je grossis les traits mais c'est pas gratos et dans notre cas, nous essayons d'aller au moins tous les 2 mois voir la famille donc à choisir....

Alors les loulous sont un peu fainéants.. t'inquiètes va, quand ça va leur prendre, ça va aller vite !
Le médecin ne s' inquiète pas?

Je ne sais plus qui a posé la question pour les sièges autos mais nous avons pris des Brit*ax.
Rien à redire ils sont impeccables.. d'ici quelques mois on va leur dire adieu car les boubouilles grandissent.

Allez fin de la pause!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7332 le: 25 Août 2014 à 20:52:10 »

Salut les filles, 

Petit coucou du soir...
Grosse journée au boulot. Je n ai qu une envie... Dormir
En plus quel temps de mer**, je me tâte à mettre des chaussures fermées demain ( genre bottines) mais on est quand même en août...

Biscoito : coucou marraine,
J espère que la reprise a été, oh la la tes puces rentrent en maternelles la semaine prochaine. Comment te sens tu ? Pas trop stressée ?
Pour poupette, ça va aller, elle est d ores et déjà prêté car le centre culturel a rouvert depuis mi août, et c est dans les locaux de l école, avec les profs et les atsem.

Lluciole : super pour le baptême, par contre moins pour les hommes qui se mettent une mine Triste mais vous avez bien fait de les laisser dehors sous la tente Sourire
Je savais pas que tu avais une page fb, c est quoi le nom ?
D ailleurs rappelle moi les vertus qu a les bracelets que tu fais ?

<3<3 : j espère que tout va bien se passer ma belle. C est vrai que l hôpital ne vous apporte pas que de bons souvenirs... Sache qu on est là pour te soutenir
Je te rappelle qu on est toute les marraines de tes petits bouts Sourire

Mina : ma pauvre, je compatis pour le raz le bol avec les loulous qui ne dorment que 10-15 minutes, je te souhaite vivement de retrouver du boulot dans ta branche vite...

Noona : alors tu es allée voir ta copine ? Elle va l appeler comment cett petite puce ?

Bon les filles j ai besoin d aide, pour mon goûter de dimanche dernier, j ai annoncé des gâteaux mémorables mais je suis trop nulle et j ai zéro idée... Alors merci de m aider  !!!!

Bisous

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7333 le: 25 Août 2014 à 21:24:12 »

Merci ela <3
lol pour les bottines en aout ici je n hesite pas il caille!!! hier on est sorti en debut de soiree pull en laine et veste on avait les mains gelees si j avais eu des moufles je les aurais mise lol

pour les gateaux ayant été allergique aux oeufs pendant des années je ne suis pas du tout une experte en gâteau je ne peux donc pas t'aider Clin d'oeil
Bisous et bonne nuit Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7334 le: 25 Août 2014 à 21:45:51 »

ELA je valide le temps de m****! J'ai quand même sorti la robe ce matin, mais j'ai mis des escarpins et laissé les sandales à la maison. En fait il ne fait pas si froid que ça dehors mais pour un mois d'août c'est vraiment limite comme temps. Triste
M'en fiche je fais de la résistance aux pantalons et chaussures d'automne autant que possible! Non mais oh!

Bon pour ton goûter tu veux faire quoi? des gros gâteaux? des douceurs individuelles?
Du léger? du gourmand? du lourd?
Tu peux faire un bavarois , une charlotte, un gâteau au chocolat fourré avec une ganache, un dessert sans cuisson...

Reprise chargée! Je n'ai pas eu le temps de tout faire car l'après-midi j'ai eu des étudiants. J'avance à mon rythme, c'est la rentrée et je ne vais pas me faire une crise d'hypertension au bout d'une semaine. Ma chef a validé les horaires temporaires et mes collègues devraient être là pour le 10 /09.
Pour la rentrée des puces ça commence à monter j'avoue Roulement des yeux
J'y pense surtout quand je suis seule avec Cherito, mais je les sens nerveuses. Elles voient que les vacances sont finies, le rythme n'est plus le même, il y a moins de monde autour d'elles, on a fait le chemin encore une fois vers l'école.... on les met en condition en douceur quoi Tire la langue
Super si Poupette est au taquet!!! Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: