16-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

16 Janvier 2026 à 14:40:31
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 404403 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7110 le: 28 Juillet 2014 à 17:25:12 »

coucou les filles
comme je vous l'avez dit plus le temps de passer mais je pense bien a vous Clin d'oeil
BP + parents + bientôt frères BS neveu.....je n'ai plus une minute a moi et je suis déja HS alors qu il me reste un mois a tenir Tire la langue
les loulous vont bien sont tjrs aussi souriants tjrs kiné  2 fois par semaine puis d ici la fin du mois prochain cardio + pédiatre + anesthésiste et opération vont s’enchaîner............du coup le fait que je sois bien occupée m’empêche de trop y penser Clin d'oeil

Ela c'est cool de te lire ; bientôt la reprise pour toi Clin d'oeil

sinon je fais toujours un blocage je ne me sens tjrs pas prête a les laisser....... même a ma mère  même pour une heure rien que d y penser ça me retourne le bide 
chéri commence insister pour que je lache un peu prise ....m^me si il reconnait que qd ils les voient "manipulé" par d'autres que moi ça lui fait qqch!
enfin bref! c'est grave docteur???

désolé les filles je ne rebondis pas (j'ai rebondis ds ma tete Clin d'oeil ) mais rdv oblige et c'est l'heure Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7111 le: 28 Juillet 2014 à 17:37:45 »

Coucou les filles

ELA: alors ça y est, les vacances sont finies? Tu en as bien profité? Tu as pu te reposer quand même?
Profite bien de ta semaine avant la reprise  Clin d'oeil
Pas facile les journées grognons  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Beau poids les ptits loulous
Ici, dernière pesée il y a une 10aine de jours: A 7,8kg et T 7,4kg

Violett: ohhhh galère ce début de journée. Ça va mieux?

Dolly: votre aprem en tête à tête aura peut être fait du bien à ton grand

Noona: week end bien chargé Sourire

Ici ça va mieux. Bon les petits se réveillent encore parfois la nuit. Cette nuit, T a pleuré vers 5h. J'ai remis le doudou et la sucette.
Toujours 2 dents pour A et rien pour T, pourtant ça le travaille.
Ça fait 2 jours qu'ils font 2 h de sieste l'aprem  Souriant. Ça fait du bien!!!
Ah oui , j'ai une place pour eux en halte garderie à partir de septembre pour 1 ou 2 demi journées par semaine. On a rdv demain pour faire l'inscription. Je crois que ça va me faire du bien. Même si le fait de les laisser, ça va pas être simple  Tire la langue
Mais bon, on en est toutes là  Clin d'oeil
Hier, on a sorti les chaises hautes. Ça leur plait bien. Je leur ai donné le goûter dedans, ça fait du bien de ne plus être plié en deux, surtout pour le dos Sourire
En plus, ça les change un peu. Ils en ont vite marre d'être dans les transats maintenant.

Bonne fin de journée à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7112 le: 28 Juillet 2014 à 18:03:54 »

recoucou,

Planes 2 était très bien, ça a bien plu à Zach; il est un peu plus calme.. pourvu que ça dure; quand j'essaie de lui parler de son comportement, il me dit que ça lui fait du bien de pleurer...mais moi ça me déchire le bide !! tellement que tout à l'heure j'avais la tête ailleurs quand je donnais la purée à A, j'ai littéralement renversé la moitié de la purée de patates douces sur le petit (c'était tiède heureusement); il a été cool et n'a rien dit mais il avait une moitié de joue orange et surtout le transat, le body et le pantalon en ont mangé aussi....grrrrrrrrrrrrr

Bramour : cool pour la halte garderie

<3<3 : dommage que tu n'arrives pas à lâcher tes bb car ça te ferait du bien; en même temps, c'est très perso comme démarche donc si tu ne le sens pas, attends d'être prête (fais le avant leurs 18 ans quand même  !! Clin d'oeil)

Ela beau poids les loulous; je vais essayer de peser mes ptits sumos demain ; alors lenny fait des siennes?? c'est la fin des vacances il n'est pas contente Huh? Huh? Huh? vomita à 1 km de l'arrivée; pour celle que ça intéresse, il existe des sacs à vomi; ça s'achète en pharmacie ; à l'intérieur il y a un truc spécial qui fait que quand le gamin vomit dedans (l'essentiel étant de bien viser !!), ça ne sent rien; on a testé, c'est très efficace !!

A ++ les filles

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7113 le: 28 Juillet 2014 à 20:15:15 »

<3<3 : et oui c est dur de laisser nos bébés... Mais il le faut
C est vital !!!
J aimerai pouvoir les laisser plus souvent à droite ou à gauche mais je culpabilise d "infliger" ça aux autres... Surtout quand il y a des colères !
Ma reprise du boulot va me faire beaucoup de bien. Voir autre chose que couche, bibi et caca tout au long de la journée !

Dolly : si ton fils te dit qu il a besoin de pleurer et que ça lui fait du bien, je pense qu il faut laisser faire ( même si ça fait mal au cœur)
Moi je pense que j aurai besoin de revoir un psy car j ai les larmes qui montent beaucoup trop facilement et ça me fait flipper !
Merci pour l info du sac... J irai voir ça en pharmacie... Ça peut toujours servir !

Bramour : j ai un peu réussi à me reposer même si cela n est pas facile avec tous nos mouflets Triste
Voir la mer, se baigner, et changer de cadre de vie ça fait du bien !!!
Pour les dents ici il n y a rien mais je ne désespère pas... Avant leur 18 ans elles seront toutes là Sourire
Pour les siestes... Ici lenny est un gros dormeur... Sieste d environ 2 h le matin 2 h  l après-midi et une d 1/4-20minutes en début de soirée
Le problème c est que ce n est pas toujours en même temps grrrrrrrer

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7114 le: 28 Juillet 2014 à 23:39:10 »

Salut les filles, de passage sur le fofo je pense à vous évidemment de suite  Souriant Bisou Bisou Bisou
Je vous fais de gros bisous à toutes et à vos babies !!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7115 le: 29 Juillet 2014 à 17:30:42 »

Hello!!

Je vous ai lu vite fait, je vais rebondir dans la semaine!

Juste pour vous faire un coucou, nous étions une semaine en Corrèze dans ma belle famille............................... no comment... Mais mes relous ont été super et ils le sont toujours, de vrais petits amours qu'on trimballe partout, ils dorment bien la nuit (Lucas se réveillait à 7h car chez eux en vacances tout le monde est debout...) Mais c'est de nouveau 9h depuis qu'on est rentrés, alors qu'avant il lui fallait 3 semaines pour se remettre!!!
Donc tout va bien c'est le top!!

A bientôt dans le métro, je profite de leur sieste numéro 3 pour préparer les vacances!!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #7116 le: 29 Juillet 2014 à 23:35:33 »

coucou les filles,
Alors Adrien nous a fait du 39°7 dans la nuit de samedi à Dimanche. Pour le week end bien évidement. Lundi il était à 38 et aujourd'hui plus rien mais hyper relou. Il pleur dès qu'il me voit plus. il s'impatiente. un vrai tyran. j'ai une tête comme une pastèque. Adrien boit moins que d'habitude et a refusé de manger la purée et la compote. bon c'est un jour sans (du moins j'espère)
Hugo nous a sorti une dent dimanche on a rien capté. et aujourd'hui un peu ronchon il a pas voulu manger la purée mais il a dévoré la compote et le butterfood et il boit bien.

En fait dans leur diversification j'ai l'impression qu'il mange comme un bébé de 6 mois (c'est leur age corrigé) ils boivent bien leur bib ce qui permet qu'ils grossissent bien mais la purée je fais un pot de 150 g pour eux 2 sur 2 jours donc ca fait pas bcp au final. la compote ca passe mieux en général mais ils préfèrent quand je fais en DME
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #7117 le: 29 Juillet 2014 à 23:37:18 »

noona j'espère que ton loulou va mieux.

ela --> tant mieux que tes vacances se sont bien passé.

violette --> ta puce me fait trop rire sur face

allez bisous les filles
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7118 le: 30 Juillet 2014 à 00:37:51 »

Coucou, je suis rentrée de vacances mais il faut que je retrouve mon rythme avec les 3, plus les lessives, les courses... J'ai commencé à vous lire mais j'ai encore 8 pages de retard!!
Je pense bien à vous! À+ 😘
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7119 le: 30 Juillet 2014 à 07:33:57 »

Bonjour les filles,

J en ai marre des NDM... En ce moment leur truc c est de se mettre à hurler (un vers minuit et l autre vers 3h du mat') j y vais je remets la tutute et c est magique ils se rendorment... Depuis qu on est rentré de vacances c est comme ça toutes les nuits... Je suis HS...

Lenny est toujours grognon... Il me gave... Hier j étais à deux doigts de péter un plomb...
Axelle est plus calme (heureusement !!!! )

Je trouve que la semaine passe très vite ( normal c est ma dernière avant la reprise !

Laeti : alors comment se sont passées les vancances  ? Tes petits bouts n ont pas été trop perturbés ?
Pour les lessives, je connais bien, je suis rentrée vendredi et quelle galère quand on rentre Triste
Tu es bien courageuse pour ton retard de lecture... J à vous que j ai lâché l affaire moi...

Lili : c est quoi cette histoire... C est Adrien qui a de la fièvre et c est Hugo qui sort une dent Huh?Huh?
Le principal est que tout aille mieux !
C est quoi le butterfood ?
Pour les repas, ici ils dévorent en ce moment... Pic de croissance ?

Allez ça parle dans les lits... Il faut que je fasse mon devoir de maman Sourire
Bisous les mums et bonne journée Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7120 le: 30 Juillet 2014 à 08:48:40 »

Coucou les filles

Hier, rdv à la halte garderie pour l'inscription des ptits loups. Tout s'est bien passé. On est bien rassuré même si ça va être dur dur de les laisser. Mais je pense que ça va faire du bien à tt le monde qd même. Ce sera à partir de mi septembre, maxi une journée ou 2 demi journées par semaine, ou qq heures seulement, en fonction des besoins. Par contre, une chose me paraît bizarre, les lits sont dans la même pièce que là ou ils feront leurs activités, et là où ils prendront leurs repas ???c'est pareil pour vous?

Je suis comme toi Ela, ça me faisait culpabiliser de les laisser et "d'infliger" ça aux autres Tire la langue. J'en ai parlé avec ma mère qui m'a dit que ça lui faisait plaisir de les garder. Et qu'elle ne le ressentait pas de la même façon que moi car elle ne les a que de façon ponctuelle et pas tte la journée et la nuit Sourire
Et ma sœur m'a dit la même chose. Donc aujourd'hui, j'hésite moins. Et franchement, ça évite de péter un plomb  Roulement des yeux
Pas cool les NDM  Roulement des yeux. Ici aussi, il y a certaines nuits ou ils se réveillent en pleurant et on remet la sucette et le doudou et ils se rendorment Huh?

<3<3: oui ça fait du bien de les laisser. L'important, c'est de les laisser à  quelqu'un en qui tu as vraiment confiance. Moi, c'est ma mère ou ma sœur à qui je peux les laisser les yeux fermés Souriant

Lili: aïe, grosse fièvre quand même 

Laeti: alors les vacances, ça fait du bien? Bon courage pour les lessives,....

Les filles, pour celles qui veulent faire baptiser leurs loulous, vous avez demandé quoi comme cadeau? La date du baptême est fixée à fin septembre. On sera une quarantaine. On commence déjà à me demander ce qu'on veut. Les parrains et marraines veulent leurs prendre des bijoux.

Bonne journée à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7121 le: 30 Juillet 2014 à 09:41:17 »

Hello les filles,

bon pas pour pas changer, ici, il................. PLEUT; oh c'est quoi ce borde% on est en été ou pas ? Les juju ont mangé, pris le bain et sont en train de pioncer et l'aîné s'est levé à 9h  !!! lui qui est plutôt lève tôt c'est cool.

Suis plutôt contente de moi; hier il pleuvait, j'avais les 3 avec un grand pas facile... me suis dit ça va être une JDM; et ben non... les juju ont été cool, et on a fait cahier de vacances avec Zach le matin (c'est un fan mais ça va pas durer c'est sûr  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux), il me bluffe; la gestion du repas s'est bien passée même si le grand truc de Clo est de mettre ses doigts dans la bouche pour arrêter la purée et avoir le bib... me suis fait avoir une fois, maintenant je ne cède plus; c'est purée sinon pas de bib  Huh? Huh? Huh? il me regarde d'un air interloqué mais pour l'instant... ça marche  Clin d'oeil

Demain soir, je vais accueillir la nounou réunionnaise de mon grand à l'aéroport ; elle est en vacances chez sa fille dans le Sud Ouest et passe 3 jours avec nous.

Allez je vais habiller le grand, je poste et reviens
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7122 le: 30 Juillet 2014 à 09:56:34 »

Entre temps, les petits sont réveillés; sieste d'environ 45 min; je ne cherche plus à comprendre, des fois c'est 30 des fois 2 h  , je m'adapte

Et j'oubliais hier j'ai dû passer pour la folle dingue du village mais malgré une pluie fine, je me suis dit qu'il fallait quand même qu'on prenne l'air donc, on a sorti les coupe vent, la canne et sa capote de pluie; ah ça a quand même du bien de respirer !!

Lili : moi aussi je regarde souvent l'âge corrigé; et globalement quand je compare mon aîné et les juju en faisant cela, c'est très cohérent donc don't worry; mince pour la fièvre, l'essentiel est qu'il n'y en ait plus ; cool pour la dent d'Hugo; nous toujours rien... Zach a fait la 1ère à 7 mois 1/2; si je rajoute 1 mois, j'ai espoir que les juju fassent la leur comme lui donc courant août  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bramour : pour ta question sur la halte garderie, moi je ne connais que les crèches et il y avait toujours une pièce séparée pour le dodo; ça me semble un peu difficile de tout avoir dans la même pièce car il y en a toujour un qui fait le bazar mais bon, chaque structure a ses méthodes.

Ela : je bénis le ciel que Clo et A n'aient pas décidé de prendre la sucette; on a pourtant fait comme avec le grand mais Clo prend ses doigts et A son pouce; n'empêche que la nuit c'est peut être un peu pour ça que ça va; j'ai souvenir que pour Zach on allait au moins 3 /4 fois remettre cette fichue sucette 

Laeti : bon courage pour les lessives et la lecture !!

Mina : tes juju vont des bonnes grasses mat; nous on est lève tôt donc les chiens font pas des chats...

Bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7123 le: 30 Juillet 2014 à 14:28:12 »

coucou les copines !!!!

comment ça va ?

noona : week end bien chargé pour toi aussi, ça fait du bien de bouger, hein ? toujours dans vos recherches de maison ?

Ela : bon retour chez toi. Quand on est rentrés de vacances en juin, j'avais trouvé la semaine du retour très dure avec les lessives, la maison, les enfants à gérer seule !!!!! reprise du taf lundi, prête ? tu viendras toujours nous faire un coucou hein ?
ici les filles ont sorti leur 1ère dent, Line en a une, elle l'a sortie 2 jours avant le baptême et Lisa en a sorti 2 la semaine dernière.
oh mince c'est quoi ces NDM ? faut qu'il se réhabitue peut-être.

violett : ici aussi on est à 2 bib par jour. ça va venir la purée pour Sienna. Toujours le gaviscon pour Sandro ? ça lui fait du bien ?

dolly : week end chargé chez toi aussi. pas facile avec ton grand pour l'occuper. Moi c'est la semaine prochaine que je suis seule avec les 3, faut pas que je commence à flipper ça va pas le faire. j'ai déjà une activité de prévue.....
comme chez toi, je bénis le ciel car les filles n'ont pas voulu la tétine, c'est franchement plus cool même si mon grand ne nous a jamais réveillé pour ça.

<3<3 : normal le blocage ce sont tes premiers bébés, ça va venir ..... profite des tiens

bramour : cool pour la halte garderie. peux pas t'aider pour la pièce pour le couchage. ici aussi elles adorent la chaise haute

mina : bonnes vacances à toi ....

lili : pour la diversification ça va venir.... cool pour la dent d'Hugo

Laeti : bon courage pour le retour des vacances, il faut que tu prennes ton rythme comme tu dis

ici les filles vont beaucoup mieux, plus de nez qui cool, ça ronronne plus...... c'est moi qui suis encore un peu prise.....
le mariage du week end dernier s'est super bien passé, j'y allais pas très motivée car crevée de ma semaine de merde et avec la chaleur..... on est rentré à 4h, on a dansé, rigolé, le top.
dimanche on a récupéré tout le monde, j'ai fait comprendre à chéri que j'en avais marre de lui demander à chaque fois de m'aider avec les filles, qu'il fallait qu'il prenne plus d'initiative.......
pour les repas des filles, c'est beaucoup mieux, le déjeuner et le goûter sont totalement à la cuillère, en 30 min c'est baclé, c'est vraiment plus cool. je prends plaisir à leur faire leurs purées et compote mais avec le mode camping qui va s'installer au mois d'août je ne pense pas que je vais m'y tenir.
Je pense de plus en plus à la reprise et ça me fait peur, pas le taf mais l'organisation à la maison.

Allez des bisous les filles, à très vite

Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7124 le: 30 Juillet 2014 à 16:52:11 »

Re coucou les filles,

Je viens de passer plus de 2h dans ma cuisine pour faire de la purée de courgette  je n'en peux plus et le pire c'est que je n'ai pas fini ;o(
Ce soir on va chez ma copine pour son anniv surprise et bien sur j'ai proposé à son homme de l'aider ... j'aurai mieux fait de me taire... du coup ce midi, j'ai foncé au drive pour acheter une préparation pour un gâteau, et comme une gourdasse j'ai oublié d'acheter des œufs et de la crème liquide !!!!!
Enfin bref... mon homme rentre doit rentrer vers 17h, donc il ira m'en chercher !!!

Bramour : pour la crèche, c'est vrai que ça peut paraitre bizarre le couchage dans la même pièce que les activité et les repas (surtout que les enfants n'ont pas tous les mêmes rythmes de sommeil. Tu verras bien sur le coup, peut être que ça n'aura pas d'incidence sur tes loulous... les miens peuvent dormir dans le brouhaha total )
Pour le baptême, ici les parraines/marraines offrent les médailles et chaines, et ma maman leurs offrent une gourmette à chacun.
Ensuite je mettrai une urne, et j'achèterai un second siège auto, et s'il reste des sous je pense à des porteurs !

Dolly : mes loulous aussi ont besoin de sortir, et je pense que c'est pour cela que Lenny était grognon (+ les dents qui travaillent bien évidemment )
c'est super que ta nounou viennent vous rendre visite lors de son passage en France )

Nane : oh que oui je suis prête à reprendre le travail... je suis en saturation totale à la maison...mais si je ne sais pas encore comment je vais m'organiser !!!
tes chipies ont déjà sorti des dents Huh?Huh??? wahouuuuuuuuuu
je ne lâcherai le fofo pour rien au monde... même toute seule à écrire je viendrai toujours ;o)
Comme je te comprends pour les purées/compotes... quand je repense à ma poupette qui n'a jamais voulu mes purées  Triste là je me lâche (même si pendant les vacances ils n'ont eu que des petits pots, j'avoue que de retour à la maison, je reprends mon babycook avec joie.
En plus on vient de récupérer un congélateurs  de 9 tiroirs donc du coup on a de la place pour congeler !!

Journalisée

Maman de 33ans
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: