17-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

17 Janvier 2026 à 04:15:50
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 404660 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7065 le: 21 Juillet 2014 à 21:20:58 »

Merci pour vos réponses 

Je vais essayé le citron je pense

Dolly le "problème" c est que je ne sais pas comment faire les petits lus ou haricots
Est ce que je décongèle ce qu il faut pour le repas parce que je ne peux pas recongeler après...
Est ce que je peux acheter en bocal et mixer...
Ou est ce que tu achète du frais? Et du coup tu cuis, mixe et congèle...
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7066 le: 21 Juillet 2014 à 21:36:05 »

Noona : tu peux prendre du frais bien entendu; sinon tu peux prendre des petits pois ou haricots verts, pré cuits congelés; tu les cuisines et tu peux ensuite recongéler si tu en as trop. L'essentiel est de cuire ce que tu as décongelé avant de le recongeler.

Je t'ai trouvé un site qui fait le point sur les sécurités à prendre en cas de congélation/décongélation :
http://naitreetgrandir.com/blogue/infocuisine/2012/09/17/la-congelation-des-aliments-les-reponses-a-vos-questions/

Perso, je fais un peu des 2 suivants les aliments; j'achète pratiquement tout en frais et j'ai un peu de légumes surgelés (carottes, petits pois, haricots verts) pour assurer le coup si jamais je n'ai pas eu le temps de faire le marché.

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 22 Juillet 2014 à 09:58:54 »

Merci pour le lien Mme Bree 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7068 le: 22 Juillet 2014 à 10:04:43 »

Hello,  comment allez-vous avec cette chaleur?

On va pas se plaindre d'avoir du beau temps mais ça chauffe quand même  Souriant
à l'appart il fait déjà 23°5 
on est plein sud

Pendant que les loulous digéraient leurs bibs du matin
j'ai fais ma séance d'abdos!!!!
je me suis motivée et trouvé ce temps pour le faire
ils me regardaient bizarrement   

j'ai un mariage en Octobre
donc si je veux remettre mes anciennes robes
pas le choix
mais même sans ça j'en ai marre de voir ce bide tout fripé
alors on se motive!!!!!!! 

Bonne journée les filles
 Bisou

ça y est ça se réveil de la sieste... 45mn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste le temps de prendre ma douche et de me connecter

BISOUS
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7069 le: 22 Juillet 2014 à 13:37:35 »

coucou les filles,

comment ça va ?

c'est vrai que le fofo est calme mais tout le monde reprend petit à petit ses activités, ce n'est pas pour autant que je vous délaisse, juste pas le temps de rebondir mais j'adore vous lire.....

noona : bon j'espère que pour ton opération ça va aller, c'est rapide et c'est pris tôt c'est cool. lol l'hospitalisation pour se reposer mais je suppose que tu t'en serais bien passée....

gwen : alors tes soldes ça se passe bien ? comment vont tes filles ? et ton grand ? chéri bientôt en vacances, cool

vanlaurmax : alors cette reprise ? ça a été ? BM a assuré ? ah oui Touareg là chéri voit les choses en grand !!!!

violett : nan mais scandale pour la margharita passion, tu leur as demandé pourquoi ?

dolly : tu as récupéré ton grand ? tu fais ta Bree, j'adore !!!

sissi : contente de voir que tout va bien, profite à fond

Laeti : bonnes vacances !!!!

bon ici ça va doucement. Jeudi dernier on allait voir Stromaé et du coup les filles étaient pas en forme, gros rhume, vendredi doc du coup rhino, dues surtout aux dents !!!!! Lisa a sorti sa 1ère hier et la 2ème aujourd'hui !!!! Line a hurlé une partie de la soirée hier, vive les dents !!!!
Stromaé c'était génial, je suis pas une grande fan mais super spectacle, rentrés à 3h du mat donc autant vous dire que ça piquait !!!!
Hier mon grand n'allait pas chez la nourrice donc je lui avais dit de bien dormir hier matin, j'ai ouvert l'oeil à 9h45 et il n'y avait aucun bruit dans la maison, ça fait du bien !!!!
je continue sur ma série Pierre Richard, j'ai cassé mon tél dimanche donc hier matin direction mon opérateur avec les 3, j'ai attendu 1h et suis partie sans être servie, j'étais verte mais déjà ils avaient été super sages et c'était l'heure de manger pour les filles. du coup ce matin j'ai laissé les filles à BM et j'y suis retournée et j'ai pas trop attendu.
sinon en ce moment il m'arrive pleins de petites conneries, je suis toute étourdie, je m'agace moi-même.
on est en mode camping dans la maison, la cuisine est vidée, je vous dis pas le bazar !!!
ce week end on est de mariage, les filles chez mes parents et le grand chez ma
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 22 Juillet 2014 à 13:38:45 »

soeur !!!!

(ouf j'ai rien perdu, sinon les boules )

bon allez je vous laisse, des pommes et des nectarines m'attendent pour finir en compote !!!!

De gros bisous à vous toutes
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 22 Juillet 2014 à 22:24:02 »

Je passe vous faire un coucou rapide, je repasserais demain je suis en repos et jeudi aussi!

Bon bah voilà la reprise est faite...
À peine arrivée j en collait un en réa  Roulement des yeux ça commence fort! Après dur de se remettre dans le bain ms finalement ça a été très vite, très contente de retrouver mes collègues!
Bon finalement moi qui pensait ne plus savoir perfuser bah j en ai pas raté un  tant mieux pour eux hein??? !!!!!
Enfin bref 2 jours blindé de monde, des patients liens le couloir, 2 à gérer ce bordel! Bon la routine quoi rien à changé!!!!
Me voilà en repos 2 jours et j enchaîné vendredi, samedi, dimanche ça fera une petite semaine de 54h!!!  Tire la langue

Voilà les p tites nouvelles je vous lis demain bisous les filles!
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7072 le: 23 Juillet 2014 à 12:46:53 »

Vanlaurmax: euh petite semaine de 54h Tire la langue pour une reprise  tu vas apprécier tes 2 jours de congés Clin d'oeil

bon les filles je m'exuse de ne pas etre très présente sur le fofo d'ailleurs je rique d etre une mauvaise copinaute  pdt le mois d aout car je pars une semaine puis ensuite j'aurais ma famille dc je vais en profiter +++++++

j'essaierai qd meme de passer
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 23 Juillet 2014 à 14:10:52 »

dolly merci  pour le lien Clin d'oeil
oui a 60€ c'est une affaire Sourire seul les capotes était un peu décolorées!!! mais du coup j'en cherche vraiment une qui a les assises qui se couchent entièrement!!! et quand on passera aux sieges auto je revendrai le tank Clin d'oeil pour ne garder que la canne Clin d'oeil j'ai longuement hésité mais je pense que ca sera le plus simple reste a trouver une techno a prix raisonnable Clin d'oeil

sinon j'ai vu la chicc0 double echo co@l ..... elle a l'air pas mal (et surtout moins chere) est ce que qqun a déja eu écho de cette poussette???

rooo j'ai encore fait cramé mon robot tout neuf!!!! pffff bien sur au bout d un mois il était encore sous garanti et il m'en ont envoyé un neuf mais bon ! vous utilisez quoi pour les purées ? un blender non? parce que qd même 2 robots en 1 mois...........
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 23 Juillet 2014 à 14:30:07 »

sissi cool d avoir de tes nouvelles Clin d'oeil

nane bah alors tu casses tout Huh? 
aie pour la rhino....fichues dents..........pour l'instant ici on est tranquille ils machouillent leurs doigts a longueur de journée mais ne souffre pas Clin d'oeil

noona pour la banane c'est le seul fruit que je ne cuit pas (ma pédiatre m a dit que ca n'était pas la peine)

Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 23 Juillet 2014 à 15:23:52 »

bon sinon les loulous ne se retourne pas mes ils se mettent enfin sur le coté  Souriant TOUT LES 2  Souriant Souriant Souriant

et N rampe ........sur le dos  et il se ballade comme ca  Roulement des yeux il pousse sur les jambes ; lève les fesses et pousse ! donc je pense que par sécurité  il va falloir mettre des barrieres  pas envie de le retrouver en plein milieu du salon  colleoptere peut tu me rappeler ou tu avais prise les tiennes???
Journalisée

26 ans
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7076 le: 23 Juillet 2014 à 18:21:47 »

Bonjour les filles,

Je suis désolée je suis très peu présente même si je vous lis tous les jours avant de me coucher 

J'ai repris le boulot, çà me fait du bien moralement !! Sourire

Sacha a sorti sa première dent!

<3<3 : Nous les 2 savent se retourner mais çà intéresse que Sacha... Eve ne l'a fait que 3-4 fois en plus d'un mois !!
Pour les barrières, je les ai eues sur le site Cabriole mais je te le déconseille (problème de livraison pour mes 2 colis et barrière défectueuse, on a du faire un bricolage maison...).

Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 23 Juillet 2014 à 19:47:53 »

merci colleoptere pr ta reponse

cool si la reprise te fais du bien Clin d'oeil

Journalisée

26 ans
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 24 Juillet 2014 à 10:49:21 »

coucou les filles!!

Il fait trop chaud!!!
Depuis hier la température à l'appart ne descend pas
on est à 24°5     

Lucas tousse depuis quelques jours, surtout la nuit
du coup rdv chez le médecin ce soir
sans ça ils font de bonnes nuits en ce moment  Souriant

cette semaine ils ont mis les pieds dans le sable
ils ont bien aimé

Lucas boit bien l'eau entre les repas par contre Anaïs pas du tout!!
vous avez des astuces pour qu'ils boivent l'eau?

Je continues mes abdos du matin 
d'ailleurs cette aprèm abdos chez le kiné
je sens que je vais encore suer

Bonne journée
 Bisou
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 24 Juillet 2014 à 15:07:16 »

Coucou à toutes!!

en vacances en famille depuis lundi et là M me fait le pied-main-bouche..dites youpi!!!!!!!
BOn on est au début des vacances et ça ne dure pas trop longtemps mais grrr...
Je repasse ce soir pour vous lire, j'ai perdu le fil Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: