Mina --> En fait mes loulous ont un RGo il y a des moments ou tout va bien (ils vomissent mais n'ont pas mal) et d'autres où c'est juste l'horreur. Je ne sais jamais sur quel pied danser.
J'adore écouter les groupes de cornemuse. Au carnaval ma ville natale est jumelé avec l'écosse et des gens de la bas viennent jouer et profiter de l'ambiance du carnaval et j'adore

En tout cas les écossais (qui viennent chez nous) ils ont une sacrée descente par contre quand j'étais plus jeune ils venaient avec des gamins et les gamins (12ans) buvaient comme les adultes donc ils ont fini par interdire leur venu.
gwen --> waouhhh pour la réaction de tess au vaccin. Mais les couches pampers c'est une horreur chimique comme toute les couches jetable. Je me tate de passer au couche jetable car c'est trop chou et au moins pas de souci chimique lol. Les TE2 elles sont séchable en machine.
Les pleurs le soir sont encore et toujours mais je relativise c'est leur RGO et je le traite. J'ai hâte qu'il s'asseoit et qu'il se mettent debout pour diminuer les remontées acides et les vomissements.
je te comprend pour la nounou si tu peux fermer boutique quand tes puces sont malade c'est top car ce n'est pas toujours possible.
Tu m'étonnes que tu es fatigué tu te donnes à fond depuis le début.
vanlaurmax --> ca me touche. Bah oui j'adore le concept Montessori mais j'essaye de l'adapter car malheureusement Montessori évite le côté imagination et je dirais que c'est le seul bémol à cette pédagogie. Par contre pour le reste c'est top, j'essaye que leur environnement est structuré et douillé
c'est dur dur le moment de la moisson. J'ai dans mon entourage des agriculteurs et leur femme me disent que c'est un moment ou elles sont maman solo
violette --> Non ma maman n'a personne pour l'aider à part moi. Donc j'essaye de l'aider au max et j'essaye de lui donner des outils d'organisation car elle ne veut pas qu'on l'aide à désencombrer vu que c'est ses affaires et elle aime pas qu'on y mette les mains donc difficile de l'aider.
tiens à propos des parrains, on les a vu à 2 en même temps bah ils se parlent que pour les petits et ils restent zen. quand on est pas là c'est la guerre mondial. Mais bon tant qu'ils respectent les petits. On verra comment ca va évoluer
lluciole --> cool que les dents sortent sans bobo.
bramour --> dur dur. :/
dolly --> profites bien du jura. tant mieux qu'ils sont cool les loulous. cool que ca s'est bien passé ainsi que le retour
et oui le mot "repos" est à bannir mais on est des mamans qui déchirent

biscoitto --> les vacances te feront du bien
Nane --> ca était malgré le temps? cool que ca s'est bien passé et les after c'est souvent pas mal
Alors Stromae ?
<3<3 --> je peux pas trop te dire entre la triumph et la techno
noona --> pas cool les lésions cancéreuse mais tant mieux qu'elles sont prise à temps. ca va le moral ? je suis suivi aussi pour le papillonavirus j'en ai des méchants
tiens nous au courant
c&G --> contente de te lire

Pour m'aider à m'organiser pour que j'ai encore du temps libre j'ai arrêté de tout faire à fond je me suis inscrite sur le forum de flylady et j'y vais à pas de bébé tranquillou. Ainsi ma maison est tjs propre et les tâches sont mieux réparti et ca me permet de profiter de mes bouilles à bisou et de prendre du temps pour moi. C'est vraiment pas mal et ca motive lol
bryseis --> je te souhaite de trouver un travail qui te plait

j'ai acheté un pataugeoire pour les loulous j'espère qu'il fera encore beau pour jouer avec les loulous.
Ah oui j'ai passé mes loulous en lit au sol j'adore mes loulous qui descendent en roulant en bas du lit pour aller attaquer leur tortue musical puis ils vont jusqu'au nido et quand je monte me coucher je remet tout le monde sur leur nid et ca ronfle jusque 8h puis on repart jouer sur le Nido pendant que papa et maman dorment. J'adore
Je tente le collier d'ambre je commence à me rassurer car j'avais super peur de l'étranglement.
ah oui j'ai ma cosatto

trop contente. je crane et recrane mdr