17-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

17 Janvier 2026 à 04:15:41
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 404658 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7050 le: 21 Juillet 2014 à 10:21:26 »

Bonne journée à toutes

celles qui sont en vacances profitez-en bien  Cool

et celles qui bossent courages  Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #7051 le: 21 Juillet 2014 à 14:06:48 »

coucou les filles
j'ai pas eu bcp de temps en ce moment, mon homme est en vacance et c'est assez tendu (pire qu'un string)
Il commence mais fini pas ou laisse trainer derrière lui alors ca me saoule sévère.
Les loulous vont bien ils rampent partout à la maison et se mettent à 4 pattes mais n'avance pas encore. normalement prochaine étape c'est se mettre assis.
ils dorment toujours peu et les repas ca reste difficile. ils mangent peu et bcp de lait et vive le RGo (il me fait chier celui là
bon je post et je vous lis
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7052 le: 21 Juillet 2014 à 14:57:14 »

coucou le filles
une tite question
on en a parlé ++++ mais j'ai oublié    c'est la techn0 ou la triump§ de m@c l@ren la mieux ? du moins surtout celle ou on peut bien incliner le dossier? car j'en ai trouvé une (la triump§) a 60€ sur LBC mais je veux absolument que les assises s' allongent !
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7053 le: 21 Juillet 2014 à 15:02:58 »

bon bah en fait je crois que c'est la techn0 qui s'allonge Triste car c'est justement LE défaut de la triump§ apparemment: pas assez d'inclinaisons pour les assises ZUT !!!
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7054 le: 21 Juillet 2014 à 15:04:23 »

je me répond en fait 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

au passage tvb ici a part un temps vraiment vraiment vraiment trèèèèèèèèèèèèès pourri!!!
on se prepare pour le kiné Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7055 le: 21 Juillet 2014 à 15:17:34 »

Mina --> En fait mes loulous ont un RGo il y a des moments ou tout va bien (ils vomissent mais n'ont pas mal) et d'autres où c'est juste l'horreur. Je ne sais jamais sur quel pied danser.
J'adore écouter les groupes de cornemuse. Au carnaval ma ville natale est jumelé avec l'écosse et des gens de la bas viennent jouer et profiter de l'ambiance du carnaval et j'adore En tout cas les écossais (qui viennent chez nous) ils ont une sacrée descente par contre quand j'étais plus jeune ils venaient avec des gamins et les gamins (12ans) buvaient comme les adultes donc ils ont fini par interdire leur venu.

gwen --> waouhhh pour la réaction de tess au vaccin. Mais les couches pampers c'est une horreur chimique comme toute les couches jetable. Je me tate de passer au couche jetable car c'est trop chou et au moins pas de souci chimique lol. Les TE2 elles sont séchable en machine.
Les pleurs le soir sont encore et toujours mais je relativise c'est leur RGO et je le traite. J'ai hâte qu'il s'asseoit et qu'il se mettent debout pour diminuer les remontées acides et les vomissements.
je te comprend pour la nounou si tu peux fermer boutique quand tes puces sont malade c'est top car ce n'est pas toujours possible.
Tu m'étonnes que tu es fatigué tu te donnes à fond depuis le début.

vanlaurmax --> ca me touche. Bah oui j'adore le concept Montessori mais j'essaye de l'adapter car malheureusement Montessori évite le côté imagination et je dirais que c'est le seul bémol à cette pédagogie. Par contre pour le reste c'est top, j'essaye que leur environnement est structuré et douillé
c'est dur dur le moment de la moisson. J'ai dans mon entourage des agriculteurs et leur femme me disent que c'est un moment ou elles sont maman solo

violette --> Non ma maman n'a personne pour l'aider à part moi. Donc j'essaye de l'aider au max et j'essaye de lui donner des outils d'organisation car elle ne veut pas qu'on l'aide à désencombrer vu que c'est ses affaires et elle aime pas qu'on y mette les mains donc difficile de l'aider.
tiens à propos des parrains, on les a vu à 2 en même temps bah ils se parlent que pour les petits et ils restent zen. quand on est pas là c'est la guerre mondial. Mais bon tant qu'ils respectent les petits. On verra comment ca va évoluer

lluciole --> cool que les dents sortent sans bobo.

bramour --> dur dur. :/

dolly --> profites bien du jura. tant mieux qu'ils sont cool les loulous. cool que ca s'est bien passé ainsi que le retour
et oui le mot "repos" est à bannir mais on est des mamans qui déchirent Sourire

biscoitto --> les vacances te feront du bien

Nane --> ca était malgré le temps? cool que ca s'est bien passé et les after c'est souvent pas mal Sourire
Alors Stromae ?

<3<3 --> je peux pas trop te dire entre la triumph et la techno

noona --> pas cool les lésions cancéreuse mais tant mieux qu'elles sont prise à temps. ca va le moral ? je suis suivi aussi pour le papillonavirus j'en ai des méchants
tiens nous au courant

c&G --> contente de te lire Sourire Pour m'aider à m'organiser pour que j'ai encore du temps libre j'ai arrêté de tout faire à fond je me suis inscrite sur le forum de flylady et j'y vais à pas de bébé tranquillou. Ainsi ma maison est tjs propre et les tâches sont mieux réparti et ca me permet de profiter de mes bouilles à bisou et de prendre du temps pour moi. C'est vraiment pas mal et ca motive lol

bryseis --> je te souhaite de trouver un travail qui te plait  

j'ai acheté un pataugeoire pour les loulous j'espère qu'il fera encore beau pour jouer avec les loulous.
Ah oui j'ai passé mes loulous en lit au sol j'adore mes loulous qui descendent en roulant en bas du lit pour aller attaquer leur tortue musical puis ils vont jusqu'au nido et quand je monte me coucher je remet tout le monde sur leur nid et ca ronfle jusque 8h puis on repart jouer sur le Nido pendant que papa et maman dorment.  J'adore

Je tente le collier d'ambre je commence à me rassurer car j'avais super peur de l'étranglement.

ah oui j'ai ma cosatto Souriant trop contente. je crane et recrane mdr
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7056 le: 21 Juillet 2014 à 15:18:05 »

waouhhh j'ai fait un sacré pavé
bisous à toutes les mamans qui déchirent
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7057 le: 21 Juillet 2014 à 17:01:59 »

Coucou les filles,

Le fofo est calme; faut qu'on s'habitue; bientôt la plupart d'entre nous (mais pas moi    ) vont rebosser, snif, snif; non, j'espère bien qu'on se fera un ptit coucou de temps en temps

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas côté météo; canicule dans le Jura la semaine dernière; retour à la maison et déluge depuis hier; avant, il faisait beau l'été, mais ça c'était avant 

Mimi gardait les juju cette après midi; j'en ai profité pour faire une petite sieste  Souriant Souriant Souriant, rendre un meuble en point relais (trop long à vous expliquer mais n'achetez jamais un article sur decloclico.fr... site de M... ) et ensuite petit tour à lecl... pour trouver des cadres photos; les juju ont fait leurs premières photos d'identité (pour faire les CNI) et j'en ai profité pour faire un portrait.. bon inutile de vous dire qu'ils sont TROOOOOOOOOOOOOP beaux  ; quoi je suis pas objective, si si  Clin d'oeil

<3<3 : je t'ai trouvé un site qui fait le point sur les 2 :
http://www.poussette-magazine.com/poussette/poussette-double-maclaren-twin-triumph/
moi j'ai la techno et en suis très contente mais Violett et Gwen je crois ont la triumph en sont très contentes donc à voir; et le prix sur LBC défie toute concurrence; à voir l'état en vrai et l'usage que tu vas en faire; bon courage pour le kiné

Lili : excellent le coin sommeil de tes petits; je l'ai fait sans le savoir pour mon grand qui escaladait son lit à barreau (avec sa turbulette, si si  ) mais plus tard vers 15/18 mois

Noona : je confirme un coup de main ça fait du bien; mais je ne me plains pas ; je déchire sans doute beaucoup moins que la plupart d'entre vous car à la maison j'ai Mimi qui en plus de me garder les petits me fait ménage et repassage donc la logistique est quand même plus simple; je passe par contre beaucoup de temps en cuisine car j'adore cuisiner pour nous et les bb; je fais le sucré le salé et limite je me tâte pour acheter une yahourtière  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (quand je vous dis qu'il est temps que je rebosse; encore un peu et je vais me tendre en rousse comme Bree  ); j'espère que le 4 il ne fera pas trop chaud car ne pas manger c'est dur mais le plus est de ne pas s'hydrater

Laeti : j'espère que le soleil est revenu

Vanlaurmax:  pas trop dur la reprise du boulot?

Sissi : quoi ? avec 7 marmailles, tu es very busy?    :otu  m'étonnes !! mais tu as l'air de t'éclater, super.

Violett, Gwen, Nane, et toutes les autres des  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7058 le: 21 Juillet 2014 à 17:03:27 »

"me tendre en rousse"... non mais allo quoi? les fautes  , désolée
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7059 le: 21 Juillet 2014 à 17:50:04 »

Lili pas cool les vacances tendu avec chéri 
J espère que ça va aller mieux et surtout qu il va faire un effort!!!
Mince pour les soirées en pleurs avec tes loulous
Les pleurs sont dû aussi au RGO?
Courage
 Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7060 le: 21 Juillet 2014 à 17:56:11 »

<3<3 pour la poussette j ai la techno et j en suis très contenté
Dès la naissance je les mis dedans, c est bien celle là qui s allonge totalement 
Bon kiné
 Clin d'oeil
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7061 le: 21 Juillet 2014 à 18:08:08 »

Dolly a fond dans la cuisine alors 
Ça te détend?
C est sûr qu un coup de main fait du bien de temps en temps

Pour Celles qui travaillent je pense que le fofo doit passer après
Quand j ai fais mon remplacement je n avais pas de temps
Ça filait a une vitesse
Déjà là c est pas mal

Pas cool ce temps 
En Bretagne il fait chaud 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7062 le: 21 Juillet 2014 à 18:11:49 »

Petite question : pour la compote de bananes vous faites comment?
Ce matin j ai fait une et le temps de laisser refroidir ça avait tout noirci 
Donc du coup je n ai pas donné...

Vous congelez les compotes de fruits?

Et pour les purées de petits pois et d haricots vous faites comment?
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7063 le: 21 Juillet 2014 à 19:16:36 »

Noona :
- pour la banane, je ne peux pas t'aider; mes ptiots aiment tout pour l'instant SAUF la banane; j'ai tenté d'abord par petit pot et ça a été un refus total; je retenterai plus tard ; j'ai regardé sur le net, a priori, certains la font sans faire cuire la banane; et d'autres pour éviter la noirceur ajoute soit un peu de jus de citron soit une pomme et ça ne noircit pas
- oui je congèle tout compote de fruits (en ce moment, c'est beaucoup nectarine/abricot) et purée de légumes
- pour les petits pois et haricots verts : ben je les cuis, c'est quoi le problème? pour avoir une consistance un peu épaisse, je mets une PDT avec les haricots verts ; et pour les petits pois, je les associe souvent à la carotte, les bb adorent

PS: oui la cuisine, je kiffe (comme disent les jeunes); j'adore aussi me plonger dans les magazines de cuisine, oui oui mon cas est GRAVE 
Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7064 le: 21 Juillet 2014 à 19:38:00 »

oui j'espère que chérito va faire des efforts car sinon ca va pas le faire

pour la banane, moi je la cuis et je met un peu de citron pour éviter l'oxydation.
Je congèle toutes les purée et compote ca fonctionne nickel.
Journalisée

Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: