lluciole

ça va toi?
mina, lucas dort mieux??

hope ça va chez toi? chez moi lana commence à se retourner aussi!
vanlaurmax bon courage pour ta reprise

fini les Q nus!

violett, tu tiens le bon pour faire manger tes loulous, quel parcours quand même! tu déchires!!

palme d'or de la connerie pour tes BP! ça change pas hein?

le baobab dans la main!!!!! c'est sûr qu'elle ne risque pas de se faire un ulcère de stress

ah la la j'aurais bien besoin qu'on boivent une margharita ensemble en ce moment!!
leeloo 4 dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive le doliprane hein?! normal qu'il pleure la nuit pauvre chou!!ici 2 dents chacune

ela profite à fond des tes vacances

bramour, normal de craquer entre les couches et les pleurs, moi aussi je suis très borderline en ce moment

t'inquiète pas tu n'es pas seule

toi tu ne rebosses pas et tu craques...moi là je bosse trop et je craque.....
ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faudrait un juste milieu putain!!!!

noona, je profite de mes 3 aprèm, ça fait du bien

les affaires marchent mal malgré les touristes arrivés....ils attentent les soldent.....bon bah je ne vais pas attendre aout pour solder (comme tous les bords de mer), je vais m'adapter.......
je pense commencer la braderie dimanche....en même temps que le vide grenier que j'organise dans ma rue....s'il ne pleut pas

fuck les orages prévus!
toute façon je ne supporte plus qu'on me demande la date de mes soldes dès qu'ils passent la porte....alors avant de leur faire bouffer mes cintres en bois je vais lancer le truc....ppppffff
rrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh merde fuck et refuck pour tes résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait chier!!!!!!
bon on s'en passerait bien hein, mais en même temps y'a pas de quoi en perdre sa culotte, ne t'inquiète pas, une copine à moi a eu la même chose et depuis jamais plus embêtée!!!!
ça sert à ça les frottis, à vite dépister des choses pas cool pour vite y remédier!
ondes ++++++ et surtout ne t'imagine pas le pire, ok?

dolly, profite à fond toi aussi!!! bon jura!

marraine, allez hop on pose le cerveau pendant les vacances!!!!!
c'est fait pour ça!!!!

mon dragueur va mieux, à priori il serait en congé du 28 juillet au 19 aout, y'a grand besoin pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nane; alors stromae?

ça devait être chouette!

superbes tes filles et tu as assuré grave pour ta déco!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo madame!!!

bon je poste déjà ça avant de beugué