17-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

17 Janvier 2026 à 14:07:59
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 404801 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7020 le: 16 Juillet 2014 à 16:18:05 »

Dolly je vois que les vacances se passent bien, génial
Profitez en bien
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7021 le: 16 Juillet 2014 à 16:19:03 »

Bon allez je vais manger du chocolat...
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7022 le: 16 Juillet 2014 à 17:14:22 »

Coucou les filles !!!

Nane j'adore les couleurs et tes filles sont belleeeeeees  Bisou Bisou Bisou Bisou

Noona mince  Pleurs tu te fais opérer quand du coup ?
J'espère que ça va aller mais il n'y a aucune raison  Bisou Bisou Bisou
Pour ton homme  Triste Faut lui dire que c'est mauvais pour lui aussi  Triste
Qu'il vaut mieux un contrôle et un traitement que laisser traîner! J'espère qu'il va se décider.
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7023 le: 16 Juillet 2014 à 17:35:49 »

NOONA m***
Plein d'ondes++++. Ce n'est jamais agréable à entendre comme nouvelle.
Je ne savais pas que ça se faisait aussi rapidement...
Pour ton homme
Peur peut-être?..mais quand même...
 Bisou Bisou Bisou

NANEtes filles sont très belles!  Souriant Souriant Souriant Souriant
 j'adore les couleurs c'est très frais et très réussi!
Journalisée
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7024 le: 16 Juillet 2014 à 20:44:19 »

CR du rdv des 6 mois: Anaïs pèse 7kg050 pour 65cm et Lucas pèse 6kg920 pour 68cm
Tout va bien

En même j en ai parlé de la conisation à mon médecin traitant et devant chéri elle lui a bien dit de consulter son médecin
Affaire à suivre...

Hope je me fais opérer le 4 Août
Journalisée

Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7025 le: 16 Juillet 2014 à 21:37:16 »

Bonsoir les filles !

Noona; bon poids dis donc tes loulous 
Pas cool tes petits souci gyneco  Triste et ton hommt qui en remet une couche  tous les mêmes 
En tout cas, lâche pas l'affaire !! C'est hyper important la santé  Triste

Nane; Juste Magnifiques tes poupettes  Souriant de mon côté, je suis à fond dans la deco du baptéme  Clin d'oeil

Bramour; courage la miss !!! C'est un mauvais passage.... Ca m'arrive parfois de me sétir comme toi. Marre du quotidie, marre de laver des bibi et de changer des couches.... Mais quand je regarde mes petites bouilles ça va tout de suite mieux  Clin d'oeil et puis je ne suis pas prête à rebossser.

Dolly; Bonne semaine et profites bien  Souriant fais toi dorloter à fond 

Bonne soirée les filles  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7026 le: 17 Juillet 2014 à 10:40:38 »

Coucou les filles !

Bon, je crois que j'ai droit à la palme de la pire copinaute qui soit !!!!!! Je vous lis tous les jours (toujours accro) mais je ne prends pas le temps de vous écrire :-(
Évidemment j'ai plein de choses à faire comme vous mais quand je ne fais rien, je n'ai pas le courage d'écrire ! Je me retrouve à glandouiller devant la télé pendant la sieste des filles tout en me disant "faut que tu écrives sur le forum, faut que tu lances une machine, que tu plies du linge, que tu vides le lave-vaisselle...." mais je glandouille ! Bref après c'est la course !
Bon en même temps la glandouille ne dure pas très longtemps puisque mes poulettes dorment très bien la nuit donc moins la journée ;-)
En ce moment j'arrive à faire plus de choses le matin car elles dorment mieux le matin que l'après-midi.
Et je ne sais plus qui a dit la même chose : plus elles sont grandes et moins j'ai de temps. Avant je pouvais vaquer à mes occupations pendant qu'elles jouaient toutes les 2 sur le tapis mais maintenant il faut que je reste à les surveiller : j'en ai une qui n'arrête pas d'alterner dos-ventre et qui du coup peut se retrouver en dehors du tapis ou tout contre sa sœur qui s'amuse alors à essayer de lui attraper une oreille par exemple :-D
Il y a des moments où je trouve ça dur mais franchement on a une chance inimaginable : nos poulettes dorment bien, mangent bien, sont adorables, passent leur temps à sourire...
Mais c'est vrai que certaines fois, j'aimerai bien pouvoir faire un break avec mon chéri. Ça va vous paraitre bête mais c'est un peu comme si on n'avait plus de week-end, il faut tout le temps d'en occuper de ces petites choses :-)
La semaine j'ai un peu l'impression d'être coincée avec mes poulettes avec mon deuxième étage sans ascenseur et mon mal de dos, du coup on ne sort pas du tout. Alors le week-end mon chéri me fait plaisir et on sort beaucoup mais c'est un vrai déménagement à chaque fois !!!
Malgré tout, je n'ai aucune envie de reprendre le boulot : ce sont mes premiers et derniers bébés et j'ai envie d'en profiter au max :-D
C'est tellement du bonheur de les voir s'eveiller, découvrir plein de chose, j'adore 
Mais je peux comprendre celles qui sont contentes ou qui ont hâte de reprendre le boulot !!!!!!!

Je vous ai toutes lues régulièrement et moi aussi j'ai rebondi dans ma tête ;-) mais je vais vraiment essayer de venir poster plus régulièrement pour pouvoir vous répondre ! Ça fait tellement du bien de voir des mamans qui déchirent et qui vivent la même chose.
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7027 le: 17 Juillet 2014 à 12:47:29 »

Oups, je vous ai quitté un peu rapidement mais mes parents sont arrivés chez moi plus tôt que prévu :-) La je suis dans la salle d'attente de la kineb!

Bisous les filles
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7028 le: 17 Juillet 2014 à 13:35:29 »

hello

toujours en vrac et décrépie Tire la langue Tire la langue
les filles ont eu un virus de merde, 48h fièvre et là ça mouche...
chérito l'a eu, et moi en +++ donc antibio, cortisone et tout le tralala....
j'en peux plus Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
l'épuisement a raison de moi....
vanlaurmax je pense à toi, je dégaine sérum phy et mouche bb pour éviter la bronchiolite.....
quelqu'un peut me dire à quoi servent ces putains de virus bordel?
allez je vous lis vite fait et rebondis un peu avant la sieste obligatoire.....
fatiguée et énervée chez moi ça se traduit par un langage plein de gros mots
alors attention ça va vous piquer les yeux...pardon d'avance
c'est bien ici qu'on peut se défouler nan? Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7029 le: 17 Juillet 2014 à 14:13:05 »

lluciole Bisou Bisou Bisou ça va toi?

mina, lucas dort mieux?? Huh? Huh? Huh?

hope ça va chez toi? chez moi lana commence à se retourner aussi!

vanlaurmax bon courage pour ta reprise Bisou Bisou Bisou
fini les Q nus!

violett, tu tiens le bon pour faire manger tes loulous, quel parcours quand même! tu déchires!! Bisou Bisou
palme d'or de la connerie pour tes BP! ça change pas hein?
  le baobab dans la main!!!!! c'est sûr qu'elle ne risque pas de se faire un ulcère de stress
ah la la j'aurais bien besoin qu'on boivent une margharita ensemble en ce moment!!

leeloo 4 dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive le  doliprane hein?! normal qu'il pleure la nuit pauvre chou!!ici 2 dents chacune Clin d'oeil Clin d'oeil

ela profite à fond des tes vacances Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bramour, normal de craquer entre les couches et les pleurs, moi aussi je suis très borderline en ce moment t'inquiète pas tu n'es pas seule Bisou Bisou Bisou Bisou
toi tu ne rebosses pas et tu craques...moi là je bosse trop et je craque.....
ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faudrait un juste milieu putain!!!!

noona, je profite de mes 3 aprèm, ça fait du bien Tire la langue
les affaires marchent mal malgré les touristes arrivés....ils attentent les soldent.....bon bah je ne vais pas attendre aout pour solder (comme tous les bords de mer), je vais m'adapter.......
je pense commencer la braderie dimanche....en même temps que le vide grenier que j'organise dans ma rue....s'il ne pleut pas fuck les orages prévus!
toute façon je ne supporte plus qu'on me demande la date de mes soldes dès qu'ils passent la porte....alors avant de leur faire bouffer mes cintres en bois je vais lancer le truc....ppppffff

rrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh merde fuck et refuck pour tes résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait chier!!!!!!
bon on s'en passerait bien hein, mais en même temps y'a pas de quoi en perdre sa culotte, ne t'inquiète pas, une copine à moi a eu la même chose et depuis jamais plus embêtée!!!!
ça sert à ça les frottis, à vite dépister des choses pas cool pour vite y remédier!
ondes ++++++ et surtout ne t'imagine pas le pire, ok? Bisou

dolly, profite à fond toi aussi!!! bon jura! Souriant Souriant

marraine, allez hop on pose le cerveau pendant les vacances!!!!!
c'est fait pour ça!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
mon dragueur va mieux, à priori il serait en congé du 28 juillet au 19 aout, y'a grand besoin pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

nane; alors stromae?Huh? ça devait être chouette! Clin d'oeil Clin d'oeil
superbes tes filles et tu as assuré grave pour ta déco!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo madame!!! Souriant Souriant Souriant

bon je poste déjà ça avant de beugué Tire la langue

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7030 le: 17 Juillet 2014 à 14:20:48 »

c&g toi aussi tu rebondis dans ta tête?
comment tu fais pour ne pas trop sortir???
malgré mon jardin et ma piscine je me sens coincée chez moi avec les filles et je pète un cable de ne plus faire comme avant avec mon grand
mais bon on fond à voir leurs sourires Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon bah j'ai fais le tour....

lili ça va ??
sissi??
et toutes les autres évidement Bisou Bisou Bisou Bisou

allez je vais me reposer avant de réouvrir.....sans ma sieste je pense que j'étranglerais un client en fin de journée....surtout quand pour la 40è fois de la journée j'entends "vous soldez quand?"
ggggggggggrrrrrrrrrrrrrr TA GU***** CON****!!!!!
bon vous l'aurez remarqué, je ne supporte plus grand chose .....
rrroooohhhhh

bisous à toutes....

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7031 le: 17 Juillet 2014 à 14:24:59 »

désolée pour les fautes d'orthographe, c'est du grand n'importe quoi!!!!
moi aussi il va falloir que je fasse les soldes pour m'acheter un nouveau cerveau!
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7032 le: 17 Juillet 2014 à 20:40:57 »

gwen ma belle fatigue + virus  = normal que tu craques!!!
bon heureusement que chérito a un peu de vacances par ce que ton rythme est completement dingue!!! alors en + toute seule

noona   dur dur bon si c'est sans gravité c'est le principal mais bon j'imagine que ca doit etre dur a entendre Triste pleins d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++ et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et ton chéri c'est il enfin décidé a aller consulter  Huh?

luciolle cmt vas tu ? alors as tu réussi a trouver ton rythme boulot/bébé/ lilou ? ca se passe bien avec ta soeur ? elle les garde tt les 3?
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7033 le: 17 Juillet 2014 à 20:43:54 »

rooo les fautes Triste

Ela: alors ? ces vac? tu ne veux plus rentrer Clin d'oeil profites profites  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nane tes filles st a croquer <3 j adore la déco Clin d'oeil et les couleurs  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
bryseis
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7034 le: 17 Juillet 2014 à 21:29:59 »

Bryseis : vu le poids incroyable de ton Lucas : TU SORS !!!!!!!!! ou alors ça te coutera 500 grammes !
Tu veux changer de boulot, pourquoi ? tu es infirmière non ?

coucou les filles !!
je survole le forum, pas le temps de me poser en ce moment ! ils sont en grande forme et les gens se sont souvenus qu'on pouvait avoir une vie active alors on sors de tout les cotés  Roulement des yeux

pour te répondre violett ce n'est pas tant que je veuille changer de boulot .... mais j'y suis obligée !
enfin je reste infirmière bien sûr !
mais je ne peux reprendre au sein du cabinet libéral dans lequel j'exerçais (pour raisons de restructuration légale de l'entreprise, ils ne prennent plus de remplaçants et je ne peux pas entrer en collaboratrice par mon compte d'heures faites à l'hôpital) et dois donc retrouver un boulot ....

des pistes mais toujours rien de concret ... je commencerais à paniquer mi aout 

gros bisous à vous et vos loulous !!!  Bisou Bisou
Journalisée

27 ans
Maman de deux petits lionceaux nés à 36 SA +2 (2kg640 et 2kg 460) le 02/01/2014
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: