hello les filles !
Bon c'est la révolution ici, je pense que sienna est complètement hyperactive !!! elle n'arrête pas.... elle se retourne 10 fois en 1 minute c'est une furie, elle rampe et depuis hier : 4 pattes.... 6 mois et demi, au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sandro est plus pépère car sa tête est trop lourde pour sa petite nuque il a plus de mal, ça l'emporte !! dur dur d'avoir une grosse boîte cranienne !!
Ma BM vient passer 5j, pffff pas envie ça me gonfle je me sens plus chez moi. Et puis c'est pas pour le coup de main que je vais recevoir...
Sinon hier sortie avec mes copines.... ILS NE FONT PLUS DE MARGHARITA PASSION A NOTRE RESTO QUARTIER GENERAL !!!! MAIS QUELLE HONTE !!!! JE SUIS ANEANTIE

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mina : je suppose que ton pavé page 466 pour Dolly était pour moi

Oui sandro mange très bien maintenant, en fait à part les bibs je n'ai rien à dire ! le matin ça me gonfle qd même de sortir un yaourt mais bon, c'est comme ça... en plus maintenant il adore l'eau à la gourde donc pas de risque qu'il se déshydrate.
Sienna s'y mettra... oui un jour....

MDR pour ta fille qui n'aime que carotte jambon !!! c'est marrant tiens ! si petits les chameaux....
Pour ton loulou, euh 180g de purée tu n'as pas peur que ce soit trop

le pédiatre m'a dit de me lâcher sur la bouffe pour qu'ils mangent le plus possible mais dans la limite de 250g de nourriture par repas. Et pour les légumes et fruits, max portion de 130g, le reste en laitage. Bon c'est vrai je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout le problème de certaines d'entre vous qui ont un ou deux bébés voraces qui chouinent pour avoir plus, certes, mais surtout pour les bébés petits poids ou prémas, il faut vraiment faire gaffe à ne pas les conditionner à trop manger, même si leur courbe est niquel aujourd'hui, les études montrent que qq années plus tard l'organisme s'emballe et impossible de faire marche arrière, car ces bébés, déjà dans le ventre, ont dû plus se battre que les autres pour se développer et leur organisme ne réagit pas comme celui des autres bébés par rapport au stockage, à la faim etc.... bref c'était très intéressant d'apprendre tout ça, et c'est juste très logique. mais bon, j'ai déjà dû saouler Dolly avec ça !! en principe un bib max c'est 240ml, donc tout ce qu'ils prennent en fruits ou légumes doit être décompter de ce 240ml pour le lait à prendre à côté. Donc on estime qu'en moyenne c'est 250g max par repas. S'il prend 180g de purée, il ne devrait prendre que 60 de bib ! S'il prenait 130g de purée, bah un bib de 120g. Allez 150 pour le plaisir mais vraiment pas plus. C'est d'ailleurs comme ça qu'a toujours fonctionné ma mère, et à cette époque je pense que les pédiatre étaient un peu plus unanime sur leurs conseils.... auj c'est tout et son contraire d'un doc à l'autre c'est super pénible. BREF !!! (autre mot récurrent chez moi après FUCK bien sûr !)
Pour la garde à domicile, in finé ce n'est pas plus cher que la nounou chez elle mais la première année il faut avancer tout le pognon en attendant le crédit d'impot l'année suivante, c'est ça qui est très très chaud..... On n'est pas à plaindre je pense avec mon amri et pourtant cette première année de garde va littéralement nous mettre sur la paille.... enfin allez, c'est pour le confort de tt le monde, youhoo ! fini le shopping, youhoo !!! (bcp plus dur à sortir le youhoo là !!!!)
Pour les poids de mes loulous, leur courbe à chacun a super bien démarré, ils grossissaient super au début, d'ailleurs cela leur a valu le surnom sur le fofo de petites cailles supersoniques (à côté des bonnes petites dindes de certaines copinautes !!), mais vers 3 mois, patatras, la courbe a stagné des semaines et des semaines, sandro a même perdu un peu de poids à un moment (1 repas par jour.... normal....). Là j'ai l'impression que du moins pour sandro c'est bon ça repart, Sienna à voir.... elle a qd même grossi depuis la dernière visite pédiatre. Je verrai d'ailleurs lundi car j'y retourne.
C5 tourer, c'est même ultra récent !! cool !
Les BP.... tt un poème.... d'ailleurs la BM vient d'arriver, elle repart dans 5 jours. Elle est déjà en train de dormir dans le canapé, véridique !!!!!
Hope : j'ai profité des vacances pour me forcer à laisser le cahier à la maison, car même diversifiés je notais TOUT TOUT TOUT TOUT.... une folle.... c'est vrai que je me sens mieux de ne plus l'avoir, surtout les jours où sienna mange mal. Pas de trace, j'oublie plus facilement !
Pour la crise de ta pépète, la fatigue justement... plus ils sont fatigués et plus ils s'énervent, mais ça les fatigue encore plus, enfin parfois chez moi aussi ça s'énerve grave alors qu'ils veulent juste dodo... sans y arriver tt seul. Peut être une rage de dent ? bref trop dur d'être un bébé... et trop trop dur d'être maman de twins...
ELA : vacances avec twins de 6 mois = repos n'est pas une équation correcte, je t'avais prévenue !!!!!!! mais bon j'ai sur FB que tu les amenais à la plage, moi même pas en rêve donc je t'admire ! avec mon mari on se relayait pour y aller avec le grand. Perso je pense que la plage c'est pas avant 1 an, bcp de bactéries avec le sable, trop chaud. Les vacances à la villa je te l'accorde c'est pas top mais bon, on a préféré se relayer avec mon mari.
J'espère qu'Erin s'éclate... et qu'elle est saaaaaaaaage !!!!
Ah le bronzage.... j'ai dû y renoncer, grain de beauté précancéreux y'a 18 mois, franchement ça refroidit....
Profite bien bichette
Leeloo : chaleur ? eczema ? tt est parti maintenant ?
Bramour : comme je te comprends ! c'était mon rêve le CP, je voulais 2 ans !!! et puis les galères de bouffe ont commencé et là ca a été un peu l'enfer, bcp bcp de craquages de ma part, un gros mal être, la psy était assez loin de chez moi dommage car j'y serai vraimlent retournée, et je me suis déçue moi même en me disant "merde je serais mieux au taf!". Je m'en suis bcp voulu de l'avoir pensé, mon ^premier congé mater a été idyllique, mon âge d'or, et là.... à chialer plusieurs fois par jour, à jeter des bibs à travers la pièce.... bref, c'est comme ça, il faut prendre du recul.... le CP vu ma situation professionnelle c'était trop risqué, donc ça ne s'est pas fait et je retourner bosser le 1er septembre, j'avoue intérieurement je me dis que c'est pas plus mal même si ça va être déchirant, je pense que je profiterais différemment mais peut être mieux des twins... enfon je comprends ta réaction, j'aurais demandé un CP je peux te dire qu'en avril mai, j'aurais supplié ma chef d'annuler tellement ça a été dur!
En plus perso j'ai bcp de mal à accepter l'aide, je n'arrive pas à déléguer pour eux. Les repas me tordaient le bide mais je les donnais TOUS TOUS TOUS sans exception.... bref une vraie maso....
Noona : pour les BP, oui c'est ça, je comprends pas le principe de leur venue parfois.... mais bon... je suis assez coincée sur le sujet, on s'engueule souvent à ce propos avec mon mari qui bien sûr ne peut QUE mal réagir, même s'il m'accorde régulièrement que j'ai raison et que ça ou ça c'est pas normal, n'empêche que pour lui, ce sont ses parents POINT BARRE.
Moi aussi j'en suis à 5 nuits de suite sans le moindre réveil, aaaahhhhhh !
Mince pour le frottis.... rassure toi, une amie à moi a eu exactement la même chose, et ça va super, elle doit juste être bien suivie maintenant. Elle a eu une petite fille après, et là elle lance le second. Fuck les cellules cancéreuses....
Pas cool du tout la réaction de ton mari.... CARTON ROUGE monsieur, nan mais attends.... je suppose que ce n'est pas tant pour lui que pour toi, afin qu'il ne te refile pas cette saloperie après l'opération ?
J'espère que le chocolat était bon

7 kilos tes bébés, parfaits ! j'en rêve !!
Biscoito : et non Milou c'est le CP à la rentrée. Et j'espère qu'il ne va pas s'ennuyer vu qu'il sait déjà lire et bien écrire.... à suivre
BONNES VACANCES PROFITE BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fuck pour la margharita passion et la nouvelle carte, quelle bande de cons !!!!!! "non madame, on ne fait plus de margharita !" !!!!!!!

oh ma tronche mes copines étaient mortes de rire !!!!
ah ça pleure ! je reprends plus tard ! BISOUS !!!
Nane : mais tu n'arrêtes jamais !!!!
Superbes tes poupées et très jolie ta déco pour le baptème ! super !