17-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

17 Janvier 2026 à 04:15:42
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 404658 fois)
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7035 le: 17 Juillet 2014 à 22:26:15 »

Ah un petit peu de répit pr passer fr un coucou!

Biscoito c est ma BM qui garde les petits qd je travaille, et je reprends à 80% d ailleurs j attends toujours que l hôpital remplisse mon papier ils me font ch*** j ai fait ma,demande il y a 3 mois j ai ramener le papier de la caf il y a 1 mois et j attends toujours juste un coup de tampon! Pfff ça m ennerve du coup je vais rien toucher le temps que j ai pas ce papier! Bref ça me saoule bah je vais commencer en gueulant commença ils seront que je suis revenu  au pire je fini ds le bureau du directeur ça fera que 2 fois hein??!!   
Sinon j appréhende de les laisser mais à la fois je pense que c est une bonne chose... Ms ça va être dur ils vont me manquer graaaaaaaave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Raaaaah mes tits bouchons, bah façon je vais pleurer c est sûre   Roulement des yeux

Gwen dur dur les affaires alors? Dommage qu on ne soit pas à côté tu serais dévalise  Sourire
C est pas simple moralement,plus la fatigue... Courage... Je souhaite de tout cœur que ça remonte tout ça!  Bisou

NANE super la deco j adooore  vraiment sympa!

Bryseis tu cherches ds quel domaine??? Bon vient pas par chez moi, faut attendre 3 plombe la,paperasse!!!! 
Peut être que mon 80% sera refuse lool!
Je sent que ça va chier lundi!

<3 chouette un peu de vacances! Tu vas pouvoir te reposer pas simple tous ces aller retour la semaine

LEELOO 4 dents wahouuuuuuuuu ici quenini ils ont plus de doigts bientôt à force de les enfoncer ds le gosier ms bon rien, nada, quedal! Tout le monde me dit on voit qu ils ont mal aux dents! Ouais ben faudrait qu ils en aient!!!!!! Je vérifie de temps en temps ms non! Sont pas prêts de me,mordre ces deux la!!!

Ela encore en vacances non mais oh va falloir rentrer!!!  Bisou

Noona prends soin de toi comme dit Gwen ça va s arranger bon essai de garder ta culotte hein ça va faire désordre! Tunlàperd juste le jour du geste opératoire hein???!!  Une dose d humour car on s en fait toujours malgré tout ds ces cas la... D ailleurs faudrait que je pense à faire le miens et poser mon stérilet oups! Un peu marre des sac en plastique 

Bon sinon ici moisson en cours dc chérito absent on se croise de temps a autre, qd il rentre je dors et qd il part je dors encore hihihihihihihihi, mon grand est mordu des tracteurs ben il avec papa toute la journée je le voit pas... Bon ben c est mieux que de passer ses journée sur la tablette! On sait qui reprendra la ferme!
Les zouzous ben des p tits chieurs comme d hab' Antonin en tenait une couche aujourd hui! Allez on va dire que c est les dents, ça fait 3 mois que je dis ça!
Sinon ce sont des vrais jumeaux ce matin ils ont bu ts les 2 130 ( histoire de démarrer la journée merdiquement hein??), à midi je me suis fait cracher dessus par Thibault qui s éclaté avec ça bouche ( oui oui ça fait du bruit ce truc la!), Antonin crie à longueur de journée ( il connaît la première lettre de l alphabet aahahahahahahhahahahahhahaha) 
A 16h caca en même temps ds le transat, trop fort ils poussaient tous les 2 fallait voir le travail! Rooooh
Pis 19h30 bib ben 240 ts les 2! C est fou!
Bon la ils roupillent ils me font des nuits de 12h... Par contre la journée ouille!

Bon sinon monsieur chérito à réserver un touar*eg pour fin septembre, on était en train d étudier le financement, bah lui il a dit oui! Bon ben on va aller a la banque hein???!!!! Heureusement que je lui fait confiance!
En fait la poussette passe juste ds le tigu**an et les enfants avec les 3 sièges st serre surtout Maxence c est vraiment juste juste, ms bon ça passait qd même...
Bon ben faut que je m habitué à conduire une automatique! Lol

Allez j arrête 3615 my Life je repasse des que j ai un moment, y a plein de faute j suis désolé à mon tour! Bisous
Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7036 le: 17 Juillet 2014 à 22:27:04 »

Oh punaise oui c est bourré de faute 
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7037 le: 18 Juillet 2014 à 10:00:45 »

Coucou, passage éclair avant d aller au travail, enfin, je vais faire un soin à domicile, c'est pas du travail ça Clin d'oeil
Ici tout va bien.
Tout le monde a trouvé ses repères et moi je m'éclate au taf.
On a pique niqué sur la plage mercredi soir, a n'était pas très rassurée, on ira à la piscine dès la rentrée.  La quenotte de m se voit de plus en plus c'est trop mimi.
Retour de couche fait, règles normales, pas plus avec le stérilet.
Faut que je file.
Je vous bisoute!

Noona: courage ma belle
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7038 le: 18 Juillet 2014 à 15:34:17 »

Hello!!

Merci les filles pour vos ondes+++
ce n'est pas grave mais faut y aller...

Gwen
pas cool ce virus 
comment te sens tu?
Tes filles vont mieux?
Toujours avec le sérun phy et mouche bébé?
Anaïs j'arrive même si elle tourne la tête à chaque fois mais Lucas ce n'est pas la peine
Cool tes 3 aprèm  Souriant
1 luxe 
T'inquiète je garde ma culotte 
quoique avec cette chaleur
Allez tous à poil  Tire la langue

<3<3 vous avez bien fêtez les 30 ans de chéri?
Tes loulous étaient là aussi?
Pourquoi ta BM à pété un plomb?
Allez un peu de répit pour l'été 
OUF!!!!!!!
Sympa le jacuzzi  Souriant

chéri n'a pas encore consulté, là en fin de semaine il est prit avec le déménagement de ses parents ; àmonter et démonter les armoires, buffet...
On verra la semaine prochaine

Vanlaurrax super le touareg  Souriant

lluciole tu as l'air épanouie dans ton travail  Souriant
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7039 le: 18 Juillet 2014 à 15:44:42 »

oula quel calme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait du bien
Lucas s'est réveillée en pleurs++ après 30mn de sommeil...
et pendant 1h j'ai eu droit à une grosse crise 
j'ai donné camill*a, dolodent, rien à faire
j'ai vérifié sa température, rien
je pense qu'il était mal réveillé et qu'il n'arrivait pas trouver son sommeil
quel galère!!!

Maintenant c'est Anaïs qui pousse des cris
put*** elle va le réveiller

bisous
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7040 le: 18 Juillet 2014 à 16:21:37 »

hello les filles !

Bon c'est la révolution ici, je pense que sienna est complètement hyperactive !!! elle n'arrête pas.... elle se retourne 10 fois en 1 minute c'est une furie, elle rampe et depuis hier : 4 pattes.... 6 mois et demi, au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sandro est plus pépère car sa tête est trop lourde pour sa petite nuque il a plus de mal, ça l'emporte !! dur dur d'avoir une grosse boîte cranienne !!
Ma BM vient passer 5j, pffff pas envie ça me gonfle je me sens plus chez moi. Et puis c'est pas pour le coup de main que je vais recevoir...

Sinon hier sortie avec mes copines.... ILS NE FONT PLUS DE MARGHARITA PASSION A NOTRE RESTO QUARTIER GENERAL !!!! MAIS QUELLE HONTE !!!! JE SUIS ANEANTIE   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mina : je suppose que ton pavé page 466 pour Dolly était pour moi  
Oui sandro mange très bien maintenant, en fait à part les bibs je n'ai rien à dire ! le matin ça me gonfle qd même de sortir un yaourt mais bon, c'est comme ça... en plus maintenant il adore l'eau à la gourde donc pas de risque qu'il se déshydrate.
Sienna s'y mettra... oui un jour....  Huh? Roulement des yeux
MDR pour ta fille qui n'aime que carotte jambon !!! c'est marrant tiens ! si petits les chameaux....
Pour ton loulou, euh 180g de purée tu n'as pas peur que ce soit trop Huh? le pédiatre m'a dit de me lâcher sur la bouffe pour qu'ils mangent le plus possible mais dans la limite de 250g de nourriture par repas. Et pour les légumes et fruits, max portion de 130g, le reste en laitage. Bon c'est vrai je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout le problème de certaines d'entre vous qui ont un ou deux bébés voraces qui chouinent pour avoir plus, certes, mais surtout pour les bébés petits poids ou prémas, il faut vraiment faire gaffe à ne pas les conditionner à trop manger, même si leur courbe est niquel aujourd'hui, les études montrent que qq années plus tard l'organisme s'emballe et impossible de faire marche arrière, car ces bébés, déjà dans le ventre, ont dû plus se battre que les autres pour se développer et leur organisme ne réagit pas comme celui des autres bébés par rapport au stockage, à la faim etc.... bref c'était très intéressant d'apprendre tout ça, et c'est juste très logique.  mais bon, j'ai déjà dû saouler Dolly avec ça !! en principe un bib max c'est 240ml, donc tout ce qu'ils prennent en fruits ou légumes doit être décompter de ce 240ml pour le lait à prendre à côté. Donc on estime qu'en moyenne c'est 250g max par repas. S'il prend 180g de purée, il ne devrait prendre que 60 de bib ! S'il prenait 130g de purée, bah un bib de 120g. Allez 150 pour le plaisir mais vraiment pas plus. C'est d'ailleurs comme ça qu'a toujours fonctionné ma mère, et à cette époque je pense que les pédiatre étaient un peu plus unanime sur leurs conseils.... auj c'est tout et son contraire d'un doc à l'autre c'est super pénible. BREF !!! (autre mot récurrent chez moi après FUCK bien sûr !)

Pour la garde à domicile, in finé ce n'est pas plus cher que la nounou chez elle mais la première année il faut avancer tout le pognon en attendant le crédit d'impot l'année suivante, c'est ça qui est très très chaud..... On n'est pas à plaindre je pense avec mon amri et pourtant cette première année de garde va littéralement nous mettre sur la paille.... enfin allez, c'est pour le confort de tt le monde, youhoo ! fini le shopping, youhoo !!! (bcp plus dur à sortir le youhoo là !!!!)

Pour les poids de mes loulous, leur courbe à chacun a super bien démarré, ils grossissaient super au début, d'ailleurs cela leur a valu le surnom sur le fofo de petites cailles supersoniques (à côté des bonnes petites dindes de certaines copinautes !!), mais vers 3 mois, patatras, la courbe a stagné des semaines et des semaines, sandro a même perdu un peu de poids à un moment (1 repas par jour.... normal....). Là j'ai l'impression que du moins pour sandro c'est bon ça repart, Sienna à voir.... elle a qd même grossi depuis la dernière visite pédiatre. Je verrai d'ailleurs lundi car j'y retourne.

C5 tourer, c'est même ultra récent !! cool !

Les BP.... tt un poème.... d'ailleurs la BM vient d'arriver, elle repart dans 5 jours. Elle est déjà en train de dormir dans le canapé, véridique !!!!!

Hope : j'ai profité des vacances pour me forcer à laisser le cahier à la maison, car même diversifiés je notais TOUT TOUT TOUT TOUT.... une folle.... c'est vrai que je me sens mieux de ne plus l'avoir, surtout les jours où sienna mange mal. Pas de trace, j'oublie plus facilement !

Pour la crise de ta pépète, la fatigue justement... plus ils sont fatigués et plus ils s'énervent, mais ça les fatigue encore plus, enfin parfois chez moi aussi ça s'énerve grave alors qu'ils veulent juste dodo... sans y arriver tt seul. Peut être une rage de dent ? bref trop dur d'être un bébé... et trop trop dur d'être maman de twins...

ELA : vacances avec twins de 6 mois = repos n'est pas une équation correcte, je t'avais prévenue !!!!!!! mais bon j'ai sur FB que tu les amenais à la plage, moi même pas en rêve donc je t'admire ! avec mon mari on se relayait pour y aller avec le grand. Perso je pense que la plage c'est pas avant 1 an, bcp de bactéries avec le sable, trop chaud. Les vacances à la villa je te l'accorde c'est pas top mais bon, on a préféré se relayer avec mon mari.
J'espère qu'Erin s'éclate... et qu'elle est saaaaaaaaage !!!!

Ah le bronzage.... j'ai dû y renoncer, grain de beauté précancéreux y'a 18 mois, franchement ça refroidit....

Profite bien bichette

Leeloo : chaleur ? eczema ? tt est parti maintenant ?

Bramour : comme je te comprends ! c'était mon rêve le CP, je voulais 2 ans !!! et puis les galères de bouffe ont commencé et là ca a été un peu l'enfer, bcp bcp de craquages de ma part, un gros mal être, la psy était assez loin de chez moi dommage car j'y serai vraimlent retournée, et je me suis déçue moi même en me disant "merde je serais mieux au taf!". Je m'en suis bcp voulu de l'avoir pensé, mon ^premier congé mater a été idyllique, mon âge d'or, et là.... à chialer plusieurs fois par jour, à jeter des bibs à travers la pièce.... bref, c'est comme ça, il faut prendre du recul.... le CP vu ma situation professionnelle c'était trop risqué, donc ça ne s'est pas fait et je retourner bosser le 1er septembre, j'avoue intérieurement je me dis que c'est pas plus mal même si ça va être déchirant, je pense que je profiterais différemment mais peut être mieux des twins... enfon je comprends ta réaction, j'aurais demandé un CP je peux te dire qu'en avril mai, j'aurais supplié ma chef d'annuler tellement ça a été dur!

En plus perso j'ai bcp de mal à accepter l'aide, je n'arrive pas à déléguer pour eux. Les repas me tordaient le bide mais je les donnais TOUS TOUS TOUS sans exception.... bref une vraie maso....

Noona : pour les BP, oui c'est ça, je comprends pas le principe de leur venue parfois.... mais bon... je suis assez coincée sur le sujet, on s'engueule souvent à ce propos avec mon mari qui bien sûr ne peut QUE mal réagir, même s'il m'accorde régulièrement que j'ai raison et que ça ou ça c'est pas normal, n'empêche que pour lui, ce sont ses parents POINT BARRE.

Moi aussi j'en suis à 5 nuits de suite sans le moindre réveil, aaaahhhhhh !

Mince pour le frottis.... rassure toi, une amie à moi a eu exactement la même chose, et ça va super, elle doit juste être bien suivie maintenant. Elle a eu une petite fille après, et là elle lance le second. Fuck les cellules cancéreuses....
Pas cool du tout la réaction de ton mari.... CARTON ROUGE monsieur, nan mais attends.... je suppose que ce n'est pas tant pour lui que pour toi, afin qu'il ne te refile pas cette saloperie après l'opération ?

J'espère que le chocolat était bon  Clin d'oeil

7 kilos tes bébés, parfaits ! j'en rêve !!

Biscoito : et non Milou c'est le CP à la rentrée. Et j'espère qu'il ne va pas s'ennuyer vu qu'il sait déjà lire et bien écrire.... à suivre
BONNES VACANCES PROFITE BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fuck pour la margharita passion et la nouvelle carte, quelle bande de cons !!!!!! "non madame, on ne fait plus de margharita !" !!!!!!!   oh ma tronche mes copines étaient mortes de rire !!!!

ah ça pleure ! je reprends plus tard ! BISOUS !!!

Nane : mais tu n'arrêtes jamais !!!!
Superbes tes poupées et très jolie ta déco pour le baptème ! super !

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7041 le: 18 Juillet 2014 à 18:56:10 »

Noona : on pensera très fort à toi le 4 aout  Bisou Bisou Bisou Bisou

Vanlaurmax : super le touareg ! pour le tiguan ça m'étonne pas que ce soit juste, avec 3 mômes c'est pas possible ! le coffre du tiguan n'est pas très grand malgré la taille d ela bagnole je trouve. Avec le touareg, ouh tu peux partir 3 mois en vacances je crois !!

Gwen :  Bisou Bisou Bisou Bisou

Dolly :  Bisou Bisou Bisou Bisou

<3<3 :  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lili :  Bisou Bisou Bisou Bisou

qui ai-je oublié ?  Bisou Bisou Bisou Bisou au cas où ! bisous les chouchoutes !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7042 le: 18 Juillet 2014 à 22:56:59 »

Pas le moral
Wifi coupé car orage
Suis sur mon tél
Tess à les symptômes du syndrome main-bouche-pieds.
Hyper contagieux donc lana suivra
Évidemment attrapé chez là nounou
Je sais pas comment je vais gérer ça en pleine saison
J'ai juste la force de pleurer d'épuisement
Celle ki peuvent avoir une nounou à domicile sont chanceuse !
Mare d'exposer mes filles aux microbes des autres mioches
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7043 le: 19 Juillet 2014 à 09:33:05 »

hello les filles !

Bon c'est la révolution ici, je pense que sienna est complètement hyperactive !!! elle n'arrête pas.... elle se retourne 10 fois en 1 minute c'est une furie, elle rampe et depuis hier : 4 pattes.... 6 mois et demi, au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sandro est plus pépère car sa tête est trop lourde pour sa petite nuque il a plus de mal, ça l'emporte !! dur dur d'avoir une grosse boîte cranienne !! Sienna qui rampe hallucinant!!! ah les tête trop lourde....hein je m'y connais lol tu verrais titi sur le ventre  les moments ou il est un peu plus fatigué il n'arrive même plus à décoller la tete du sol!!! si un jour il rampe ca sera sur les fesses lol d'ailleurs il tient de mieux en mieux "assis"
Ma BM vient passer 5j, pffff pas envie ça me gonfle je me sens plus chez moi. Et puis c'est pas pour le coup de main que je vais recevoir...oooohhh comme je te comprend!!! la mienne me dit maintenant bonjour quand j ai les enfants sinon non!!! et encore qd ils sont là elle me dit bonjour et fait comme si je n'étais pas là  c'est très agréable Roulement des yeux heureusement que sur 2 BM j'en ai une cool Clin d'oeil

Sinon hier sortie avec mes copines.... ILS NE FONT PLUS DE MARGHARITA PASSION A NOTRE RESTO QUARTIER GENERAL !!!! MAIS QUELLE HONTE !!!! JE SUIS ANEANTIE   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SCANDALEUX !!! et quel est leur intérêt de ne plus la faire??? reste plus qu'a trouver un autre QG

Mina : je suppose que ton pavé page 466 pour Dolly était pour moi  
Oui sandro mange très bien maintenant, en fait à part les bibs je n'ai rien à dire ! le matin ça me gonfle qd même de sortir un yaourt mais bon, c'est comme ça... en plus maintenant il adore l'eau à la gourde donc pas de risque qu'il se déshydrate.
Sienna s'y mettra... oui un jour....  Huh? Roulement des yeux
MDR pour ta fille qui n'aime que carotte jambon !!! c'est marrant tiens ! si petits les chameaux....
Pour ton loulou, euh 180g de purée tu n'as pas peur que ce soit trop Huh? le pédiatre m'a dit de me lâcher sur la bouffe pour qu'ils mangent le plus possible mais dans la limite de 250g de nourriture par repas. Et pour les légumes et fruits, max portion de 130g, le reste en laitage. Bon c'est vrai je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout le problème de certaines d'entre vous qui ont un ou deux bébés voraces qui chouinent pour avoir plus, certes, mais surtout pour les bébés petits poids ou prémas, il faut vraiment faire gaffe à ne pas les conditionner à trop manger, même si leur courbe est niquel aujourd'hui, les études montrent que qq années plus tard l'organisme s'emballe et impossible de faire marche arrière, car ces bébés, déjà dans le ventre, ont dû plus se battre que les autres pour se développer et leur organisme ne réagit pas comme celui des autres bébés par rapport au stockage, à la faim etc.... bref c'était très intéressant d'apprendre tout ça, et c'est juste très logique.  mais bon, j'ai déjà dû saouler Dolly avec ça !! en principe un bib max c'est 240ml, donc tout ce qu'ils prennent en fruits ou légumes doit être décompter de ce 240ml pour le lait à prendre à côté. Donc on estime qu'en moyenne c'est 250g max par repas. S'il prend 180g de purée, il ne devrait prendre que 60 de bib ! S'il prenait 130g de purée, bah un bib de 120g. Allez 150 pour le plaisir mais vraiment pas plus. C'est d'ailleurs comme ça qu'a toujours fonctionné ma mère, et à cette époque je pense que les pédiatre étaient un peu plus unanime sur leurs conseils.... auj c'est tout et son contraire d'un doc à l'autre c'est super pénible. BREF !!! (autre mot récurrent chez moi après FUCK bien sûr !)

Pour la garde à domicile, in finé ce n'est pas plus cher que la nounou chez elle mais la première année il faut avancer tout le pognon en attendant le crédit d'impot l'année suivante, c'est ça qui est très très chaud..... On n'est pas à plaindre je pense avec mon amri et pourtant cette première année de garde va littéralement nous mettre sur la paille.... enfin allez, c'est pour le confort de tt le monde, youhoo ! fini le shopping, youhoo !!! (bcp plus dur à sortir le youhoo là !!!!)

Pour les poids de mes loulous, leur courbe à chacun a super bien démarré, ils grossissaient super au début, d'ailleurs cela leur a valu le surnom sur le fofo de petites cailles supersoniques (à côté des bonnes petites dindes de certaines copinautes !!), mais vers 3 mois, patatras, la courbe a stagné des semaines et des semaines, sandro a même perdu un peu de poids à un moment (1 repas par jour.... normal....). Là j'ai l'impression que du moins pour sandro c'est bon ça repart, Sienna à voir.... elle a qd même grossi depuis la dernière visite pédiatre. Je verrai d'ailleurs lundi car j'y retourne.

C5 tourer, c'est même ultra récent !! cool !

Les BP.... tt un poème.... d'ailleurs la BM vient d'arriver, elle repart dans 5 jours. Elle est déjà en train de dormir dans le canapé, véridique !!!!!

Hope : j'ai profité des vacances pour me forcer à laisser le cahier à la maison, car même diversifiés je notais TOUT TOUT TOUT TOUT.... une folle.... c'est vrai que je me sens mieux de ne plus l'avoir, surtout les jours où sienna mange mal. Pas de trace, j'oublie plus facilement !

Pour la crise de ta pépète, la fatigue justement... plus ils sont fatigués et plus ils s'énervent, mais ça les fatigue encore plus, enfin parfois chez moi aussi ça s'énerve grave alors qu'ils veulent juste dodo... sans y arriver tt seul. Peut être une rage de dent ? bref trop dur d'être un bébé... et trop trop dur d'être maman de twins...

ELA : vacances avec twins de 6 mois = repos n'est pas une équation correcte, je t'avais prévenue !!!!!!! mais bon j'ai sur FB que tu les amenais à la plage, moi même pas en rêve donc je t'admire ! avec mon mari on se relayait pour y aller avec le grand. Perso je pense que la plage c'est pas avant 1 an, bcp de bactéries avec le sable, trop chaud. Les vacances à la villa je te l'accorde c'est pas top mais bon, on a préféré se relayer avec mon mari.
J'espère qu'Erin s'éclate... et qu'elle est saaaaaaaaage !!!!

Ah le bronzage.... j'ai dû y renoncer, grain de beauté précancéreux y'a 18 mois, franchement ça refroidit....

Profite bien bichette

Leeloo : chaleur ? eczema ? tt est parti maintenant ?

Bramour : comme je te comprends ! c'était mon rêve le CP, je voulais 2 ans !!! et puis les galères de bouffe ont commencé et là ca a été un peu l'enfer, bcp bcp de craquages de ma part, un gros mal être, la psy était assez loin de chez moi dommage car j'y serai vraimlent retournée, et je me suis déçue moi même en me disant "merde je serais mieux au taf!". Je m'en suis bcp voulu de l'avoir pensé, mon ^premier congé mater a été idyllique, mon âge d'or, et là.... à chialer plusieurs fois par jour, à jeter des bibs à travers la pièce.... bref, c'est comme ça, il faut prendre du recul.... le CP vu ma situation professionnelle c'était trop risqué, donc ça ne s'est pas fait et je retourner bosser le 1er septembre, j'avoue intérieurement je me dis que c'est pas plus mal même si ça va être déchirant, je pense que je profiterais différemment mais peut être mieux des twins... enfon je comprends ta réaction, j'aurais demandé un CP je peux te dire qu'en avril mai, j'aurais supplié ma chef d'annuler tellement ça a été dur!

En plus perso j'ai bcp de mal à accepter l'aide, je n'arrive pas à déléguer pour eux. Les repas me tordaient le bide mais je les donnais TOUS TOUS TOUS sans exception.... bref une vraie maso....

Noona : pour les BP, oui c'est ça, je comprends pas le principe de leur venue parfois.... mais bon... je suis assez coincée sur le sujet, on s'engueule souvent à ce propos avec mon mari qui bien sûr ne peut QUE mal réagir, même s'il m'accorde régulièrement que j'ai raison et que ça ou ça c'est pas normal, n'empêche que pour lui, ce sont ses parents POINT BARRE.

Moi aussi j'en suis à 5 nuits de suite sans le moindre réveil, aaaahhhhhh !

Mince pour le frottis.... rassure toi, une amie à moi a eu exactement la même chose, et ça va super, elle doit juste être bien suivie maintenant. Elle a eu une petite fille après, et là elle lance le second. Fuck les cellules cancéreuses....
Pas cool du tout la réaction de ton mari.... CARTON ROUGE monsieur, nan mais attends.... je suppose que ce n'est pas tant pour lui que pour toi, afin qu'il ne te refile pas cette saloperie après l'opération ?

J'espère que le chocolat était bon  Clin d'oeil

7 kilos tes bébés, parfaits ! j'en rêve !!

Biscoito : et non Milou c'est le CP à la rentrée. Et j'espère qu'il ne va pas s'ennuyer vu qu'il sait déjà lire et bien écrire.... à suivre
BONNES VACANCES PROFITE BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fuck pour la margharita passion et la nouvelle carte, quelle bande de cons !!!!!! "non madame, on ne fait plus de margharita !" !!!!!!!   oh ma tronche mes copines étaient mortes de rire !!!!

ah ça pleure ! je reprends plus tard ! BISOUS !!!

Nane : mais tu n'arrêtes jamais !!!!
Superbes tes poupées et très jolie ta déco pour le baptème ! super !

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7044 le: 19 Juillet 2014 à 10:34:35 »

Coucou les filles,

ça y est retour à la maison hier soir après 4 jours chez mes parents dans le Jura; trajet du retour cool, j'ai pas crevé  Souriant Souriant Souriant
c'était pas de tout repos mais je crois qu'avec des juju il faut bannir le mot "repos" de son vocabulaire  mais ma mère m'a filé un coup de main pour tous les repas ou presque, donc j'avais l'impression d'avoir un single,  , ça allait nettement plus vite
Par contre, chaleur ++++++++++++ plus de 35 degrés, obligé de rester à l'intérieur à part le 1er jour, grrrr
Et pas de chance, mon oncle et une amie de ma mère sont venus voir les juju sauf qu'à chaque fois, ils faisaient la sieste, ils les ont vu en photo c'est déjà ça  Clin d'oeil

J'ai fait faire des photos pour faire des cartes d'identité aux petits loups; ça va ça s'est bien passé, on les avait calé avec des coussins.

Mon grand est toujours en Bretagne avec mes BP; retour demain en région parisienne; il va voir ensuite la tour eiffel, faire du bateau mouche; et retour vendredi ; j'ai hâte, commence à me manquer BEAUCOUP

Violett : don't worry, tu ne m'as pas saoulé, c'est juste qu'on a des bb qui fonctionnent différemment avec la bouffe donc ça influe sur nos propres comportements; c'est vrai que les miens mangent certains jours sans doute plus que ce seuil de 240 mais ils se régulent sur le repas d'après ou sur les jours d'après donc je ne me prends pas la tête et leur fais confiance.
et oui dans ton QG il y avait du margharita passion, mais ça c'était avant  Clin d'oeil
Pour ta question sur le pourquoi chérito a des réticences pour le baptême, c'est qu'il n'est pas croyant donc (toi c'est bref ton expression moi c'est DONC )  il n'en voit pas l'intérêt; se marier religieusement a déjà été un chemin de croix (c'est le cas de le dire  ) .. mais je suis persévérante, je n'ai pas dit mon dernier mot ..

<3<3 : ouah pas aidé par ta BM en effet  Tire la langue Tire la langue Tire la langue; l'hélico dans le parc, tu ne fais pas les choses à moitié  Clin d'oeil

Vanlaurmax : génial le changement de voiture; chérito et le petit sur le tracteur, tu m'étonnes qu'il doit adorer; mon grand aussi est fan des tracteurs, camions, enfin bref (comme dirait Violett  Clin d'oeil) tout ce qui roule

Ela : profites bien des vacances; je ne suis pas allée aux lac chez mes parents cette semaine car vraiment trop chaud mais pendant nos vacances à Annecy, je compte bien aller se baigner tous les 5; contrairement à Violett, je ne suis pas le bon exemple, on a emmené Zach au lagon à la Réunion, il devait avoir un mois à peine; si les enfant sont bien à l'ombre, hydratés et peuvent se baigner, why not

Leelo, 4 dents la classe; moi ça bave ça machouille mais quedal, rien, 0 dent à l'horizon...

Noona : bon c'est chient mais ton truc se soigne , on sera toutes avec toi en pensée le 4 août. beau poids tes loulous

Lluciol : super que tu t'éclates au boulot, j'espère vraiment que ça va bouger pour moi au dernier trimestre 2014

Gwen : courage ma belle; pas cool du tout de se voir refiler les microbes de la nounou; fuck fuck fuck ;  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C&G : t'inquiètes, moi aussi parfois (rarement malheureusement ) j'aime glandouiller; j'essaie de me discipliner et de ne le faire que quand tout (lessives, cuisine, etc) est fini; mais c'est pas le bon calcul, car en général quand j'ai tout fini bennnnnnnnnn c'est le moment de dormir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Lili : super le nido;

Biscoito : bonnes vacances  Souriant Souriant

Nane : désolée, j'ai pas regardé les photos car j'étais sur mon téléphone cette semaine; mais au vu des commentaires, ça devait être magnifique

A toutes des  Bisou Bisou Bisou, bon week end

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7045 le: 19 Juillet 2014 à 12:44:14 »

Coucou à toutes,

Je vous aime énormément, mais je suis à 200% avec mes 7 petiots !!!!!!
Alors je vous lis toujours, mais qqfois en diagonale  Roulement des yeux

Je fais des valises, on part 3 jours et j'en laisse 2... dans 15 jours rebelotte, et on échange avec 2 autres...
trépidant tout ça, mais ça va.

Gwen pas cool pied-main-bouche
Violett ça à l'air d'aller mieux avec les vacances..

bisous à toutes il faut que je vous quitte déjà
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7046 le: 19 Juillet 2014 à 18:42:35 »

Pffffff avec cette chaleur ils st à cran mes bébés piouf ....
Je repasse ce soir au calme et il faut que je fasse les planning de garde de mamie c est lundi et toujours pas fait 
 À toute...
Journalisée
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7047 le: 19 Juillet 2014 à 21:06:07 »

Coucou les filles, juste un bisous en profitant du wifi en terrasse d'un café au Portugal! Bien sur je ne peux pas vous lire et j'ai déjà une dizaine de pages de retard mais je pense bien à vous! PS: le comble on a de la pluie depuis hier c'est le monde à l'envers!

À dans 10jours!

Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7048 le: 21 Juillet 2014 à 10:11:24 »

coucou les filles 

comment allez vous?
Les vacances se passent bien?

Gwen j'espère que le moral va mieux
ton mari est à tes côtés?
la wifi est de retour?
Comment vont tes puces?
Pleins de courage
 Bisou

violett
alors ta puce est toujours une folle du retournement 
sandro (c'est le masculin de mon prénom  Clin d'oeil) mange toujours bien?
oui chéri doit consulter pour pas me refiler après mon opération
maintenant que le déménagement de ses parents est fini il aura plus le temps d'aller consulter
va falloir que je le pousse
ça va être un combat
chiant de lutter comme ça...
ah les hommes et les médecins!!!
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7049 le: 21 Juillet 2014 à 10:18:15 »

dolly super tes vacances 
génial que ta mère t'a aidé avec les twins, en même temps c'est normal  Sourire
ça repose un peu un coup de main, moins à courir à droite à gauche
Maintenant c'est lessive à gogo!!! 

il était où ton grand en bretagne?

Oui ça se soigne la conisation et heureusement
après ça va faut le faire de toute façon...
ça va me faire tout bizarre de laisser mes trésors et de me retrouver toute seule dans ma chambre
dans un sens je vais en profiter pour me reposer
ça sera un luxe 
le plus dur ça sera de rester à jeûn de 00h jusqu'à l'après midi (je ne connais pas encore l'heure de mon opération)
Journalisée

Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: