Coucou les filles!!
J'ai un peu de temps avant la fin de ma pause donc je viens voir les dernières nouvelles!!
VIOLETT j'aurai adoré la margharita-passion mais là ça va faire juste

Il va falloir qu'on se rattrape après la rentrée , ça devrait nous faire du bien!!Mais j'avoue: je suis bien à point pour une séance de décompression, franchement j'attends vendredi 13h00 avec hâte. Tant pour le taf que pour la maison. Et le samedi 26, c'est bringue entre nanas avec ma soeur, 2 cousines et 2 copines.............aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ça ça va faire du bien!
Pff tes BP sont vraiment atteints. C'est dingue cette façon de venir squatter et profiter

Surtout si en plus ils sont au bord de mer

Bon et puis c'est bien beau de dire "on vient voir les enfants mais faut peut-être profiter d'eux aussi. Ils sont atteints... y pas à dire.
Bon lâcher-prise avec la bouffe, bonne chose. Y avait de quoi virer chèvre aussi, c'est tellement stressant un enfant qui ne grossit pas ou peu et on peut dire que chez toi.... c'était du lourd.
Sandro mange super bien dis donc

Ca c'est un soulagement pour toi. Bon et Princesse va bien s'y mettre elle aussi. Comme ça maman Violett pourra souffler un peu!

pour les chansons. Et c'est pas fini

Comment va ton grand? GS l'année prochaine ?
GWEN ma jolie blondasse, comment ça va chez toi?
Cool si la nounou s'est ravisée! Après je peux comprendre le principe mais c'est vrai que pour une fois.

Bon tu bouscules peut-être ses habitudes de garde mais tu as la possibilité de faire différemment et de garder tes puces donc... tu fais aussi comme tu le sens. Elle le savait aussi non?
Bon alors ça bouge? t'as du monde, ça sort les trikinis, et compagnie

J'espère que ça brasse bien et que tu fais ton chiffre!
Neil va bien? Et le dragueur?

LLUCIOLE oh ben c'est normal que ce soit un peu dur pour tes bébés,mais ils vont s'y faire c'est sûr. Pour le retour de couches je l'avais eu mi-août, début août j'avais encore du lait..le comble quand je pense qu'en néonat on m'avait sorti que je n'avais pas non plus une quantité de lait phénoménale.
VANLAURMAX ils ne veulent pas dormir mais sont fatigués..ils n'arrivent peut-être pas à trouver leur sommeil. J'ai 2 spécimens à la maison... faut voir ce que c'est. Et puis il fait nuit plus tard, ça joue. Et peut-être les dents aussi.
Ah l'heure de la reprise a sonné. Couraaaaaaaaaaage! On a envie de prendre un autre rythme et en même temps on resterait bien avec nous bébés. Contradiction.
Tu reprends à temps plein? Qui va garder les petits? nounou?
MINA pas facile quand on est réveillé la nuit...
I a eu une période où elle se réveillait et pour la rendormir c'était costaud. Elle fermait les yeux si on la câlinait du bout des doigts et dès qu'on arrêtait..PAF tel l'oeil de moscou, elle ouvrait un oeil et te regardait.

T'as tente l'homéo?
Pour les colères, c'est un peu petit pour ça quand même

J'ai 2 coléreuses à la maison et crois-moi... à 2.5 ans... là on peut parler de colère

C'est comme les caprices à 4 mois.
Elle était peut-être gênée par quelque chose, difficile de savoir ce qu'il en est vraiment.
Mais pas toujours évident de rester zen en effet... il m'arrivait de sortir de la pièce 5 minutes pour souffler quand ça commençait à hurler.
NANE alors ce baptême?
LAETI la reprise ? bien ?
Ah oui tu maintenant Mr se rend compte que 3 enfants..... c'est de l'énergie

Comment va ton grand?
LEELOO 4 dents pour Stellio!!

Et pas une plainte...?
pauvre loulou, il hurlait malgré le Dolipr*ane

Tant mieux si la mariage était bien mais

pour le w-e pourri.
HOPE tu vas bien?
Ah tu notes toujours? j'avoue, j'ai vite arrêté. Trop ch** de noter les tétées.

Super les dendines!!

ELA profites de tes vacances !!
Mais comment ça tu ne te reposes pas? T'as même pas le droit à un minimum?

Oui vaut mieux rester au soleil, le Nord n'est pas une valeur sûre

BRAMOUR depuis combien de temps tu te poses la question?
C'est dur en ce moment? Je repète souvent que quand on manque de sommeil... ça joue sur les nerfs. Tu as bien fais de retourner voir la psy, c'est bien de prendre le taureau par les cornes. Et en effet, si tu as la possibilité d'avoir de l'aide ne pas hésiter surtout!

SISSI tout va bien?
NOONA super pour les nuits sans réveils

Oui, oui tu as le droit d'être contente

Mince pour les résultats qui ne sont pas bons.... je croise les doigts

DOLLY profites!

Bon, allez, plus que 2 jours et pour moi c'est la quille! Mais j'ai hâte!!!!!!!
Je suis à plat, complètement. Entre le boulot qui nous tombe dessus à la dernière minute et mes 2 adorables terribles.... je suis séchée. J'ai appris qu'à la rentrée je serai seule au moins 2 semaines sûres. Peut-être 3.Mes nouveaux collègues vont avoir droit à la formation pour les arrivants du coup, je vais devoir tenir la baraque en solo.
J'espère que ça va bien se passer avec eux. Ma sup' m'a déjà demandé si je voulais conserver mon vendredi a-m, j'ai dis oui. Mais ce sera à voir avec les 2 nouveaux, mon responsable sur site sera un "jeune homme" pour reprendre ses mots, sans enfant. Et une "toute jeune ", sans enfant également.
Bon, on a le temps d'y penser!
Allez j'ai encore 2 ou 3 trucs à finir pour que demain et vendredi matin soient plus cool