17-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

17 Janvier 2026 à 20:18:11
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 404916 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7005 le: 14 Juillet 2014 à 22:59:53 »

Leeloo : tu as donné du doliprane a stellio ? Je crois que là il méritait sa dose de sirop rose le pauvre lapin. 4 dents c'est un petit fou !!!!
Pour la nuit il avait peut être mal et c'est sur que le fait de ne pas être chez lui l'a peut être perturbé.
Pour les boutons, ils sont situés ou ? Sienna a des minuscules petits boutons sous la peau au niveau des joues je suis deg, les jours ou elle bave et semble avoir mal aux gencives ses jours sont vachement rugueuses.... Et ensuite ça va mieux, et puis ça revient. Ça me gave, surtout qu'il n'y a rien a faire... Pauvre pépette...

Sandro lui la pas les dents qui poussent mais les cheveux ! Ça pousse grave !!!

Gwen : fuck le muret, nan Mais attend il foutait quoi lui sur ton chemin ?!?!
Cool si ça s'est arrangé avec la nounou.
Essaie de te reposer ma belle : "allo BM?"

Mina : moi aussi comme te l'a dit Dolly je vais faire garder mes enfants a domicile. Je l'ai recrutée en direct win va pas se mentir c'est le mode de garde certainement le plus confortable pour tout le monde mais le plus cher aussi. Perso je n'ai droit a aucune aide de la caf (je n'ai pas la PAJE), je n'ai que 174€ en tout pour les 2, autant dire quedal. Ok on gagne vie notre vie mais bon c qd même les glandes. En fait il faut tout payer, tout avancer a part une petite partie des cotisations sociales prises en charge directement. Le salaire brute de la nounou plus les cotisations sociales et patronales, c sur ça fait ultra cher... Mais par contre tu peux déduire a la mort des impôts ! Donc tout dépend de ta situation financière. Si tu as la PAJE, si tu paies bcp d'impôt ou pas... Sachant que c'est qd même un crédit d'impôt, pas une déduction. Perso on paie bcp d'impôt donc on ça en chier la première année mais ensuite pendant 2 ans on ne paiera presque plus d'impôt grace a la nounou. Donc au final du final, ça me coûtera moins cher qu'une nounou chez elle ou la crèche. Mais la première année va être rude car je vais devoir raquer pour la nounou et pour les impôts...

Vanlaurmax : le compte a rebours pour la reprise est lancé!!!!!!

Bon sinon la fin des vacances s'est mieux passée une fois que j'ai été guérie. J'en ai bavé... J'ai réussi a bien lâché sur l'alimentation, plus de cahier pour tout noter ça me rendait gogole de tout calculer, et puis Sienna mangeait tellement bien... Bref. Pendant 2 jours squattage des BP : soit disant ils venaient pour voir les petits. La blague. Ils sont clairement venus squatter la piscine du centre de vacance ! Alors qu'ils vivent au bord de la mer et qu'ils ont plein d'amis qui ont des piscine.... Pffff. Ils sont venus...en vacances ! Avec mon mari on se relayait pour aller a la piscine avec le grand tandis que l'autre gardait les twins. Et bah eux ils n'ont fait qu'aller a la piscine, et même pas pour jouer avec mon Milou, non juste pour s'affamer dans un transat et dormir au soleil vous y croyez Huh? C pas comme si ils étaient a la retraite hein Huh? Et quand ils revenaient, c'était le cul visse dans le canapé ou sur la terrasse a jouer avec leur téléphone... Moi en train de donner a manger a Sandro, mon mari avec Sienna dans les bras et en train de faire a manger au grand, et bah c'est encore oui qui devait servir l'apéro a ces messieurs dame ! Nan mais la queue de cheval qu'ils ont dans la main... Non un baobab.... Nan mais vraiment ils m'ont encore étonnée ! La fois ou je vais a la piscine, j'avais même pas posé la serviette q la BM était déjà en train de pioncer sur le sien... Nan mais je rêve...
Et voilà qu'elle revient squatter chez moi vendredi... Je suis deg. Jusqu'à mercredi de la semaine prochaine. Ça me fait chier... Vraiment.... J'ai déjà pas envie de la voir. Je sais qu'elle va pas m'aider bien au contraire. Gggrrrrr

Bon sinon maintenant que Sandro mange super bien, c'est Sienna qui a décidé d'arrêter les biberons... Mais pu##### qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour que mes 2 bébés n'aiment pas les biberons bon sang c'est pas possible.... Du coup j'ai insisté pour qu'elle prenne de la purée a la cuillère. Plus un yaourt. C'est reparti pour la galère. Ggggrrrrrr
Sandro dévore tout ce que je lui donne, j'ai presque plus besoin de chanter pour qu'il mange sans s'énerver. Tant mieux je commençais a saturer grave de chanter 40 fois a la suite une souris verte... Parce qu'en plus il est super psychorigide sur les chansons. Y'en a que 2... Une souris verte et "tape tape petites mains"... Pirouette cacahuète ça le rend dingue maintenant car trop associée aux biberons! Oui, Sandro est un tyran....!!!!!
Le midi il mange 130g de purée avec viande ou poisson et un yaourt de 100ml, au goûter il prend maintenant 130g de compote et yaourt de 100, et le soir 140g de purée légumes féculents et lait, et un petit yaourt de 60. Je lui donne un peu moins le soir car systématiquement il me fait une mini gerbouille.... Bref j'en reviens pas de tout ce qu'il bouffe !!!!! Je reviens de tellement loin !

Sienna c'est pas gagné.... Mais bon, j'essaie de relativiser, en me disant que ça va venir. Elle a bien grossi depuis la dernière visite pédiatre donc...
Elle ferait 5,8 kilos et Sandro 6,1 ! Ne rigolez pas, pour nous c'est enooooorme... J'ai tellement galère pour atteindre les 5 kilos que la avoir déjà dépassé les 6 pour lui c'est un grand grand pas. Dans 1 semaine ils seront pesés chez le pédiatre on verra bien.

Mina : c'est ta fille la crevette ou je confonds avec la fille de Noona ? Combien pèse t elle ? J'ai 2 authentiques crevettes a la maison !!

Bon allez ça y est je suis a jour je vais essayer de le rester !

Bisous les filles !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7006 le: 14 Juillet 2014 à 23:47:43 »

Hello!!

Wahoooo Leeloo 4 dents mais c'est un truc de dingue!!! Quand c'est comme ça, doliprane faut pas hésiter, et dolodent les miens ça les apaise un moment, surtout avant de les coucher, on en donne tous les jours avant chaque sieste en ce moment.

Dolly hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  i'm shocking les BP  Y'a de quoi être en colère!!! pendant que toi tu trimes comme une malade avec les 3, eux se font dorer la pilule, ils s'en tapent de leurs petits enfants???
Pour la garde à domicile, on va oublier, ça va nous revenir 2 fois plus cher qu'une nounou... Mais c'est clair que ça aurait été bien pratique!
Ca c'est une super nouvelle pour Sandro, il mange super bien, les quantités sont vraiment top! Et Sienna elle va bien finir par faire de même. Ha ha j'ai bien ri sur ton passage de la chanson pendant les repas car on est obligés de faire pareil avec Nina!!! Elle ne mange plus de purée, ça n'aura duré qu'une semaine... En fait elle mange que quand je fais carottes jambon... Alors j'ai essayé de ruser en ajoutant un peu de haricots verts ou courgettes, bah tiens tu crois quoi maman, tu me prends pour un lapin de 3 semaines...
On l'appelle la crevette car elle est toute fine, surtout par rapport à son frère, lui c'est un bibendum... Il mange vraiment bien, 240 le matin, presque 180g purée le midi + 120 bib, laitage+compote au goûter et 240 le soir, et bah monsieur râle après chaque repas car il en voudrait encore!!!!!! On y va mollo avec lui car après chaque bib le trop plein repart, c'est systématique, il est tellement vorace!!
Nina pèse 6.5kg et Lucas 7.5kg.
Je trouve que les tiens ont pas un mauvais poids, l'important c'est que la courbe soit assez constante et qu'il n'y ai pas de cassures.
Sinon, pour Lucas et ses réveils matinaux, on a déjà tenté de le lever à ce moment là mais non il se rendort et sur le bib aussi!

Pour les siestes, les miens commencent vraiment à devenir un peu plus régulier, je suis passée aussi par les semaines de grand n'importe quoi et c'est chiant!!!
Mais moi ils dorment aussi beaucoup le matin en ce moment. Par exemple, ce matin Nina a dormi 3h!!!! (de 10h30 à 13h30!!) et Lucas 1h30 et du coup l'aprem ils dorment 1h max et redorment 45 minutes en fin de journée.

Notre new car c'est la C5 tourer, elle est canon, c'est la première fois qu'on a une voiture qui a moins de3 ans!!!! Ca change de nos vieux coucou genre 21 nevada, vieille vieille clio!!!

Bon aller je vais me doucher hannnnnnnnnn il est déjà 23h50  ça passe vite aussi quand ils sont au lit et qu'on est tranquilles 

Bonne nuit les filles!!!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7007 le: 15 Juillet 2014 à 10:37:09 »

Coucou !!!!!

Leeloo 4 dents ouille!
Il doit douiller ton petit homme Triste
Doliprane, camillia et le gel ça marche bien courage Sourire

Violett les BP  tranquille quoi !!!! Pfff
Pour le cahier de "notations" j'ai honte mais ici je l'ai encore...
J’arrive pas a arrêter de noter mais quand ils vont être diversifiés faudra bien LOL!!!!

Pour les janviettes qui déchirent c'est bien vraiiii !!!!!!
Moi je vous adore et j'adore le fofo

Bon ici 2 dents qui poussent et pour les 2 !!!!
Ils commencent a essayer de ramper déjà purée !!!!
Et ça y'est ils ont compris comment se retourner du ventre au dos hihiiii !!!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7008 le: 15 Juillet 2014 à 10:38:22 »

Mina super la voiture
Et ouais quand ils sont au lit ça défile encore plus vite !!! LOL
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7009 le: 15 Juillet 2014 à 14:39:30 »

Coucou les mums qui me manquent Sourire

Bien sur je n ai rien lu... Sorry Sorry Sorry

Ici tout ça bien sauf mon repos mais bon il fallait s y attendre Triste
Mes loulous vont super bien le changement de lieu, de temps, et de rythme ne les a pas chamboulé (ouf!!!!!! )
Tous les matins nous allons à la plage, c est sportif mais il faut au moins ça pour que poupette se dépense un minimum Sourire
Vous imaginez bien la tête des touristes avec la poussette double Jané !
Mais bon les gens sont gentils avec nous. Par contre pas simple pour faire les magasins ou faire les marchés Triste

On ne sait pas encore quand on rentre, on ferra en fonction du temps car dans le nord c est tout pourri alors qu ici c est bronzage intensif Sourire donc on verra mon homme ne reprend que le 28/07

Voilà pour ma petite vie !!!
Vous me manquez de plus en plus vivement que je retrouve ma connexion internet Sourire
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7010 le: 15 Juillet 2014 à 16:47:05 »

Hope, ils sont vraiment pas en retard dis donc!!! Et pareil pour les dents!

Ela, profite profite. Ca c'est top s'ils ne sont pas chamboulés!! Ils dorment bien et tout?? j'espère que nous ça ira mais j'y crois pas trop...

La relou vient de me faire une colère de malade, ça faisait longtemps et ça ne m'avait pas manqué... Ils ont dormi 20 minutes cet aprem (30 ce matin...) du coup elle a hurlé mais alors hurlé de 14h à 16h30
Je lui ai donné un bain pour la calmer, elle a hurlé dans le bain mais  tant pis puis elle a finit par s'endormir dans mes bras, je l'ai couchée il y a 10 minutes.
J'arrive pas à comprendre pourquoi elle fait de telles colères... Puis alors moi qui suis d'un naturel zen bah là absolument pas, ça monte d'un coup, je la ferais passer par la fenêtre!!!!!

Ha vivement les vacances...ou pas!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7011 le: 15 Juillet 2014 à 17:35:12 »

Coucou les filles,
Retour au calme chez moi  Sourire ça fait du bien !!!

Violett : dolipr*** a fond toute les 6h... Et pourtant il hurlait quand même. Mais ça se voyait que c'était de la douleur...
Aujourd'hui ca va mieux, ils ont bcp dormi ce matin et presque 2h cette aprem... Rien à dire. Maman a pu faire sa sieste 
J'espère qu´ils ont pas fait une réaction au dolipr*** je vois pas d'ou ça pouvait venir c'est plaques rouge  Huh?

Bon allez je repasse
 :-*les cailles
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7012 le: 16 Juillet 2014 à 08:52:08 »

Un petit coucou les filles avant d'aller réveiller les ptits loups!
Je vous lis mais ne poste pas très souvent. Ici, grosse remise en question: est ce que j'ai bien fais de prendre un CP ou pas Huh? Huh? Huh? Parce qu'il y a des moments ou c'est vraiment compliqué, les pleurs, les NDM, du coup, craquage avec pleurs +++++. Pfffff
Donc retour par la case psy 
Aujourd'hui ça va mieux, c'est pas le top mais j'arrive mieux à gérer les moments ------  et puis j'ai compris qu'il fallait pas hésiter à demander et à accepter de l'aide, et aussi s'accorder des moments rien que pour moi  Cool
On a aussi décidé de partir en vacances fin août. J'espère que ça nous fera du bien.
Voilou, je ne rebondis pas, ça commence à chouiner mais je vous fais plein de bisous à toutes
Bonne journée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7013 le: 16 Juillet 2014 à 10:26:24 »

Hello les filles!!

Comment allez vous?

Bramour mince pas cool ce gros coup de mou 
ça c'est clair il ne faut pas refuser l'aide si on te propose ; il n'y a pas de honte à les laisser quelques heures pour que tu puisses souffler un peu. Pour eux (ils ressentent tes ondes négatives dù à l'épuisement et à la routine) et pour toi, voir autres choses ne peut que te faire du bien
Courage
 Bisou

Violett c'est quoi tes BP 
qu'ils restent chez eux si c'est pour rien foutre!!!!
leur présence doit plus t'énerver qu'autre chose

Mina ça y est nouvelle voiture  Souriant
il y a plus de place je suppose
Lucas fait mieux ses nuits?

Gwen comment te sens tu?
Tu arrives à plus te reposer en prenant 2 ou 3 aprèm?
Les affaires marchent?
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7014 le: 16 Juillet 2014 à 10:31:36 »

Ici ça va
ils sont toujours un peu enrhumés...
On a eu droit à 4 nuits sans réveil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sisi c'est cool 

par contre réveillé à 5h30 ce matin  Roulement des yeux

On a pas arrêté de bouger ce wk
entre les repas et les ballades en poussette et porte bébé, c'est l'été donc il y a pleins d'animations  Cool
hier j'ai été voir une copine qui est enceinte de 5 mois et a une petite de 11 mois, elles vont être rapprochées

sinon j'ai fait un frottis avec ma SF
et le résultat n'était pas bon
alors elle m'a conduite à voir ma gynéco qui m'a fait un prélèvement au col de l'utérus
et résultat pas bon non plu  Roulement des yeux
elle me voir ce midi pour en discuter...
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7015 le: 16 Juillet 2014 à 13:24:24 »

Coucou rapide,je suis chez mes parents dans le jura
il fait beau il fait chaud. Tvb
les twins sont cool. Juste A le soir qui fait un sketch pour s endormir car il n'a pas son mobile.grrr je vais investir dans un mobile de voyage
bramour moment pas facile plein de courage
noona tiens nous au courant pour tn rdv j espère que c est pas trop grave
des bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7016 le: 16 Juillet 2014 à 14:22:37 »

Coucou les filles!!

J'ai un peu de temps avant la fin de ma pause donc je viens voir les dernières nouvelles!!

VIOLETT j'aurai adoré la margharita-passion  mais là ça va faire juste
Il va falloir qu'on se rattrape après la rentrée , ça devrait nous faire du bien!!Mais j'avoue: je suis bien à point pour une séance de décompression, franchement j'attends vendredi 13h00 avec hâte. Tant pour le taf que pour la maison. Et le samedi 26, c'est bringue entre nanas avec ma soeur, 2 cousines et 2 copines.............aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ça ça va faire du bien!

Pff tes BP sont vraiment atteints. C'est dingue cette façon de venir squatter et profiter Surtout si en plus ils sont au bord de mer Roulement des yeux
Bon et puis c'est bien beau de dire "on vient voir les enfants mais faut peut-être profiter d'eux aussi. Ils sont atteints... y pas à dire.

Bon lâcher-prise avec la bouffe, bonne chose. Y avait de quoi virer chèvre aussi, c'est tellement stressant un enfant qui ne grossit pas ou peu et on peut dire que chez toi.... c'était du lourd.
Sandro mange super bien dis donc Souriant Souriant Ca c'est un soulagement pour toi. Bon et Princesse va bien s'y mettre elle aussi. Comme ça maman Violett pourra souffler un peu!
  pour les chansons. Et c'est pas fini Tire la langue

Comment va ton grand? GS l'année prochaine ?

GWEN ma jolie blondasse, comment ça va chez toi?
Cool si la  nounou s'est ravisée! Après je peux comprendre le principe mais c'est vrai que pour une fois. Roulement des yeux
Bon tu bouscules peut-être ses habitudes de garde mais tu as la possibilité de faire différemment et de garder tes puces donc... tu fais aussi comme tu le sens. Elle le savait aussi non?

Bon alors ça bouge? t'as du monde, ça sort les trikinis, et compagnie Clin d'oeil Cool
J'espère que ça brasse bien et que tu fais ton chiffre!
Neil va bien? Et le dragueur? Clin d'oeil

LLUCIOLE oh ben c'est normal que ce soit un peu dur pour tes bébés,mais ils vont s'y faire c'est sûr. Pour le retour de couches je l'avais eu mi-août, début août j'avais encore du lait..le comble quand je pense qu'en néonat on m'avait sorti que je n'avais pas non plus une quantité de lait phénoménale.

VANLAURMAX ils ne veulent pas dormir mais sont fatigués..ils n'arrivent peut-être pas à trouver leur sommeil. J'ai 2 spécimens à la maison... faut voir ce que c'est. Et puis il fait nuit plus tard, ça joue. Et peut-être les dents aussi.

Ah l'heure de la reprise a sonné. Couraaaaaaaaaaage! On a envie de prendre un autre rythme et en même temps on resterait bien avec nous bébés. Contradiction.
Tu reprends à temps plein? Qui va garder les petits? nounou?

MINA pas facile quand on est réveillé la nuit...
I a eu une période où elle se réveillait et pour la rendormir c'était costaud. Elle fermait les yeux si on la câlinait du bout des doigts et dès qu'on arrêtait..PAF tel l'oeil de moscou, elle ouvrait un oeil et te regardait. Roulement des yeux
T'as tente l'homéo?

Pour les colères, c'est un peu petit pour ça quand même Clin d'oeil
J'ai 2 coléreuses à la maison et crois-moi... à 2.5 ans... là on peut parler de colère Roulement des yeux
C'est comme les caprices à 4 mois.
Elle était peut-être gênée par quelque chose, difficile de savoir ce qu'il en est vraiment.
Mais pas toujours évident de rester zen en effet... il m'arrivait de sortir de la pièce 5 minutes pour souffler quand ça commençait à hurler.

NANE alors ce baptême?

LAETI la reprise ? bien ?
Ah oui tu maintenant Mr se rend compte que 3 enfants..... c'est de l'énergie Clin d'oeil
Comment va ton grand?

LEELOO 4 dents pour Stellio!! Et pas une plainte...?
pauvre loulou, il hurlait malgré le Dolipr*ane
Tant mieux si la mariage était bien mais  Triste pour le w-e pourri.

HOPE tu vas bien?
Ah tu notes toujours? j'avoue, j'ai vite arrêté. Trop ch** de noter les tétées. Roulement des yeux
Super les dendines!! Souriant

ELA profites de tes vacances !!
Mais comment ça tu ne te reposes pas? T'as même pas le droit à un minimum?
Oui vaut mieux rester au soleil, le Nord n'est pas une valeur sûre

BRAMOUR depuis combien de temps tu te poses la question?
C'est dur en ce moment? Je repète souvent que quand on manque de sommeil... ça joue sur les nerfs. Tu as bien fais de retourner voir la psy, c'est bien de prendre le taureau par les cornes. Et en effet, si tu as la possibilité d'avoir de l'aide ne pas hésiter surtout!
 Bisou Bisou Bisou

SISSI tout va bien?

NOONA super pour les nuits sans réveils Souriant
Oui, oui tu as le droit d'être contente Clin d'oeil
Mince pour les résultats qui ne sont pas bons.... je croise les doigts Bisou Bisou

DOLLY profites! Bisou Bisou

Bon, allez, plus que 2 jours et pour moi c'est la quille! Mais j'ai hâte!!!!!!!
Je suis à plat, complètement. Entre le boulot qui nous tombe dessus à la dernière minute et mes 2 adorables terribles.... je suis séchée. J'ai appris qu'à la rentrée je serai seule au moins 2 semaines sûres. Peut-être 3.Mes nouveaux collègues vont avoir droit à la formation pour les arrivants du coup, je vais devoir tenir la baraque en solo.
J'espère que ça va bien se passer avec eux. Ma sup' m'a déjà demandé si je voulais conserver mon vendredi a-m, j'ai dis oui. Mais ce sera à voir avec les 2 nouveaux, mon responsable sur site sera un "jeune homme" pour reprendre ses mots, sans enfant. Et une "toute jeune ", sans enfant également.
Bon, on a le temps d'y penser!

Allez j'ai encore 2 ou 3 trucs à finir pour que demain et vendredi matin soient plus cool Tire la langue Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7017 le: 16 Juillet 2014 à 14:49:53 »

coucou les filles !!!

me voilà enfin, non non je déserte pas le forum mais ces derniers jours pas le temps.....

Noona : tiens nous vite au courant, j'espère que ça ira

biscoito : oui j'ai pris le mercredi même si tout le monde me dit que ce ne sera pas reposant mais bon c'est pour les enfants....
bonnes vacances à toi.

mina : j'aime bien Noirmoutier, quand il fait beau....., c'est à 1h de chez nous. au baptême on était 30 adultes et 8 enfants le midi et 46 adultes et 17 enfants le soir.....

bryseis : alors ces entretiens pour le boulot, ça donne quoi ?

lili : super le nido

<3<3 : suivi super intensif pour titi mais si c'est ce qu'il lui faut, hein !!!! cool pour la piscine. tu es super forte, tu en dépenses de l'énergie..... ton chéri était content de son anniv ?

gwen : heureusement que ta nounou s'est ravisée !!!! ici no soucy avec la mienne, si elles n'y vont pas une journée, elles iront un autre jour qu'elles ne devraient pas y aller, on régularise à la fin de l'année.
ma belle, j'espère que tu t'en sors, j'aime pas te sentir comme ça

lluciole : mince la tuile pour la marraine d'A pour les baptêmes, en plus elle n'est pas à côté si je me souviens bien. y'a moyen qu'elle s'arrange ?

vanlaurmax : prête pour la reprise ?

Ela : ça c'est des vraies vacances quand tu es bien où tu es et quand tu sais pas quand tu reviens, no stress !!!!!! toi aussi tu nous manques !!!!!

violett : en fait je dis que je galère le midi car je leur donne 100g de légumes/viande et après un laitage de 60 ou 100g mais que pour Lisa, Line me le crache automatiquement à la figure !!!! donc bib pour elle. donc pendant que je donne le yaourt à sa soeur ben elle attend + ou - bien..... l'après-midi pareil, compote et laitage pour Lisa et compote et bib pour Line. Je passe 2 fois plus de temps je trouve....du coup chéri ne change pas de taf, il est commercial de matériaux.
Ah ma pauvr et'es pas gâtée par la BM!!!!!!

leeloo : 4 dents déjà pour Stellio, ouaou !!!!!! super votre week end

bramour : oh ma belle c'est pas la grande forme. oui tu as raison il ne faut pas à hésiter à demander de l'aide c'est super important, moi si je n'avais pas l'aide que j'ai eu et que j'ai encore je ne serais pas aussi sereine....

laeti : alors le portugal ?

Dolly : profite de tes parents

Bon les filles désolée si je n'ai pas rebondi sur tout mais je pense à vous toutes

bon alors le baptême hormis le temps, nickel !!!!! j'avais prévu ++++++++ pour la bouffe, du coup on a fait un retour avec une vingtaine de personnes le lendemain et là il faisait trop beau.
les filles ont été gâtées, adorables, le top.
Je vous mets des photos dans un post suivant.
les gens ont l'air d'avoir profité et c'est le plus important, tout le monde était présent, j'ai kiffé l'ambiance, ça fait chaud au coeur.
Bon ce midi grosse crise pour Line, elle était pleine de glaire, coupait sa respiration, j'ai eu les boules et après elle s'est endormie dans sa chaise haute......
demain soir on va voir Stromaé à un festival près de chez nous, vendredi répet Flashmob pour le mariage le week end prochain, samedi cassage de la cuisine et dîner chez des amis, autant dire qu'on ne va pas s'ennuyer......

Allez je vous mets des photos du baptême
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7018 le: 16 Juillet 2014 à 16:07:02 »

Nane super les photos
Cool si le baptême s est bien passé
Une bonne chose de faite  Clin d'oeil

Biscoito ça devient bon pour les vacances 
Après apéro  Cool
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7019 le: 16 Juillet 2014 à 16:15:44 »

Bon verdict pour moi : je dois me faire opérer   
J ai des lésions cancéreuses sur des cellules, mais c est prit à temps donc sans gravité
Je vais avoir une connisation, c est à dire enlever toutes les cellules "mauvaise" au col de l utérus
Je rentre le matin et ressort  le lendemain matin en fin de matinée
Ça fait chier mais c est comme ça...

Du coup prise de tête avec mon homme car il doit consulter pour se faire examiner, voir si il n a pas de lésions (vu qu on se mélange terme de la gynécologue)
Et il ne veut pas consulter!!!!!!!!!!!!!!
Ça m énervé!!!!!!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: