Du pc...
Laeti : super cette poussette! On doit te demander souvent si ce sont des jumelles non? Car mise à part le bas du visage, elles ne se ressemblent absolument pas ! Aussi belle l'une que l'autre bien évidemment

Elles sont grandes en taille non?
Gwen : t'es canon! Tes puces ont de qui tenir !

Bramour : c''est clair que la fatigue n'aide pas à avoir un moral d'acier, j'espère que les futures nuits seront meilleures !
Hope : tu leur as fait gouter quoi? c'est nouveau, persiste, ça viendra !

lili : thème italie : pizza? Pates?
<3 : ils ont retrouvé l’appétit tes petits loulous?
Vanlaurmax : alors bronzage intégral du coup?

Colleoptere, papillote et toutes les autres :

Ici tout va bien, reprise du travail vendredi avec la haute saison qui démarre. Mon associée a hâte que je reprenne, elle est sur les rotules

Moi j'ai pas hâte mais je n'y vais pas à reculons non plus
Le lait 2ème âge est meilleur pour A, elle le digère mieux. Elle boit presque les quantités préconisées depuis quelques jours, en 8 fois mais le résultat est là

Elle est adorable, toute douce et délicate.
M est toujours le clown de service mais punaise qu'est ce qu il est matinal ! un sur les 3 grrr et "papa" et mamaman" c'est mimi mais vers 7h c'est tôt pour moi hihi Bon lilou est déçue qu'il ne dise pas son nom alors elle essaie de lui faire dire

Hier, kermesse de poupette, on a passé du temps avec d autres parents, on se sociabilise, nous les sauvages

C'était agréable

Moi j'attends mon retour de couches, ça fait une semaine que mon ventre tiraille et que j'ai des pertes bizarres, j'attends...
Voilà pour les news

Pour les siestes, j'ai commencé à leur faire le bain en début d'aprem et les coucher direct après et ils font en général 2h de dodo. Ça fait du bien ce moment à soi
Bonne nuit les mamans qui déchirent (moi c'est encore mon pantalon...

)
Bisous