Bonjour les filles,
La nuit fut bonne ici (désolée, je compatis aux vôtres)
Mais je suis quand même crevée, ce matin j'ai eu rdv chez mon gygy pour contrôler que mon lance pierre n'avait pas bougé. C'est bon... par contre j'ai un traitement pour 5 jours, car toujours des pertes de sang (ça me gave !!!)
Bon je suis pas tranquille, dés que je laisse mon loulou chez ma mère, il hurle et j'ai l'impression que ma mère est dépassée, elle ne sait pas comment s'y prendre, Ca promet car elle va les garder tous le mois d'août !!!!
Je suis preneuse de conseil...
Mina : ma pauvre, les hurlements je ne supporte plus maintenant, pour te dire, j'ai des boules quies, comme ça quand ça hurle et qu'il n'y a pas de raison apparente, et bien je laisse hurler...
Ils ont de beaux poids tes twins... pour le repas de ton petit homme, je pense que la gastro le perturbe... petit à petit ça s'arrangera !
Noona : bienvenue Noona... ici on adopte tout le monde...
Dés qu'on introduit Fb, je trouve aussi que le fofo a du mal à y résister...
Perso je préfère le fofo, mais que Fb on y mets des photos !!!
Moi pour les purées et compotes, je congèle dans les moules silicone BEA*A, je mets au congél pendant 1 journée et ensuite je démoule et fais des sacs congélations par parfum.
Je trouve cela plus pratique
Dolly : je te rassure (enfin tu n'en as pas besoin) mais mes loulous dorment aussi très bien... je croise les doigts pour que cela continue !!!!!
Tu m'as l'air contente de ton week end... ça fait du bien au moral

)
moi je pars à 900 km de chez moi pour les vacances... et j'ai hâte... j'ai besoin d'aller voir la mer !!!
Violett : ahhhhhhhhhhhhhhhhh m**** les vacances des microbes !!!!
Ma pauvre bichette, ça me fait de la peine pour toi
j'aimerai pouvoir faire quelque chose pour toi !!!!
Qu'a dit le médecin pour ton couple princier ?
Bramour : ohhhhhhhhhhhhh toi aussi NDM... ma pauvre.
C'est vrai que ça joue sur le moral.
Je tends le dos car je sens que dés qu'ils feront réellement leurs dents (pour l'instant ils ne font que baver et croquer tout ce qu'ils trouvent ) je vais en chi** !!!!!!
Gwen : tu es une bombasse !!!!!! très jolie, j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee
tes dindes, trop mimi, quelles charmeuses !!!!!!!
Internet est de retour... YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSss retour à la civilisation
Je crois avoir fait le tour... j'avoue que je suis pressée d'être en vacances, mais je commence à stresser pour le départ et la préparation... quelle galère...
Pleins de bisous les mamans qui déchirent... et pleins de courage pour celles qui ont eu des NDM

)
Biscoito : bisous marraine !!!!