Hello les filles !
Vous allez dire que je suis matinale, facile je ne dors plus depuis 2h40 du matin... Je passe les pires vacances de ma vie

Je suis tjs malade comme un chien, le docteur est venu vendredi : sinusite carabinée et angine blanche avec un petit abcès dans la gorge... Ah ça c'est sur que je pouvais être mal... La sinusite se débloque du coup je suis une fontaine, impossible de dormir entre mes 20 mouchages par heure et la cortisone même si je la prends très tôt le matin. Cest la grosse merde.
Les bébés vont être malades... Soit je les ai contaminés, soit c'est a cause des dents... Je vais rappeler le médecin ce matin. Sandro a 38 depuis 2j par épisode, il se bouffe les mains, se les enfonce dans la gorge, parfois ça le fait régurgiter un peu. Il a les jours rouges et est très grognon. Bien plus embêtant encore : il ne mange plus que yaourts et un peu de compote, lui qui dégommait les purées me fait des hauts le cœur et me fait non non non non avec la tête

putain il va maigrir si ça se trouve... Moi qui ambitionnais sérieusement les 6 kilos je suis archi dégoûtée... Putain de merde.
Sienna n'a pas de fièvre mais elle bave et bouffe des mains, et elle a le nez pris. Putain de merde.
Pour les deux, ils dorment hyper mal la nuit. Entre 22h et 3h 8 réveils, et depuis 3h je ne compte plus... J'y vais très les 10 min pour Sandro et Sienna j'ai abandonné elle est dans son transat elle s'est rendormie. Moi je suis dans un fauteuil du salon, dans le noir... Voilà le tableau d'une nuit sympathique de vacances. J'ai envie de me tirer une balle...
Le doc va venir et me dire qu'ils sont malades, ce sera le bouquet final... Nan mais j'ai été complètement conne de prévoir ces vacances, fallait aller moins loin (surtout pour avoir un temps vraiment pas top, première fois que je vous ça sur la côté d'azur je suis dégoûtée), moins longtemps, ou carrément sans les twins, juste Milan et son père qq jours puis Milan et moi qq autres jours... Parce que là c'est zéro bénéfice pour eux, et perso je vais rentrée complètement vidée et malade. Je suis vraiment deg. Dépaysement, bof, il fait même pas très beau et c'est en pente partout ici, ballades en poussette quasi impossible au départ et maintenant vraiment impossible sachant que je suis malade avec mon nez HS je respire trop mal alors les côtes ++++ avec la poussette double j'oublie. Bref, j'ai hâte de rentrer chez moi. Je demanderai a la mère de passer une nuit a la maison juste pour que je dorme!!!! J'en ai trop marre, je suis lessivée. Mes nuits s'arrêtent à 2/3h du mat depuis jeudi dernier. Et ça va pas s'arranger entre le sommeil merdique des twins et ma cortisone encore 2j et mon rhume... Putain de merde, ça change du fuck hein ?
J'arrête de me plaindre, mais j'en avais vraiment besoin. Ici il y a fautes jumeaux, plus grands bah oui ils sont moins cons que moi les gens, ils ont attendu avant de partir en vacances avec leur paire de bébés... Mais on nous regarde qd même comme des ovnis ça me gave. Entre "un garçon une fille ? Je savais pas que c'était possible" ou "c'est 2 garçons ?" Alors que Sienna est en pyjama rose ou en robe violette, au secours. Avec la Jane je peux passer un peu plus discrètement car tt le monde ne voit pas d'emblée que c'est une poussette double. Mais avec la canne maclaren, grillée tt de suite.
Ah si je fais mon calimero une dernière fois : mes BP viennent mercredi passer la journée, la super bonne dernière idée de mon mari sans le prévenir. Ça fait 1 semaine que j'aurai pas dormi, avec les 2 ptits malades, la je vous le dis : 1 seule réflexion et je lui balance que si c'est pour critiquer elle aurait mieux fait de rester chez elle qu'on a pas besoin de ça. Je peux même pas profiter de leur présence pour qu'on fasse un truc a trois avec Milan, elle a été nulle avec les twins la dernière fois, complètement dépassée. Je n'ai pas confiance et en plus les bébés ne les connaissent pas. Donc a part m'emmerder je vois pas....
Il est 6h30, allez j'essaie de rebondir un peu.
Mina : bienvenue !!! Et félicitations pour ton couple mixte ! Alors chez les Janviettes j'ai mené une petite étude, chez les fille-garçon, le ptit mec est relou et la fifille bien plus calme et patiente ! Et chez toi ??
Auxiliaire de puer cool les bébés ça te connait ! Mais bon je suppose que c'est différent quand ce sont les siens !
Tu sous marines depuis quand ? Juste pour savoir si tu sais déjà que je suis complètement hystérique, hypocondriaque, dépendante a la margharita passion et au shopping, et sur les rotules encore plus mentalement que physiquement (quoique la....) car mes twins nés déjà ts petits à 2 kilos pour un bon terme de 37+3 (RCIU) ne mangent plus bien du tout depuis qu'ils ont 3 mois. C'est un sacerdoce de les faire manger, et j'étais pas la bonne candidate pour encaisser ce genre de problème car je suis une angoissée de la maigreur.... Donc pour finir le tableau je suis une pro du jet de biberon a travers la cuisine, c'est débile c'est inutile et violent mais putain ça défoule. Ah oui je dis bcp de gros mots aussi !
Et toi tu pètes des plombs a cause de quoi ?
Pas cool les gastros... Quel gabarit ont tes bébés ? (Question sensible !!!)
Ela : super l'invitation !
La tête ça va mieux ? Ce genre de droits pour les gosses c'est la migraine assurée, mais bon tant qu'elle ne te ramène pas des microbes en plus !!!
Vu le caractère de poupette, mouais fausse bonne idée le cododo avec maman, c'est pas exceptionnel dans sa petite caboche !
Gwen : trop belles les dindounettes et ressemblance accrue maintenant ! Trop belle bien blonde j'aime +++ ! Pffff moi 33 ans et une tonne de cheveux blance et je suis brune, c'est la grosse galère !
Deg de pas te voir sur Paris... Surtout que c'est pas l'éclate en vacances...
Fortiche le fiston qui ramène le pinard pour maman et les futures vacances familiales de la kermesse !!
Nane : mince pour l'otite... Pfff je ne sais pas encore a quelle sauces mes doudous vont être manger tt a l'heure avec le doc. Ait chier ils n'avaient jamais été malades....
De belles petites dindes, beaux poids ! Qq grammes les filles pour le couple princier ?
Super la photo avec les copinautes !!
Papillote : comment vas tu ? Ça va mieux ?
Leeloo : gastro ? Fuck.... Je suis pas mieux remarque...
Certes ils ont 2 kilos d'écart mais je trouve que maely a bien rattrapé quand même en faisant maintenant 6 kilos... Elle était comme Sienna mais là je peux te dire que la princesse ne fait pas 6 kilos, si elle fait 5,5kg c'est beau... Pffffff ça me gave tiens rien que de l'écrire... Et puis la avec le nez bouché ça va pas être commode les bibs.... Ggggrrrrrr.
Soigne toi bien !
Lili : ah bon tu avais besoin d'être plus organisée pour ton ménage ? Mince alors il me faudrait un cours intensif je crois....
<3<3 : bon bah je te rejoins, depuis 2j plus de purée pour Sandro.... J'espère vraiment que c'est juste parce qu'il a les quenottes qui le perturbent ou qu'il est malade, et pas qu'il va recommencer a rien manger sinon cests clair je prends des antidépresseurs je n'y arriverai plus... Ça s'était stabilisé pour lui, retour en arrière impossible....
Pour le dodo, vu les GNDM que je passe, alors que sinon ça allait avant, bah j'ai envie de te dire que c'est variable hein ?! En ce moment les siestes sont impossibles pour Sienna, elle s'endort 30min d'épuisement mais sinon elle ne trouve pas sa position pour s'endormir alors elle s'énerve comme une dingue.... C'est pesant... (Bon de tte façon je vois tt en noir la)0
Dolly : bisous la chérie, je ne me souviens plus de ce que tu avais écrit, désolée mais je pense avoir des circonstances atténuantes...
Vanlaurmax : bonnes vacances, et bon courage !!!!!!!!!
.
J'entends le vent dehors Nan mais qu'est ce que c'est que cette région a la con !!!! J'ai jamais vu de vent alors que j'ai passé au moins 12 été dans cette région et là, vent, averses, matin degueu....
Je pense que je me suis mouchée 120 fois cette nuit, je suis vraiment dégoûtée...wouha il va être 7h, 4h30 que je suis réveillée, la journée va être sympa....