22-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Janvier 2026 à 21:36:24
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 407659 fois)
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6735 le: 29 Juin 2014 à 17:36:11 »

Hello, merci pour votre accueil!

Pour vous répondre, j'ai 29 ans (enfin dans 2 mois hi hi), ce sont mes premiers (et derniers ), Nina et Lucas, nés le 19/12/13 par césarienne à 36+3. Ils ont été conçus en mode cuisine au labo hu hu^^. Sinon dans ma vie de femme lol je suis auxiliaire de puériculture mais je ne compte pas reprendre avant leur 1 an.

Leelou pas cool, ici c'est Lucas qui a la gastro depuis quelques jours, du coup il mange presque pas et dur dur de lui donner le soluté de réhydratation, à la cuillère ça passe mieux. Et là je crois que Nina l'a choppé aussi car elle ne fait que dormir aujourd'hui...

Je vois que vous parler de la diversification, nous on a commencé dès 4 mois, tout se passait bien et depuis presque 1 mois Nina ne veut plus de la purée du tout et au goûter c'est soit le laitage soit la compote et elle ne veut pas non plus de son bib Roulement des yeux Roulement des yeux Le bib du matin et celui du soir nikel. Bon ça fait un moment que ses dents la travaillent aussi...
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6736 le: 29 Juin 2014 à 21:08:47 »

Ouhhhhhhhhh les filles, je suis sur les rotules. Jimbaloo m a achevée !

Mina : m**** pour tes petits bouts avec la gastro...
Si je comprends bien tu as eu recours à une pma ? Moi aussi une fiv pour mon aînée... Et une fiv pour chouchou et Loulou Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6737 le: 29 Juin 2014 à 22:41:07 »

chose promise.....
voilà comment une quadra noie ses premiers cheveux blancs avec des mèches!
evidemment je supprime ma fiole demain

nane, je veux voir tes mèches!hihi!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6738 le: 29 Juin 2014 à 22:45:39 »

et une tite photo de mes dindounettes Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 29 Juin 2014 à 22:48:12 »

ça y est j'ai ma nouvelle box!!!
retour à la civilisation Souriant
mais bon je ne rebondis pas trop trop je suis crevée et petit moral, du à l'épuisement surement et pas envie de partir mardi à la capitale...
obligée d'appeler ma BM cet aprèm pour que je fasse une sieste...
il me tarde septembre pour me poser...je sature....
et le plus dur m'attend
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 29 Juin 2014 à 23:03:37 »

lili alors le thème italie? pasta??? Clin d'oeil

<3<3 lana me fait le coup aussi de s'enerver dans le lit et pas dormir
ça fait une semaine qu'elle me réveille à 4h du mat....pis 5h...pis 6h....
ça explique mon ras le bol général! Tire la langue

mina gastro chez toi aussi?
ici les dents sortent! Clin d'oeil
le bib du gouter est  pris qu'à moitié et les 3 autres cul sec.

ela, j'imagine ta fatigue vu ta journée bruyante !!!!
moi c'était bruit de moto tout le week end avec le show bike dans mon secteur des milliers de moto  avec des moteurs hurlants, j'en pouvais plus!
gggrrrr ça les fait jouir on dirait de faire hurler leurs bécanes, moi ça me gave ces démonstrations de testostérones à 2 balles!!!!!
y'a un débile qui faisait tourner son moteur à fond pas loin de ma poussette, quand il a croiser mon regard foudroyant il a vite arrêté!
nan mais oh!!!! ces débiles paradent pendant tout un week end et font des concours de bruit! faut pas avoir beaucoup de neurones quand même!
désolée je ne fais pas partie des groupies qui font pipi à la culotte dès qu'elles voient un mec en harley

allez dodo pour moi
il me faut du repos avant de craquer nerveusement
une pensée à toutes Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6741 le: 30 Juin 2014 à 06:58:23 »

Hello les filles !

Vous allez dire que je suis matinale, facile je ne dors plus depuis 2h40 du matin... Je passe les pires vacances de ma vie Triste

Je suis tjs malade comme un chien, le docteur est venu vendredi : sinusite carabinée et angine blanche avec un petit abcès dans la gorge... Ah ça c'est sur que je pouvais être mal... La sinusite se débloque du coup je suis une fontaine, impossible de dormir entre mes 20 mouchages par heure et la cortisone même si je la prends très tôt le matin. Cest la grosse merde.

Les bébés vont être malades... Soit je les ai contaminés, soit c'est a cause des dents... Je vais rappeler le médecin ce matin. Sandro a 38 depuis 2j par épisode, il se bouffe les mains, se les enfonce dans la gorge, parfois ça le fait régurgiter un peu. Il a les jours rouges et est très grognon. Bien plus embêtant encore : il ne mange plus que yaourts et un peu de compote, lui qui dégommait les purées me fait des hauts le cœur et me fait non non non non avec la tête Triste putain il va maigrir si ça se trouve... Moi qui ambitionnais sérieusement les 6 kilos je suis archi dégoûtée... Putain de merde.
Sienna n'a pas de fièvre mais elle bave et bouffe des mains, et elle a le nez pris. Putain de merde.
Pour les deux, ils dorment hyper mal la nuit. Entre 22h et 3h 8 réveils, et depuis 3h je ne compte plus... J'y vais très les 10 min pour Sandro et Sienna j'ai abandonné elle est dans son transat elle s'est rendormie. Moi je suis dans un fauteuil du salon, dans le noir... Voilà le tableau d'une nuit sympathique de vacances. J'ai envie de me tirer une balle...

Le doc va venir et me dire qu'ils sont malades, ce sera le bouquet final... Nan mais j'ai été complètement conne de prévoir ces vacances, fallait aller moins loin (surtout pour avoir un temps vraiment pas top, première fois que je vous ça sur la côté d'azur je suis dégoûtée), moins longtemps, ou carrément sans les twins, juste Milan et son père qq jours puis Milan et moi qq autres jours... Parce que là c'est zéro bénéfice pour eux, et perso je vais rentrée complètement vidée et malade. Je suis vraiment deg. Dépaysement, bof, il fait même pas très beau et c'est en pente partout ici, ballades en poussette quasi impossible au départ et maintenant vraiment impossible sachant que je suis malade avec mon nez HS je respire trop mal alors les côtes ++++ avec la poussette double j'oublie. Bref, j'ai hâte de rentrer chez moi. Je demanderai a la mère de passer une nuit a la maison juste pour que je dorme!!!! J'en ai trop marre, je suis lessivée. Mes nuits s'arrêtent à 2/3h du mat depuis jeudi dernier. Et ça va pas s'arranger entre le sommeil merdique des twins et ma cortisone encore 2j et mon rhume... Putain de merde, ça change du fuck hein ?

J'arrête de me plaindre, mais j'en avais vraiment besoin. Ici il y a fautes jumeaux, plus grands bah oui ils sont moins cons que moi les gens, ils ont attendu avant de partir en vacances avec leur paire de bébés... Mais on nous regarde qd même comme des ovnis ça me gave. Entre "un garçon une fille ? Je savais pas que c'était possible" ou "c'est 2 garçons ?" Alors que Sienna est en pyjama rose ou en robe violette, au secours. Avec la Jane je peux passer un peu plus discrètement car tt le monde ne voit pas d'emblée que c'est une poussette double. Mais avec la canne maclaren, grillée tt de suite.

Ah si je fais mon calimero une dernière fois : mes BP viennent mercredi passer la journée, la super bonne dernière idée de mon mari sans le prévenir. Ça fait 1 semaine que j'aurai pas dormi, avec les 2 ptits malades, la je vous le dis : 1 seule réflexion et je lui balance que si c'est pour critiquer elle aurait mieux fait de rester chez elle qu'on a pas besoin de ça. Je peux même pas profiter de leur présence pour qu'on fasse un truc a trois avec Milan, elle a été nulle avec les twins la dernière fois, complètement dépassée. Je n'ai pas confiance et en plus les bébés ne les connaissent pas. Donc a part m'emmerder je vois pas....

Il est 6h30, allez j'essaie de rebondir un peu.

Mina : bienvenue !!! Et félicitations pour ton couple mixte ! Alors chez les Janviettes j'ai mené une petite étude, chez les fille-garçon, le ptit mec est relou et la fifille bien plus calme et patiente ! Et chez toi ??
Auxiliaire de puer cool les bébés ça te connait ! Mais bon je suppose que c'est différent quand ce sont les siens !
Tu sous marines depuis quand ? Juste pour savoir si tu sais déjà que je suis complètement hystérique, hypocondriaque, dépendante a la margharita passion et au shopping, et sur les rotules encore plus mentalement que physiquement (quoique la....) car mes twins nés déjà ts petits à 2 kilos pour un bon terme de 37+3 (RCIU) ne mangent plus bien du tout depuis qu'ils ont 3 mois. C'est un sacerdoce de les faire manger, et j'étais pas la bonne candidate pour encaisser ce genre de problème car je suis une angoissée de la maigreur.... Donc pour finir le tableau je suis une pro du jet de biberon a travers la cuisine, c'est débile c'est inutile et violent mais putain ça défoule. Ah oui je dis bcp de gros mots aussi !
Et toi tu pètes des plombs a cause de quoi ?
Pas cool les gastros... Quel gabarit ont tes bébés ? (Question sensible !!!)

Ela : super l'invitation !
La tête ça va mieux ? Ce genre de droits pour les gosses c'est la migraine assurée, mais bon tant qu'elle ne te ramène pas des microbes en plus !!!
Vu le caractère de poupette, mouais fausse bonne idée le cododo avec maman, c'est pas exceptionnel dans sa petite caboche !

Gwen : trop belles les dindounettes et ressemblance accrue maintenant ! Trop belle bien blonde j'aime +++ ! Pffff moi 33 ans et une tonne de cheveux blance et je suis brune, c'est la grosse galère !
Deg de pas te voir sur Paris... Surtout que c'est pas l'éclate en vacances...
Fortiche le fiston qui ramène le pinard pour maman et les futures vacances familiales de la kermesse !!

Nane : mince pour l'otite... Pfff je ne sais pas encore a quelle sauces mes doudous vont être manger tt a l'heure avec le doc. Ait chier ils n'avaient jamais été malades....
De belles petites dindes, beaux poids ! Qq grammes les filles pour le couple princier ?
Super la photo avec les copinautes !!

Papillote : comment vas tu ? Ça va mieux ?

Leeloo : gastro ? Fuck.... Je suis pas mieux remarque...
Certes ils ont 2 kilos d'écart mais je trouve que maely a bien rattrapé quand même en faisant maintenant 6 kilos... Elle était comme Sienna mais là je peux te dire que la princesse ne fait pas 6 kilos, si elle fait 5,5kg c'est beau... Pffffff ça me gave tiens rien que de l'écrire... Et puis la avec le nez bouché ça va pas être commode les bibs.... Ggggrrrrrr.
Soigne toi bien !

Lili : ah bon tu avais besoin d'être plus organisée pour ton ménage ?  Mince alors il me faudrait un cours intensif je crois....

<3<3 : bon bah je te rejoins, depuis 2j plus de purée pour Sandro.... J'espère vraiment que c'est juste parce qu'il a les quenottes qui le perturbent ou qu'il est malade, et pas qu'il va recommencer a rien manger sinon cests clair je prends des antidépresseurs je n'y arriverai plus... Ça s'était stabilisé pour lui, retour en arrière impossible....
Pour le dodo, vu les GNDM que je passe, alors que sinon ça allait avant, bah j'ai envie de te dire que c'est variable hein ?! En ce moment les siestes sont impossibles pour Sienna, elle s'endort 30min d'épuisement mais sinon elle ne trouve pas sa position pour s'endormir alors elle s'énerve comme une dingue.... C'est pesant... (Bon de tte façon je vois tt en noir la)0

Dolly : bisous la chérie, je ne me souviens plus de ce que tu avais écrit, désolée mais je pense avoir des circonstances atténuantes...

Vanlaurmax : bonnes vacances, et bon courage !!!!!!!!!
.
J'entends le vent dehors Nan mais qu'est ce que c'est que cette région a la con !!!! J'ai jamais vu de vent alors que j'ai passé au moins 12 été dans cette région et là, vent, averses, matin degueu....
Je pense que je me suis mouchée 120 fois cette nuit, je suis vraiment dégoûtée...wouha il va être 7h, 4h30 que je suis réveillée, la journée va être sympa....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6742 le: 30 Juin 2014 à 08:39:49 »

Coucou les filles

Violett: oh quelle GNDM  Triste
Bon courage
J'espère que tu pourras faire une sieste et que tes ptits loulous ne vont pas être trop malades

Gwen: très jolie  Souriant toi et tes dindounettes  Souriant
Super les cadeaux gagnés par ton grand  Clin d'oeil

Ela: bien reposée?
Super sympa ton invitation  Sourire

Mina: bienvenue  Sourire
Pas cool les gastro  Triste. J'espère que ça va vite aller mieux.

Ici, bof bof. Petit moral ( je vois que je ne suis pas la seule...)
Les nuits sont aussi des NDM. Plusieurs réveils par nuit. La nuit de samedi à dimanche , réveil ttes les 2 h pour T    . Je pense que c'est à cause des dents .... Galère ces dents. Pour A, la deuxième est sortie et franchement ça s'est plutôt bien passé. Il a été grognon mais c'est tt. Mais pour son frère, ça a l'air plus compliqué... Je mets du pansoral. Vous pensez que Dolodent est plus efficace???
Et hier soir, A a fait le bazar jusqu'à 22h30  . Il n'arrivait pas à s'endormir. J'ai réussi à l'endormir en le berçant à 22h30 Roulement des yeux
Du coup, moral en baisse mais je crois que le manque de sommeil y est pour qq chose Roulement des yeux
J'ai pas rebondis sur tt mais j'ai pas trop les yeux en face des trous ce matin  Cool

Bonne journée les filles
Bisous à toutes
Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 30 Juin 2014 à 10:11:59 »

Bramour : ça, les NDM, ça entame le moral. Mais ma GNDM va te faire kiffer les réveils ttes les 2h car moi ça a été ttes les 20min en moyenne....
Pour les dents s'il a juste été grognon, c'est super honnête !! Dommage que pour son frère ça semble plus compliqué. Pour le dolodent, pour le moment e ne leur en mets pas mais je vais peut être me raviser. En fait Milan avait fait une réaction allergique avec plein de petits boutons autour de la bouche donc j'ai pas eu envie de tester sur les twins mais comme ils ne font strictement rien comme leur frère....
Pans oral, dolodent, a mon avis c'est kif kif ça a un effet un peu anesthésiant...
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 30 Juin 2014 à 10:13:50 »

Le médecin vient à 12h pour les twins... Sienna a le nez très pris, et Sandro a gerbé son yaourt ce matin....
Dur dur...
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 30 Juin 2014 à 10:41:43 »

Hello les filles,

Bon vous me faites peur avec vos méga NDM; j'ose pas vous dire que mes nights (enfin celles des juju mais c'est un peu la même chose  Clin d'oeil) sont super bonnes; même que maintenant (jusqu'à présent après dernier bib ils s'endormaient dans  transat et on les téléportait quand on allait se coucher) on les couche 30 min après bib dans leur lit et ça se passe (pour l'instant) bien;

Samedi on a eu la marraine de chérito, c'était très sympa, elle et son mari n'avaient pas encore vu les twins; on a passé une belle journée à la maison même s'il y avait un vent de dingue (ça faisait tomber les verres en verre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

Et dimanche retrouvailles avec ma copine que je n'avais pas vu depuis plusieurs années; j'ai fait la connaissance de son chéri et de ses 2 garçons, 1 an et 2 ans 1/2; c'était comme si on s'était quittés la veille; journée aussi très sympa;

Clo & A ont été adorables les 2 jours, c'est cool.

Pour les dents, moi aussi j'étais sceptique pour camilli% et Doloden% ; sur les conseils de mimi je m'y suis mis et franchement je ne regrette pas ;Camill%% calme vraiment quand on les sent très énervés; et ils adorent que je leur masse la gencive avec le dolod.%%; pour ce dernier l'effet anesthésiant est court terme mais c'est mieux que rien !!

Aujourd'hui, j'ai couru 20 min ce matin  Cool Cool Cool et je vais essayer de finir le livre photo 0/6 mois des juju commencé sur internet; j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de photos mais pas simple de faire un tri !!

Violett : quoi tu as oublié ce que j'ai écrit?? non mais oh  t'inquiètes vu ton séjour, tu as en effet des circonstances atténuantes !! et oui dit celle qui y a vécu pendant 3 ans dans le sud aussi il fait moche ; je sais que les gens qui venaient chez nous et qui le constataient étaient toujours très surpris; punaise, toi malade, les twins, la BM et le temps !! chaud chaud; plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs
dis toi que des vacances plus près n'auraient pas changé grand chose sinon que tu aurais peut être souhaité et pu rentrer plus tôt; c'est ce qui nous motivé à chercher une loc à 2 h de la maison (on part en août à Annecy)

Gwen : un champion Neil avec cette tombola; on était à l'Ile de Ré l'an passé, j'adore ce coin; et les photos : tes petites gonz des bombasses; et que dire de la quadragénaire pétasse blondasse  ça te va super bien !! on voit pas du tout que tu es crevée !!

Mina : toi aussi les dents travaillent;grrrr

Bramour; plein de courage pour affronter tes NDM

Ela : toi aussi bien crevant le week-end; la nuit a été bonne??sympa le FP

<3<3 : un petit passage délicat pour ton shtroupmph au coucher; ils grandissent nos petits bouts et changent d'un jour à  l'autre; éreintant mais quel bonheur

Lili : alors ce menu italien? merci pour l'explication de texte fly lady

Leeloo : mince pour la gastro; ton doc en dit quoi des 2 kg d'écart; tant que chacun va bien et suit sa courbe

nane : nickel le CR de tes poulettes; aie pour l'otite

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes; bonne journée
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 30 Juin 2014 à 11:31:19 »

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon j'avais écrit un p****** de message et fausse manip HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 30 Juin 2014 à 11:55:36 »

Mina : la haine le pavé perdu, mais maintenant tu es vraiment une janviette 2014 car ça nous est toutes arrivé.... Et on a toutes eu la rage !!!!!!!!!!!
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 30 Juin 2014 à 12:26:26 »

Hello  janviettes 

Je suis une Févriettes 2014 ; j'étais déjà passé sur votre forum quand j'étais enceinte puisqu'on m'avait annoncé que j'allais accoucher plus vers le 25 janvier que vers le 11 février...et du coup j'étais quand même une févriettes  Tire la langue
Je vous lis depuis ma grossesse et vous êtes vraiment top!!!
et vous continuez à vous suivre, c'est super ce qui n'est plus le cas chez les févriettes (bien dommage) fb à prit le dessus direct après les naissances...

petite récap: j'ai accouché le 11 janvier d'une fille Anaïs et d'un gars Lucas
ils sont arrivés à 37 semaines piles par césarienne, la voie basse était possible mais la miss en a décidé autrement!!! donc césa en urgence une déception pour moi mais bon pour eux il était temps.

Mes trésors vont très bien, ils bavent +++ depuis 2 mois, on voit du blanc dans les gencives du bas mais ça ne perçent pas encore. ça perturbe beaucoup le sommeil de la miss, lui il dort beaucoup.

Je commence la diversification, pour l'instant c'est petits pots mais compte faire des purées maison

D'ailleurs merci Dolly (j'espère ne pas me tromper de personne) pour l'astuce de congeler dans des moules à muffins
je me demandais : est ce que vous laissez dans les moules ou est ce que vous séparer pour les mettre individuellement  dans des sacs de congélation?

violett : quel courage tu as avec ce qui t'arrives
avec le manque de sommeil on supporte moins bien les choses
 Bisou

gwen trop belle tes dindes 
j'adore leurs sourires
tu dois en passer du temps à les prendre en photos

Gros bisous aux autres  Bisou
je repasserai
Mes trésors ont fini de digérer et commencent à fatiguer
(combien de temps ma miss va dormir?Huh? en ce moment c'est 30mn!!!!!!)

ah oui et mister pousse des cri très aigü et très fort, ça l'amuse
ici ça commence à se retourner
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 30 Juin 2014 à 12:37:23 »

Pfiou je sais plus ce que j'avais écrit, entre temps mes relous se sont réveillés, bon alors je recommence!!!

Donc: Ho la la quand je vous lis je me dis que mes petits soucis à côté c'est du pipi de chat!

Violett la merde ces vacances ma pauvre j'imagine dans quel état d'esprit tu te trouves, tu dois avoir les nerfs... Pour les nuits merdiques, c'est parce que vous êtes partis ou bien c'est récurrent??
concernant l'alimentation dis toi qu'un bébé ne se laissera jamais mourir de faim. Mais bon je crois que je fliperai si les miens mangeaient mal. Ton médecin en dit quoi de ça??
(ha ha j'ai Lucas sur les genoux il essai de taper sur le clavier "non non ne lisez pas ce qui va suivre ma mère est folle")

Pour te répondre, la relou ici c'est Nina, lui il est plutôt bonne patte, elle tu lui souffles sur les cheveux elle te fait un caca nerveux pendant 3 jours!!!
Niveau gabarit, Nina à la naissance faisait 2.150kg, aujourd'hui 6.3kg. Lucas 2.280kg à la naissance et maintenant 7.3kg. 1 kg d'écart entre les 2!
En ce moment les repas c'est la cata, merci cette foutue gastro, Lucas n'a mangé ni compote ni purée depuis 1 semaine, il boit son bib du matin en entier et les autre tout juste 90...
Sinon je suis venue chercher du secours ici à cause des siestes de m**** de mes minis relous! Lucas jamais plus de 30 minutes, ou si on a du bol après lui avoir remis 36 fois sa tétine l'aprem il se rendort.
Mais Nina pfffffffffffffff Nina... Une fois sur 3 elle hurle quand je la mets au lit (je précise que c'est que pour les siestes le soir on a jamais eu aucun soucis ni pour l'un ni pour l'autre, ils s'endorment nikel et pour 10 à 12h, oupsss désolée Roulement des yeux) et elle se réveille au bout de 10 ou 30 minutes en hurlant. C'est comme ça depuis plus d'un mois. Alors il y a une semaine encore, j'insistais pour qu'elle dorme dans son lit, je la laissais pleurer, que dis-je, hurler parce que c'est quand même impressionnant ont dirait que je l'étripe... Et puis j'ai décidé d'arrêter de focaliser là dessus depuis quelques jours (grâce aux conseils des filles de ce forum  Sourire). Et depuis, elle ne pleure jamais quand je la couche, ne se réveille plus en hurlant. Mais bon elle dort parfois 10 minutes... je la lève et elle se rendort dans le parc ou la balancelle...
Là elle dort beaucoup mais je pense que la gastro la guette elle aussi...

Bon je reviendrai raconter ma vie plus tard parce que là ça pleure de partout...
Journalisée

Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: