Coucou les filles!
Vous allez bien? en forme? je vois que vous avez été raisonnable ces derniers jours , faut dire qu"il faisait beau..ça aide à ne pas buller devant l'ordi

HOPE on ne te voit plus beaucoup, est- ce que ça va chez toi?
Ah tu as un nouvel avatar

VIOLETT bouhouuuu être malade pendant les vacances c'est un peu rageant..j'espère que ça va vite passer! Et les insomnies en plus..ben alors

Bon, pour les repas c'est toujours couci-couça

C'est pas mal si Sienna prend au moins les yaourts, ça aide à compenser les bibs qu'elles refusent. Et tu as bien raison de diversifier au biberon, au moins, elle goûte mais d'une autre façon. Quand la pépette sera décidée, elle viendra aux purées.
Faut pas culpabiliser pour le pas fait-maison. C'est déjà une bonne prise de tête, donc une chose après l'autre

Et Cheri ça va mieux?

pour Milou qui raconte l'histoire de maman qui jure aux repas et qui ajoute" même les chats ont les yeux bleus"..faites des gosses

Oui pour la propreté ça tombe à point nommé! O,n aura pas à stresser tout l'été avec ça...je suis rassurée. Pour la nuit, pas d'urgence, l'important c'est la journée. On va faire un test pour la sieste ce w-e, on verra ce que ça donne. Et M veut dormir en culotte le soir.
Bref, ça commence à bien rouler! ON va acheter un réducteur (ceux qui sont intégrés) car elles veulent aussi aller sur les toilettes.
Ah elle est bien la directrice de l'école à Milou

C'est ce qu'on souhaiterait pour nos puces, ensemble pour la PS et éventuellement la MS s'il n'y a pas de problèmes. Je ne vois pas pourquoi ils s'enferment en enferment la gémellité dans un schéma type. Et puis ils devraient lire Bak, plus actuel que Zazzo en matière de gémellité.
Bref, acte 2 ce soir.
Pour les filles c'est complexe. Elles ne font pas tant de conneries, elles sont difficiles. Alors il y a l'âge, hein..on nous le répètent tellement qu'on fini par le savoir, mais il y aussi l'enfant et son tempérament. Et puis, I et M sont loin d'être bêtes, elles captent vite mais elles sont épuisantes.
Le matin dans les phases dures c'est des crises, des pleurs, des négociations. Ca peut prendre des proportions disproportionnées.
C'est assez cyclique avec elles, là on revient à une phase plus cool.
ELA ah cool la sortie au parc des félins!! Elle va revenir enchantée! il ne faisait pas trop chaud?
Elle vient souvent vous rejoindre la nuit?
Oh tu t'actives.... mais je comprends, je suis hyper active aussi. Rester poser sans rien faire, je ne sais pas faire justement

DOLLY oulala....... ça fait quelques kms pour un entretien!! Bon visiblement tu n'as rien loupé mais il fallait être motivée pour le faire!
C'était pour quel type de poste? tu cherches dans quoi?
Ah, bien l'épluchage!! il faut, avec cette chaleur ça repousse plus vite et c'est pas franchement esthétique

Malpolis pourquoi? si ton bébé pleure , tu privilégies ton bébé. Y a pas de mal à partir,il aurait fallu faire quoi... rester avec ton petit bout en train de hurler....
Super les retrouvailles avec ta copine

Vos vies ont bien changé depuis, et c'est toujours intéressant de se revoir après toutes ces années. On constate qu'on change mais pas tant que ça, et on voit le changement chez les autres et pas toujours chez soi

Et re-super pour la marraine de Mr! Ah toi aussi tu te mets une pression de dingue quand tu reçois quelqu'un... c'est affreux non?!

Bon je suis sûre que tu cuisines bien! tu nous dira ton menu!
VANALURMAX, profitez bien de vos vacances, j'espère que vous éviterez les antibios!
Pour ton grand, peut-être est-ce une façon de réagir à tous ces derniers mois: les 2 bébés, souvent malades donc qui prennent de l'attention...
Courage!!

<3<3 peut-être que ton kiné peut joindre le CAMPS, c'est vrai que ça fait de beaucoup de route quand même

Ils ont peu d'écart....

Ah oui, quelques minutes chère madame!
NANE tu n'arrêtes jamais!!
Et il faut savoir se poser de temps en temps, sinon ton corps va lâcher! Donc tu t'octroies uin peu de repos madame!
Pour la baptême je ne sais pas du tout. les parrains/marraines font quoi. médailles ou gourmettes?
Je sèche complètement, mais je tablerai sur quelque chose qui leur servira plus tard ou sur la durée.
Super les photos!!! mais qui est qui??? je ne vous aies pas sur FB, donc à part les trombines de Gwen, Violett, Laeti et C&G et ELA ..je sèche ..désolée....