23-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Janvier 2026 à 10:25:13
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 408069 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6705 le: 26 Juin 2014 à 21:59:02 »

Les filles papillote luciolle nane vous etes superbes <3
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6706 le: 26 Juin 2014 à 22:17:10 »

Coucou  Sourire Sourire Sourire Sourire

Super photo les filles  Cool Bisou

J'espère que vous allez toutes très bien ! Gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6707 le: 27 Juin 2014 à 09:44:16 »

Un petit coucou rapide car on est en vacances chez les c** nuls 

Le trajet c est bien passe on a mis 10h avec une pause de 2h pr manger tout le monde en avait besoin les twins ont été super et le grand aussi!

Ça tousse et siffle toujours ms pas de fièvre alors j'attends pr les antibio si on peu éviter c est mieux!
Mon grand hier nous a sorti je m en fou de vous! Bah ça fait plaisir hein?!!! Une discussion va s imposer ds qq heures il est pas sympa en ce moment! Il a fait mal à Thibault ds un magasin grrrrrrrr
Bon on va régler le problème!

Voilou les p tites news avec le portable c est pas terrible du tout!
Des bisous a toutes!
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6708 le: 27 Juin 2014 à 10:18:24 »

Coucou les filles!
Vous allez bien? en forme? je vois que vous avez été raisonnable ces derniers jours , faut dire qu"il faisait beau..ça aide à ne pas buller devant l'ordi Clin d'oeil

HOPE on ne te voit plus beaucoup, est- ce que ça va chez toi?
Ah tu as un nouvel avatar Sourire

VIOLETT bouhouuuu être malade pendant les vacances c'est un peu rageant..j'espère que ça va vite passer! Et les insomnies en plus..ben alors Huh?

Bon, pour les repas c'est toujours couci-couça
C'est pas mal si Sienna prend au moins les yaourts, ça aide à compenser les bibs qu'elles refusent. Et tu as bien raison de diversifier au biberon, au moins, elle goûte mais d'une autre façon. Quand la pépette sera décidée, elle viendra aux purées.
Faut pas culpabiliser pour le pas fait-maison. C'est déjà une bonne prise de tête, donc une chose après l'autre Bisou

Et Cheri ça va mieux?
  pour Milou qui raconte l'histoire de maman qui jure aux repas et qui ajoute" même les chats ont les yeux bleus"..faites des gosses Roulement des yeux

Oui pour la propreté ça tombe à point nommé! O,n aura pas à stresser tout l'été avec ça...je suis rassurée. Pour la nuit, pas d'urgence, l'important c'est la journée. On va faire un test pour la sieste ce w-e, on verra ce que ça donne. Et M veut dormir en culotte le soir.
Bref, ça commence à bien rouler! ON va acheter un réducteur (ceux qui sont intégrés) car elles veulent aussi aller sur les toilettes.

Ah elle est bien la directrice de l'école à Milou Sourire
C'est ce qu'on souhaiterait pour nos puces, ensemble pour la PS et éventuellement la MS s'il n'y  a pas de problèmes. Je ne vois pas pourquoi ils s'enferment en enferment la gémellité dans un schéma type. Et puis ils devraient lire Bak, plus actuel que Zazzo en matière de gémellité.
Bref, acte 2 ce soir.

Pour les filles c'est complexe. Elles ne font pas tant de conneries, elles sont difficiles. Alors il y a l'âge, hein..on nous le répètent tellement qu'on fini par le savoir, mais il y aussi l'enfant et son tempérament. Et puis, I et M sont loin d'être bêtes, elles captent vite mais elles sont épuisantes.
Le matin dans les phases dures c'est des crises, des pleurs, des négociations. Ca peut prendre des proportions disproportionnées.
C'est assez cyclique avec elles, là on revient à une phase plus cool.

ELA ah cool la sortie au parc des félins!! Elle va revenir enchantée! il ne faisait pas trop chaud?
Elle vient souvent vous rejoindre la nuit?

Oh tu t'actives.... mais je comprends, je suis hyper active aussi. Rester poser sans rien faire, je ne sais pas faire justement Roulement des yeux

DOLLY oulala....... ça fait quelques kms pour un entretien!! Bon visiblement tu n'as rien loupé mais il fallait être motivée pour le faire!
C'était pour quel type de poste? tu cherches dans quoi?

Ah, bien l'épluchage!! il faut, avec cette chaleur ça repousse plus vite et c'est pas franchement esthétique
Malpolis pourquoi? si ton bébé pleure , tu privilégies ton bébé. Y a pas de mal à partir,il aurait fallu faire quoi... rester avec ton petit bout en train de hurler....

Super les retrouvailles avec ta copine Sourire Vos vies ont bien changé depuis, et c'est toujours intéressant de se revoir après toutes ces années. On constate qu'on change mais pas tant que ça, et on voit le changement chez les autres et pas toujours chez soi Clin d'oeil
Et re-super pour la marraine de Mr! Ah toi aussi tu te mets une pression de dingue quand tu reçois quelqu'un... c'est affreux  non?!
Bon je suis sûre que tu cuisines bien! tu nous dira ton menu!

VANALURMAX, profitez bien de vos vacances, j'espère que vous éviterez les antibios!
Pour ton grand, peut-être est-ce une façon de réagir à tous ces derniers mois: les 2 bébés, souvent malades donc qui prennent de l'attention...

Courage!!

Bisou Bisou Bisou Bisou

<3<3 peut-être que ton kiné peut joindre le CAMPS, c'est vrai que ça fait de beaucoup de route quand même

Ils ont peu d'écart....   Ah oui, quelques minutes chère madame!

NANE tu n'arrêtes jamais!!
Et il faut savoir se poser de temps en temps, sinon ton corps va lâcher! Donc tu t'octroies uin peu de repos madame!

Pour la baptême je ne sais pas du tout. les parrains/marraines font quoi. médailles ou gourmettes?
Je sèche complètement, mais je tablerai sur quelque chose qui leur servira plus tard ou sur la durée.

Super les photos!!! mais qui est qui??? je ne vous aies pas sur FB, donc à part les trombines de Gwen, Violett, Laeti et C&G et ELA ..je sèche ..désolée....

Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6709 le: 27 Juin 2014 à 13:49:53 »

un mini coucou depuis le salon de coiffure, avec mes mèches sur la tête, mon ordi portable sur les genoux , tout en ayant piqué le code wifi du voisin à coté!!hihi!!!
toujours pas de box
super la photo de la
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6710 le: 27 Juin 2014 à 13:50:45 »

puttttttttttttaaaaaaaaaaaaain de clavier de m......!!!!!!!!!!!
super la photo de la
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6711 le: 27 Juin 2014 à 13:51:35 »

bon là ça m'enerve!
super la photo des  filles quoi!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6712 le: 27 Juin 2014 à 13:54:59 »

tout lu mais peut po rebondir
me rattraperai après hein? Clin d'oeil Clin d'oeil
départ mardi à paris...retour vendredi Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
fuck pour le rdv violett, on verra une prochaine fois sans faute!!
on va essayer de ne pas pleurer de fatigue hein?
je vous embrasse toutes bien fort! Bisou Bisou Bisou
faut rincer avant que mes cheveux restent dans le lavabo!
cé ki ki va avoir un look de pétasse blondasse?
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6713 le: 27 Juin 2014 à 14:02:28 »

ela, super l'idée de l'invitation!
laeti je suis très partante pour une grande rencontre entre nous toutes!!!!!
vacances de la toussaint vous faites quoi les filles???

allez je déconnecte!
biosus! à toutes!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6714 le: 27 Juin 2014 à 15:49:26 »

Hello!!

Nouvelle sur le forum, j'ai enfin décidé de parler du mal être du moment avec mes mini relous pas si relous! Du coup puis je vous rejoindre??
Ils étaient prévus pour le 22 janvier et sont arrivés 1 mois plus tôt. Je serai bien contente de partager votre quotidien, nos quotidiens avec vos loulous du même âge, je me sentirai moins seule dans ma cambrousse pommée!!!
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6715 le: 27 Juin 2014 à 16:08:38 »

Hello Mina, bienvenue chez les janviettes, mieux vaut tard que jamais; comme tu as pu le lire on est des grandes bavardes !!

gwen : une photo des mèches de la blondasse pétasse stp

Biscoito : c'est clair qu'avec les mômes c'est cyclique, des périodes cool et d'autres où tu n'en peux plus !! nous avec le grand c'est les montagnes russes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour le job, je suis juriste en droit du travail.
et le menu de demain c'est salade sucrée salée (framboise, fêta, pastèque, salade avec une vinaigrette vinaigre balsamique et de framboise) puis sauté de veau au chorizo ; fromages du marché et la marraine de chérito amène le dessert.

On a passé une partie de l'après midi dans le jardin avec Clo et A; mais il commence à faire lourd, ils ont fini par râler ; et clo a fait sa crise, résultat monsieur semblait avoir faim mais au final un peu de compote et 120: mouaisss enfin c'est pas grave; et A a quasi fini son pot de banane; et tous les 2 pioncent; je donnerai le bib d'A après le retour de l'école.

Bises les mums
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6716 le: 27 Juin 2014 à 18:07:18 »

Coucou les filles, petit passage express !

Biscoito sur la photo de gauche à droite moi,  papillote et lluciole et à droite le chéri de lluciole.

Visite pédiatre des 6 mois pour les filles. Line 7, 150kg, 66 cm et Lisa 7, 070kg 66, 5cm.
Lisa a une otite ma pauvre bichette,  elle pleurait beaucoup hier soir et 38 de fièvre,  sous antibio.

Gwen moi aussi en mode blondasse !

Bon ben je suis naze et on a du monde ce soir donc canapé avant qu ils arrivent

Bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #6717 le: 27 Juin 2014 à 20:04:58 »

oh oui gwen une photo une photo Souriant

alors le fly lady c'est comment s'organisé quand on a du mal à s'organiser dans son ménage. Je dirais que je faisais quelque chose de similaire mais je trouve cela pas mal.
http://www.mamansorganise.com/maman-sorganise-avec-flylady/
http://stefpascal-ivil.tripod.com/CHORES.HTM

et je vais voir pour les doc sur un fofo/site
http://flyingfrancophone.forumactif.org/

En gros on a des routines le matin et le soir (facile à retenir c'est des automatismes), des taches quotidiennes et chaque jour on suit un planning où on fait le gros. puis la maison est divisé en 5 zones. chaque zone est faite à fond semaine 1 zone 1 ...

Alors ici tout va bien, celle qui suivent face on pu suivre mes péripéties avec SFR. j'ai eu des grosses envie de meurtre.
Pour celle qui n'ont pas pu suivre. Alors j'ai plus de box ma ligne est HS. Lundi ils font venir Fr télécom, le ligne refonctionne. Mercredi coupure plus d'internet (encore une fois). Là ils font venir un agent SFR (bah oui au cas où que je sais pas branché ma box. pfff Là c'était encore mieux j'ai plus du tout de ligne. génial. je vois avec le gars pour un rdv avec fr télécom pas avant demain matin. il me propose pas de solution en attendant. Mais j'avais eu un web trotteur de prêt la semaine d'avant que j'avais pas rendu donc j'essaye de le remettre, il me dit crédit épuisé. Je tél à sfr pour qu'il le recharge. Alors la selon la personne que j'avais au tél soit je devais recharger par mes propres finances (#nonmaisohhhhh ca va pas être possible. Je paye déjà pour un service qui ne fonctionne pas et en plus elle croit que je vais payer en plus) puis il le font (mais 1h plus tard toujours rien) puis le système est en panne (pourquoi ne pas me l'avoir dit de suite plutôt que de me faire perdre mon temps) puis je vous passe mon responsable (tulutu ce numéro n'est pas attribué merci de raccrocher) puis en fait nous on peut rien faire il faut voir avec votre agence, sans oublier me faire passer d'un service à l'autre entre le service adsl et le service mobile. il y en a un il m'a même proposé de prendre un forfait pour que j'ai internet alors il me rembourse le dépôt de garanti, le forfait pour le mois de juillet sauf qu'il faut avancer tout les frais et qu'il faut attendre 24h (vendredi) pour la reçevoir. je l'ai envoyé chier. Je finis par appeler en agence sfr pour savoir si ils peuvent faire quelque chose. et là ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire en agence c'est le service technique. je lui explique le problème et les différents interlocuteurs et là elle m'a dit je vais téléphoner. En agence nickel, il téléphone et me tiennent au courant et me dise que le service technique va me rappeler pour s'assurer que ca fonctionne. j'attend encore leur appel.
Hier toujours pas internet. J'appelle en agence pour qu'il relance le service technique. Le gars de l'agence me propose d'échanger cette web trotteur de prêt et elle s'est débloqué d'un coup. je garde ma web trotteur du coup et ce matin encore une fois sans wifi. Mon mari téléphone ils l'ont fait tourné bourrique pareil que la veille et l'avant veille. J'appelle en agence ouf ils ont tjs la seconde qu'ils m'avaient proposé la veille. voilà j'ai internet Sourire
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6718 le: 27 Juin 2014 à 21:19:18 »

Bonjour les mums...

Comment ça va aujourd hui ? Moi niquel, les invit pour le baptême sont faites, je vous mettrai une photo après...
J ai pas mal avancé aujourd hui, linge, ménage, ... Du coup je suis plus cool Sourire

Chouchou et Loulou vont super bien, ils mangent de mieux en mieux ça fait plaisir Clin d'oeil et ils font de bonnes siestes maintenant Sourire

Violett : j ai craqué... Je me suis racheter un jean pendant les soldes, mais il valait le coup -50% !!!!!

Biscoito : c était très rare que poupette dorme avec nous la nuit, mais avec les déplacements de monsieur j aimai bien la sentir près de moi la nuit... Ça nous faisait un petit moment rien qu à nous Sourire mais maintenant j arrête car elle ne comprend pas que c est exceptionnel.
Pour le parc des félins, elle a adoré... Je pensais qu elle allait revenir crevée... Et bien non, en pleine forme Triste
Et aujourd'hui c était la kermesse à l'école Sourire
Il ne reste plus qu une semaine d école... Ensuite vacances... Et merrrrrrrrr

Lili : wahou quelle m**** avec SFR...
J espère que tout va mieux maintenant, moi sans internet, je ne vis plus Triste

Nane : mais c est dingue, ce sont des copies conformes tes poupées Sourire
Toi aussi blondasse Huh?? Moi un peu moins car les mèches s atténuent mais j y retourne début août Sourire
Reposes toi poulette... Tu en as besoin Sourire

Dolly : la reine de la cuisine Sourire
C est vrai que c est cyclique le comportement et l humeur des enfants Triste

Mina : bienvenue... Toi aussi tu dois être une maman qui déchire... Apparemment tu en as raz la casquette ? Ça nous arrive à toutes !!! Perso j ai donné un coup de pieds dans ma poubelle de cuisine !!!! La pauvre à encore la marque Triste
Viens nous raconter tes malheurs... Entre nous pas de chichis... On est là pour t aider  Clin d'oeil

Gwen : alors toi tu es la reine de la débrouille... Aller chez le coiffeur avec son ordi portable et son connecter au wifi du voisin lol
On veut une photo !!!!!
Bisous bichette

Vanlaurmax : 10h de voiture Huh?? Tu avais mis des somnifères dans les bib... Moi je crois que j aurai jeter un enfant par la fenêtre !!!!

Bon allez bisous les filles,
Weekend chargé pour nous je vous raconterai Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6719 le: 27 Juin 2014 à 21:27:44 »

Je vous ai fait un sacré pavé là !!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: