22-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

22 Janvier 2026 à 08:50:45
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 407136 fois)
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6765 le: 30 Juin 2014 à 18:32:13 »

Hi hi toi aussi tu as un petit Lucas
Idem ils commencent à se tourner pas mal surtout Lucas, ils vont bientôt plus avoir assez de place. J'adore les espionner quand ils sont ensemble, j'ai hâte qu'ils jouent ensemble et "discutent".
Je te comprends, même si c'est parfois difficile je suis aussi heureuse de les avoir, pour moi FIV ICSI, la deuxième.

Bon aller je vais tenter de faire boire le soluté de réhydratation à Lucas, avec une pipette, y'a que comme ça... Il reste 110 ml sur 200 Triste
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 30 Juin 2014 à 19:02:41 »

oui un petit Lucas tout zen qui pousse des cris
et une Anaïs toute speed qui fait du rodéo sur les genoux

alors ça a donné quoi avec la pipette il a mangé?
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6767 le: 30 Juin 2014 à 21:57:13 »

hello
bon ça a papoté sec à ce que je vois Tire la langue
grande NDM hier
cette fois les 3 m'ont réveillée à tour de rôle à 2h, 3h, 5h et 6h...
super!
BM est encore venue cet aprèm pour que je puisse dormir
demain 5 h d'autoroute....pppffff
chérito arrive et je pars...
et les 3 semaines qui suivent il bosse à la semaine du lundi au vendredi...
donc sur 21 jours il ne sera là que 6 soirs
et je vais débaucher tous les soirs à 19H............
bref, je doute sur mes capacités à tenir le coup....
et entre temps il faudra étiqueter 2000 articles et les mettre en rayon...
bon allez j'arrête de me plaindre et vous lis vite fait...
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6768 le: 30 Juin 2014 à 22:08:00 »

merci à toutes pour les compliments Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

violett, oh merde tes vacances!
et fuck mercredi avec les BP, t'avais besoin de ça tiens!
j'espère que tu vas vite guérir Bisou Bisou Bisou
et les loulous aussi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
on se rattrapera une prochaine fois avec les parisiennes Clin d'oeil Clin d'oeil

bramour, je confirme le manque de sommeil fait chuter le moral! je chiale tous les jours en ce moment Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
allez on déchire! on dormira en 2018 hein?
lana a sorti une dent sans rien dire....là la 2è dent la travaille....pour l'instant je n'ai rien donné.....
je cherche à investir dans les anneaux qu'on met au frigo mais dans mon bled à la con y'en a pas!!!

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 30 Juin 2014 à 22:10:32 »

dolly, ah une qui dort!! Souriant
cool les retrouvailles avec la copine! Clin d'oeil
et en plus tu cours!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
tu sors!!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6770 le: 30 Juin 2014 à 22:14:20 »

hello noona! Souriant Souriant
bienvenue!
oui on est soudées sur ce fil, on ne se lâche pas Clin d'oeil Clin d'oeil
même si fb a ralenti la cadence je pense que cela ne nous fera pas lâcher notre fofo Clin d'oeil Clin d'oeil
hein les filles?
y'a intérêt sinon je vais botter des fesses!!!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6771 le: 30 Juin 2014 à 22:34:27 »

mina, pas drôle les hurlements au moment du coucher
moi c'est lana qui ne veut pas faire les siestes dans son lit, ni chez la nounou d'ailleurs....
au bout d'une demi heure elle réveille tout le monde 
elle préfère le transat ou la poussette dans le jardin!gggrrrr!
heureusement le soir ça va... Tire la langue

marraine  Bisou Bisou Bisou Bisou

ela, lance pierre en place! yes ! un traitement de 5 jours de quoi?Huh?Huh?Huh?Huh?
moi aussi trop souvent encore des pertes...fais chier!
ta maman va s'en sortir Clin d'oeil il faut qu'elle prenne ses propres repères...et l'idée de dolly est pas mal pour les habituer à l'environnement Clin d'oeil
bientot les valiiiiiiiiiiiiiiiises!! Souriant

leeloo, oh bah ton pépère mange bien par rapport à sa soeur! ouf  fini les microbes! Souriant

laeti cool ta poussette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant trop mimi les filles!!!!

bon j'ai oublié la moitié de ce que j'ai lu
ne m'en voulez pas hein? Bisou Bisou Bisou
je vois que beaucoup de stroumpfs se retournent, bah pas ici!! je vais commencer à m'inquiéter Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
dolly toujours pas acheté la poussette?Huh? Clin d'oeil
la position allongée des mac laren est un grand bonheur! même si je garde ma jané pour plus tard en fo^rt ou à la plage....
en parlant de plage c'est toi noona qui est en bord de mer? quel département? on est peut être pas loin....

papillotte bon courage pour la reprise du taf Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je ne vais pas être très présente vu la semaine qui m'attend...mais je vous lis tous les soirs Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6772 le: 30 Juin 2014 à 23:21:39 »

Waw ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de retard! Je n'ai pas encore tout lu!
Faut que j allume mon ordinateur qui, au passage, vit ses derniers instants de vie...j'ai sauvegardé toutes mes photos, il pourra partir en paix...
Bienvenue mina et félicitations pour tes trésors, dur parcours mais belle récompense. Je vous admire les filles qui sont passées par ces épreuves en pma Sourire
Je me rappelle aussi de toi noona. Nous avons eu le même genre d accouchement donc je comprends ce que tu as pu ressentir Sourire
Liza: gros fuck pour ces vacances avec les crobes!
Gwen: rho mais faites le gratter des grilles de loto, exploitez le à fond ce gosse hihi incroyable !
Leelo: même écart de poids ici, et en taille?
Ela: super tes invitations
Biscoito: non, ne nous lâche pas:)
Dolly: super si tu as apprécié le bracelet, si tu as des questions sur tes pierres, n hesite pas. Passe le de temps en temps sous un filet d'eau pour le purifier et évite les douches et bains de mer avec:)
Super pour l astuce de congélation merci!
Erf plus de batterie. ..
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6773 le: 30 Juin 2014 à 23:55:18 »

Du pc...

Laeti : super cette poussette! On doit te demander souvent si ce sont des jumelles non? Car mise à part le bas du visage, elles ne se ressemblent absolument pas ! Aussi belle l'une que l'autre bien évidemment Sourire
Elles sont grandes en taille non?

Gwen : t'es canon! Tes puces ont de qui tenir ! Sourire

Bramour : c''est clair que la fatigue n'aide pas à avoir un moral d'acier, j'espère que les futures nuits seront meilleures !

Hope : tu leur as fait gouter quoi? c'est nouveau, persiste, ça viendra ! Sourire

lili : thème italie : pizza? Pates?

<3 : ils ont retrouvé l’appétit tes petits loulous?

Vanlaurmax : alors bronzage intégral du coup?

Colleoptere, papillote et toutes les autres :  Bisou  Bisou  Bisou

Ici tout va bien, reprise du travail vendredi avec la haute saison qui démarre. Mon associée a hâte que je reprenne, elle est sur les rotules Sourire Moi j'ai pas hâte mais je n'y vais pas à reculons non plus Sourire
Le lait 2ème âge est meilleur pour A, elle le digère mieux. Elle boit presque les quantités préconisées depuis quelques jours, en 8 fois mais le résultat est là Sourire Elle est adorable, toute douce et délicate.
M est toujours le clown de service mais punaise qu'est ce qu il est matinal ! un sur les 3 grrr et "papa" et mamaman" c'est mimi mais vers 7h c'est tôt pour moi hihi Bon lilou est déçue qu'il ne dise pas son nom alors elle essaie de lui faire dire Sourire
Hier, kermesse de poupette, on a passé du temps avec d autres parents, on se sociabilise, nous les sauvages C'était agréable Sourire
Moi j'attends mon retour de couches, ça fait une semaine que mon ventre tiraille et que j'ai des pertes bizarres, j'attends...
Voilà pour les news Clin d'oeil

Pour les siestes, j'ai commencé à leur faire le bain en début d'aprem et les coucher direct après et ils font en général 2h de dodo. Ça fait du bien ce moment à soi Sourire

Bonne nuit les mamans qui déchirent (moi c'est encore mon pantalon... )

Bisous
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Bramour
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6774 le: 01 Juillet 2014 à 08:15:05 »

Coucou les filles

Gwen: bon courage Sourire effectivement, emploi du temps bien chargé
Et souviens toi que tu es une maman qui déchiiiiiiiiiiiiiire  Clin d'oeil

Ela: moi c'est demain le rdv gygy pour contrôle du lance pierre
J'ai aussi encore des pertes  Roulement des yeux. C'est quoi comme traitement?

Violett: j'espère que tu as passé une meilleure nuit. Pas de MSG sur le fofo cette nuit, c'est bon signe Clin d'oeil
Comment vont tes ptits loulous? Et tes crobes?

Lluciole: oh bientôt la reprise toi aussi. Bon courage  Sourire

Dolly: waouh 20min de course. Bravo. Moi, je fais 1/4 h de vélo chez le Kine!!! Un bon début  Cool

Noona: bienvenue !!!  Clin d'oeil

Laeti: jolie photo!!!  Elles ont l'air d'être bien installées tes minettes.  Sourire

Ici, la nuit a été meilleure  Souriant Souriant Souriant. Une nuit complète de 23h à 6h!!! Ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé. Suis encore fatiguée mais ça fait du bien de dormir plusieurs heures d'affilée.
T était super énervé hier et avait super mal aux dents, donc après pansor*l, camill*a, qui n'ont rien fait, on est passé au dolipr*ne pour le soulager un peu.
Allez, j'ai du linge à étendre Roulement des yeux Après, rdv chez le Kine et cet aprem je vais chez le photographe pour récupérer les photos qu'on a fait tous les 4.

Bonne journée à toutes
Bisous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 2 petits loulous depuis le 17 décembre 2013
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6775 le: 01 Juillet 2014 à 09:04:23 »

Petit coucou en passant
Je suis larguée plus le temps de rien
Que ce soir qur fb ou le fofo je suis plus du tout

Bienvenue Mina et Noona

On vient de passer une semaine de vacances au top
On a pu se retrouver enfin.
Qu'est ce ça a fait du bien.
Malgré un petit Noah qui n'a pas aimé le changement de repères au début...
On est passé voir une de mes tantes et ma grand mère maternelle. Premières rencontres avec Fred et les bébés. Le courant est bien passé. Il a même parlé mariage avec ma tante dites donc Sourire

Mes grands partent 15j en vacances vendredi. Fait chier!!!!

J'ai obtenu le changement d'école. Leur père a flanché en recevant la convoc.
Du coup j'abandonne la procédure. Vu que je n'ai aucune chance d'obtenir la garde...
Il a l'air de plus communiquer on va voir si ça dure.

Je pense fort à vous les mums.
Mais vraiment plus le temps de me poser.
Les bébés grandissent et je m'en occupe bcp. Avec en plus le Taf c pas tjrs de tout repos.

Violett courage avec tes petits malades.

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6776 le: 01 Juillet 2014 à 09:42:25 »

Coucou les filles,

Petit passage éclair pendant la sieste des petits loups et avant l'arrivée de mes parents.

Bienvenue chez les janviettes Mina et Noona !!!  Sourire Sourire

Certaines d'entre vous se posaient la question des cadeaux pour le baptême. Pour nous, ils ont eu chaine + pendentif, gourmette, boîte à bijoux pour Eve (j'aime beaucoup l'idée), presse papier gravé pour Sacha, livre musical (décoration très quitche mais bon je pense que çà leur plaira de savoir que çà vient de leur arrière grand mère plus tard), une boîte à quenottes (http://www.amazon.fr/Boite-dents-%C3%A9tait-fois-quenottes/dp/B00AWPBZ2K) où il y a aussi leurs empreintes de main et pied, des couverts gravés, serviettes et gants et une assurance vie 

Je vois que les quenottes travaillent chez beaucoup d'entre nous. Pour nous, pas de dents en vous. Eve a eu de grosses rougeurs sur ces lèvres génitales. C'est la 1ère fois donc peut être un signe que çà travaille quand même...
Sacha est grognon depuis un moment mais je doute que çà soit pour les dents.

Pour ce qui est du retournement des petits loups, Sacha continue a passer son temps à se retourner. Eve nous l'a fait 2 fois mais depuis plus rien... pourquoi se fatiguer...

Pour la maclaren techno, nous en sommes super contents également !!! Et Sacha l'adore pour dormir à tel point que le matin, il fait sa sieste dedans (oui sinon il ne veut pas en faire). Par contre, pour nous elle passe pas entre les sièges donc dans le coffre et elle prend un peu de place (mais bon comme toutes les poussettes doubles... )

Celinandco : Ah c'est cool que vous ayez passé de bonnes vacances et que vous avez pu vous retrouver!
Pourquoi tu dis que tu n'as aucune chance d'avoir la garde ?
C'est déjà super pour l'école mais pas trop déçue pour la garde ?
J'imagine qu'avec le taff le rythme change et c'est normal que tu aies beaucoup moins de temps Clin d'oeil

Bramour : Ah tu vas avoir de jolies photos Sourire

Lluciole : Ah çà y est la reprise du travail approche... Comme toi, je n'ai pas hâte mais je n'y vais pas à reculons non plus... Je ne sais plus, tu fais garder les petits ou crèche ?

Gwen : C'est normal que tu craques. Tu as un rythme de fou et tu gères seule !!! La fatigue n'aide pas! Courage ma belle !!!

Violett : Je te souhaite bon courage. Tu n'as vraiment pas de bol pour tes vacances  Triste Triste J'espère que tu vas vite te sentir mieux ainsi que les loulous  Bisou Bisou Bisou

Ca commence à bouger...  Bisou Bisou Bisou les filles !!!

Ela : Très joli ton invitation pour leur baptême !
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6777 le: 01 Juillet 2014 à 10:08:19 »

Coucou les fille,
Ça va de votre côté ? De mon côté nikel ! Semaine bien chargée et weekend pareil...
Bon bah, je vais bientot m'attaquer au Bapteme de mes loulous  normalement ça sera en septembre !!!!!
Des idées pour le théme Huh? Je suis un peu perdue  mais je suis trop contente, ça va être l'occasion de se réunir tous ensemble les deux familles mélangés ! Par contre je sèche  Triste
J'aime bcp comme couleur le vert anis et le violet mais j'aimerais un théme spécifique qui nous resemble... Pas facile et heureusement c'est juste un baptême alors je ne vous raconte pas pour un mariage 

Lluciole; au niveau taille, il ont 2cm d'écart ! Ma fille est toute en longueur !

Bisous les miss
Je repasse plus tard, j'ai du taf qui m'attend  Triste
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6778 le: 01 Juillet 2014 à 10:13:40 »

Coucou ça va les filles ?

Noona, bienvenue 
C'est vrai que les janviettes sont au top  Cool

Violett, soigne toi bien ainsi que tes petits  Bisou Bisou

Gros bisous les mamans  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6779 le: 01 Juillet 2014 à 10:14:51 »

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien, j'ai encore 4 pages à lire mais avec les vacances qui approchent je cours partout!

D'ailleurs voilà mon achat de ce matin:

Je pense bien à vous.

À+
Bisous à toutes
Qu'est ce qu'elles sont choux !!!! <3
C'est la t*in techno ?? Je l'ai elle est top  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: