25-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Janvier 2026 à 21:40:56
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 409700 fois)
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6045 le: 21 Mai 2014 à 10:33:04 »

Coucou les filles,

Gwen la truite était très bonne; chérito était déçu qu'elle était cuite vapeur  mais je déteste l'odeur du poisson frit  Tire la langue et puis je m'astreins pas à 2 ou 3 footings par semaine pour me noyer dans les matières grasses... non mais  ; et puis j'avais quand même fait des courgettes (à la vapeur  ) mais avec une petite sauce au lait de coco; comme dit mon fils, "c'était délicieux maman" Sourire Sourire

Ce matin, suis fière de moi : à 10h, je suis préparée maquillée, mon fils aîné habillé et clo & A ont pris leur bain et font la sieste; j'ai même préparé les bibs pour Mimi puisqu'on part à 11h30 avec Zach pour le buffal%; il me reste à mixer les courgettes cuites hier soir avec un filet d'huile d'olive et du basilic pour leur repas d'à midi; mais je vais attendre leur réveil car dorment dans le lit parapluie dans la SAM qui est ouverte sur la cuisine. Et j'oubliais, j'ai même rangé les courses d'Auch%% livré ce matin; une mum qui déchire quoi  Cool Cool Cool Cool

Gwen : je te l'ai déjà dit mais que j'aime te lire.. tout prend une tournure drôle avec toi; trop bête que tu habites si loin; et le cheval je compatis j'en ai fait 2 fois et 2 fois j'ai eu le derrière en feu pendant 1 semaine, beurk...

Alors vente sur LBC, pour l'instant O contact; pourtant 2 beaux cartons de fringues dont 4 turbulettes naissance et 1 mois à  60 euros ; et rien pour l'instant; c'est cherito qui a insisté pour que je les vende; moi j'étais partie pour donner à une assoc'; si c'est pour vendre à 10 euros, je préfère encore donner !

Céline : la piscine va te faire du bien même si c'est short côté timing; moi j'ai remarqué que depuis que je cours je suis beaucoup moins sur les nerfs; prochain jogg demain ou vendredi suivant le timing (demain j'ai pédiatre et vendredi dernier rdv SF yes, enfin la fin !)

<3<3 : normal ta réaction; quand notre ptit bout a un truc qui ne va pas, on voudrait toujours qu'un doc nous rassure et nous dise mais non mme tout va bien ! mais les progrès qu'il va faire dans les prochains mois vont progressivement te rassurer je l'espère; fais confiance en la vie et dans ton ptit bonhomme; tu sais bien que les bb des janviettes sont des warriors!!

Nane en effet tu auras dû inverser avec chérito  Clin d'oeil

Violett : ça va?

Ela : ça va mieux avec poupette; nous aussi avec Zach, pourvu que ça dure...

A toutes des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6046 le: 21 Mai 2014 à 11:07:33 »

hello les janviettes,

pas le moral non plus, je sature des bibs de merde.... je n'y arrive plus, je ne profite pas de mon congé mat', je suis extrêmement déçue de la tournure des choses et de ma façon de prendre les choses.... vous me trouvez patiente ? oui certainement qd même un peu mais j'ai l'impression d'en manquer cruellement ces derniers jours. Hier j'ai carrément gueulé sur ptit prince qu'il me saoulait, je ne suis pas fière de moi.... hier soir il a très peu diné, et ce matin, super, il a bu 100ml mais parce que je l'ai forcé.... Jen ai marre, je ne sais plus comment le dire autrement.... j'ai l'impression d'avoir fait des saloperies dans une vie antérieure pour mériter une telle prise de tête pour les faire manger.... enfin je dis ça et je me dis que c'est stupide, <3<3 tu n'as pas pourri la vie de 40 personnes dans une autre vie pour mériter tes galères plus graves avec titi....

je vais reprendre en septembre mais depuis qq jours, limite je regrette de ne pas reprendre en juillet. D'en venir à me dire ça, c'est la loose complète pour moi.... je pars qd même d'un souhait initial d'un congé parental de 2 ans.... et là encore 3 mois non stop avec eux à leur donner à manger 4 fois par jour ça me semble insurmontable.... et puis si au moins je galérais pour qu'il prenne 800 grammes par mois, mais je m'en prends plein la gueule et je m'use pour 100 grammes. vraiment là je cale, trop c'est trop.
et aujourd'hui, j'ai les trois, mon mari ne s'en inquiète même pas, alors que lui quand il est seul avec les 3 une heure c'est déjà le bout du monde. ça lui aurait même pas effleuré l'esprit de prendre un jour de congé pour m'aider par exemple.... je l'attends la fête des mères dimanche, j'ai l'impression qu'il m'offrirais un yacht que ce ne serait pas assez vu tous mes efforts pour que ses enfants ne se laissent pas crever de faim.

bon voilà, je viens encore une fois de vous raconter mes petites misères...

<3<3 : la diversification les perturbe un peu, ça fait de sacrés changements, c'est assez classique qu'ils boudent les bibs... alors déjà que c'était leur sport local préféré.... pour tous tes allers retours, pffff c'est pesant, dommage que tu n'aies pas un kiné près de chez toi....
Pour l'hypertonie de Titi, il faut que tu t'accroches au fait que l'IRM cérébrale n'a rien mis en lumière, rien qui le condamne définitivemlent ! son retard et cette tension sont en partie voire totalement dus à son développement in utero compliqué et à sa venue au monde difficile et douloureuse après l'intervention. il en a eu à encaisser des merdes ton chérubin, il lui faut plus de temps. le CAMPS va l'aider, même si c'est bcp de contraintes ça va le faire avancer. Et l'hypertonie ? c'est pas un peu mieux qu'une hypotonie ?? ma question est certainement débile mais autour de moi, les bébés qui se sont avérés souffrant de maladies qui induisaient un retard psychomoteur étaient des bébés mous, des petites poupées de chiffon.... allez ma belle, tu en prends dans ta jolie petite tronche de maman bien bien bien plus que tu ne devrais mais tu as un mental de feu, moi j'y crois à fond qu'il va rattraper.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vanlaurmax : un bib de 130ml de temps en temps, pense à moi et tu vas vite relativiser... 130 ml c'est un biberon plus que correct pour la princesse. Et sandro, bah écoute c'est un bib malgré tout....sachant qu'il n'en prend déjà plus que 2.... et maintenant 2 pourris.
encore un petit nez cacateux ? rrrrooooooo
est ce que tu te sens un peu mieux ? moins le sentiment de faire partie des meubles ?
Première classe verte pour Maxence, wahoo !

Gwen : ah ah ah les dindes qui boudent un bib, comme quoi tout arrive ! relax ma belle, elles ont de la marge et je suis super jalouse de ce petit matelas de grammes sur lequel tu peux te reposer !
ici aussi c'est le déluge, super on peut rien faire....
Et alors pour la carotte, c'est reporté si dimanche tu bosses ?

ELA : j'espère que ça passera avec ta boss. Moi je dois en discuter semaine prochaine avec ma chef. Avec mes congés et RTT je vais essayer de me faire un 90%, en posant des demi journées le vendredi aprèm, j'espère qu'elle sera OK. De toute façon, j'ai pas la nounou le vendredi aprèm alors FUCK ! j'espère partir assez tôt le matin pour rentrer tôt également. Changement de rythme complet pour moi, j'étais plutôt du genre à arriver tard et partir tard....
Super la journée au zoo avec Poupette, tu vas voir ça va lui faire le plus grand bien. et à toi aussi !

Céline : alors ma belle, moral dans les chaussettes ? tu n'es pas seule : MOI AUSSI !!!!! c'est normal de craquer, c'est usant ces petites choses adorables.... je vis mal ce congé mat' alors que celui pour Milan a juste été mon âge d'or ! 5 mois de parenthèse enchantée, aucune entrave à mon bonheur. Là je galère, je pleure tous les jours, je stresse, je suis frustrée de me sentir bloquée chez moi.... la claque ! mais bon on va rebondir comme d'hab ! (oui je suis meilleure pour rassurer les copines et optimiser les situations que de le faire pour moi même....).
Et mon mari, bah..... je pense qu'il se retient tous les jours de me foutre dans la tronche "qd tu ne pouvais pas avoir de bébé, tu déprimais, maintenant que tu en as deux, tu déprimes, bah tu fais chier"..... je suis assez d'accord en fait... mais ils mangeraient correctement je ne serais pas du tout comme ça....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Leeloo : une nette différence de gabarit !! ta princesse est une puce un peu comme la mienne, par contre ton pépère....c'est pas du tout un gringalet comme mon prince ! elle boit bien ses bibs ta petite M ?

C&G : 130g alors qu'elles mangent depuis très peu de temps ? ça fait beaucoup !!! enfin si elles mangent, j'ai envie de te dire de profiter...
Pour le ptit pot du soir, si tu ne les sens pas prêtes, donne plutôt une compote au gouter, je suis exactement de l'avis de Biscoito.

Nane : et hop les cartons de fringues au petit neveu ! c'est sur qu'avec tes twinettes ça n'a pas pu resservir !

Lili : un four chez toi....! tu ne sais plus quoi me dire, oui normal, moi je ne sais plus quoi inventer d'autre pour qu'ils mangent....
Pour tes loulous, ils peuvent dveenir costauds jusqu'à la marche, c'est assez normal... ils s'affineront en marchant, ne t'inquiète pas. Si tu fais attention à leur alimentation, il n'y a pas de raison qu'on te réprimande ! ils ont une nature à bien prendre, bah écoute on va pas t'engueuler pour ça ? il manquerait plus qu'on m'engueule moi parce que les miens ont une nature à pas bcp profiter....

Dolly : on croise les doigts pour le taf. Bonne poursuite de ta semaine chargée ! et pour ton vendredi "free time", tu t'es prévu quoi ? vas y fais moi rêver !

Pardon aux oublieés, le devoir m'appelle....
bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #6047 le: 21 Mai 2014 à 11:32:08 »

si si le kiné est  près de chez moi (heureusement) c'est d'ailleurs les seuls rdv a proximité Clin d'oeil
hypertonie/hypotonie pfff j'en sais rien si l'un est "mieux" que l'autre. ! l'hypertonie empêche un bon développement moteur...par exemple d’attraper qqch avec sa main! ses mouvements sont saccadé ! il est raide (un BB est qd même sensé etre souple!!!) lui il est tendu ! enfin bon on verra bien mais ça me soul d'être dans le flou d'avoir encore peur que qqch nous tombe dessus !!! si on découvre d'autres séquelles pas sur que je tienne le coup!!

bon on est plusieurs a pas avoir le moral dur dur d'être un BB bah pas tjrs facile non plus d'être une maman qui déchire 

moi je sais pas si c'est le stress ou l'après grossesse mais j'ai une poussée de boutons sur le front (on dirait une ado en pleine crise d'acné  Tire la langue ) et le cuir chevelu qui me démange c'est horrible!!! bien sur le premier dermato est a une heure et demi de route ...fuck!!!

mes loulous se ressemblent de moins en moins et décidément je pense qu'ils n'auront pas les yeux de la même couleur!!! N tire bien vers le vert tandis que ceux de titi s'éclaircissent de + en + !!! j'en ai parlé a la pédiatre car qd même des monos qui d'1 ne se ressemblent pas du tout mais qui en + n'ont pas la même couleur d'yeux!!! ça l'a fait rire que je lui demande si c'était possible et oui ça l'est Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 21 Mai 2014 à 11:33:41 »

allez c'est l'heure de la purée de haricots verts Clin d'oeil
a toute les filles  Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6049 le: 21 Mai 2014 à 11:36:50 »

viollette c'est ça dans une autre vie je devais être un tyran Clin d'oeil lol  fuck la réincarnation  Tire la langue 
Journalisée

26 ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6050 le: 21 Mai 2014 à 11:48:16 »

plein de mimis, d'ondes réconfortantes, positives pour toutes celles qui en ont besoin!!!!!!!
Je viens plus tard pour rebondir!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #6051 le: 21 Mai 2014 à 12:05:46 »

Bonjour les filles,

Je vois que beaucoup n'ont pas le moral... alors n'oubliez pas qu'il n'y a pas de petits soucis... nous sommes un groupe soudé !!! on se sert les coudes ;o)
Le fofo est là pour tous les moments, que ce soit les moments de joie, les moments de doute ou les malheurs !!!!

Violett : moi je te trouve super patiente... tu m'épates. Je n'aurais pas tenu la moitié du temps. Il m'arrive aussi de crier sur Lenny... il me pique des colères par moment, il n'est pas patient du tout comparé à Axelle !!!
Je comprends que tu ne profites pas pleinement de ton congés. Moi les bib, les couches, les pleurs... j'arrive à saturation, d'où ma reprise en août !
Pour ton mari qui te laisse seul avec les 3... j'avoue que je tends le dos aujourd'hui... pour l'instant ça se passe niquel !
Mais j'ai flipé cette nuit, poupette nous a fait une crise, elle hurlait car elle avait mal à l'oreille, et malheureusement même avec le doliprane, elle pleurait... je me voyais déjà chez le médecin aujourd'hui , avec les jujus dans la poussette et poupette malade !!! mais ce matin niquel... elle a plus rien

<3<3 : alors le coup de la BM... sans commentaire...
Je comprends ton stress, ta fatigue...
ondes ++++++ pour toi et tes loulous !!!

Bon je repasse tout à l'heure finir... Réveil des loulous !!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #6052 le: 21 Mai 2014 à 12:09:41 »

coucou les filles
<3<3 allez le CAMPS va bien aider titi et tout va bien se passer. Même si ils mangent pas bcp, ils vont y arriver. c'est des warriors tes petits gars.

céline --> c'est pas évident quand tu es sportive et que tu es bloqué. Pour ma part, j'adore le sport mais avec mes ligaments j'ai trop mal. je prend régulièrement de la codéine. Les médecins sont un peu pessimiste, ils m'ont dit que à 40ans j'étais en chaise roulante :/ vu que j'ai une hyperlaxation de tout les ligaments donc je croise les doigts pour qu'ils se trompent.

gwen --> pfff pour ton commerce avec un temps pourri ca aide pas. :/
en tout cas tu as un don pour nous faire rire

violette --> quand mes loulous pleurent et que je comprend pas pourquoi et que je suis HS. j'ai aussi envie de lui hurler dessus pour qu'ils arrêtent. (bon ca marche pas mais ils se mettent à rire car quand je vois que je vais exploser je dédramatise et je parle) heureusement que vous me voyez pas car on dirait une cinglée

on verra bien l'avenir pour leur poids. D'un côté je me vois pas les privée de manger donc ils ont des pots fait maison sans matière grasse et ils sont pas prêt à avoir des cochonneries.
ce midi c'est purée de carotte tomate.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6053 le: 21 Mai 2014 à 12:36:07 »

bonjour les filles !!!!

<3<3 : ah ta BM se réveille pour voir ses petits enfants ? je comprends tout à fait que tu attendais qu'on te dise que titi allait bien. ça va lui faire du bien les séances et il va tout déchirer !!!!!

gwen : je sais pas si ça va trop partir mais autrement je ferais un baby grenier. oh oui tu mets toujours une note d'humour dans tes pavés, j'adore ton franc parler. ici aussi c'est le déluge.

célinandco : j'espère que la piscine va te faire du bien.

dolly : très endurante dès le matin, t'es au taquet !!!!!

violett : oh ma belle tu es à bout également, tu n'arrives pas à profiter et ça se comprend ++++++. de tout coeur avec toi comme d'hab !!!!!

ela : plus de peur que de mal pour poupette, tant mieux !!!!

désolée pour celles que j'ai oubliées.
bon ici c'est pas la grande forme. hier je disais que le pétage de plomb me guettait et bien il était vraiment proche, ça c'est fait !!!!!!! la goutte d'eau ? c'est chéri qui n'a aucune volonté. évidemment il part sans tél et sans montre !!!! j'ai tél 3 fois chez le pote. à 22h30, je suis allée le chercher et ça a pété en rentrant !!!!  j'en ai ras le bol, j'ai l'impression qu'on ne me calcule pas. j'ai fait manger les 3, couché les 3 toute seule. je suis à la maison toute la journée, bloquée avec ce temps de merde !!!!!!!
enfin je fais que de chialer depuis hier soir. en plus ce matin j'avais prévu d'aller faire le cadeau de fête des mères, ma mère me dit qu'une tante doit passer, je sais pas à quelle heure donc j'ai pas pu bouger, fait ch... !!!!!
en plus j'ai aucune énergie pour mon grand, j'ai l'impression de le délaisser, je suis mal par rapport à ça !!!!! quand les gens qui viennent me voir me demandent "où est Nolann ?" je réponds chez la nourrice et je sens bien que ça les étonne. genre je veux pas m'en occuper !!!!!!!!!!!
bon allez je vous laisse, je suis à bout de tout comme Céline ........

des bisous les mums
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #6054 le: 21 Mai 2014 à 13:09:04 »

rho ca me fait mal au coeur de vous voir pas bien :/

plein de chaudoudou et de bisous et de câlin :*
j'aime pas

tiens je sais pas si ca interesse des filles
je vous donne le site où on parle de consigne positive (tjs avec la parentalité positive et tout ce que je suis fan mdr)

http://www.working-mama.fr/education-non-violente/env-la-consigne-positive-eduquer-sans-dire-non-ou-presque

bisous les mam's
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6055 le: 21 Mai 2014 à 13:14:15 »

Coucou les filles ça va ?  Cool
Je vais lire mon retard mais en attendant plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6056 le: 21 Mai 2014 à 14:01:13 »

HOPE : tu vas pas être déçue, le moral est à ch### chez plusieurs d'entre nous....

<3<3 : fuck la réincarnation, ah bah voilà je me suis enfin marrée auj...!!
je pense que tu as mangé ton pain noir ma bichette, Titi va faire des super progrès avec l'aide quil va avoir et il n'aura pas de séquelles à long terme.  Il sera peut être un peu gauche pour faire un collier de coquillettes ? Milan est très maladroit ! allez j'essaie de te faire sourire avec le collier de nouilles....
Alors des monozygotes avec des yeux de couleur différente, pardon mais je pense que c'est hyper rare.... mon père est un spécialiste de l'ADN, tu penses bien que je vais lui en toucher un mot !!!!!!!

Nane : ah bah moi aussi j'aurais pété un câble... tu passes tes journées seule avec les enfants et vlan le soir c'est la même parce que monsieur boit l'apéro ? sympa !!!!! mon mari sort de temps en temps, mais une fois que les enfants sont couchés, TOUS !!! sinon je te raconte pas la soufflante !
Quant aux gens qui te regardent étonnés parce que ton grand est chez la nounou.... devine ? FUCK ! nan mais pour qui ils se prennent ?! on dirait ma BM tiens qui m'avait dit que je devais prendre Milan le midi au lieu de le laisser à la cantine parce que sinon ça voulait dire que je ne m'en occupais pas du tout.... nan mais TG !!!!!!!! Milou va à la cantine et il y mange très bien avec ses copains, et je le laisse au centre de loisirs le soir !! 17h qd il fait moche, le temps qu'il prenne son gouter avec ses potes, 18h s'il fait beau comme ça il joue au foot avec ses copains. Je ne culpabilise pas. Mon fils aurait l'âge du tien, il irait pas mal chez la nounou aussi je te le dis !!

ELA : chez moi aussi c'est Sandro l'hystéro et Sienna miss patience et zenitude.
Pour l'oreille de poupette, méfie toi : les otites se manifestent très souvent la nuit, une douleur aigue et vive qui réveille les enfants. Ce sont les premiers signes avant que la fièvre ne se déclare ! sois vigilante !
Aujourd'hui aussi pour le moment ça se passe nikel, à part le bib de ce matin de sandro. enfin limite c'est anecdotique.... pfffff.  Mon grand est adorable, il essaie de m'aider. Il a gardé Sandro dans les bras pendant le bib de Sienna et ô miracle : sienna a pu boire son bib tranquillement pour une fois....

lili :  Bisou
moi aussi vaut mieux pas m'écouter qd je donne à manger à Sandro, je lui parle comme s'il avait 18 ans pour lui expliquer combien il m'en fait voir mais avec une voix mielleuse.... on dirait une folle....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 21 Mai 2014 à 14:05:18 »

et ben voilà, je me suis offert 2 hauts chez THE KOOPLES pour ma fête des mères ! on n'est jamais mieux servie que par soi même !!!!! voilà dans quoi est passé mon remboursement CPAM de la kiné du périnée !
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #6058 le: 21 Mai 2014 à 14:20:54 »

En effet Violett, je vois ça.............  Triste Triste

Zut les filles j'aime pas du tout vous savoir le moral au plus bas............... 
Je comprends tellement, le cafard s'est installé chez moi depuis un bout de temps et heureusement que j'ai mes fils !!! Ils me rendent heureuse ... <3

<3<3 je vous envoies tout plein de bisous et d'ondes ++++ !!! Ils vont y arriver comme des chefs tes trésors !!!  Bisou Bisou Bisou
Ta BM... 

Violett : tu as raison de t'être fait plaisir, ça fait tellement de bien parfois  Clin d'oeil

Les filles, je vous fais plein de bisous qui remontent le moral !!!!  Sourire Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Leeloo et les juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 21 Mai 2014 à 14:22:44 »

Coucou les filles,
Lili; Trés intéressant ton article, j'aime bcp les idées  Clin d'oeil

Courage Violett, ce n'est qu'un mauvais passage et malheureusement qui est un peu long, mais ca va passer... Ils vont grandir de plus et plus et à leur rythme. Quand j'étais trés jeune, je ressemblai énormément à ton prince ! Ma mére en a ch***   mais par contre, j'étais un bebe facile à vivre !
Maely termine ses bibi, un jour sur trois ! Sinon le reste du temps, elle se contente de 90 voir 120! Au début je m'inquiétais et je me prenais trop la tête. Mais c'est fini ce temps là ! Je lui fais confiance, et si elle a faim elle me fait signe  
(mais heureusement elle est calée en meme temps que son frêre).
Pour donnrer plus de gout à son bibi, je lui met 1 cuillére de céréale Picot sans gluten. C'est parfumé à la vanille. Il est conseillé 3 cuillére pour 180 de lait. Moi je met à peine 1 cuillére juste pour le goût! Et ca marche !
http://www.picot.fr/alimentation-bebe/mes-1eres-cereales-sans-lait
Tu peux toujours essayé  Clin d'oeil

Bon enfin, j'ai trouvé ma voiture !!! Du coup je me suis laissée tenter par une 307sw... J'aime pas les monospaces  Triste
J'espére qu'il y aura assez de places....

Ah au faite, je sais pas vous, mais mi je prends la tête sur les siéges auto et chaises hautes   

Bon allez je repasse plus tard  Bisou
Courage les filles  Clin d'oeil
Journalisée

LeeLoo & Les Juju's

Une petite puce et un petit mec prévu pour mi janvier <3
Bi -- Bi // Dpa le 17/01
Nos merveilles sont nés le 14/12/13 à 2:25 et 2:29 : Stellio 2,080kg pour 44cm et Maëly 2,050kg pour 44cm
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: