hello les janviettes,
pas le moral non plus, je sature des bibs de merde.... je n'y arrive plus, je ne profite pas de mon congé mat', je suis extrêmement déçue de la tournure des choses et de ma façon de prendre les choses.... vous me trouvez patiente ? oui certainement qd même un peu mais j'ai l'impression d'en manquer cruellement ces derniers jours. Hier j'ai carrément gueulé sur ptit prince qu'il me saoulait, je ne suis pas fière de moi.... hier soir il a très peu diné, et ce matin, super, il a bu 100ml mais parce que je l'ai forcé.... Jen ai marre, je ne sais plus comment le dire autrement.... j'ai l'impression d'avoir fait des saloperies dans une vie antérieure pour mériter une telle prise de tête pour les faire manger.... enfin je dis ça et je me dis que c'est stupide, <3<3 tu n'as pas pourri la vie de 40 personnes dans une autre vie pour mériter tes galères plus graves avec titi....
je vais reprendre en septembre mais depuis qq jours, limite je regrette de ne pas reprendre en juillet. D'en venir à me dire ça, c'est la loose complète pour moi.... je pars qd même d'un souhait initial d'un congé parental de 2 ans.... et là encore 3 mois non stop avec eux à leur donner à manger 4 fois par jour ça me semble insurmontable.... et puis si au moins je galérais pour qu'il prenne 800 grammes par mois, mais je m'en prends plein la gueule et je m'use pour 100 grammes. vraiment là je cale, trop c'est trop.
et aujourd'hui, j'ai les trois, mon mari ne s'en inquiète même pas, alors que lui quand il est seul avec les 3 une heure c'est déjà le bout du monde. ça lui aurait même pas effleuré l'esprit de prendre un jour de congé pour m'aider par exemple.... je l'attends la fête des mères dimanche, j'ai l'impression qu'il m'offrirais un yacht que ce ne serait pas assez vu tous mes efforts pour que ses enfants ne se laissent pas crever de faim.
bon voilà, je viens encore une fois de vous raconter mes petites misères...
<3<3 : la diversification les perturbe un peu, ça fait de sacrés changements, c'est assez classique qu'ils boudent les bibs... alors déjà que c'était leur sport local préféré.... pour tous tes allers retours, pffff c'est pesant, dommage que tu n'aies pas un kiné près de chez toi....
Pour l'hypertonie de Titi, il faut que tu t'accroches au fait que l'IRM cérébrale n'a rien mis en lumière, rien qui le condamne définitivemlent ! son retard et cette tension sont en partie voire totalement dus à son développement in utero compliqué et à sa venue au monde difficile et douloureuse après l'intervention. il en a eu à encaisser des merdes ton chérubin, il lui faut plus de temps. le CAMPS va l'aider, même si c'est bcp de contraintes ça va le faire avancer. Et l'hypertonie ? c'est pas un peu mieux qu'une hypotonie ?? ma question est certainement débile mais autour de moi, les bébés qui se sont avérés souffrant de maladies qui induisaient un retard psychomoteur étaient des bébés mous, des petites poupées de chiffon.... allez ma belle, tu en prends dans ta jolie petite tronche de maman bien bien bien plus que tu ne devrais mais tu as un mental de feu, moi j'y crois à fond qu'il va rattraper.

Vanlaurmax : un bib de 130ml de temps en temps, pense à moi et tu vas vite relativiser... 130 ml c'est un biberon plus que correct pour la princesse. Et sandro, bah écoute c'est un bib malgré tout....sachant qu'il n'en prend déjà plus que 2.... et maintenant 2 pourris.
encore un petit nez cacateux ? rrrrooooooo
est ce que tu te sens un peu mieux ? moins le sentiment de faire partie des meubles ?
Première classe verte pour Maxence, wahoo !
Gwen : ah ah ah les dindes qui boudent un bib, comme quoi tout arrive ! relax ma belle, elles ont de la marge et je suis super jalouse de ce petit matelas de grammes sur lequel tu peux te reposer !
ici aussi c'est le déluge, super on peut rien faire....
Et alors pour la carotte, c'est reporté si dimanche tu bosses ?
ELA : j'espère que ça passera avec ta boss. Moi je dois en discuter semaine prochaine avec ma chef. Avec mes congés et RTT je vais essayer de me faire un 90%, en posant des demi journées le vendredi aprèm, j'espère qu'elle sera OK. De toute façon, j'ai pas la nounou le vendredi aprèm alors FUCK ! j'espère partir assez tôt le matin pour rentrer tôt également. Changement de rythme complet pour moi, j'étais plutôt du genre à arriver tard et partir tard....
Super la journée au zoo avec Poupette, tu vas voir ça va lui faire le plus grand bien. et à toi aussi !
Céline : alors ma belle, moral dans les chaussettes ? tu n'es pas seule : MOI AUSSI !!!!! c'est normal de craquer, c'est usant ces petites choses adorables.... je vis mal ce congé mat' alors que celui pour Milan a juste été mon âge d'or ! 5 mois de parenthèse enchantée, aucune entrave à mon bonheur. Là je galère, je pleure tous les jours, je stresse, je suis frustrée de me sentir bloquée chez moi.... la claque ! mais bon on va rebondir comme d'hab ! (oui je suis meilleure pour rassurer les copines et optimiser les situations que de le faire pour moi même....).
Et mon mari, bah..... je pense qu'il se retient tous les jours de me foutre dans la tronche "qd tu ne pouvais pas avoir de bébé, tu déprimais, maintenant que tu en as deux, tu déprimes, bah tu fais chier"..... je suis assez d'accord en fait... mais ils mangeraient correctement je ne serais pas du tout comme ça....

Leeloo : une nette différence de gabarit !! ta princesse est une puce un peu comme la mienne, par contre ton pépère....c'est pas du tout un gringalet comme mon prince ! elle boit bien ses bibs ta petite M ?
C&G : 130g alors qu'elles mangent depuis très peu de temps ? ça fait beaucoup !!! enfin si elles mangent, j'ai envie de te dire de profiter...
Pour le ptit pot du soir, si tu ne les sens pas prêtes, donne plutôt une compote au gouter, je suis exactement de l'avis de Biscoito.
Nane : et hop les cartons de fringues au petit neveu ! c'est sur qu'avec tes twinettes ça n'a pas pu resservir !
Lili : un four chez toi....! tu ne sais plus quoi me dire, oui normal, moi je ne sais plus quoi inventer d'autre pour qu'ils mangent....
Pour tes loulous, ils peuvent dveenir costauds jusqu'à la marche, c'est assez normal... ils s'affineront en marchant, ne t'inquiète pas. Si tu fais attention à leur alimentation, il n'y a pas de raison qu'on te réprimande ! ils ont une nature à bien prendre, bah écoute on va pas t'engueuler pour ça ? il manquerait plus qu'on m'engueule moi parce que les miens ont une nature à pas bcp profiter....
Dolly : on croise les doigts pour le taf. Bonne poursuite de ta semaine chargée ! et pour ton vendredi "free time", tu t'es prévu quoi ? vas y fais moi rêver !
Pardon aux oublieés, le devoir m'appelle....
bisous